Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 110223 fois)

3615 Mes Goodies
« Réponse #870 le: mardi 27 juillet 2010 à 20:52:12 pm »

Salut !

Donc, si je comprends bien, même les rééditions HK des golds sont peintes en orange et doré ? :gne:
Peut-être que je vais me remettre aux vintage, même s'il faut les repeindre.

J'ai le capricorne en mythcloth depuis 4-5 ans et il est toujours resté exposé, sans être à côté d'une fenêtre non plus. Il est moins éclatant qu'avant. Faut-il que je le vernisse ?

3615 Mes Goodies
« Réponse #871 le: mardi 27 juillet 2010 à 21:15:02 pm »

euh en cas, si l'armure est moins eclatante c'est peut etre  due a une couche epaisse de poussiere qui s'est deposee dessue non ? tu nettoie regulierement tes myth ? car si tu ne les nettoie jamais c'est sur que tu vas avoir aussi ce genre de probleme
3615 Mes Goodies
« Réponse #872 le: mardi 27 juillet 2010 à 23:46:04 pm »

J'ai bien nettoyé la figurine, et je le fais de temps en temps. Je confirme qu'elle a perdu de son éclat. A vrai dire, c'est un peu le cas pour tous les modèles, mais les dégâts ne sont pas ceux des rééditions non plus. Si je les vernis, il n'y aura plus de problème pendant longtemps, mais ne vont-elles pas être trop brillantes ?

Sinon, la différence entre la réédition du verseau et "aquarius/hyoga" est importante au niveau esthétique ! Elle sont très peu ressemblantes.
Quand au poisson version 2004, même s'il ressemble à un marina, le résultat est très joli. Mais je pense que je vais revenir aux anciennes même si elles coûtent cher.
3615 Mes Goodies
« Réponse #873 le: mercredi 28 juillet 2010 à 12:54:33 pm »

en fait tu aurai jamais du nettoyer tes myth, elles ont du perdre de l'eclat a cause de çà alors lol
3615 Mes Goodies
« Réponse #874 le: mercredi 28 juillet 2010 à 16:37:24 pm »

Je précise au cas où que quand je nettoie, c'est avec un chiffon sans aucun produit.
Je pense que la perte d'éclat vient du fait que ça fait plusieurs années que ma myth cloth est hors de sa boîte.
Sinon, j'ai eu aujourd'hui 5 myth cloth, ce qui donne 18 mythcloth et 10 rééditions. + 2 rééditions la semaine prochaîne. :)
3615 Mes Goodies
« Réponse #875 le: jeudi 19 août 2010 à 23:24:47 pm »

pour la poster des chevaliers d'or inedit present  lors du ANI COMI j'ai demande a la boutique tokyo shop de toulon s'ils peuvent se renseigner dessus, car un des vendeurs se rend a des animations au japon, donc je leur ai envoye le lien du site bresilien avec des photos et je le recontacte dans quelques jours.
je remet 2/3 pic, car je me lasse pas de les voir.
ah oui, je vois pas ce que viens faire ce bout de baton sur l'image de shun

3615 Mes Goodies
« Réponse #876 le: vendredi 20 août 2010 à 02:06:22 am »

ça s'est pas plutot passé à HK ça?

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #877 le: vendredi 20 août 2010 à 03:29:11 am »

Oui c'etait un salon HK.

ah oui, je vois pas ce que viens faire ce bout de baton sur l'image de shun

Ce que tu prends pour "un bout de baton" c'est le bout de la chaine d'attaque de Shun en mouvement.

Concernant ces illustrations, je quote le post de Theseus sur Ikki qui est assez complet sur ce sujet.

Citation de: Theseus
J'ai un peu fouiné le net pour en savoir un peu plus sur ces fameux artworks consacrés aux Gold Saints, lesquels m'ont bien tapé dans l'oeil !

En définitive, et selon un blog hk, (http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor), il s'agirait en réalité de skins autocollantes pour pc portable (en revanche aucune indication sur leur taille, on peut tabler raisonnablement pour un pc 15 pouces minimum je pense). Il y aurait aussi un effet 3D lenticulaire ! Et le prix serait de 150HK$ les 4 !

