et si les poses te plaisent tu les imites (ya pas de Copyright la dessus).

MAis mais.. de l'humour!!??

Ca fait 2 fois en peu de temps, tu dois couver quelque chose là!!!

Je ne vois vraiment pas en quoi les corps v3 seraient moins bons que les corps v2.
Là encore, c'est une question de goût!

Perso, je n'aime pas du tout les corps V3, bien trop mou et la cambrure du dos bien trop exagérée! Faut voir comment leur arrière-train ressort, c'est peu élégant je trouve! ( à croire qu'ils vont postuler pour être danseuse de cabaret...

)
Autant quand je l'ai vu la 1er fois, avec toutes ces articulations, je m'étais dit que ce serait génial pour des poses dynamiques! MAis au final, les articulations sont trop molles, et puis je les trouve mal proportionnés en fait....
Les corps V2 font plus "naturel" quand même, mais là encore, c'est un avis perso!

Les seuls modifications opérées sont incisions au cutter et des affinnement (toujours au cutter) de certaines parties.
Pour yoga, j'ai même dû agrandir légèrement les orifices des genoux pour y placer les genouillères...

Mais c'est visible une fois l'armure enlevée??? Je n'aurais pas eu l'idée d'inciser au cutter!

Perso pour les articulations trop molles, je l'enlève, j'y mets du papier alu, je remets, on ne voit rien et elles sont bien moins molles ensuite!
Si c'est visible tes incisions, je serais curieux d'en voir une photo!