Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 137259 fois)

3615 Mes Figurines
« Réponse #300 le: vendredi 22 juin 2007 à 10:01:28 am »

je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je pourai trouver les MC de Hyoga et Shun V2. Je n'en trouve plus, et ce sont les deux qu'il me manque.

Merci à tous pour vos réponces.

"STARLIGHT EXTINCTION"
3615 Mes Figurines
« Réponse #301 le: vendredi 22 juin 2007 à 11:28:01 am »

Si tu n' es pas trop regardant sur le prix ils sont en stock chez asian alternative à 39€ tu as aussi la solution Ebay ou des offres aparraissent régulièrement (mais bon ce sont des myths d' occaz) après en magasins traditionnels cela varie suivant les régions, au Joué club près de chez moi ils ont Ikki et Shun V2 dans un autre à 30 kms ils ont les 5 V2 chez Toys'r'us ils en ont pas.
« Dernière modification: vendredi 22 juin 2007 à 11:54:07 am par yoritomomarco »

masterdohko

• Veterans
  • Kanon Général du Dragon des Mers
    • Masterdohko's home
3615 Mes Figurines
« Réponse #302 le: vendredi 22 juin 2007 à 11:30:07 am »

Cygne V2 chez Asianalternative (Paris)

Andromède V2 chez Asianalternative (Paris)
3615 Mes Figurines
« Réponse #303 le: vendredi 22 juin 2007 à 11:55:49 am »

Je peux aller les yeux férmé, la livraisons ce fais dans toute la france ?
La livraison est correct ?

"STARLIGHT EXTINCTION"

masterdohko

• Veterans
    • Masterdohko's home
3615 Mes Figurines
« Réponse #304 le: vendredi 22 juin 2007 à 12:12:14 pm »

Je peux aller les yeux férmé, la livraisons ce fais dans toute la france ?
La livraison est correct ?

"STARLIGHT EXTINCTION"
pas de soucis pour les livraisons. Au pire, tu peux toujours les appeler pour plus de renseignements ... leur numéro est dispo sur leur site http://www.asianalternative.com en cliquant sur les images des 2 boutiques parisiennes.

3615 Mes Figurines
« Réponse #305 le: vendredi 22 juin 2007 à 13:48:35 pm »

(...) en cliquant sur les images des 2 boutiques parisiennes.

Dont l'une des deux va fermer, rappelons-le... :sifflote:
3615 Mes Figurines
« Réponse #306 le: vendredi 22 juin 2007 à 14:39:03 pm »

ok, merci pour les info. Je vais les appeler.

Je pense que je vais leur commander les deux MC qui me manque.

"STARLIGHT EXTINCTIO"

masterdohko

• Veterans
    • Masterdohko's home
3615 Mes Figurines
« Réponse #307 le: vendredi 22 juin 2007 à 15:38:15 pm »

laquelle ???
3615 Mes Figurines
« Réponse #308 le: vendredi 22 juin 2007 à 15:42:47 pm »

pffff, 40€ chaque bronze v2....c'est cher dis donc. içi ils sont a 24.99€. mais il faut voir que c'est pas bandai france qui pratique les prix.....voleurs
3615 Mes Figurines
« Réponse #309 le: vendredi 22 juin 2007 à 21:39:12 pm »

laquelle ???

Celle de "Cardinal-lemoine". Depuis un petit moment, y avait une affiche informative dans leur vitrine, et la gérante de l'autre boutique m'a confirmée qu'effectivement, ils "cherchaient" (le mot exact) à la fermer, car pas rentable, en plus d'autres raisons... ;)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #310 le: vendredi 22 juin 2007 à 21:45:09 pm »

laquelle ???

