Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 143357 fois)

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #240 le: vendredi 01 juin 2007 à 09:51:37 am »

tu peux m'expliquer ? ça veut dire pas de jouets pointus, petits etc.... ???

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
3615 Mes Figurines
« Réponse #241 le: vendredi 01 juin 2007 à 10:36:58 am »

tu peux m'expliquer ? ça veut dire pas de jouets pointus, petits etc.... ???
de jouets pointus, les petits n'enfants pourrais ce faire mal avec. Et oui, en France, les myths cloths sont considérées comme des jouets pour enfants à partir de 3 ans

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #242 le: vendredi 01 juin 2007 à 10:53:23 am »

ah oui ? pourtant dans al plupart des boutiques, on dit toujours que bien que c'est classés comme jouets ce sont des objets de collection et pas pour petits n'enfants :D

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #243 le: vendredi 01 juin 2007 à 11:08:21 am »

ah oui ? pourtant dans al plupart des boutiques, on dit toujours que bien que c'est classés comme jouets ce sont des objets de collection et pas pour petits n'enfants :D

Ca c'est du blabla pour justifier le prix, rien de plus.

Jeez

• Site Team
3615 Mes Figurines
« Réponse #244 le: vendredi 01 juin 2007 à 11:40:08 am »

Z'avez qu'à l'exposer avec sa harpe :ex: :ex: :ex:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #245 le: vendredi 01 juin 2007 à 11:48:12 am »

J'aurai du le faire avant... mais j'ai vérifié sur mon exemplaire fr et le trident n'est pas aussi émoussé que sur la photo  :gne:

J'ai hâte de voir la gueule de la Balance en futur restock ceci-dit  :sifflote:

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #246 le: vendredi 01 juin 2007 à 11:51:23 am »

Vous trouvez des VF dans les boutiques ? les deux boutiques chez lesquels je commande généralement mes myth cloth ont uniquement des HK et parfois des JAP. Mais je n'ai jusque là jamais vu de VF dans leurs catalogues (c'est des boutiques online)

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
3615 Mes Figurines
« Réponse #247 le: vendredi 01 juin 2007 à 11:53:05 am »

Vous trouvez des VF dans les boutiques ?
évidement : joueclub, toy'r us, la grande récré, bazar du bizare, picwic , etc ....

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #248 le: vendredi 01 juin 2007 à 11:54:15 am »

Vous trouvez des VF dans les boutiques ? les deux boutiques chez lesquels je commande généralement mes myth cloth ont uniquement des HK et parfois des JAP. Mais je n'ai jusque là jamais vu de VF dans leurs catalogues (c'est des boutiques online)

Ben... je saisis pas trop ta question  :hum:

Les Myth Cloth sortent officiellement en France depuis fin 2003. Tout d'abord dans les Joué Club & Jouet Land, puis à partir de 2004 dans les autres enseignes type Toy's R Us.

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #249 le: vendredi 01 juin 2007 à 11:57:56 am »

Ben... je saisis pas trop ta question  :hum:

Les Myth Cloth sortent officiellement en France depuis fin 2003. Tout d'abord dans les Joué Club & Jouet Land, puis à partir de 2004 dans les autres enseignes type Toy's R Us.

Les myth cloth actuelles, n'ont pas commencé à sortir en 2004 ? en tout cas celles des chevaliers d'or, c'est ce que j'avais lu sur le site, peut être que je me trompe,

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #250 le: vendredi 01 juin 2007 à 12:04:57 pm »

C'est moi qui me trompe d'un an, désolé.

