Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Un nouveau chapitre de Saint Seiya en manga signé Kuru!!  (Lu 27070 fois)

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
Un nouveau chapitre de Saint Seiya en manga signé Kuru!!
« Réponse #30 le: vendredi 21 avril 2006 à 17:04:25 pm »

Plus sérieusement, moi je pense surtout que Kurugaga s'est rendu compte que sa cote de popularité auprès des fans de StS commençait à dégringoler dangereusement après le flop Meikai-Hen, et qu'il a bricolé un truc vite fait pour faire style: "regardez, tonton Kukugnagna pense à vous"  :roll: :hinhin:

'Fin bon, on verra bien le résultat, mais à mon avis, ça sera sûrement aussi passionnant que ses 8 pages de prélude au film Tenkai  :sifflote:
Euh... la suite à Hades ça fait un moment que ça lui trote dans la tête et qu'il avait envie de s'y remettre. Je vois pas pourquoi il se met à se prendre des tomates au moindre de ses gestes. Faut arrêter deux secondes le Kuru-bashing.

Les 8 pages... Honnètement j'aurais préféré qu'elles eussent été intégrées dans le film ces 8 pages, ce qui nous aurait évité un début "brutal" pour qui ne les aurait pas forcément lues au préalable... comme quoi elle ne sont pas si inutiles, ne serait ce pour Tôma libéré de la prison.

Quoiqu'il en soit on verra bien ce que ça donne mais vu que certains sont en mode anti-Kuru depuis 6 mois, je doute fort que ce futur travail sur Saint Seiya soit vraiment apprécié à sa juste valeur.

Citation de: Diablos
J'ose pas imaginer comment l'histoire aurait été si le film Tenkai était vraiment la suite des ses pages...
Parce que Tôma en prisonnier et Zeus qui l'envoie terminer les chevaliers d'Athéna était accrocheur, dommage que Yamauchi a pas suivi cette optique ^^
Euh... Bah c'est pas ce qui s'est passé dans le Tenkai ? Sauf qu'on la mis directement sous la houlette d'Artemis... du moins c'est Miss qui l'a voulu à son service.
« Réponse #31 le: vendredi 21 avril 2006 à 17:08:28 pm »

Il y a aucune allusion à cette prison dans ce film ni à Zeus par contre ;) ...
« Réponse #32 le: vendredi 21 avril 2006 à 17:23:51 pm »

L'interview de Kurugaga
c'est Italien, bonne lecture.
http://www.saintforum.net/index.php?showtopic=5746&st=0

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #33 le: vendredi 21 avril 2006 à 18:43:01 pm »

Je viens de débarquer là et que vois-je? :gne:

NAAANIIIII??????? :lol:

Qu'est ce qu'il nous fait le Kurugaga là, il devient skyzo ou quoi :roll:? Un coup, il en a que pour RNK et maintenant il nous sort çà!!!!!! :heink:
Qu'est ce qui ce passe dans sa tête? :ex:
« Réponse #34 le: vendredi 21 avril 2006 à 19:09:54 pm »

Vivement la semaine prochaine... En tout cas la colorisation d' Hadès claque ! C' est du beau travail...
« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 19:18:33 pm par CancerDM »
« Réponse #35 le: vendredi 21 avril 2006 à 19:17:43 pm »

Joli colo, mais comme AZB, le coup des nouvelles pages me laisse circonspect.

Mekei
Tenkei
T'aimes pas les a? :lol:

Les 8 pages... Honnètement j'aurais préféré qu'elles eussent été intégrées dans le film ces 8 pages, ce qui nous aurait évité un début "brutal" pour qui ne les aurait pas forcément lues au préalable... comme quoi elle ne sont pas si inutiles, ne serait ce pour Tôma libéré de la prison.
Cette histoire de prison aurait foutu en l'air le lien entre Tôma et Artemis non??
« Réponse #36 le: vendredi 21 avril 2006 à 20:48:43 pm »

Bon, je vais pas relayer les dernieres infos trouvées sur Cyna car j'imagine que tous les membres les ont déjà lu...  :roll:

Grâce à cette image trouvée par Hyogakun, nous savons déjà deux choses, le nouveau chapitre ne sera pas qu'une colorisation d'un passage comme certains le pensaient mais sera bel et bien inedit (cf: Le Seiya "inédit") et nous connaissons le titre de ce nouveau chapitre: "Saint Seiya Next Dimension".
« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 20:52:21 pm par Battosai89 »
« Réponse #37 le: vendredi 21 avril 2006 à 20:51:21 pm »

"Saint Seiya Next Dimension".

