Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: DVD hades Toei deja dispo a superdragontoys a Bruxelles  (Lu 5281 fois)

DVD hades Toei deja dispo a superdragontoys a Bruxelles
« le: mardi 31 décembre 2002 à 22:32:17 pm »

SUPERDRAGONTOYS se trouve a 1000 buxelles ( a 5 minutes de chez moi ) suivez la rue VAN ARTEVELDE jusk'au GB, la tournez a gauche ( si vous venez d'anderlecht ou tournez a droite ( si vou venez de la gare du nord )

et c dans le debut de la rue, c quand meme po dur a trouver                    
« Réponse #1 le: mercredi 01 janvier 2003 à 00:05:42 am »

on c croisé lol , g été aujourd'hui aussi chez dragon toys afin d'acheter la serie jap .... :lol:

ils etaient tous fous dans le magasin lol , on retrace la vie aussi des cdz

mitsumasakido et ayoros ect ....                    
« Réponse #2 le: mercredi 01 janvier 2003 à 03:04:52 am »

benhur, t de bxl aussi ?

on va former un clan de fan de SS sur bxl lololololol                    
« Réponse #3 le: mercredi 01 janvier 2003 à 04:16:33 am »

oui bxl ji bosse et pour se ki est de mon entrainement de chevaliers c hors de BXL ke cela se passe  :lol:  :lol:  :lol:                    
« Réponse #4 le: vendredi 03 janvier 2003 à 14:33:56 pm »

moi y me fau de largent                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #5 le: vendredi 03 janvier 2003 à 14:43:24 pm »

doucement Shiryu777 t en train de tomber du coté obscur du flood ;)                    
« Réponse #6 le: vendredi 03 janvier 2003 à 14:45:04 pm »

comment ca :?:  :?:

c koi du flood :?:  :?:                    
« Réponse #7 le: vendredi 03 janvier 2003 à 14:47:00 pm »

bah c a dire ke tu balance tout pleins de message a la suite....

A mon avis aujourd'hui tu as du poster au moins 20 messages :P LOL :lol:                    
« Réponse #8 le: vendredi 03 janvier 2003 à 15:10:47 pm »

mais c pa de ma faute jai feter la nouvaelle annee chez ma tante et je suis revenu aujourdhui alors je voulai etre au courant de ce qui c passe et y aporte ma contribution                    
« Réponse #9 le: vendredi 03 janvier 2003 à 17:50:19 pm »

de toute façon, ce ne sera qu'une fois de plus une version VCD haute qualité mis sur un DVD sans qu'on puisse retirer les sous titres. Vous pouvez l'acheter mais qu'allez vous penser quand les véritables DVD vont sortir avec bonus et scènes inédites en plus? Vous allez vouloir le télécharger? Vaut mieux franchement attendre la fin du mois pour les acheter en original...                    

OrO

• http://www.oro77.fr.st
« Réponse #10 le: vendredi 03 janvier 2003 à 18:08:59 pm »

il n'a pas tort  :P

Je ve voir le combat de seiya contre deathmask en entier !                    
« Réponse #11 le: dimanche 05 janvier 2003 à 23:55:16 pm »

oui je confirme c vrai je lai vu mais je dirais que les personne du dragon toy son vrt antipatique on leur demande qd est la date de sorti en francais il reponde avc un froid non et on leur demande a qd les dvd 2 avc loav 3et4 il reponde les oav 3 et 4 nexiste pa encore alors quil son sorti il ya presque un mois au japon vive la simpatie chez eux                    
« Réponse #12 le: lundi 06 janvier 2003 à 17:13:15 pm »

je sais pas tres sympathique , et tres chere je trouve :)

mais c plutot normal k'il t'ai repondu ca vu que les vrais dvd ne sont po encore sorti et que ses 2 OAv sont des (avant premiere) misent sur dvd .

et ils n'ont pas trop envie de le crier sur tous les toits meme quand ils rampent jusque dans l'etabli derriere pour te chercher se que tu leurs achetent  :lol:  comme si c tais de la shnouff ....  :lol:                    
« Réponse #13 le: lundi 06 janvier 2003 à 19:21:39 pm »

Bo cela depends qui te sert, la petite japonaise est assez sympaet mignone qui plus est.