Celle de "Cardinal-lemoine". Depuis un petit moment, y avait une affiche informative dans leur vitrine, et la gérante de l'autre boutique m'a confirmée qu'effectivement, ils "cherchaient" (le mot exact) à la fermer, car pas rentable, en plus d'autres raisons... ;)

Rue Monge ? Tu m'étonnes, de mémoire c'est un trou paumé là-bas, la seule fois où j'y suis allé j'avais envie de ressotir aussi sec (et j'y retournerai pas la semaine prochaine). Par contre il me semble qu'elle était plus grande en superficie que la boutique originelle (qui contenait elle plus de produits au mètre carré). 
3615 Mes Figurines
« Réponse #311 le: samedi 23 juin 2007 à 01:16:22 am »

Rue Monge ? Tu m'étonnes, de mémoire c'est un trou paumé là-bas, la seule fois où j'y suis allé j'avais envie de ressotir aussi sec (et j'y retournerai pas la semaine prochaine). Par contre il me semble qu'elle était plus grande en superficie que la boutique originelle (qui contenait elle plus de produits au mètre carré). 

Oui. ET çà "confirme" :lol: : 'Voulais y aller une fois (après le "grand courage de la décision" prise !) pour me désister finalement au dernier moment. Pas animé, le coin, trop de silence, plus ou moins de circulation, jamais vu de clients y entrer ('pas foule), et surtout... jamais croiser la tête des vendeurs.. :o: :ex: (Fille ? Garçon... ? Je sais même pas !! :mur: :ex: :roll: ).
Du peu de vu de l'entrée... oui, y a une plus grande allée sur le milieu (tel, "Mangatec" Jussieu).
Après... :o:

Bon, c'est pas 'ltout... Mais acquisition de Minos du Griffon toute récente :D !
Montage prévu prochainement.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #312 le: mercredi 01 août 2007 à 18:22:34 pm »

Bon moi j'ai encore fait quelques emplettes...
- 2 boites de socle standard
- Un second buste de Yaya et de Shaka.
3615 Mes Figurines
« Réponse #313 le: jeudi 02 août 2007 à 17:02:33 pm »

Je crois effectivement que l'on peut ranger les socles dans la catégorie "consommables pour Myth Cloth", car le rythme auquel ils partent est affolant.
En même temps il n'y en a que 5 dans une boite, ce qui n'est pas énorme.
3615 Mes Figurines
« Réponse #314 le: mercredi 08 août 2007 à 20:50:38 pm »

qui pourrai me dire quelle figurine devait sortir en juillet!?!
j'ai completement perdu le fil!!!! :ouhla:
3615 Mes Figurines
« Réponse #315 le: mercredi 08 août 2007 à 21:00:02 pm »

Ben la derniere à être sortie, c'est Shion du Bélier.
Mais elle est sortie au moin de Juin, en juillet il n'y avait rien.
3615 Mes Figurines
« Réponse #316 le: mercredi 08 août 2007 à 21:03:04 pm »

ok ca walk!!
donc jsuis en retard!!
par contre Sorrente devrai etre a la bourre si g bien compris!!! :roll:

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #317 le: mercredi 08 août 2007 à 21:24:41 pm »

Comme dit dans le topic de Sorento, c'est bien lui qui est la myth de Juillet. Il a été un peu retardé et se retrouve en debut Aout (11 Aout).

- Aout est un mois creux sans sorti.
- Septembre comptera 2 sorties, Hades (10 sept) et Cyd (fin sept).
- Octobre vera la sortie de Chrysna(fin oct) et peu être les appendix de Aiolias and co (comptez plutôt novembre/décembre voir 2008 selon moi).
- Novembre aucune sortie dites normal de prévu, on devrait avoir Seigneur Crystal (mi Nov) et la sortie des habits de Seiya et Shiryu (date encore inconnu).
- Decembre le tant attendu Hagen de Merak (fin déc) ainsi que le pack encore mysterieux des 5 V2 (date inconnu).

Voila je pense avoir été complet.

« Dernière modification: mercredi 08 août 2007 à 21:26:32 pm par Bone »
3615 Mes Figurines
« Réponse #318 le: mercredi 08 août 2007 à 21:51:17 pm »

t super!!!
ca c de l'info complete!!