C'est pas X-Men Next Dimension plutôt?  :lol: ( OK je connais la sortie :arrow: )
« Réponse #38 le: vendredi 21 avril 2006 à 21:07:55 pm »

Z'avez remarqué l'armure de seiya ??  :ouhla: c'est la Kamui ?

:ex: Va lire le manga tout de suite :lol:

Ba pour cet "inédit" si ça se trouve Kuru nous sort un vieux truc non publié qu'il a fait y a quinzes ans histoire de...m'enfin si c'est bien je m'en fous :P

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
« Réponse #39 le: vendredi 21 avril 2006 à 21:14:23 pm »

Z'avez remarqué l'armure de seiya ??  :ouhla: c'est la Kamui ?

:ex: Va lire le manga tout de suite :lol:

:lol: nan mais je parle des doubles epaulettes ..... j'ai pas le souvenir qu'elle a des doubles epaulettes celle de pegase  :gne: .....

Hey oh c'est bon j'ai pas le manga chez moi MOAAAH je l'ai lu qu'une fois et c'etait il y a longtemps, j'ai pas une memoire de dingue non plus ......
« Réponse #40 le: vendredi 21 avril 2006 à 21:14:54 pm »

Alors là chapeau à Kuru qui a su utiliser un ordi :D je sais je sui de mauvaise foi lol
Esperons que ce "next dimention" soit reelement de la nouveauté, mais au vue des photos sur cyna avec un Seiya en kamui ya de quoi rever, franchement vivement la semaine prochaine qu'on sache vraiment si on peux baver  :fete: ou pendre kurugaga :gun:
« Dernière modification: samedi 22 avril 2006 à 10:23:22 am par stamp2a »
« Réponse #41 le: vendredi 21 avril 2006 à 21:15:46 pm »

Serieusement, je me demande à quoi peut bien faire reference ce titre.
Je les vois mal se balader de dimension en dimension, surtout que l'idée des dimensions a déjà été utiliser pour Saga et Kanon avec leur Another Dimension et leur Golden Triangle, il faudrait pas que Kuku s'emmele les pinceaux avec toutes ces histoires de dimensions.

Et puis pourquoi parler de dimension, à un tel moment de l'histoire, je veux dire, c'est du "Zeus-Chapter" que tout le monde attend, pas du "Dimensions-Chapter".
C'est pas que cette idée de dimensions me gene mais c'est la façon dont elle pourrait être amené qui me derange, ça ferait un peu "cheveu sur la soupe" (pardonnez-moi l'expression ^_^).
La seule chose qui me vient à l'esprit quand on me dit "Dimensions et Saint Seiya" (outre les attaques des Freres Schizophrenes), est le lieu où vivent Saori et Seiya à la fin du Tenkaï, qui peut être vu comme la dimension parallèle de leur monde (Monde sans Seiya de Pegase, sans Saori-Athena, ect...). Une petite escapade vers leur ancienne dimension serait alors la bienvenue, histoire de leur faire retrouver leurs souvenirs et leurs cloths.
Mais pour cela, il faudrait que Kuku tienne compte du Tenkaï ce qui est quasiment impossible.  :roll:
« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 21:21:28 pm par Battosai89 »
« Réponse #42 le: vendredi 21 avril 2006 à 21:16:13 pm »

Et bien non, j'aime pas les a, et puisque les kanjis ne sont pas adapté aux caractères romains.
Je m'en contrefiche.
Faut pas le prendre comme ça... Ca me surprenait juste, cette façon d'écrire le 界 .
??? Les kanjis pas adaptés aux caractères romains? Je pige pas...
Celui-ci n'a qu'une seule lecture, et c'est kai. Mais après tu fais ce que tu veux! :lol:

Avec l'expression des mes sentiments les plus distingués.

