Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 140360 fois)

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #390 le: vendredi 25 janvier 2008 à 00:18:02 am »

Ca dépends dans quoi tu désires les exposer.

Dans une vitrine avec  le verre ca ne fait pas bon ménage avec les pieds des MC et c'est souvent casse gueule sans parler des vibrations lors de l'ouverture de celle ci. Sur une étagère c'est moins indispensable.

Après c'est surtout une question de precaution, pour ma part j'utilise simplement la base des socles pour le coté standing classieux/Statuette, je n'utilise pas les crochets car je trouve cela vraiment pas esthétique.

Enfin c'est a toi de voir, si tu as l'occasion de t'acheter Pandora ou Pope Shion tu pourras te faire une idée et si ça te plait ben tu investis dedans.

« Dernière modification: vendredi 25 janvier 2008 à 00:19:54 am par Bone »
3615 Mes Figurines
« Réponse #391 le: vendredi 25 janvier 2008 à 00:24:49 am »

Là  est mon dilemme : je ne voulais pas investir dans les premium.
Mais quand j'aurais ma vitrine (c'est pas demain la veille) si c'est pour les retrouver face contre terre, il me faut donc des socles.

Edit :

J'allais oublié : merci pour ces précisions.
3615 Mes Figurines
« Réponse #392 le: vendredi 25 janvier 2008 à 00:38:38 am »

moi je suis pro-stand ... on arrive a leur donner de belles poses, et meme certaines originales...et personnellement les crochets ne me derangent pas....ça m'emme***rait bien plus qu'elles tombent et s'abiment

GOLD SAINT SHURA

• Chevalier d'Or du Capricorne
3615 Mes Figurines
« Réponse #393 le: vendredi 25 janvier 2008 à 06:35:20 am »

moi je suis pro-stand ... on arrive a leur donner de belles poses, et meme certaines originales...et personnellement les crochets ne me derangent pas....ça m'emme***rait bien plus qu'elles tombent et s'abiment

Tu n'as pas essayé la patafix ?, dans ce cas-là exit les stands...  ;)
3615 Mes Figurines
« Réponse #394 le: vendredi 25 janvier 2008 à 06:59:30 am »

non, mes myths sont 100% naturelles, pas de produits "esterieurs".  :lol: en plus, ja'ime bien les stands, ça donne un aspect plus "collection" aux myths (avec ou sans crochets..chacun fait comme il le veut). et ça me permet d'avoir une sensation de securité enorme....surtout que pour le moment n'ayant pas de vitrines, j'ai mes myths sur un meuble ou je range des fringues, donc ouvrir et fermer des tiroirs...t'i magines les risques....là c'est impec....no soucis

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #395 le: vendredi 25 janvier 2008 à 08:19:05 am »

non, mes myths sont 100% naturelles, pas de produits "esterieurs".  :lol: en plus, ja'ime bien les stands, ça donne un aspect plus "collection" aux myths (avec ou sans crochets..chacun fait comme il le veut). et ça me permet d'avoir une sensation de securité enorme....surtout que pour le moment n'ayant pas de vitrines, j'ai mes myths sur un meuble ou je range des fringues, donc ouvrir et fermer des tiroirs...t'i magines les risques....là c'est impec....no soucis

Qui plus est la patafix c'est bien beau mais ça sert pas à grand chose vis à vis de la fragilité de l'articulation des chevilles  ;)

3615 Mes Figurines
« Réponse #396 le: vendredi 25 janvier 2008 à 10:01:27 am »

Perso, j'ai horreur des stands, je trouve ca tres vilain.
 Au début, j'utilisais de la pate a fixe, que ce soit sur des etageres en verre ou en bois..

Maintenant, je fais des décors, et la, plus aucun probleme de glissade, puisque les décors en poly, avec peinture offrent une accroche aux myths. On trouve le bon équilibre et ca bouge plus. En plus, mes vitrines sont sur un parquet flottant et quand je passe a coté, ca fait des vibrations, mais rien ne bouge. Meme si je ferme les porte vitrée un peu brusquement, rien ne flanche.

