Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 137130 fois)

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
3615 Mes Figurines
« Réponse #180 le: lundi 26 mars 2007 à 19:07:20 pm »

Bon, avec un peu de chance, il sera en France la semaine prochaine...

A la maison d'ici une quinzaine..! :super:
Tu l'as commandé où ? Sinon, KONCI l'a bien reçu (cf la montée des prix), mais Asian, apparemment, ça tarde encore...

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #181 le: lundi 26 mars 2007 à 20:21:11 pm »

Je suis passé au grand Toy's R Us de Nice cet aprem, et...
- Les 3 étagères de Siegfried étaient entièrement vides
- Sur les 3 étagères de Pandore, il n'en restait qu'une... elle m'attendait bien sagement la coquine ^^
- Les 3 étagères de socles étaient à l'image de celles de Siegfried: totalement désertes
- Pas d'étagères dédiées à Geki donc toujours pas reçu

Une chose est sûre: malgré les prix revus à la hausse (surtout chez Toy's R Us...), les Myth Fr, ça part encore comme des petits pains.

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
3615 Mes Figurines
« Réponse #182 le: lundi 26 mars 2007 à 20:36:41 pm »

- Pas d'étagères dédiées à Geki donc toujours pas reçu

A son sujet, Geki europe est dispo chez KONCI, je l'ai vu dans les nouveaux produits il y a quelque jours...
3615 Mes Figurines
« Réponse #183 le: lundi 26 mars 2007 à 20:39:12 pm »

A noter une forte augmentation de 20% pour andro et j'ai vu Sieg à 60 eu
C'est du vol manifeste tout simplement
3615 Mes Figurines
« Réponse #184 le: mardi 27 mars 2007 à 00:09:27 am »

Je suis passé au grand Toy's R Us de Nice cet aprem, et...

A propos de cette "Enseigne", y a eu un magazine/pubs de distribué, tout récemment (chez nous). Et j'ai été déçu de constater que c'était comme pour les Jouets-Clubs : Aucune référence de publiée pour les Myth Cloth... :o: :roll: :( A croire qu'ils les font pas.... :ex: :batte:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #185 le: mercredi 28 mars 2007 à 20:39:24 pm »

Tiens, une petite astuce pour ceux qui trouvent que l'épaulette droite de Siegfried est trop "longue":

http://img341.imageshack.us/img341/9821/hpim0157ik5.jpg

L'illusion est plutôt bonne je dirai ^^
: Mercredi 28 Mars 2007 à 12:02:22
Lien corrigé.

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
3615 Mes Figurines
« Réponse #186 le: jeudi 29 mars 2007 à 12:12:11 pm »

A en juger par l'augmentation des prix, Kanon est dispo chez Asian :
http://www.asianalternative.com/catalog/product_info.php?products_id=20407

C'était bien la peine que je l'annule... Enfin, c'est encore moins cher que chez KONCI...
3615 Mes Figurines
« Réponse #187 le: jeudi 29 mars 2007 à 12:52:50 pm »

Personnellement je l'ai précommandé depuis décembre et il n' est pas encore parti ce n'est pas la première augmentation de leur part lors de ma préco. il était à 45€ il est passé ensuite à 55 puis maintenant 59 je me demande s' il en sera de même pour les prochaines myths en sachant qu' elles sont à 59€ en préco (Sorento et Sion) elles vont monter jusqu' à combien une fois sorties :heink:

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
3615 Mes Figurines
« Réponse #188 le: jeudi 29 mars 2007 à 21:22:33 pm »

Ok, merci pour l'information...
3615 Mes Figurines
« Réponse #189 le: vendredi 30 mars 2007 à 21:30:40 pm »

Personnellement je l'ai précommandé depuis décembre et il n' est pas encore parti ce n'est pas la première augmentation de leur part lors de ma préco. il était à 45€ il est passé ensuite à 55 puis maintenant 59 je me demande s' il en sera de même pour les prochaines myths en sachant qu' elles sont à 59€ en préco (Sorento et Sion) elles vont monter jusqu' à combien une fois sorties :heink:
Tout ça me fait peur et l'on a beaucoup de soucis à se faire

