Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 140355 fois)

3615 Mes Figurines
« Réponse #270 le: mardi 19 juin 2007 à 20:31:39 pm »

C'est fort possible, mais pour l'instant celles qui m'intéressent le plus sont les golds qui sont généralement restockées, mais bon ce n'est pas possible de me depêcher de tout acheter pour les raisons que j'ai évoqué plus haut(en plus ça coûte assez cher quand même en moyenne 50€ + frais de port).

Je te comprends car j'ai le même souci, les FDP en moins (bien qu'il marrive d'acheter sur le Web).
La passion des myths  est hélas couteuse.

Au pire ça prendra plusieurs années, car je suis certains que Bandai ne s'arrêtera pas là, les myth cloths sont une véritable mine d'or entre autre, ça se vend à la pelle, la preuve dès qu'il y a un restock au bout d'une semaine max, plus aucune figurine en stock.

Ton raisonement est d'une logique imbattable, mais les Myth ne sont pas le seul produit que vends Bandaï, mais j'espere tout de même que tu as raison, car il me reste quelques myths plus anciennes à acquerir.
3615 Mes Figurines
« Réponse #271 le: mardi 19 juin 2007 à 20:38:40 pm »

C'est fort possible, mais pour l'instant celles qui m'intéressent le plus sont les golds qui sont généralement restockées, mais bon ce n'est pas possible de me depêcher de tout acheter pour les raisons que j'ai évoqué plus haut(en plus ça coûte assez cher quand même en moyenne 50€ + frais de port).
Au pire ça prendra plusieurs années, car je suis certains que Bandai ne s'arrêtera pas là, les myth cloths sont une véritable mine d'or entre autre, ça se vend à la pelle, la preuve dès qu'il y a un restock au bout d'une semaine max, plus aucune figurine en stock.
Pour le prix il faut fouiller fouiller partout et franchement je m'en sors bien mais ça prend du temps

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #272 le: mardi 19 juin 2007 à 22:50:30 pm »

Moi aussi pareil je m'en sors bien mais ça prend du temps, j'ai eu des myth avec des prix imbattables par exemple j'ai eu la myth cloth de saga pour 55€ alors qu'en général on la trouve entre 85 et 77€ le problème reste les frais de port qui s'élève à 25€ pour une livraison direct en tunisie,
Citation
Simplement qu'à ta place, si je résidais là bas (au lieu d'ici), je pourrais pas "assumer" de les stocker dans ma maison !! D'accord, c'est nettement plus spacieux (en général), mais avec tout le monde pouvant "circuler" et toute la poussière qui peut s'accumuler, c'est pas pratique pour avoir et garder des myths cloth (sauf si t'as une maison style "appart', ou très grande et bien meublée, of course  Pas celles en "plein air"

Je ne vois toujours pas le rapport entre résider en France et ailleurs pour collectionner les myth, il suffit de leur aménager une place(une vitrine) et de l'entretenir pour éviter l'accumulation de poussière. si tu pouvais me donner un exemple car là je ne te suis pas :lol: désolé.

Citation
La passion des myths  est hélas couteuse.

En effet :lol: mais quand on aime on ne compte pas  :D

Citation
Ton raisonement est d'une logique imbattable, mais les Myth ne sont pas le seul produit que vends Bandaï, mais j'espere tout de même que tu as raison, car il me reste quelques myths plus anciennes à acquerir.

Certes les myth ne sont pas le seul produit de bandai mais je pense que ce sont presque les seuls figurines qui sont aussi aboutis et qui intéressent en général les grand et non les enfants et particulièrement les passionnés et les collectionneur, donc je pense qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin.

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #273 le: mardi 19 juin 2007 à 23:47:46 pm »

Je ne vois toujours pas le rapport entre résider en France et ailleurs pour collectionner les myth, il suffit de leur aménager une place(une vitrine) et de l'entretenir pour éviter l'accumulation de poussière. si tu pouvais me donner un exemple car là je ne te suis pas :lol: désolé.

Je crois que passionné pense que tu habites dans ca :

En dehors de la difficulté d'approvionement, je ne vois pas en quoi une collec en Tunisie ( ou au Portugal comme Death Mask) change par rapport a une collec banal en France.

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #274 le: mercredi 20 juin 2007 à 00:04:12 am »

En dehors de la difficulté d'approvionement, je ne vois pas en quoi une collec en Tunisie ( ou au Portugal comme Death Mask) change par rapport a une collec banal en France.