Les Myth Cloth sont arrivés fin 2003 au Japon (avec pour commencer Pégase V2 et ainsi de suite), et fin 2004 en France (Pégase Dragon & Phénix V2).
3615 Mes Figurines
« Réponse #251 le: vendredi 01 juin 2007 à 23:16:39 pm »

salut,j'aimerais poser une question,je viend de m'acheter le buste de seiya et je voudrais savoir si c'etait possible avec un peu de bidouillage de mettre l'une des tete a la place de celle de la v2 ,car elle est vraiment trop laide,merci

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #252 le: vendredi 01 juin 2007 à 23:31:14 pm »

salut,j'aimerais poser une question,je viend de m'acheter le buste de seiya et je voudrais savoir si c'etait possible avec un peu de bidouillage de mettre l'une des tete a la place de celle de la v2 ,car elle est vraiment trop laide,merci

C'est possible si tu as un corps V3 en rab... Il te suffit d'interchanger le cou de la V2 avec celui de la V3, puis de fixer une des têtes du buste dessus. D'ailleurs le casque de la V2 est compatible avec ces nouvelles têtes (du moins celui fournit avec Pégase V3). Si tu as carrément un corps de Yaya V3 en plus, c'est évident, tu lui colle la V2 dessus sans te poser de question.

A c propos j'ai moi aussi une question: est-il possible d'enlever le cou du buste de Seiya, comme pour Shaka et Rhada ?
« Dernière modification: vendredi 01 juin 2007 à 23:32:55 pm par SuiSeiKen »

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #253 le: samedi 02 juin 2007 à 00:47:26 am »

Non le buste de Seiya n'a pas le même systeme de cou encastré que Shaka et Rhada, pour lui le torse et le cou ne font qu'un.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #254 le: mercredi 13 juin 2007 à 00:33:42 am »

De plus je pense que sur cette petite moquette les myths ont moins tendance a ce ramasser que sur le verre des vitrines.

Alors oui, c'est exactement pour ça que je suis revenu poster. Je viens de fixer ma première Myth et effectivement, ce tapis est un excellent anti-dérapant. Adieu la patafix toute dégueux !
3615 Mes Figurines
« Réponse #255 le: vendredi 15 juin 2007 à 18:03:28 pm »

Je cherche une solution pour ma myth cloth d'alpha, les 2 têtes de dragons ne sont pas de le même couleur que le buste de l'armure, ils sont gris, quasiment comme les pique sur le dessus. Que puis-je faire ? svp aidez-moi !!!
3615 Mes Figurines
« Réponse #256 le: samedi 16 juin 2007 à 21:12:14 pm »

Mise à jour de ma "listing Myth Cloth" ;) :

Perso, si je fais le bilan...voici la liste de mes acquisitions à l'heure actuelle (Mi-Juin 2007) :

1- "Présentées" :

-Seiya V2,
-Dragon V2,
-Cygne V2,
-Shun V2,
-Phénix V2,
-Capricorne,
-Lion,
-Bélier,
-Scorpion,
-Cancer,
-Poissons,
-Vierge,
-Sagittaire,
-Pégase V3,
-Licorne,
-Loup,
-Verseau,
-Taureau,
-Orphée...

2- Toujours dans leurs boites :

-Gémeaux (X2),
-Eaque des 3 Juges,
-Dohkko,
-Pope Shion,
-Rhadamanthe,
-Gémeaux (2)
-Pandore
-Siegfried...

Donc, ce qui me fait au total (c'était pour faire mes comptes :D) : 27 Myth Cloth :) .

Vintages : Shina, Marine, Andromède V1.

Manquantes : Lionnet, Ours, Hydre, Minos, Kraken, Ikki V3, Dragon V3, Cygne V3, Andromède V3, Dragon des Mers.

LISTE EDITEE. ;)

« Dernière modification: mercredi 20 juin 2007 à 12:56:02 pm par Passionné »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #257 le: dimanche 17 juin 2007 à 00:12:29 am »

Acquisition du Kraken, ce qui porte le nombre de mes myths différentes à 36.

RAS sur Isaak, il est vraiment très beau. Par contre toujours le même problème sur ce corps V3 qui fait le grand écart sous le poids de l'écaille. Heureusement qu'il y a le tapis des socles qui stabilisent parfaitement les jambes.
3615 Mes Figurines
« Réponse #258 le: dimanche 17 juin 2007 à 00:56:20 am »

RAS sur Isaak, il est vraiment très beau. Par contre toujours le même problème sur ce corps V3 qui fait le grand écart sous le poids de l'écaille. Heureusement qu'il y a le tapis des socles qui stabilisent parfaitement les jambes.