Moi perso j'attends les DVD officiels

Sinon des news du rassemblement devant Maneken ?

Pinda                    
« Réponse #14 le: lundi 06 janvier 2003 à 20:40:45 pm »

oui lol mais c prendre des gens pr des con en disant quil nexiste pa alors que nimporte quel fan de st seiya c quil son difusé tt les mois au japon lol ben jai parlé directement au patron le gros a lunette connais pa son nom dsl :P en + il me connait car c pa la premiere fois que je v la vas mais chere c vrai un manga coute 1ou voir meme 2euro plus chere que ds les autre magasin de manga c pa pr un euro me diriez vous lol c vrai mais apres plusieur manga on aurais eu un gratuit. mais c vrai quil on des truc inedite c le seul magasin ou on peu trouvé encore des ancienne figure st seiya enfin faut y metre le prix aussi je c quil ya 1ou2ans il vendait tt la colection des figure des chevalier dor plus les 5bronze pour 45.000fb mais bon c pa un jeune comme moi qui c claqué sa pr des figurine meme si jaimerais bien  :oops:  aller longue vive a st seiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa                    
« Réponse #15 le: mardi 07 janvier 2003 à 01:29:43 am »

ya une difference entre diffusion au japon et sortie officille de dvd je pense ;)

et puis sa fais 1mois et demi que des gens viennent lui poser des question sur les oavs 3et 4 alors k'il ne les as meme po encore vu appart la 1 et 2  sur ses dvd pourrax lol ,

c plutot normal k'il commence a peter les plombs  :lol:  :lol:  :lol:

pour se ki est des prix moi je trouve cela grave !!!

1ier box saint seiya sanctuaire HK  88 euros le box   alors ke sur le net tu peux avoir les 4 boxs pour 125 euros  :lol:

ps: oui la vendeuse est jolie mais si tu vas chez SUN WAHH en face ou le magasin thai a coté c po triste non plus  :oops:

mais tu as raison sur ce point ->»je ni vais plus que pour la vendeuse» lol                    
« Réponse #16 le: mardi 07 janvier 2003 à 09:43:16 am »

[/QUOTE]oui lol mais c prendre des gens pr des con en disant quil nexiste pa alors que nimporte quel fan de st seiya c quil son difusé tt les mois au japon lol ben jai parlé directement au patron le gros a lunette connais pa son nom dsl  en + il me connait car c pa la premiere fois que je v la vas mais chere c vrai un manga coute 1ou voir meme 2euro plus chere que ds les autre magasin de manga c pa pr un euro me diriez vous lol c vrai mais apres plusieur manga on aurais eu un gratuit. mais c vrai quil on des truc inedite c le seul magasin ou on peu trouvé encore des ancienne figure st seiya enfin faut y metre le prix aussi je c quil ya 1ou2ans il vendait tt la colection des figure des chevalier dor plus les 5bronze pour 45.000fb mais bon c pa un jeune comme moi qui c claqué sa pr des figurine meme si jaimerais bien  aller longue vive a st seiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[/QUOTE]

Tu connais la ponctuation l'ami ? c'est épuisant à lire ton truc ...                    
« Réponse #17 le: mercredi 08 janvier 2003 à 17:14:46 pm »

la ponctuation lol tu parles de ki la  :lol:  :lol:  :lol:

enfait il ment pas car ses dvd n'existent po  du moins  pour l'oav 3 et 4  :lol: (en original)

maintenant si tu lui avait demander des divx il t'aurait repondu , va voir sur le net lol .....                    

pti-tonton

• Veterans
  • Eaque Juge du Garuda
« Réponse #18 le: jeudi 09 janvier 2003 à 09:51:12 am »

Bhin pour ma part, moi je v me faire livrer un petit alquié + les autres + les unités de production, donc vont me faire ca en private (lanime  8) )

Oula noel c passé deja merdeeee  :lol:  :lol:  :lol:                    

Page générée en 0.06 secondes avec 23 requêtes.