:ol: :lol: hahahah :D super cette photo, ça me fait bien marrer, quand même j'espère qu'il ne pense pas sérieusement qu'on habite dans des trucs pareils :lol:.

enfin quoique j'avais déjà mis des photos de mes deux myths actuellement chez moi dans la section collection de membres donc il verra que la maison a des murs en attendant de recevoir les 3 prochaines ainsi que l'appendix de la vierge, j'attends ce moment avec impatience.

superbe ta photo ça m'a bien fait marrer
« Dernière modification: mercredi 20 juin 2007 à 00:06:24 am par tba »
3615 Mes Figurines
« Réponse #275 le: mercredi 20 juin 2007 à 00:33:38 am »

pfff mais dis carrement que j'habite au fin fond du monde, nan mais....  :prendca:

:lol:
3615 Mes Figurines
« Réponse #276 le: mercredi 20 juin 2007 à 10:48:55 am »

ben pour tba une image de Tatouin pres d'une ferme hydroponic avec r2d2 et c3po en myth, ca c vraiment rigolo!! ( bon faut connaitre star wars..)

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #277 le: mercredi 20 juin 2007 à 10:53:17 am »

oui je vais mettre R2D2 avec l'armure du verseau et obiwan avec celle des gémeaux ça fera un beau mélange :lol: sachant que nous avons bel et bien une ville qui s'appelle Tataouine (pour starwars ils ont repris le même nom mais en enlevant un "a" :D)

Fin HS
3615 Mes Figurines
« Réponse #278 le: mercredi 20 juin 2007 à 12:00:10 pm »

Pour ce qui sont interessé sur ebay j'ai trouvé une boutique a hong kong ou les figurines sont en moyenne a 35€.
J'ai pris 9 figurines et avec les frais de port ça ma fait economiser 20€ par figurines.

Je donnerai l'adresse si cela interesse quelqu'un.

"STARLIGHT EXTINCTION"

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #279 le: mercredi 20 juin 2007 à 12:08:44 pm »

Moi ça m'intéresse, si tu peux m'envoyer le lien par MP je ne sais pas si on peut le mettre sur le site. j'espère qu'ils livrent partout dans le monde.

merci
3615 Mes Figurines
« Réponse #280 le: mercredi 20 juin 2007 à 16:54:25 pm »

Moi ça m'intéresse, si tu peux m'envoyer le lien par MP je ne sais pas si on peut le mettre sur le site. j'espère qu'ils livrent partout dans le monde.

merci

partout sauf en tunisie  :nico2:  :lol: :gun:

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #281 le: mercredi 20 juin 2007 à 17:02:18 pm »

Si, il livre en tunsiie, je viens d'acheter les 12 gold pour un prix imbattable 12 gold pour 400€, il y a quelques heures je n'aurai jamais cru ça possible, ma collection va se faire booster comme pas possible :lol: :lol:
« Dernière modification: mercredi 20 juin 2007 à 17:05:22 pm par tba »
3615 Mes Figurines
« Réponse #282 le: mercredi 20 juin 2007 à 17:15:49 pm »

et la douane tu y a pensé? lolol. ou y a pas ça en tunisie? 400€ fdp in? oui, pas mal...en espagne tu as des packs +/- a ce prix :)

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #283 le: mercredi 20 juin 2007 à 17:21:22 pm »

j'ai déjà reçu des figurines, je paie les frais de garde de la poste
3615 Mes Figurines
« Réponse #284 le: mercredi 20 juin 2007 à 17:26:50 pm »

ça va faire un bon paquet de frais, non? sinon peux tu me mettre le lien òu tu as acheté ces MC's stp. ils vendent les HK, c'est bien ça?

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #285 le: mercredi 20 juin 2007 à 17:29:49 pm »

Voici le lien, j'espère que j'ai le droit de le mettre sur le forum;

http://stores.ebay.fr/Playhome-Toyshop_Saint-Seiya_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm

oui je pense que c'est des HK

3615 Mes Figurines
« Réponse #286 le: mercredi 20 juin 2007 à 17:44:33 pm »

hmm, donc c'est 400€ (408 et des poussieres) sans fdp si j'ai bien compris?

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #287 le: mercredi 20 juin 2007 à 17:48:35 pm »

bien sûr sans frais de port, mais même avec ça pour ma part, je suis toujours gagnant, car les frais en une seule fois, j'ai fait mon calcul, et ça me fait quand même une belle économie, espérons qu'ils arrivent en entier et que comme tu as dit il n'y ait pas de problème de douane, normalement ils sont livrés dans deux petits paquets
3615 Mes Figurines
« Réponse #288 le: mercredi 20 juin 2007 à 20:22:59 pm »

C'est juste que je m'imaginais ("délire" ou pas, qui sait ? :D) que comme moi, tu pouvais habiter dans le style de maison "emmurée" par le ciment, avec à peine du carrelage, et sans toit pour le peu d'espace en m2 (hormis "la" chambre). Si tu vois un peu le genre d'habitation et de "village"... :sifflote: :lol:
Mais bon, t'as l'air d'être super bien "loti et équipé", çà va :ex: :) .

Le "Cabanon" ? Non, Bone. Cà, c'est pour les Nomades :sifflote: :ex: .

P.S. Bonne chance, pour tes deux futurs "'tits bébés" paquets :D !