Essaies de le "passer" en Raie manta (Astro ép. 36), et postes-nous tes (nouvelles) impressions après :D .

Tu l'as eu pour une "bouchée de pain" ou une vraie fortune ? :sifflote: :hinhin:

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #259 le: dimanche 17 juin 2007 à 01:35:08 am »

SSK tu peux nous faire quelques photos de ta collection complète dans la section collection de membres ?

merci

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #260 le: dimanche 17 juin 2007 à 02:44:36 am »

Il nous a deja gratifier d'une grande part de sa collec ici.

http://forum.animecdz.com/index.php?topic=5559.750

Mais c'est vrai que je voudrait bien voir ce que donne tout ce petit monde avec un tapis rouge sous les pieds.

Pour ma part ma collec a bien grandi depuis les photos de l'an dernier, je possede actuellement une quarantaine de MC.

- 5 Bronzes V2, 5 Bronzes V3, 5 Bronzes d'armures d'or, 5 Bronzes secondaires
- 12 Golds + kanon Gemeaux
- 3 Juges + Pandora+ Orphée
- 2 Marinas
- Siegfried

En fait seul le pope Shion manque à l'appel (c'est voulu) par contre je ne pourrai pas vous faire de photos pour le moment car tout ce petit monde est dans les cartons (je suis entre 2 demenagements). Je suis en train de reflechir a la futur dispo de tout ca.   
3615 Mes Figurines
« Réponse #261 le: lundi 18 juin 2007 à 21:58:11 pm »

hello !

Moi ma collec c'est agrandi également ! Je me consacre qu'au myth maintenant.

DIE-CAST:

-5 bronze v1
-5 bronze v2 + phoenix v2
-5 bronze v2 or + sagittaire + dragon et pégase
-Shaina
-12 gold
-6 spectres version 2005
-4 spectres version 2003 (aries, gemini, cancer, piscies)
-Shion version française
-3 radha dont 2 version 2003
-Asegarde: Alpha, zeta(syd), Epsilon, Beta, Delta, Odin
-Marinas: Sea dragon, Kraken, Sirène (sorento), Poséidon
-Gigant et papillon
-Sagittarius prenium
-Shiryu version balance

total: 60 die-cast

MYTH CLOTH:

(aucune v2 ni pope et ni pandore, c'est volontaire)
-5 bronze v3
-5 bronze secondaire
-10 gold dont 2 gémeaux (mank verseau, sagittaire, cancer, vivement que je les ai)
-3 juges
-orphée
-2 marinas
-1 god warrior
-Appendix virgo et gemini

total: 27 cloth

ps ça en fait des euros lololol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #262 le: lundi 18 juin 2007 à 22:49:23 pm »

En effet ça fait mal au porte feuille mais comme on dit qu'on aime on ne compte pas, surtout quand on est collectionneur, surtout que pour avoir une bonne collection il vaut mieux avoir toutes les myth cloth en double afin d'avoir et le chevalier endossant son armure et l'armure sur son socle qui sont généralement magnifique particulièrement les armures d'or pour moi.
J'espère arriver un jour à les avoir toutes en deux exemplaires :) mais ça va demander du temps.
3615 Mes Figurines
« Réponse #263 le: mardi 19 juin 2007 à 10:31:52 am »

En effet ça fait mal au porte feuille mais comme on dit qu'on aime on ne compte pas, surtout quand on est collectionneur, surtout que pour avoir une bonne collection il vaut mieux avoir toutes les myth cloth en double afin d'avoir et le chevalier endossant son armure et l'armure sur son socle qui sont généralement magnifique particulièrement les armures d'or pour moi.
J'espère arriver un jour à les avoir toutes en deux exemplaires :) mais ça va demander du temps.