Et au surprise, il est également prévu 6 belles images brillantes format A4 : nos 5 Bronzes et un montage des Gold Saints (20HK$ la pièce).

A priori aucune date de sortie n'a encore été fixée.

3615 Mes Goodies
« Réponse #878 le: vendredi 20 août 2010 à 09:53:10 am »

ah merci c'est genial tout çà, mais j'ai encore mieux un ami espagnol m'a donne un lien sur imageshack et j'ai trouve tout çà dans la galerie du membre (eldiano's profile).
donc les images en 3d lenticulaire sont les 4 images des golds.

« Dernière modification: vendredi 20 août 2010 à 13:07:21 pm par fabili1 »
3615 Mes Goodies
« Réponse #879 le: mercredi 25 août 2010 à 17:30:03 pm »

Yeah, merci fabili, moi qui voulait les voir en HQ. Je me disais bien que les "posters" des golds avaient un effet 3D (ce qui gâche tout, bien évidemment).
Si tu trouves ces images sans cet effet, n'hésite pas. :bravo:
3615 Mes Goodies
« Réponse #880 le: vendredi 27 août 2010 à 16:37:34 pm »

je vais rechercher les golds car celles en 3D çà me conviens pas, je peux rien en faire
3615 Mes Goodies
« Réponse #881 le: samedi 04 septembre 2010 à 00:34:51 am »

J'ai une petite question merchandising, donc je la pose ici, pour ne pas créer un topic! Je me suis procuré 3 bd françaises de 1990 (c'est en fait des images de l'anime avec des bulles): les chevaliers d'or, le temple des illusions et la maison du verseau.
J'aimerai savoir combien y en a-t-il en tout?
Je pense qu'il y en a au minimum une supplémentaire "la maison du cancer", mais y en a-t-il eu d'autres?

Merci

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
3615 Mes Goodies
« Réponse #882 le: lundi 06 septembre 2010 à 09:56:46 am »

Tu vas sur le site Animecdz dans la section Goodies, onglet Autres, tu devrais voir ce choix:
"les aventures des Chevaliers du Zodiaque".
Tu auras ainsi accès aux 6 Bd parues. ;)
3615 Mes Goodies
« Réponse #883 le: vendredi 17 septembre 2010 à 17:52:38 pm »

quelqu'un sait quand va reouvrir la boutique ANIMEHA ? parce qu'ils disent etre toujours en vacances et ils aurient du remettre le site, a moins qu'ils ferment definitivement, ou bien ils sot en vacances prolonge, mais ils auraient pu mettre une date de retour
3615 Mes Goodies
« Réponse #884 le: vendredi 17 septembre 2010 à 18:33:12 pm »

ils rouvrent À la rentrée  :ex:

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #885 le: vendredi 17 septembre 2010 à 18:43:18 pm »

Je me languis de revoir leur Myth a 65 € wouhou!!!
3615 Mes Goodies
« Réponse #886 le: dimanche 19 septembre 2010 à 05:37:33 am »

avec leurs jap' 10€ plus cheres que les HK car c'est du jaaaaap'
3615 Mes Goodies
« Réponse #887 le: samedi 25 septembre 2010 à 11:51:57 am »

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
3615 Mes Goodies
« Réponse #888 le: samedi 25 septembre 2010 à 14:41:22 pm »

Les evals sont pas terribles...
Il en existe d'autres pour le même prix avec plus d'evals, et moins de critiques  sur le même site...
« Dernière modification: samedi 25 septembre 2010 à 14:43:45 pm par arayashiki no Shaka »
3615 Mes Goodies
« Réponse #889 le: dimanche 26 septembre 2010 à 02:46:47 am »

d'ailleurs la denomination est andromede god cloth OCE et non pas tamashii... normalement les tamashii sont soit les fig's de salon, soit celles que l'on ne peut acheter que sur le site comme les PoG (V2 gold) ou les pandoras
3615 Mes Goodies
« Réponse #890 le: dimanche 26 septembre 2010 à 10:48:14 am »