Une fois, je me suis meme cogné dans ma vitrine (en me levant du lit) Et il y a juste une fig qui est tombée, mais c'était a cause de la cheville qui était mollasone.

J'ai mis une chtite goutte de glue et hop, elle tient parfaitement.

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
3615 Mes Figurines
« Réponse #397 le: vendredi 25 janvier 2008 à 10:16:31 am »

Je pense que c'est le bon endroit pour poser ma question.
Je voudrais savoir combien coûtent les socles pour myth, parce qu'on m'a dit qu'ils venaient avec les premium Pandora et Shion.

Faut pas hésiter, le petit revêtment velours aide pour faire tenir c'est un fait, mais surtout ça les met bien en valeur, notamment les blancs et rouges.

GOLD SAINT SHURA

• Chevalier d'Or du Capricorne
3615 Mes Figurines
« Réponse #398 le: vendredi 25 janvier 2008 à 16:40:58 pm »

Qui plus est la patafix c'est bien beau mais ça sert pas à grand chose vis à vis de la fragilité de l'articulation des chevilles  ;)

C'est vrai, j'ai eu le problème avec Krishna qui avait les deux chevilles complètement molles !  :(  Sinon, j'ai eu la chance jusque là pour toutes mes autres Myths, car elles ont toutes les chevilles assez dures voire très dures parfois, dans ce cas là, un film de patafix sous les pieds et le tour est joué. Bon, après, stand ou pas stand, en faut pour tous les goûts, ...   :P 

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
3615 Mes Figurines
« Réponse #399 le: mardi 29 janvier 2008 à 11:11:50 am »

Je me demandais un truc sur une MC qui n'est pas encore sorti ...
Vous croyez qu'ils vont opter pour un système qui permettra à la myth de kaza de paraître bossu ?
C'était un des gros problèmes de la vintage et le fait qu'il fasse ce général en dernier m'interroge sur la possibilité d'une adaptation en ce genre ... (début de débat ?)

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #400 le: mardi 29 janvier 2008 à 14:43:55 pm »

Un système spécial je vois pas l'intérêt, les articulations du corps des mc permettent déjà de simuler un personnage courbé.On peut facilement créer l'effet vouté pour Ichy et son corps est le même que ceux des autres bronzes secondaire.

Je pense que si Bandai a l'intention de créer cet effet vouté pour Kassa, cela se fera directement sur la morphologie de l'armure et non sur l'utilsation d'un corps spécial.

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
3615 Mes Figurines
« Réponse #401 le: mardi 29 janvier 2008 à 14:46:09 pm »

Un système spécial je vois pas l'intérêt, les articulations du corps des mc permettent déjà de simuler un personnage courbé.On peut facilement créer l'effet vouté pour Ichy et son corps est le même que ceux des autres bronzes secondaire.

Je pense que si Bandai a l'intention de créer cet effet vouté pour Kassa, cela se fera directement sur la morphologie de l'armure et non sur l'utilsation d'un corps spécial.
courbé oui, mais bossu !

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #402 le: mardi 29 janvier 2008 à 15:14:44 pm »

Kassa me semble plus vouté que bossu.
3615 Mes Figurines
« Réponse #403 le: mardi 29 janvier 2008 à 15:36:13 pm »

L'effet voûté d'Ichi est quand même plus simple à reproduire vu le peu d'armure qu'il a sur lui non?
Kasaa porte une armure beaucoup plus couvrante qu'Ichi ce qui limite pas mal les articulations au niveau de la taille.

