Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Un nouveau chapitre de Saint Seiya en manga signé Kuru!!  (Lu 28400 fois)

Hyokun

• Site Team
Un nouveau chapitre de Saint Seiya en manga signé Kuru!!
« le: vendredi 21 avril 2006 à 13:17:16 pm »

Bon, je crois que la news vaut bien un topic, donc je me permets de prendre l'initiative d'en ouvrir un.

Notre vénéré Kurumada a mis aujourd'hui son blog à jour, en annonçant:

"J'ai dessiné une nouvelle histoire de Saint Seiya tout en couleurs pour le numéro de Shûkan Champion qui sera en vente la semaine prochaine. Ne la manquez pas ou vous le regreterez toute votre vie. Vraiment."
 (traduction de French Daidalos sur cyna).

Pour illustrer son propos, il a posté l'image suivante:

Donc voilà, je suppose qu'on peut déjà se lancer dans des tas de spéculations, en attendant des news plus concrètes la semaine prochaine!!
« Dernière modification: dimanche 09 septembre 2007 à 15:15:59 pm par Ex-Floodeur »
« Réponse #1 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:21:06 pm »

Je sais pas comment prendre ça.... :hum:
« Réponse #2 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:21:55 pm »

* Battosai89 fait une attaque...

En tout cas, la colorisation est vraiment trés belle (comparée aux pseudo-colorisations de l'édition Kazenban) ^_^
« Dernière modification: samedi 22 avril 2006 à 10:21:07 am par Battosai89 »
« Réponse #3 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:29:23 pm »

Il espère se faire pardonner d'avoir foutu en l'air les OAV du Meikai en faisant ça?  :hinhin:

Bon, quoi qu'il en soit on verra bien de quoi il retourne la semaine prochaine...
« Réponse #4 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:29:44 pm »

:ouhla: :ouhla: :ouhla: :ouhla: :80: incredibleeeee, je suis estomaqué, halluciné, ecartelé entre plusieurs impressions...

Hyokun

• Site Team
« Réponse #5 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:32:41 pm »

Voici la couv du mag en question, Shûkan Shonen Champion n°21:

« Réponse #6 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:40:12 pm »

Dessin splendide, la Kamui (pseudo-Kamui, whatever :lol: ) est magnifique et la colo est superbe... :ouhla:

N'empeche que c'est bizarre comme histoire :hum:

Ce serait pas "LORD of the Dead" par hasard ? :sifflote:
« Réponse #7 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:42:39 pm »

Mes avis que Kuku est passé sur Acdz et a vu les colorisations de Jaxom.
Se sentant humilié en voyant à quel point celles-ci étaient magnifiques comparées à celles de son Kazenban, il se vengea sur le Surplis d'Hades car lui seul connaissait la couleur definitive du Surplis en question.
 :sifflote:
« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 13:54:55 pm par Battosai89 »

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #8 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:46:19 pm »

Wait and see...la colorisation est déjà bien, c'est toujours ça de pris...
Donc voilà, je suppose qu'on peut déjà se lancer dans des tas de spéculations, en attendant des news plus concrètes la semaine prochaine!!
« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 21:54:10 pm par Ex-Floodeur »

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
« Réponse #9 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:51:54 pm »

Serieux au debut j'y croyais pas et encore maintenant j'ai l'impression que c'est une mauvaise blague ..... enfin on verra .....

Se sentant humilié en voyant à quel point celles-ci étaient belles comparées à celles de son Kazenban, il se vengea sur le Surplis d'Hades car lui seul connaissait la couleur definitive du Surplis en question.