Ce qui est le cas d'Andromède God Cloth OCE d'ailleurs  ;)
3615 Mes Goodies
« Réponse #891 le: lundi 27 septembre 2010 à 15:02:26 pm »

pas compris...  :hum:
3615 Mes Goodies
« Réponse #892 le: mardi 28 septembre 2010 à 09:06:13 am »

Tu ne peux l'acheter que sur le site Tamashii donc comme les power of gold et les pandora (ou alors j'ai raté un épisode mais je ne crois pas). Donc la dénomination est bonne.
3615 Mes Goodies
« Réponse #893 le: mercredi 29 septembre 2010 à 20:35:28 pm »

je me suis embrouillé ...

n'empeche que la denomination d'andro, est andromede GC OCE, et non tamashii  :ex:
3615 Mes Goodies
« Réponse #894 le: mardi 19 avril 2011 à 11:19:05 am »

et voila!!!

je viens de preco les myths qui doiventsortir pour l'annee..!
du moins celle dont les precos sont ouverte..
c ma cb via l'intermediaire de Pay pal qui a bien chauffé  :ex:

enfin on le dira jamais assez une preco en tps et en heure evite une grosse flambé des prix....!!

arayashiki no Shaka

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #895 le: samedi 10 décembre 2011 à 22:10:33 pm »

Je viens d'acquérir la Cloth Shion surplis HK (la jap c'est impossible vus les prix et de toute façonsa couleur me plaît moins)
Du coup je me pose une petite question : quels sont exactement les myth cloth qui sont en série limitées à ce jour? Mis à part les Shion tamashii et Pegase V3 OCE je suis un peu perdu de ce côté.
3615 Mes Goodies
« Réponse #896 le: samedi 10 décembre 2011 à 23:18:07 pm »

Tout dépend déjà de ce que tu entends par série limitée, tu as effectivement la version black Shion qui n'était dispo. que sur le salon (puis les bustes Milo, Shaka, Saga et Mu en OCE), Seiya V3 plaqué or peut rentrer aussi dans cette catégorie et éventuellement la V1 gold dispo. avec le jeu PS3 en version collector.
Les exclues tamashi sur leur webshop, blacks et steels saints ainsi que les OCE des V3 et V4 pourrait aussi rentrer dans la catégorie série limitée si elles ne sont pas rééditées ce dont je n'ai aucune idée.

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #897 le: dimanche 11 décembre 2011 à 03:39:43 am »

Les figurines Tamashii shop sont dur a chopper a cause des prix indécents mais comme tu dis rien n'exclut des rééditions, voir une sortie sous nos latitudes... Par contre effectivement tout ce qui sort sur les salons est a considérer comme de vrais exclus.

Donc Shion, les Appendix OCE des golds et les 5 V3 OCE, Athena OCE et Seiya broken OCE

J'aurais bien fait ces 5 là mais a un moment il faut dire stop.

arayashiki no Shaka

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #898 le: mercredi 14 décembre 2011 à 13:43:36 pm »

Merci pour tous ces renseignements. Je viens donc de recevoir Shion HK limited edition, achetée moins de 100 euros (merci les enchères, mai surtout j'ai vaguement l'impression que le prix de toutes les cloth, même cotée se casse la figure depuis l'arrivée des ex) Très belle pièce, exception faite du trône du pope qui ne ressemble à rien comme d'habitude.   
Photos bientôt dans collection de membres comme d'hab
3615 Mes Goodies
« Réponse #899 le: vendredi 16 décembre 2011 à 13:20:21 pm »

hé voila je viens de craquer...!

je viens de commander les EX des Gémeaux et du Lion..  :roll:

et c'est pas tout pour 6000 yen je viens aussi de preco la EX du Bélier..

il doit y en avoir pour 240€ la.. si ma femme sait ça on comptera un membre de moins dans la communauté St seiya...

mais bon pas de regrets!!!  ;)

Page générée en 0.068 secondes avec 24 requêtes.