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #319 le: lundi 13 août 2007 à 09:33:14 am »

Salut à tous,

J'espère que je poste dans le bon topic, voilà je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous peut me donner les dimension des vitrines dans lesquelles vous mettez vos myth cloth, j'ai l'intention de m'en faire fabriquer une, et j'aimerai avoir les bonne dimension, le nombre d'étagères etc....

merci pour votre aide.

Jeez

• Site Team
3615 Mes Figurines
« Réponse #320 le: lundi 13 août 2007 à 11:48:40 am »

J'ai investi dans des Detolf d'Ikea, ça rend pas mal. Tout le détail ici. Si tu trouves les photos de la collec de SSK, je pense que c'est aussi ce modèle.

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #321 le: lundi 13 août 2007 à 11:51:05 am »

Merci beaucoup, c'est exactement les dimensions de ce modèle que je voulais, car comme il n'y a pas d'ikéa chez moi, je dois aller chez un menuisier, ou verrier (je ne sais pas comment on les appelle :) ) ou autre pour fabriquer la vitrine voilà pourquoi j'ai besoin des dimensions,

merci beaucoup pour ton aide Jeez

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #322 le: lundi 13 août 2007 à 12:57:42 pm »

Je suis au boulot mais dès que je rentre, je te fais un topo sur les Detolf  ;)

3615 Mes Figurines
« Réponse #323 le: lundi 13 août 2007 à 14:39:55 pm »

Je suis au boulot mais dès que je rentre, je te fais un topo sur les Detolf  ;)

:ex: :ex: :ex: dés qu'il rentre du boulot, il enlève son polo jaune  et t'envois le catalogue....  :lol:

sérieux... Heureusement que les myth existe.. Ils ont explosé leurs vente de deltof grâce à Bandai.. Ils devraient se filer des com...

Bon... Plus sérieusement... Moi je cherche une vitrine plus large ( 3 ou 4 Deltof ) dans une gamme de prix équivalente à 3 ou 4 Deltof.... Car oui je déménage et il temps pour moi de mettre en valeur cette collection .. Mais 3 vitrines côte à côte ne me tente pas... auriez-vous une soluce.. ?

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #324 le: lundi 13 août 2007 à 15:34:58 pm »

:ex: :ex: :ex: dés qu'il rentre du boulot, il enlève son polo jaune  et t'envois le catalogue....  :lol:

Voilà exactement  :lol:

Plus sérieusemement, pour la partie pratique, les Detolf ont pour moi 2 défauts:
- Leur forme en carré, qui ne permet pas de bien exposer les Myth en largeur
- L'ouverture aimantée de la porte, qui rend l'exposition sans stand suicidaire si on tient un tant soit peu à ses Myth. Ouverture aimanté => faut un peu forcer pour arracher la porte à l'aimant la maintenant fermée => secousse => vautrage dans 100% des cas sans stand. Je parle par expérience, bien sûr.

Donc si tu ne veux pas te retrouver dans l'obligation d'ajouter les stand, je te déconseille fortement de mettre une porte aimantée à ta vitrine.

Au niveau de nombre de Myth exposables / étagères, ça dépend si stand il y a ou non:
- 4 Myth alignées horizontalement sans stand contre 3 avec stand
- 4 Myth alignées verticalement dans les 2 cas (avec stand, ça déborde de 2cm devant mais la porte se ferme bien)

Pour avoir un rendu optimal sur l'étagère supérieure, je te conseille de créer plusieurs dénivelés (marches, piédestal) pour bien mettre en évidence l'alignement vertical. Théoriquement, tu peux aligner 4 Myth en hauteur, néanmoins pour avoir essayé le résultat n'est pas optimal vu que la Myth la plus en hauteur touche quasiment le "plafond". Exemple personnel, où j'ai pu caser 11 Myth avec stand.