Jaxom a plus qu'a lui foutre un proces ! C'est la journée aujourd'hui ...  :lol:
« Réponse #10 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:54:48 pm »

Euh... Oui, Johnny ? :sifflote: Qcq tu as fabrique ? :lol:

Mdr Batto :lol: :lol: et ferrago
« Réponse #11 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:57:54 pm »

:heink: pourquoi mettre Hades il est supposé etre  crevé
« Réponse #12 le: vendredi 21 avril 2006 à 13:58:22 pm »

C'est quoi cette histoire :heink:

En tout cas: superbe l'Hadès en couleur!  J'adore ce "noir" mais c'est autre chose que celui du générique de l'OAV  :ex:  Ici, il a les cheveux comme Pandore (niveau couleur je veux dire)

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
« Réponse #13 le: vendredi 21 avril 2006 à 14:13:25 pm »

C'est cette semaine le 1er avril au Japon ?  :diablotin:  :lol:

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #14 le: vendredi 21 avril 2006 à 14:18:30 pm »

Pour la colo faut surtout remercier les assistants que Kuru lui même à mon avis. Ou alors peut être a t'il demandé à Okada de lui donner un coup de pouce (expliquant ainsi le chapitre très light qu'on a eu le mois dernier).
« Réponse #15 le: vendredi 21 avril 2006 à 14:35:26 pm »

Je crois pas aussi qu'Okoda colorise son manga hein ^^ C'est un parfait travail d'assistant ça ;)
« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 14:43:37 pm par Diablos »
« Réponse #16 le: vendredi 21 avril 2006 à 14:58:32 pm »

Quelle est l'adresse exacte ou l'on peut lire cet article ?
« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 21:55:11 pm par Ex-Floodeur »
« Réponse #17 le: vendredi 21 avril 2006 à 15:05:41 pm »

« Réponse #18 le: vendredi 21 avril 2006 à 15:16:56 pm »

:lol:, Kuru (ou un de ses assistants) s'est ENFIN mis à la colorisation sur ordinateur... Champagne :fete: !!!!!
A moins qu'il n'ai demandé à Okada de le faire pour lui....

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
« Réponse #19 le: vendredi 21 avril 2006 à 15:27:24 pm »

Perso, c'est plus le scénario qui m'interresse que la colo :P
« Réponse #20 le: vendredi 21 avril 2006 à 15:39:36 pm »

Se sentant humilié en voyant à quel point celles-ci étaient magnifiques comparées à celles de son Kazenban, il se vengea sur le Surplis d'Hades car lui seul connaissait la couleur definitive du Surplis en question.

:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, moi je pense surtout que Kurugaga s'est rendu compte que sa cote de popularité auprès des fans de StS commençait à dégringoler dangereusement après le flop Meikai-Hen, et qu'il a bricolé un truc vite fait pour faire style: "regardez, tonton Kukugnagna pense à vous"  :roll: :hinhin:

'Fin bon, on verra bien le résultat, mais à mon avis, ça sera sûrement aussi passionnant que ses 8 pages de prélude au film Tenkai  :sifflote:
« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 15:45:19 pm par Aioriaiszebest »
« Réponse #21 le: vendredi 21 avril 2006 à 15:53:49 pm »

J'ose pas imaginer comment l'histoire aurait été si le film Tenkai était vraiment la suite des ses pages...
Parce que Tôma en prisonnier et Zeus qui l'envoie terminer les chevaliers d'Athéna était accrocheur, dommage que Yamauchi a pas suivi cette optique ^^
« Réponse #22 le: vendredi 21 avril 2006 à 15:58:14 pm »

De même une interview de Kurugaga, nous dit qu'il était très en retard dans la production des ova du Mekei. Il trouvait que les ovas les plus ratés, c'étais celle des ova 4 et 5; auquel il voulait rajouter plus d'idées, mais pas le temps.

Alors que c'est l'ova 6 la plus baclée. Parce que avec un titre "vite, en route vers guiddeca", je ne vois pas ce qui presse quand on voit le résultat.

Oui, puisque le Tenkei, n'était pas le scénario qu'il voulait, alors il préfère nous mettre un vrai prélude de la vraie fin d'Hadès.

De même c'est la semaine prochaine que sort le volume 3, alors y'aura-t-il de la nouveauté ????