Tu as du courage de les vouloir tous en double, moi j'ai 34 myth, il me manque hyoga et shun en V2 et le vieux maître. Je devrai recevoir Phénix V3 avec le maître de cristal ce qui me ferra 36 Mc.

J'ai fais le total et ça fais chero alors toute en double, chapeau bas monsieur.

"STARLIGHT EXTINCTION"

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #264 le: mardi 19 juin 2007 à 10:50:09 am »

Tu as du courage de les vouloir tous en double, moi j'ai 34 myth, il me manque hyoga et shun en V2 et le vieux maître. Je devrai recevoir Phénix V3 avec le maître de cristal ce qui me ferra 36 Mc.

J'ai fais le total et ça fais chero alors toute en double, chapeau bas monsieur.

"STARLIGHT EXTINCTION"

Merci mais tu sais je compte m'étaler sur plusieurs années, déjà actuellement j'ai de grosses difficultés pour acquérir des myth cloth vu que je suis Tunisien et que je vis en tunisie, donc l'acquisition d'une myth cloth me demande beaucoup de stratégie pour savoir comment faire pour la payer (le dinar tunisien n'est pas convertible :( ) comment me la faire envoyer etc..... donc je ne te raconte pas la péripétie, en plus je viens à peine de commencer ma collection actuellement je n'ai reçu que deux myth cloth sur 5 achetés + l'appendix de la vierge, je n'ai trouvé qu'un seul site qui livre directement en tunisie, mais ils sont très lents, leur réapprovisation mets des siècles, mais leurs prix sont imbattables

Malgré tout ça ne me décourage pas, et comme je te l'ai dit j'ai bien envie d'avoir le tout en double  :lol: mais je sais en même temps que ça risque de me prendre 3, 4, 5 ans voir plus mais ça ne fait rien.

Le jour où j'arriverai à avoir tout ça  :ouhla: j'aurai atteint mon but et serait super content  :lol:
3615 Mes Figurines
« Réponse #265 le: mardi 19 juin 2007 à 12:48:05 pm »

(...) déjà actuellement j'ai de grosses difficultés pour acquérir des myth cloth vu que je suis Tunisien et que je vis en tunisie, donc l'acquisition d'une myth cloth me demande beaucoup de stratégie pour savoir comment faire pour la payer (le dinar tunisien n'est pas convertible :( ) comment me la faire envoyer etc..... donc je ne te raconte pas la péripétie, (...)

Et tu arrives à "assurer" et à stocker tout çà chez toi, là-bas ??? :bravo: Bingo(!), moi, j'aurais pas réussi....
Surtout qu'en plus, les "lieux" ne sont pas idéals, pour se les planquer, sans se les faire abimer, là-bas :sifflote: ...
'Préfère les conserver ici autant que possible, jusqu'à l'acquisition d'un futur coffre (-fort) blindé :D :lol: !!

En tout cas, je maintiens ce que j'ai dis pour le "Taureau" : Très facile et rapide à monter, et des articulations (bras) souples et solides à la fois :super: !! ET superbe, la pose "reposée" avec les bras entrecroisés (toute sa puissance !!!).

Seul défaut : Avoir "zappé" complètement la chevelure en mode "casque" ! Grave erreur, car dans l'anime, on distingue ses cheveux même sous son casque et sur sa cape ;) !! :roll:

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #266 le: mardi 19 juin 2007 à 12:54:43 pm »

Et tu arrives à "assurer" et à stocker tout çà chez toi, là-bas ??? :bravo: Bingo(!), moi, j'aurais pas réussi....
Surtout qu'en plus, les "lieux" ne sont pas idéals, pour se les planquer, sans se les faire abimer, là-bas :sifflote: ...
'Préfère les conserver ici autant que possible, jusqu'à l'acquisition d'un futur coffre (-fort) blindé :D :lol: !!

Qu'est ce que tu veux dire par là je n'ai pas bien compris tu peux m'expliquer ? il n'y a pas un problème de stockage, la myth qui arrive prend sa place dans ma chambre, pour l'instant sur le bureau en attendant de me faire monter une vitrine pour les mettre.