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #289 le: mercredi 20 juin 2007 à 20:27:43 pm »

Hihihi, :lol: merci

Non ne t'inquiète pas heureusement pour moi j'habite dans un endroit plutôt agréable et dans une maison faite en béton armée :)

Merci, je viens de commander l'ensemble des 12 golds que j'ai trouvé à un prix alléchant et en un seul morceaux :p comme ça j'aurai terminé ma collection de golds.

Par contre j'ai un petit problème avec mon verseau, l'articulation du pied est desserrée, donc ça devient difficile de le mettre debout, (je n'ai pas les socles) dans des messages précédents certains ont mis de la colle mais j'ai peur de l'abimer ainsi. quelqu'un a-t-il une autre idée ?
3615 Mes Figurines
« Réponse #290 le: mercredi 20 juin 2007 à 20:35:42 pm »

Par contre j'ai un petit problème avec mon verseau, l'articulation du pied est desserrée, donc ça devient difficile de le mettre debout, (je n'ai pas les socles) dans des messages précédents certains ont mis de la colle mais j'ai peur de l'abimer ainsi. quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Mets le assis ou agenouillé :lol:

Je sorts
lol
3615 Mes Figurines
« Réponse #291 le: mercredi 20 juin 2007 à 20:47:40 pm »

Essayes d'y coincer (dans l'articulation) un petit bout de bois de style cure dent.
C'est ce que je faisais sur les vintages et ça marchait.
Pour la colle, je te comprends car moi aussi ça ne m'enchante pas.
Un pote à moi fait tenir ses figs branlantes à l'aide d'un fil de pèche accroché d'un coté à la myth et de l'autre au mur.
3615 Mes Figurines
« Réponse #292 le: jeudi 21 juin 2007 à 08:55:34 am »

http://stores.ebay.fr/Playhome-Toyshop_Saint-Seiya_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ2QQftidZ2QQtZkm

En ce qui concerne l'adresse citée, vous pouvez y aller sans probléme, comme je l'ai dit a certain en MP,
le coli et dans deux cartons avec papier bul.
En plus les prix sont imbatable même avec les frais de port.

Pour ce qui sont interessé sur ebay j'ai trouvé une boutique a hong kong ou les figurines sont en moyenne a 35€.
J'ai pris 9 figurines et avec les frais de port ça ma fait economiser 20€ par figurines.

Je donnerai l'adresse si cela interesse quelqu'un.

"STARLIGHT EXTINCTION"

"STARLIGHT EXTINCTION"

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #293 le: jeudi 21 juin 2007 à 09:05:31 am »

Oui merci beaucoup pour ce lien, ça m'a aidé à augmenter ma collection d'un coup :) dire que je en pensais pas y arriver si vite :)

encore merci à toi

Gad

3615 Mes Figurines
« Réponse #294 le: jeudi 21 juin 2007 à 10:00:34 am »

Citation
Citation de: tba le Hier à 16:29:49

Citation de: Hubert38
En ce qui concerne l'adresse citée, vous pouvez y aller sans probléme, comme je l'ai dit a certain en MP,
le coli et dans deux cartons avec papier bul.
En plus les prix sont imbatable même avec les frais de port.

Je ne sais pas si c'est la même boutique mais je ne vois pas de prix imbattable.
Exemple : Dragon des mers 42,88€ + 17€ de frais de port = 59,88€ (c'est le prix moyen que je vois de partout).
Mon frère a eu le sien chez mon vendeur habituel (lui aussi sur ebay) pour environ 44€ frais de port compris (et en achat non groupé).
« Dernière modification: jeudi 21 juin 2007 à 10:02:56 am par Gad »

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #295 le: jeudi 21 juin 2007 à 10:18:20 am »

sur certaines pièces ça peut descendre jusqu'à 35€ la totalité des 12 Golds est proposé pour 408€ ce qui n'est pas mal du tout, sachant que le sagittaire, la balance et les gémeaux à eux seuls dépassent les 70€ en général
3615 Mes Figurines
« Réponse #296 le: jeudi 21 juin 2007 à 14:57:26 pm »

Tous dépend des Mc que tu veux, moi je sais que j'ai economisé 20€ par Mc, même avec les frais de port.

"STARLIGHT EXTINCTION"

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #297 le: jeudi 21 juin 2007 à 16:14:39 pm »

et ça a été envoyé combien de temps après réception du payement ? et tu les as reçu au bout de 15 jours ? ou moins ?
3615 Mes Figurines
« Réponse #298 le: jeudi 21 juin 2007 à 16:33:08 pm »

et ça a été envoyé combien de temps après réception du payement ? et tu les as reçu au bout de 15 jours ? ou moins ?

J'ai payer par paypal tout de suite et j'ai reçu le coli 7 jours aprés.

"STARLIGHT EXTINCTION"
3615 Mes Figurines
« Réponse #299 le: jeudi 21 juin 2007 à 17:13:05 pm »

Chaque piece est à part dans chaque boutique il faut tout remettre en cause à chaque fois faire le tour et refaire le tour
ça vaut le coup entre 5 et 10 € à chaque fois
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 31   En haut

Page générée en 0.073 secondes avec 25 requêtes.