Mais bon, cette suite-BD, c'est pourquoi ? et bien on sera fixé, un essai pour une futur suite anime
sans avoir terminer vraiment HADES-RELOADED ????
« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 16:01:57 pm par Fabien »
« Réponse #23 le: vendredi 21 avril 2006 à 16:08:01 pm »

De même une interview de Kurugaga, nous dit qu'il était très en retard dans la production des ova du Mekei. Il trouvait que les ovas les plus ratés, c'étais celle des ova 4 et 5; auquel il voulait rajouter plus d'idées, mais pas le temps.

T'as vu ça ou ?  :heink2:

Citation
Alors que c'est l'ova 6 la plus baclée. Parce que avec un titre "vite, en route vers guiddeca", je ne vois pas ce qui presse quand on voit le résultat.

Il y a une raison pour le baclage de l'OAV 6 (je ne peux pas la révéler par contre) ...

« Réponse #24 le: vendredi 21 avril 2006 à 16:13:23 pm »

Est-ce-qu'il en sera de même pour le dvd?

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
« Réponse #25 le: vendredi 21 avril 2006 à 16:21:16 pm »

Ce qui m'etonnes le plus, c'est qu'il mette RNK de coté et se consacre de nouveau un petit peu a Saint Seiya ..... qu'est ce qui lui prend au papy .....

serait-ce cela ????? =====)

Plus sérieusement, moi je pense surtout que Kurugaga s'est rendu compte que sa cote de popularité auprès des fans de StS commençait à dégringoler dangereusement après le flop Meikai-Hen, et qu'il a bricolé un truc vite fait pour faire style: "regardez, tonton Kukugnagna pense à vous"  :roll: :hinhin:
C'est plus que probable ....

Le plus chiant c'est que Kuru dernierement nous a fait tellement de crotte qu'on apprehende ca a un niveau monstre en se disant : " c'est pas possible il veut vraiment couler Saint Seiya, ... " enfin c'est mon cas en ce moment .....

EDIT :
Citation

Il y a une raison pour le baclage de l'OAV 6 (je ne peux pas la révéler par contre) ...

C'est quoi ces cachoteries ????
« Dernière modification: vendredi 21 avril 2006 à 16:32:08 pm par ferrago »
« Réponse #26 le: vendredi 21 avril 2006 à 16:31:51 pm »

dans le cas ou kuru voudrais faire un suite a sts, je comprend vraiment rien du coup, il avait pas dis un truc du genre," c'est vraiment eprouvant de travailler sur un anime tel que sts", et rajoutait qu'il n'avait pas l'intention de faire de suite.

et puis c'est koi cette news, si c'est pour nous faire encore autre chose sur st seiya mais tous aussi bacle que le meikai et la fin dU tenkai ?
« Réponse #27 le: vendredi 21 avril 2006 à 16:44:40 pm »

'Tain, j'adore les gens qui disent "moi je sais, mais j'peux pas vous l'dire"  :gne: :roll:
« Réponse #28 le: vendredi 21 avril 2006 à 16:47:35 pm »

'Tain, j'adore les gens qui disent "moi je sais, mais j'peux pas vous l'dire"  :gne: :roll:

Je ne voulais même pas dire ça au fait (je suis maladroit je sais :p), mais c'était juste pour dire qu'il y a une raison, c'est donc pas un foutage de gueule d'Araki, ni de Toei Animation même ;)
« Réponse #29 le: vendredi 21 avril 2006 à 16:54:47 pm »

Je ne voulais même pas dire ça au fait (je suis maladroit je sais :p), mais c'était juste pour dire qu'il y a une raison, c'est donc pas un foutage de gueule d'Araki, ni de Toei Animation même ;)
En parlant de foutage de gueule, où-qu-il-est-le-lien-de-l-interview-mystere dont tu parlais, Fabien ? :D

Page générée en 0.068 secondes avec 23 requêtes.