Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 141742 fois)

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
3615 Mes Goodies
« Réponse #780 le: dimanche 25 octobre 2009 à 19:46:35 pm »

j'espère que tu as une bonne connexion...

asmatho

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #781 le: dimanche 25 octobre 2009 à 19:59:39 pm »

j'espère que tu as une bonne connexion...

A faire pâlir un 56k  :lol:

Merci c'est vraiment comme je le voulais, je suis partant pour les autres exemplaires si tu veux :bravo:

arayashiki no Shaka

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #782 le: dimanche 25 octobre 2009 à 20:03:38 pm »

hélas c'est le seul que j'ai, mais je pense que maintenant que les autres membres ont vu un modèle le reste de la série devrait vite apparaître sur le topic ;)

asmatho

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #783 le: lundi 26 octobre 2009 à 15:09:53 pm »

Dans ca cas je vais laisser les autres en faire autant que toi ;)

arayashiki no Shaka

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #784 le: samedi 14 novembre 2009 à 17:49:47 pm »

Il existe en vintage des éditions de Hyoga en verseau de Seiya en sagittaire et de Shiryu en balance... Savez-vous s'ils ont fait les deux autres bronze en armure d'or?
3615 Mes Goodies
« Réponse #785 le: samedi 14 novembre 2009 à 19:55:35 pm »

Non les 2 frères peuvent s'asseoir dessus il n'existe que le top 3 surement du au fait que la partie Hadès n'avait pas été faite en animé à l'époque et surtout qu'on ne les voient avec que le temps de se les faire exploser par Thanatos, contrairement aux 3 larrons que l'on voit avec dans Poséidon et les films.

arayashiki no Shaka

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #786 le: samedi 14 novembre 2009 à 20:31:39 pm »

Je vois la logique par rapport à Poseidon. Merci
3615 Mes Goodies
« Réponse #787 le: vendredi 01 janvier 2010 à 17:58:04 pm »

je ne retrouve plus le lien ou le sujet où était recensé toutes les Myth Cloths sorties avec leurs dates de sorties et les MC à venir.
Le lien "- Tout savoir sur les Myths Cloths" dans le Sujet: Questions et topics les plus fréquent(e)s ne marche pas.
Quelqu'un peut t il m'aider à le retrouver? Merci.

arayashiki no Shaka

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #788 le: dimanche 03 janvier 2010 à 01:06:25 am »

Le plus simple est je pense d'accéder au site animecdz et d'aller dans goodies, figurines

Nore

• Moderateur (trice)
    • Saint Seiya Layers
3615 Mes Goodies
« Réponse #789 le: dimanche 03 janvier 2010 à 11:52:44 am »

Sinon il y a http://forum.animecdz.com/autres-types-de-goodies/calendriertopics-des-produits-recents-et-a-venir
mais à ma grande honte j'ai oublié de le mettre à jour
3615 Mes Goodies
« Réponse #790 le: samedi 30 janvier 2010 à 11:28:04 am »

je sais pas si je suis dans le bon topic ou alors faut en créer un voilà je m'explique:
j'ai un soucis de stabilisation de Myth Cloth, celle du Verseau, les genoux et pieds sont un peu je pense vieux et donc la myth cloth tiens que très peu sur ses appuis, avez vous des astuces sans endomager la myth cloth(pas de colle hein ....  :lol:  ) ? Egalement souci avec Isaak du Kraken, problème de bassin qui bouge pas mal ce qui fait la myth cloth penche de côté !
Ne trouvant pas d' hopital pour myth cloth ben je me tourne vers vous !
Merci   :sifflote:

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #791 le: samedi 30 janvier 2010 à 14:45:23 pm »

A part faire un échange de pièce je vois pas trop comment régler ses problèmes a vrai dire...

arayashiki no Shaka

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #792 le: samedi 30 janvier 2010 à 14:54:29 pm »