Pour la deuxième étagère en partant du haut, tu as deux possibilités: soit comme précédemment, soit carrément placer les Myth sans niveaux de hauteur. C'est pas un soucis, la perspective est ton amie. Exemple, avec 10 Myth + stand (bien entendu, décaler les lignes horizontales pour un résultat optimal).

Enfin pour les deux étagères du bas, ce n'est définitivement plus la peine de créer différents niveaux de hauteur.

Après ce pseudo-tuto est fonction de plusieurs facteurs:
- Stand ou pas stand
- Les capes: pour avoir un rendu optimal, il faut les virer.
- Le type de protection: un juge ou un Sagittaire prend forcément plus de place que les autres (difficile par exemple d'aligner les 3 juges horizontalement dans une Detolf).
« Dernière modification: lundi 13 août 2007 à 15:37:08 pm par SSK »

Jeez

• Site Team
3615 Mes Figurines
« Réponse #325 le: lundi 13 août 2007 à 15:49:59 pm »

- L'ouverture aimantée de la porte, qui rend l'exposition sans stand suicidaire si on tient un tant soit peu à ses Myth. Ouverture aimanté => faut un peu forcer pour arracher la porte à l'aimant la maintenant fermée => secousse => vautrage dans 100% des cas sans stand. Je parle par expérience, bien sûr.
Faux. Evidemment, si tu tires comme une brute dessus, ça tombe. Mais en tirant doucement en maintenant la vitrine, ça tient sans problème. Même sans stand.

Pardon, j'allais oublier, je parle aussi par expérience, bien sûr.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #326 le: vendredi 24 août 2007 à 00:17:36 am »

Faux. Evidemment, si tu tires comme une brute dessus, ça tombe. Mais en tirant doucement en maintenant la vitrine, ça tient sans problème. Même sans stand.

Tu penses bien qu'en ouvrant mes vitrines, j'y vais pas non plus à la barbare hein  :lol:

Sur les trois vitrines que j'ai, il y avait toujours 2 ou 3 Myth qui se vautraient misérablement la gueule, et pas forcément celles dont l'articulation de la cheville est fragilisée. Il suffit d'une mini-secousse, une seule. Et même en y allant aussi délicatement que possible, elle se produit.

Donc je maintiens ce que j'ai dis: tba, si tu n'aimes pas les stand, je te déconseille de mettre une porte aimantée. Ca t'évitera bien des problèmes  ;)
: Lundi 13 Août 2007 à 15:17:41
Je continue la discussion du topic collection ici :

Ouais c'est plus que chaud, y'a de fortes chances que je doive en acheter une 2ème (pour si peux  :ex:) et en attendant j'attends de tomber sur de la patafix pour en prendre  :P

Ou alors peut-être t'adresser à des customer de talents (sur madéesse il y en a plein), qui pourraient te mouler une nouvelle pièce à partir de l'originale ? Vu ce qu'ils sont capable de faire rien qu'avec leur imagination, ça doit pas être compliqué pour eux de "copier" une pièce déjà existante, non ?
3615 Mes Figurines
« Réponse #327 le: mardi 04 septembre 2007 à 13:06:44 pm »

je m'etais acquis Eaque y'a deja quelques temps, j'ai completé avec rhada et minos, et je viens de recevoir Sion ^^
Comme je viens de m'installer, j'ai enfin pu les monter ^^
Verdict ils sont superbe!
Ils tiennent tous parfaitement dans mon meuble TV en bois ( j'avais peu que ca glisse ^^)
Je suis vraiment content ^^

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
3615 Mes Figurines
« Réponse #328 le: mercredi 05 septembre 2007 à 20:54:58 pm »

Une bonne photo de groupe des partisans d'Eris (source ma déesse)
http://i234.photobucket.com/albums/ee43/dabiker/100_2634.jpg

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #329 le: mercredi 05 septembre 2007 à 21:02:10 pm »

Pourquoi ne pas avoir mi cette photo dans la section custom?
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 31   En haut

Page générée en 0.072 secondes avec 25 requêtes.