Mais je n'ai toujours pas compris ta réflexion :lol:
3615 Mes Figurines
« Réponse #267 le: mardi 19 juin 2007 à 14:07:08 pm »

Merci mais tu sais je compte m'étaler sur plusieurs années, déjà actuellement j'ai de grosses difficultés pour acquérir des myth cloth vu que je suis Tunisien et que je vis en tunisie, donc l'acquisition d'une myth cloth me demande beaucoup de stratégie pour savoir comment faire pour la payer (le dinar tunisien n'est pas convertible :( ) comment me la faire envoyer etc..... donc je ne te raconte pas la péripétie, en plus je viens à peine de commencer ma collection actuellement je n'ai reçu que deux myth cloth sur 5 achetés + l'appendix de la vierge, je n'ai trouvé qu'un seul site qui livre directement en tunisie, mais ils sont très lents, leur réapprovisation mets des siècles, mais leurs prix sont imbattables

Malgré tout ça ne me décourage pas, et comme je te l'ai dit j'ai bien envie d'avoir le tout en double  :lol: mais je sais en même temps que ça risque de me prendre 3, 4, 5 ans voir plus mais ça ne fait rien.

Le jour où j'arriverai à avoir tout ça  :ouhla: j'aurai atteint mon but et serait super content  :lol:

Ben tout dépend de l'état d'avancée de ta collec., mais à ta place je me ferais du souci pour certaines Myth car j'ai lu que les plus anciennes myths ne seront plus restockées.
A ta place dans le doute, je me dépecherais d'en acheter un max avant que le prix de certaines myth commencent à flamber, surtout si tu les veux toutes en double exemplaire.

En tout cas, je maintiens ce que j'ai dis pour le "Taureau" : Très facile et rapide à monter, et des articulations (bras) souples et solides à la fois :super: !! ET superbe, la pose "reposée" avec les bras entrecroisés (toute sa puissance !!!).

C'est une figurine que je trouve également facile à monter.
Je pense que c'est en partie du à la grandeur hors norme des piéces, que je peut plus facilement manipuler avec mes grosses paluches. :sifflote:

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #268 le: mardi 19 juin 2007 à 15:51:19 pm »

C'est fort possible, mais pour l'instant celles qui m'intéressent le plus sont les golds qui sont généralement restockées, mais bon ce n'est pas possible de me depêcher de tout acheter pour les raisons que j'ai évoqué plus haut(en plus ça coûte assez cher quand même en moyenne 50€ + frais de port).
Au pire ça prendra plusieurs années, car je suis certains que Bandai ne s'arrêtera pas là, les myth cloths sont une véritable mine d'or entre autre, ça se vend à la pelle, la preuve dès qu'il y a un restock au bout d'une semaine max, plus aucune figurine en stock.
3615 Mes Figurines
« Réponse #269 le: mardi 19 juin 2007 à 20:02:40 pm »

Qu'est ce que tu veux dire par là je n'ai pas bien compris tu peux m'expliquer ? il n'y a pas un problème de stockage, la myth qui arrive prend sa place dans ma chambre, pour l'instant sur le bureau en attendant de me faire monter une vitrine pour les mettre.

Mais je n'ai toujours pas compris ta réflexion :lol:

Simplement qu'à ta place, si je résidais là bas (au lieu d'ici), je pourrais pas "assumer" de les stocker dans ma maison !! ;) D'accord, c'est nettement plus spacieux (en général), mais avec tout le monde pouvant "circuler" et toute la poussière qui peut s'accumuler, c'est pas pratique pour avoir et garder des myths cloth (sauf si t'as une maison style "appart', ou très grande et bien meublée, of course :D Pas celles en "plein air" :lol: ).

Tout ceci, hors ameublement vitrine, bien évidemment ;) .

En tout cas, à l'heure actuelle, tu dois être comme un "Roi", là-bas :ex: :D (J'imagine leur tête, à tous :lol: ) !
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 31   En haut

Page générée en 0.075 secondes avec 24 requêtes.