Sinon pour la next-gen, ça sera la suite de l'Overture ou un truc inédit??? Quel supsens...
« Réponse #43 le: vendredi 21 avril 2006 à 21:42:35 pm »

Le next generation, une innovation de Kurugaga pour sauver Seiya des enfers et l'enfer des fans en anime.

Peut-être que Stargate l'a inspiré ? Où peut-être que pour aller jusqu'au royaume des dieux, olympe, il faut passer dans une nouvelle dimension. (Ulysse 31)

Puisque les enfers sont détruits et la mort d'Hadès engendrent obligatoirement le chaos, de l'antimatière ou un trou noir auquel nos héros pourraient sombrer.

Enfin bon seul, le maître pourra répondre la semaine prochaine. attendez-vous à voir un Seiya dans un vaisseau spatial,
Seiya, je suis ton père. Mais bon, Kuru maîtrise bien son univers, pourra-t-il le renouveller ?

Si ça marche, que peut-on espèrer d'autre, un come-back de Saint-Seiya,

ou bien la partie Hadès adapté du manga en anime , pour une partie inédite de plus, qui sera adapté au bout de quinze ans après.

« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 21:50:04 pm par Fabien »

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #44 le: vendredi 21 avril 2006 à 21:56:02 pm »

source ikki63
« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 22:03:01 pm par Ex-Floodeur »
« Réponse #45 le: vendredi 21 avril 2006 à 22:00:19 pm »

Question : est-ce que quelqu'un connait le lien précis sur cyna qui parle de cette "suite" ?

Nico

« Réponse #47 le: vendredi 21 avril 2006 à 22:52:12 pm »

... ou alors dans leur entreprise de désouder les Titans, les Gold ont oublié Japet dans un coin et celui-ci revient 7 an après pour se venger, ahahahah (rire sadique de méchant de série TV)  :diablotin:

Hum , Seiya se Teppei-ise (Bt'X) pas mal là.... ses cheveux sont complètement passés en rouge cette fois-ci.

Enfin bon en arretant les plaisanteries, Seiya en God Cloth, Hadès pas complètement mort... hum va-t'il nous raconter cette histoire à laquelle Hadès fait référence ? A savoir un petit flashback interromptant le combat et nous racontant comment l'un des Pesagus Saint précédent l'a blessé au cours d'une des guerre mythologues. Dans ce cas Next Dimension est assez mal choisi comme titre.
Ou alors Hades leur fait un tour de cochon et les expédie ailleurs entre le moment où il est réveillé et le moment où Athéna sort enfin de la jarre.

EDIT - zut encore une faute de frappe.
« Dernière modification: samedi 22 avril 2006 à 05:39:04 am par Jaxom »

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #48 le: samedi 22 avril 2006 à 01:04:29 am »

Enfin bon en arretant les plaisanteries, Seiya en Gold Cloth, Hadès pas complètement mort...
God Cloth :P

Nouveau logo (il n'a jamais autant changé en 20 ans) qui réouvre la voie à un nouvel opus, ya pas à dire ... Ya d'la joie !  :D

Optimiste-moi !  :sifflote:

*Mû*

• Moderation Team
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #49 le: samedi 22 avril 2006 à 01:33:28 am »

Il nous ressortirais pas sa fameuse fin-d'Hades-telle-qu'il-la-voulait-mais-qu'il-a-modifiée-pour-faire-une-vraie-fin ?
Ca sent l'annonce d'une eventuelle(qui a dit improbable?) suite .... pour mesurer le succes d'une telle annonce au fanomètre, bref comment etre sur des consequanece que ca aura

PeJ

• Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
« Réponse #50 le: samedi 22 avril 2006 à 08:01:20 am »

... ou alors dans leur entreprise de désouder les Titans, les Gold ont oublié Japet dans un coin et celui-ci revient 7 an après pour se venger, ahahahah (rire sadique de méchant de série TV)  :diablotin:

Hum , Seiya se Teppei-ise (Bt'X) pas mal là.... ses cheveux sont complètement passés en rouge cette fois-ci.

Enfin bon en arretant les plaisanteries, Seiya en God Cloth, Hadès pas complètement mort... hum va-t'il nous raconter cette histoire à laquelle Hadès fait référence ? A savoir un petit flashback interromptant le combat et nous racontant comment l'un des Pesagus Saint précédent l'a blessé au cours d'une des guerre mythologues. Dans ce cas Next Dimension est assez mal choisi comme titre.
Ou alors Hades leur fait un tour de cochon et les expédie ailleurs entre le moment où il est réveillé et le moment où Athéna sort enfin de la jarre.