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #404 le: mardi 29 janvier 2008 à 15:51:27 pm »

C'est pour ca que j'ai dit que si bandai voulait donner cet effet vouté, cela se ferait a partir de la morphologie de l'armure qui forcerait le corps a être vouté. Pas besoin de créer un corps spécial là ou l'armure peut donner cet effet.

ferrago

3615 Mes Figurines
« Réponse #405 le: mardi 29 janvier 2008 à 20:10:26 pm »

Bah si ils veulent continuer sur l'authentique, il devrait faire un squelette de kaza bossu, d'ou ma question ... Je pense nottament à la taille d'Aldébaran qu'ils ont modifié pour rester fidèle à l'esprit.

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #406 le: mardi 29 janvier 2008 à 20:54:05 pm »

Il est possible qu'ils fassent un trucs spécial mais comme je l'ai dit je vois pas l'intérêt puisque cet effet peu être retranscrit avec un corps normal (encore une fois Kassa me semble plus courbé plus que bossu du moins je le vois comme ça) contrairement a Aldébaran dont la carrure et la taille ne pouvaient pas être rendu sans un nouveau corps.

D'une manière comme d'une autre si il veulent donner cet effet courbé et tordu a Kassa, ils seront obligés de vouter son armure pour ce genre de position, donc a partir de là autant ne travailler que l'armure et laisser le corps normal.

Bref c'est un personnage déjà assez mystérieux dans le manga et l'animé (on ne sait même pas la tête qu'il a sans son casque à part le rendu vintage) donc dure de conclure quoique ce soit sur lui pour sa futur Myth.

ferrago

3615 Mes Figurines
« Réponse #407 le: mardi 29 janvier 2008 à 21:12:06 pm »

Oui en effet, d'ailleurs je me demande si ils lui feront les mêmes cheveux que la vintage, je n'aime pas trop la teinte du vert ...

PeJ

• Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
3615 Mes Figurines
« Réponse #408 le: vendredi 08 février 2008 à 15:28:42 pm »

Ben Ayorr a encore fait des siennes ...
http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=14813&postdays=0&postorder=asc&start=135
Mattez et pleurez bien :D

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #409 le: vendredi 08 février 2008 à 15:53:22 pm »

Ca a plutôt sa place dans le topic custom.

Il y en a quelques une qui sont vraiment top, Bérénice et Okko sont splendide

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
3615 Mes Figurines
« Réponse #410 le: vendredi 08 février 2008 à 20:44:02 pm »

Ayorr est vraiment un très grand artiste, ç a doit être impressionnant chez lui tous ces chevaliers et spectres! :80:
3615 Mes Figurines
« Réponse #411 le: samedi 23 février 2008 à 19:18:34 pm »

Sorrento et Syd de Mizar, acquis ! :D En un mot :

[Mode Paraphrase forumienne ON]

[SPOILER]MA*GNI*FI*QUES :super: ![/SPOILER]

[MODE Paraphrase forumienne OFF]

:)
3615 Mes Figurines
« Réponse #412 le: dimanche 24 février 2008 à 15:00:41 pm »

Hello tout le monde !

Je me suis déjà présenté dans la section prévue à cet effet... mais parler de mes MC complétera cette présentation !
Donc, faisons les comptes. Collection démarrée en nov. 2006 et à ce jour :
- les V3
- les 5 bronzes mineurs (vous savez, ceusses qui peuvent pas sortir en boîte accompagnés par Saori ou tout autres adultes !  :lol:
- Orphée et Crystal
- les 12 gold (+ l'apppendix de la Vierge)
- le Grand Pope Sion
- les 3 Guerriers Divins
- les 5 Marinas
- les 3 Juges (+ l'appendix du Wyvern)
- Sion en surplis
- Pandore et Hadès

soit 39 MC... ouh là... j'me fais peur moi même !
Ayant rattrapé désormais mon "retard", telle Soeur Anne, je veille patiemment chaque nouvel arrivage, mensuel et tout tranquille m'ssieurs dames...
Mon conseiller financier (au départ  :ouhla: puis :batte:) est presque rassuré maintenant de savoir que je ne claque plus qu'une MC par mois.  :lol:
voili voilou

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #413 le: jeudi 13 mars 2008 à 18:10:18 pm »

Ouai trop content, j'ai enfin trouvé Shion Sorrento et Syd. Bandai, faudrait penser aux 06 aussi hein au niveau de la distribution...
3615 Mes Figurines
« Réponse #414 le: jeudi 13 mars 2008 à 18:11:37 pm »

tu les avais pas encore? tu vas kiffer sorrento...elue myth de l'année derniere par les forumeurs d'ACDZ  :ex:

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #415 le: jeudi 13 mars 2008 à 19:54:05 pm »

Sorrento vient de sortir y a pas longtemps non?