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #190 le: lundi 02 avril 2007 à 15:51:40 pm »

Et bien voilà, suite à la découverte d'une nouvelle (?) boutique import niçoise aux vendeurs fort sympathiques, j'ai acquis un exemplaire de DDM japonais. 69euros mais vu la flambée des prix français, je pense pas perdre grand chose  :sifflote:

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
3615 Mes Figurines
« Réponse #191 le: lundi 02 avril 2007 à 21:35:12 pm »

Le même prix que KONCI... sans les frais de port sur le Net. Mais perso, Nice est plus loin à rejoindre que Paris... ;)
3615 Mes Figurines
« Réponse #192 le: lundi 02 avril 2007 à 22:41:44 pm »

Mon Kanon je l'ai eu ce week end a 61 euros sur Tours ou je passe qq jours ^^ dans ma ville a moi, je l'aurais payé mini 20 euros de plus (Quand on sait qu'ils vendent Saga a 99 euros alors qu'a jouet club il etait a 80 euros..... )
Les prix ça devient du grand n'importe quoi selon les magasins. Comment ça se fait que ça varie a ce point selon les boutiques??? ça depend de leurs fournisseurs?

Jeez

• Site Team
3615 Mes Figurines
« Réponse #193 le: lundi 02 avril 2007 à 23:14:45 pm »

Je m'y connais pas beaucoup, c'est donc du constat empirique.
Les magasins d'import ne connaissent que peu de limites et gonflent (honteusement) les prix. Par exemple, Saga a 99€, c'est du vol. Pas d'autre mot. La même figurine est trouvable 30€ moins cher (presque 200 Fr, pour les vieux comme moi qui ont parfois besoin de recadrer un peu :P). Ensuite, y'a le fait "ouah, regardez, ça vient juste du Japon, c'est in-trou-va-ble en France. Et puis, j'en ai que 4-5, prenez-le, sinon quelqu'un d'autre l'aura".
Les magasins de chaîne (JoueClub, Toys'r'us, Picwic, King Jouet, Bazar du Bizarre, que je recommande en passant), sont un peu plus honnêtes et pratiquent des prix plus raisonnables. Malgré ça, y'a des différences à l'intérieur même d'une chaîne de distrib et l'apprente opacité de Bandai Europe aide pas vraiment (cf les multiples témoignages là dessus, j'y reviens pas).
Toutefois, la règle est qu'il n'y a justement pas de règle. Les prix sont faits un peu au bonheur la chance en regardant ce que fait le voisin. Bandai Europe avait, il y a un temps, établi une grille de prix. Elle a disparu. Le site de Bandai est à l'abandon avec une dernière MàJ de février 2005 pour les Myths Cloth (!!). Alors, c'est souvent le grand n'importe quoi. Le prix fluctent selon les stocks (par ex, Shura qui oscille normalement à 40€ vaut aujourd'hui dans les 55€). Mêmes dans les précos, les prix flambent (cf épisode Kanon qui est passé de 55 à 69€ si j'ai bien suivi).

La bonne méthode, c'est de comparer, aller voir à gauche à droite, sur plusieurs sites (si Saga est plus cher sur un site A que sur un site B, Alde sera peut-être moins cher sur A, ça veut rien dire). Mais les stocks étant faibles, le produit relativement rare : combien de vendeurs m'ont déjà regardé avec de grands yeux "des Myths quoi ?", ou c'est "franchement, je sais pas. Tout est là. Vous avez des infos vous ?" (le comble...).