EDIT - zut encore une faute de frappe.

EN même temps, il a tj eu les cheveux brun rouge le Seiya selon Kuru.
Pareil pour DOhko
« Réponse #51 le: samedi 22 avril 2006 à 08:19:44 am »

Le trait ressemble plus à celui de Bt'X aussi , je viens de ramatte mes couv Seiya est le plus souvent en brun, Teppei passe régulièrement du brun au roux et inversement. Bah, le héros principal des mangas de Kurumada ayant toujours plus ou moins la même tête (que ce soit un garcon ou une fille) et la même personalité j'en étais arrivé à la conclusion qu'il fait comme Moorcock : c'est le même héros dans des univers //.

Bon vivement le 27 !
« Réponse #52 le: samedi 22 avril 2006 à 10:06:16 am »

Je débarque à l' instant, quel surprise!!

Mais quelqu' un pourrait il traduir vite fait ce qu' il y a d' écrit sur les dernières images publiées, sur ce topic??
Merci...

En tout cas j' arrive pas à voir de quoi il peut retourner, avec cette histoire de dimension...
« Réponse #53 le: samedi 22 avril 2006 à 10:46:52 am »

L'interview de Kurugaga
c'est Italien, bonne lecture.
http://www.saintforum.net/index.php?showtopic=5746&st=0

hmmm...
j ai pas accès à cet interview..
On dirait que c'est sur un forum où il nécessite une inscription

Bizzare cette notion d interview ...et que dis en détail cet interview ..c'est interessant de connaitre la critique de Kuru vu les pleins pouvoirs qu il peut avoir sur tout ce qui touche st seiya quand il s y met

il y a une source concrète ?(un magazine par exemple...)...sinon ca aurait peu d impact des phrases genre :"kuru a dit ...blabla." :P
« Dernière modification: samedi 22 avril 2006 à 10:53:44 am par titi »

Nico

« Réponse #54 le: samedi 22 avril 2006 à 11:21:56 am »

En tout cas, le doute n'est plus permis maintenant :

http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/e-kinkiyou2006a.htm

Citation
I drew some full-colored pages
of the new serial of Seiya
for the next week's issue of
'Weekly Shonen-Champion'
Just get it or you'll be deadly sorry for it.

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #55 le: samedi 22 avril 2006 à 12:06:42 pm »

Reste plus qu'à savoir pourquoi la Shueisha n'a plus de droits sur la licence "Saint Seiya" et pourquoi cela atterit du coté de chez Akita... Fililale, rachat, autre ?   :heink:

Ya d'la joie, optimiste-moi  :sifflote:
« Réponse #56 le: samedi 22 avril 2006 à 12:29:53 pm »

Reste plus qu'à savoir pourquoi la Shueisha n'a plus de droits sur la licence "Saint Seiya" et pourquoi cela atterit du coté de chez Akita... Fililale, rachat, autre ?   :heink:
Y a que toi pour voir ce genre de "détail"  :bravo:
C'est la valse des sociétés dans Saint Seiya!
« Réponse #57 le: samedi 22 avril 2006 à 12:35:41 pm »

le titre du chapitre s'appellera : "saint seiya next dimension", info tiréé du site os cavaleiros do zodiaco.com.br

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #58 le: samedi 22 avril 2006 à 12:36:37 pm »

Si cette annonce est sur le blog de Kuru ca aténue la possibilité d'un vieux myto. Comme toujours, wait and see. Tres belle colorisation d'hades en tout cas, la matiere de l'armure est a tomber  :ouhla:
« Réponse #59 le: samedi 22 avril 2006 à 12:38:37 pm »

le titre du chapitre s'appellera : "saint seiya next dimension", info tiréé du site os cavaleiros do zodiaco.com.br
Regarde la page précédente ;)

Citation
C'est la valse des sociétés dans Saint Seiya!
Bientôt ce sera au tour d'AB de posseder la license, si ça continue ^_^

Page générée en 0.075 secondes avec 24 requêtes.