Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Technique Des Titans Dans Saint Seiya G  (Lu 2175 fois)

Technique Des Titans Dans Saint Seiya G
« le: samedi 08 octobre 2005 à 15:12:52 pm »

Dans le cadre de mon Rp et pour ma connaissance personnel sur Saint Seiya, j'ai besoin de savoir les techniques de combats des titans ainsi que si possible leur caractère, leur comportement dans Saint Seiya G.

Si vous avez des infos, merci de me les passer les amis  :D 
« Dernière modification: dimanche 23 octobre 2005 à 17:50:57 pm par Ex-Floodeur »
« Réponse #1 le: jeudi 18 mai 2006 à 12:17:44 pm »

Salut, Deed Djay. Afin de repondre a ta question je te dirais de te rendre sur le site guide of saint seiya une fois la bas  tu te rendra sur l'icone épisode G tu y trouvera dans la section personnage tout se que tu ve savoire sur les titans.

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #2 le: jeudi 18 mai 2006 à 19:47:07 pm »

Les Titans
Le clan des Titans, composé de 6 hommes et de 6 femmes, est la première génération de dieux engendrés par Gaïa et Ouranos. Chacun des 12 Titans porte une Sôma, une arme qui leur a été donnée par la déesse mère Gaïa pour les aider dans leur lutte contre le tyran Ouranos dans les temps mythologiques. Ces armes peuvent êtres utilisées en tant que telle ou bien peuvent être portées comme des armures. Dans ce cas elles confèrent une qualité propre de l'arme au porteur (ex : le fait de pouvoir porter des coups tranchants).

Suite à la rébellion de Zeus contre Cronos, les Titans sont enfermés aux enfers dans le Tartare tandis que la Sôma de Cronos, le Megas Drepanon, une énorme faux, est scellé sous la gigantesque statue d'Athéna au c½ur du Sanctuaire. Les 11 autres Sôma reposent sur des piedestaux au centre des ruines de ce qui fut le domaine des Titans : le Cronos Laburinthos.

Cronos du Temps (Megas Drepanon/Faux) - Le roi des Titans et du Monde avant d'être détrôné par son fils, Zeus, tout comme il avait lui détrôné son père Ouranos. Cronos semble être l'instigateur de la tentative de déicide de Saga à l'encontre d'Athéna ; il lui a en effet remis une dague susceptible de tuer des dieux à cet effet. Il est retenu dans une prison d'éclairs dans le Tartare.
Hypérion le Noir (Épée Longue) - Premier Titan à avoir attaqué le Sanctuaire. Semble très lié à Coeos.
Coeos de l'Eclair Noir (Rapière) - Essaie d'empêcher Shakka de restreindre l'émergeance du Cosmos des Titans dans le monde. Semble très lié à Hypérion.
Japet des Dimensions - A été puni par Cronos pour avoir attaqué le refuge de Mû à Jamir sans sa permission.
Crios des Galaxies (Épée Astrale) - A été stoppé par Shura lors de son attaque du Sanctuaire.
Océan des Courants
Rhéa
Thémis
Tethys
Phoébé
Theia
Mnemosyne
[modifier]
Les Géants

pour plus d'infos...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya_%C3%A9pisode_G#Les_Titans
« Réponse #3 le: mercredi 24 mai 2006 à 15:07:45 pm »

C'est marrant, ca me rappelle qq chose... ah ben oui c'est ce que j'ai posté sur Wikipedia  :lol:...
Sinon le site de Gokiburichan est bien plus complet concernant l'épisode G mais il est actuellement en réfection.

http://gokiburichan.free.fr/

Il faudra attendre qu'il soit de nouveau en ligne pour pouvoir acceder aux fiches détaillees des Titans.

Tu devrais pouvoir cependant trouver également des infos dans son forum : http://gokiburichan21.free.fr/phpbb2/

Page générée en 0.053 secondes avec 25 requêtes.