Bref, faut du courage :ex:

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
3615 Mes Figurines
« Réponse #194 le: mardi 03 avril 2007 à 11:08:20 am »

Je m'y connais pas beaucoup, c'est donc du constat empirique.
Les magasins d'import ne connaissent que peu de limites et gonflent (honteusement) les prix. Par exemple, Saga a 99€, c'est du vol. Pas d'autre mot. La même figurine est trouvable 30€ moins cher (presque 200 Fr, pour les vieux comme moi qui ont parfois besoin de recadrer un peu :P). Ensuite, y'a le fait "ouah, regardez, ça vient juste du Japon, c'est in-trou-va-ble en France. Et puis, j'en ai que 4-5, prenez-le, sinon quelqu'un d'autre l'aura".
Ah ouais, quand même... Perso, j'ai eu Saga à 74 euros (dont 30 fdp) sur ebay, il y a quinze mois...

Mêmes dans les précos, les prix flambent (cf épisode Kanon qui est passé de 55 à 69€ si j'ai bien suivi).

Cela concerne KONCI, mais ils l'ont reçu, eux, et ont donc augmenté les prix consécutivement à cette arrivée.
3615 Mes Figurines
« Réponse #195 le: jeudi 05 avril 2007 à 11:34:53 am »

Bonjour à tous voilà je cherche une figurine de Aphrodite pouvez vous me dire ou je peu en trouv une...
J'ai même lintention dacheter plusieur figurine...
merci bonne journée a tous

Jeez

• Site Team
3615 Mes Figurines
« Réponse #196 le: jeudi 05 avril 2007 à 19:09:29 pm »

http://www.bazardubizarre.com/catn3.asp?them=28#8112
T'auras pas meilleur marché. Si t'as une boutique près de chez toi, tu élimines même les fdp ;)
3615 Mes Figurines
« Réponse #197 le: vendredi 06 avril 2007 à 08:23:49 am »

Mercie

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
3615 Mes Figurines
« Réponse #198 le: vendredi 06 avril 2007 à 11:29:09 am »

les prix du site bazar du bizarre ne sont pas les memes qu'en boutique, Kanon est à 69.9 sur le site et 80 en boutique

Jeez

• Site Team
3615 Mes Figurines
« Réponse #199 le: vendredi 06 avril 2007 à 13:48:12 pm »

Alors ça dépend des boutiques... Quand j'ai acheté Siegfried et Pandore, le gars a vérifié à combien était la fig sur le site avant ;)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #200 le: samedi 07 avril 2007 à 13:10:40 pm »

Bon, je ne savais pas où poster ma question, je crois que ce TOPIC est le plus approprié pour ce type de demande:

Je n'ai à l'heure actuelle que deux myth cloth: Siegfried et Milo, soit un god warrior et un chevalier d'or pour ceux qui suivent...

Je vais m'en commander une nouvelle d'ici peu et ce sera soit un Marina, soit un juge d'Hadès. Ma question est donc la suivante:

entre Eaque et Dragon des Mers, laquelle de ces myths me conseillez-vous ?

Je trouve en effet que la figurine d'Eaque est la plus belle des trois juges, quant aux Marinas, j'aime pas Isaak donc y a pas vraiment de choix possible...

Si c'est possible d'avoir 2-3 avis sur le sujet, je suis preneur !  :P

DDM où Eaque ? Pour moi c'est DDM. Même s'il fut relativement pénible à monter et stabiliser (comparé à Eaque), DDM est à mes yeux plus beau qu'Eaque. Après c'est sûr, c'est pas un grand fan des Spectres qui parle.

3615 Mes Figurines
« Réponse #201 le: samedi 07 avril 2007 à 13:33:22 pm »

C'est sûr que les deux ont de l'allure, après je dirais que ce qui me gêne un peu avec la myth cloth d'Eaque c'est qu'elle a l'air trop foncée, sans cette teinte violette que je trouve très réussie dans l'anime...

De toute façon, à terme j'aurais les deux mais mon budget n'étant pas extensible, je sais pas laquelle choisir en first !