Le seul problème c'est que pour mes vintage qui ont ce soucis, j'utilise de la glue et je fais travailler l'articulation jusqu'à la fin du temps de séchage de manière à ce que l'articulation ne soit pas collée au sens strict. Mis à part ça je ne vois pas de soluce. Sinon mettre de la patafix sous les pieds du verseau pour qu'il ne glisse pas.
« Dernière modification: samedi 30 janvier 2010 à 14:58:56 pm par arayashiki no Shaka »

tba

• tbaの世界
3615 Mes Goodies
« Réponse #793 le: samedi 30 janvier 2010 à 15:19:33 pm »

Je pense que poussin a le même problème que moi, c'est les articulations qui ne tiennent plus donc le personnage tombe non pas parce qu'il glisse mais parc que les pieds n'arrivent plus à supporter le poids du personnage et de son armure et donc ne restent plus stables du tout, j'ai ce problème avec Aphrodite, Camus, Saga, Kanon et Miro, du coup le seul moyen que j'ai trouvé c'est les stand display pour tenir mes gold. Pour les autres à part Kanon (les corps V4) je n'ai pas ce problème.
3615 Mes Goodies
« Réponse #794 le: samedi 30 janvier 2010 à 16:02:35 pm »

yes c'est exactement ce problème sauf pour Isaak qui lui a le tronc trop souple et donc la myth cloth se penche . Bon ben merci des infos  :roll:

tba

• tbaの世界
3615 Mes Goodies
« Réponse #795 le: samedi 30 janvier 2010 à 16:07:42 pm »

Pour Isaak tu n'as pas un corps de rechange, sur lequel tu mettrais la tête ? la scale d'Isaak couvre presque tout une différence de couleur ne devrait pas poster énormément de problèmes je pense
3615 Mes Goodies
« Réponse #796 le: samedi 30 janvier 2010 à 18:28:48 pm »

Le problème des articulations qui ont trop de jeux et ne tiennent plus vient du fait du trop d'espace entre les pièces, la colle est une bonne solution comme l'a dit Shaka j'y ai eu recours pour quelques chevilles fragiles comme Dohko.
Après si cette solution ne t'emballe pas tu as une autre possibilité qui est de démonter la pièce qui pose problème et de la remonter en y incorporant du papier allu dans l'articulation pour la rigidifier, ça marche bien pour le plastique après pour les articulations des chevilles vaut mieux la colle.
3615 Mes Goodies
« Réponse #797 le: dimanche 31 janvier 2010 à 14:52:42 pm »

je vais essayer de démonter la myth cloth on verra bien, merci des conseils  ;)

- j'ai donc démonté Camus pour voir si le problème venait du bassin et non cela vient de la partie métallique(entourée en rouge) .Impossible je pense de la démonter sans la casser , il faudrait que je puisse l'agrandir pour éviter que le pied ne pivote de trop ....

- j'ai démonté Isaak et patatra, el problème venait du fait qu'il y avait une fissure interne au niveau des abdos(intérieur) de la myth cloth donc un coup de colle et voili ! ça tiens !!!  ;)
Par contre pour Camus ...

arayashiki no Shaka

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #798 le: dimanche 31 janvier 2010 à 15:00:21 pm »

Pour ton camus, je ne vois donc pas d'autre solution que de la colle type glue et tu fais travailler jusqu'à ce qu'elle sèche de manière à consolider sans coller :(
3615 Mes Goodies
« Réponse #799 le: dimanche 31 janvier 2010 à 15:39:22 pm »

Ou alors tu peux tester ceci. Ca a été posté pour les chevilles des figs vintage mais peut-être que ça marche aussi pour les articulations des Myths.

Ca vient de djdom0 de La Passion Vintage :

Citation de: djdom0
Je me suis penché sur le problème des articulations des pieds de version II. Avec le temps, les articulations prennent du jeu et l'on se retrouve avec des figurines qui dansent Mickael Jackson.
Alors voilà se que j'ai trouvé comme solution:
Prendre des pointes de vitrié de diamètre 0.9 et de 25mm de long env.
Démonter les pieds de la figurine.

Le but du jeu c'est d'inserrer la pointe dans la goupille de l'articulation du pied. Cette opération necessite un petit étaux et un "dremel".
Placer la pointe dans la goupille, placer le tout dans l'étaux et resserrer afin que la pointe s'enfonce d'environ 0,5 cm.