Sinon tu en es ou toi DM, tu devrais pas tarder a recevoir les bustes non?

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #416 le: jeudi 13 mars 2008 à 20:01:35 pm »

A part le fait que les corps 3ème génération c'est vraiment de la merde de chez merde niveau stabilité et rigidité (merci socles et attaches, mais ça je l'ai déjà dit je crois), c'est de bien belles figurines. Préférence pour Sorrento, même si je n'ose même plus aller dans le topic de Mime maintenant.

Et je me suis piqué avec les griffes de Syd.
3615 Mes Figurines
« Réponse #417 le: jeudi 13 mars 2008 à 20:15:32 pm »

Sorrento vient de sortir y a pas longtemps non?

Sinon tu en es ou toi DM, tu devrais pas tarder a recevoir les bustes non?

ben, moi ou j'en suis? de ce que je veux il me manque shun hades, geki et 1 shun v3, sinon, reçu cette semaine hagen, quelle merde a monté la parie des jambes en dessous des genouilleres, et mon bras gauche du perso est pas tres resistant. lol. on dirait hagen le manchot quand le bras tombe...mais bon il tient, mais si je le tripotte trop son bras me reste dans la main.

la, j'ai les bustes en chemin, j'ai retardé le paiement sur hlj, il vient avec les ikki's...finalement j'ai pu les chopper.

je me tate aussi pour le shishi relooké

A part le fait que les corps 3ème génération c'est vraiment de la merde de chez merde niveau stabilité et rigidité (merci socles et attaches, mais ça je l'ai déjà dit je crois), c'est de bien belles figurines. Préférence pour Sorrento, même si je n'ose même plus aller dans le topic de Mime maintenant.

ouais, les corps v3  :vomi:

qu'est ce qu'il a le topo de mime?  :hum:

sinon, les griffes t'ont piqué? c'est inconcevable ce manque d'attention de part du controle de qualité  :huhu:

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #418 le: jeudi 13 mars 2008 à 20:53:27 pm »

reçu cette semaine hagen, quelle merde a monté la parie des jambes en dessous des genouilleres, et mon bras gauche du perso est pas tres resistant. lol. on dirait hagen le manchot quand le bras tombe...mais bon il tient, mais si je le tripotte trop son bras me reste dans la main.

Pareil de la grosse merde, j'ai été obligé de mettre de la pate a fix pour qu'il se ramasse pas, deja que le montage est enervant, j'avais pas envi de me faire chier avec ce bras

Citation

ouais, les corps v3  :vomi:

Le corps de Sorrento a été plutôt clément avec moi, j'avais réussi a le donner une pose très bien sans trop de soucis.
« Dernière modification: jeudi 13 mars 2008 à 20:55:53 pm par Bone »
3615 Mes Figurines
« Réponse #419 le: jeudi 13 mars 2008 à 21:02:35 pm »

ouais..sorrento ça va...mais les corps des v3 d'une maniere generale...pas tres top, perso je prefere les corps des bronzes v2, et des golds...bien plus costauds pour la plupart.

les corps des Asgard paraisssent moins bons...je trouve ça à cause de Syd et Hagen.

en tous cas pour hagen, pour monter le bras droit (tete de cheval), j'ai retiré le bras, monté l'armure et remis le bras, et tout s'est passé impeccable
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 31   En haut

Page générée en 0.072 secondes avec 25 requêtes.