En tout cas, merci pour cette photo comparative  ;)

3615 mes figurines pour les réponses, merci  ;)

Et merci aussi pour m'avoir drivé jusqu'au bon topic... depuis le temps que je me demandais de quoi il s'agissait pour "3615 mes figurines"  :sifflote:
« Dernière modification: samedi 07 avril 2007 à 13:35:00 pm par Ajax le Grand »
3615 Mes Figurines
« Réponse #202 le: samedi 07 avril 2007 à 20:05:30 pm »

Je trouve en effet que la figurine d'Eaque est la plus belle des trois juges, quant aux Marinas, j'aime pas Isaak donc y a pas vraiment de choix possible...

Ben moi, perso, 't'aurais conseillé Aiakos :sifflote: . C'est vrai qu'au niveau charisme, finition, pose, Kanon semble inégalable...mais après tout dépend : L'allure, le design, et l'originalité de la Surplice rendent qque part de pas mal mieux que son homologue Marina. Les ailes offrent une certaine prestance et originalité, et l'aspect "animal mythique" intervient pas mal aussi indirectement, dans le choix ! ;)
3615 Mes Figurines
« Réponse #203 le: samedi 07 avril 2007 à 21:37:59 pm »

Ben moi, perso, 't'aurais conseillé Aiakos :sifflote: . C'est vrai qu'au niveau charisme, finition, pose, Kanon semble inégalable...mais après tout dépend : L'allure, le design, et l'originalité de la Surplice rendent qque part de pas mal mieux que son homologue Marina. Les ailes offrent une certaine prestance et originalité, et l'aspect "animal mythique" intervient pas mal aussi indirectement, dans le choix ! ;)

oui mais j'ai jamais eu / vue un totem aussi casse G.....!!!!! :ouhla:
3615 Mes Figurines
« Réponse #204 le: samedi 07 avril 2007 à 21:51:14 pm »

Je suis d' accord avec toi sur le fait que Eaque est le plus réussi des 3 juges, concernant Kanon je ne l' ai pas encore reçu donc je ne peux pas avoir un avis vraiment objectif sur cette myth même si les nombreux posts permettent d' avoir un avis sur la question. Autre chose à prendre en compte c' est le prix tu trouveras Eaque à partir de 45€ pour Kanon il faudra compter au moins 60€ pour au final en bonus un corps civil que perso je trouve pas vraiment terrible. Donc au final je te conseillerais donc plutôt Eaque.
3615 Mes Figurines
« Réponse #205 le: lundi 09 avril 2007 à 19:09:45 pm »

Effectivement, j'avais pas pris en compte l'élément "prix"... à 45 euros, mon choix va donc se porter dans un premier temps sur Eaque...

En tout cas, merci pour vos réponses !  ;)
3615 Mes Figurines
« Réponse #206 le: dimanche 15 avril 2007 à 12:37:05 pm »

Bijour à tous, ça fait un bail que j'étais pas passé...
du coup, je sais pas trop où poser cette question... alors je tente ici (merci de me dire si j'ai bon ^^)
Minos est-il sorti en France ? et si non, quand sort-il ?
Je vous remercie par avance !! :D
3615 Mes Figurines
« Réponse #207 le: dimanche 15 avril 2007 à 15:57:42 pm »

Minos est prévu pour le mois de mai avec Isaac mais il sortira peut-être un peu avant car on devait avoir Pandore et Geki pour avril et ils sont sortis en mars.

Jeez

• Site Team
3615 Mes Figurines
« Réponse #208 le: lundi 16 avril 2007 à 01:09:23 am »

D'après un vendeur du JoueClub des Italiens, Isaac est prévu pour le "début du mois prochain". Sur le moment, j'ai pas tilté, mais il a pas parlé de Minos. Oubli ou pas ? Toujours est-il que visiblement, Isaac est lui bien prévu :)
3615 Mes Figurines
« Réponse #209 le: lundi 16 avril 2007 à 10:41:33 am »

Minos est prévu pour le mois de mai avec Isaac mais il sortira peut-être un peu avant car on devait avoir Pandore et Geki pour avril et ils sont sortis en mars.

Géki est vraiment dispo ('pas été depuis plusieurs jours, donc... ;)) à l'heure actuelle ?
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 31   En haut

Page générée en 0.071 secondes avec 25 requêtes.