Petit conseil: Mettre du savon liquide sur le pieds pour faciliter l'insertion.

Enfin, couper le reste de la pointe au ras du pied avec le "dremel".
Voila, le resultat est top, la figurine retrouvera toute sa rigidité.

Je n'enlève pas la tige d'origine, j'insère le clous dans la goupille d'origine de façon à l'écarter d'ou le choix d'un diametre de clous pas trop gros

« Dernière modification: dimanche 31 janvier 2010 à 15:52:50 pm par AquariusVintage »
3615 Mes Goodies
« Réponse #800 le: dimanche 31 janvier 2010 à 17:16:15 pm »

cool ton idée !!!
bon j'ai mis le super glue 3 et actionné le pied,  CA TIEEEEENNNNNNNSSSSSS !!!!! merci des conseils !  ;)

arayashiki no Shaka

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #801 le: dimanche 31 janvier 2010 à 17:22:33 pm »

A ton service ;)

tba

• tbaの世界
3615 Mes Goodies
« Réponse #802 le: dimanche 31 janvier 2010 à 18:43:59 pm »

cool ton idée !!!
bon j'ai mis le super glue 3 et actionné le pied,  CA TIEEEEENNNNNNNSSSSSS !!!!! merci des conseils !  ;)

A quel endroit exactement tu mets la glue, parce que j'ai exactement le même problème que toi

Nore

• Moderateur (trice)
    • Saint Seiya Layers
3615 Mes Goodies
« Réponse #803 le: dimanche 31 janvier 2010 à 18:48:07 pm »

Pour une vieille MC j'avais réussi à inserer un très fine tige de métal dans cheville. ça bloquait pas mal.

Le principe de la glue c'est pas mal mais ça me parait risqué non ?

arayashiki no Shaka

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #804 le: dimanche 31 janvier 2010 à 19:02:06 pm »

Perso j'ai jamais eu de problème avec mes vintage qui ne tenaient plus debout. Comme la plupart du temps on utilise des colles à séchage rapide, il n'y a pas longtemps à faire travailler l'articulation: le tout c'est de ne pas faire d'éclaboussures des pièces à la peinture apparente, mais avec un embout il n'y a pas de soucis.
3615 Mes Goodies
« Réponse #805 le: lundi 01 février 2010 à 13:10:48 pm »

A quel endroit exactement tu mets la glue, parce que j'ai exactement le même problème que toi
en fait tu appliques sur la partie avant et arrière d'où ça pivote et ensuite comme dit précédemment, tu fais travailler, tu actionnes la cheville de la myth cloth pour pas qu'elle reste figée, ça sèche vite donc attention et fait en sorte de garder une certaine souplesse et une rigidité pour le pied !  ;)
Attention de pas trop déborder et de pas en mettre trop  !

tba

• tbaの世界
3615 Mes Goodies
« Réponse #806 le: lundi 01 février 2010 à 13:12:16 pm »

je vois, merci beaucoup

Nore

• Moderateur (trice)
    • Saint Seiya Layers
3615 Mes Goodies
« Réponse #807 le: lundi 01 février 2010 à 19:42:41 pm »

J'essaierai sur dokho. On verra.
Merci pour les infos
3615 Mes Goodies
« Réponse #808 le: samedi 06 mars 2010 à 15:54:34 pm »

Quelle misère pour arriver à chopper des nouveaux cous pour les premières versions de myths, pas moyen d'arriver à en choper chez HLJ du coup je me suis rabattu sur le déstockage de Bandai france pour me chopper 2 Kanons pas trop cher pour récupérer les corps et revendre les armures derrière pour amortir un peu la pilule.
Premier servi Aiolos qui avait déjà reçu une nouvelle tête et qui récupère maintenant un cou digne de ce nom.

Prochain sur la liste DM qui a gagné la nouvelle coupe de cheveux de la version spectre et Hyoga V2 qui est le dernier à avoir reçu une nouvelle tête.

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #809 le: samedi 06 mars 2010 à 18:22:11 pm »

Tu n'as pas réussi a avoir ceux qui sont dans les boites de Socle bleu?
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 31   En haut

Page générée en 0.066 secondes avec 24 requêtes.