Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: amusement  (Lu 3009 fois)

amusement
« le: vendredi 10 mars 2006 à 14:04:18 pm »

voilà je me suis un peu amusé avec paint shop pro (c'est le seul logiciel de retouche d'image que je sache utiliser :D)

je sais que les images ressemblent bcp à celles de Poseidon mais je les ai prises sur un index web sans adresse mail et elles étaient sur fond transparent (ce qui m'arrangeais bien car je ne sais pas enlever les fonds hihi). De plus j'ai envoyer plusieurs mails à Poseidon sans jamais avoir de reponse ni négatives ni positives donc ça le fera pit être réagir  :D
De toutes façons si ca le dérange, elles seront enlevées et je ne les utiliserais que sur ce forum
amusement
« Réponse #1 le: vendredi 10 mars 2006 à 20:38:56 pm »

Le cygne est sympa je verrais bien un fond de banquise avec ces flocons, pour Andro je verrais autre chose, genre plus rose  :D

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
amusement
« Réponse #2 le: vendredi 10 mars 2006 à 21:39:17 pm »

beau boulot  :)

ça fait bizarre de voir cote à cote une v1 et une v3  :P
amusement
« Réponse #3 le: vendredi 10 mars 2006 à 21:46:08 pm »

C'est original, ça fait très "strass et paillettes"  :P

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
amusement
« Réponse #4 le: vendredi 10 mars 2006 à 21:57:49 pm »

ça rend bien, surtout le cygne :P
amusement
« Réponse #5 le: samedi 11 mars 2006 à 06:50:53 am »

warlock of design : plus rose ça peux ce faire pour andromède j'essayerais qq chose plus tard

aquarius_no_camus : j'ai pris une v1 et une v3 car c'est les seules des 5 persos principaux que j'ai en fond transparent sinon aprés ce sont les oeuvres de popo prises sur son site et je n'arrive pas a le joindre

aioriaiszebest : le "strass et paillettes" c'est le but recherché hihi, autour de moi c'est la mode du "glitters" donc je me suis dit pourquoi pas pour saint seiya aussi donc j'ai "glitterisé" lol

Zêta'

• Moderateur (trice)
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
amusement
« Réponse #6 le: samedi 11 mars 2006 à 22:08:53 pm »

Tous les totems sur fond noir (facile à enlever pour avoir un fond en transparence), par respect pour l'auteur Poseidonus, demande lui sa bénédiction avant de te servir! ;)

http://www.animecdz.com/index-0-54-131.html
amusement
« Réponse #7 le: dimanche 12 mars 2006 à 10:27:00 am »

the 10th Gold Saint  je lui ai deja envoyer des message et j'attend une reponse qui n'arrive pas mais tant que je n'ai pas de reponses elles ne sont que pour mon plaisir personel, elles ne seront pas mises sur internet
et pour ce qui est d'enlever un fond noir c'est peut etre facile pour toi mais pas pour moi je n'y arive pas
amusement
« Réponse #8 le: mardi 18 avril 2006 à 15:08:05 pm »

c'est vraiment très cool ces images des totem de shun et hyoga... avec les pailletes sa va encore mieu... c'est dommage que dans le manga les totems ne soient pas comme ceux la...  :P ;)

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
amusement
« Réponse #9 le: mardi 18 avril 2006 à 17:36:11 pm »

c'est vraiment très cool ces images des totem de shun et hyoga... avec les pailletes sa va encore mieu... c'est dommage que dans le manga les totems ne soient pas comme ceux la...  :P ;)

on aurait vite mal aux yeux je pense, les armures sont tres bien comme elles sont, meme si ce fanart est plutot sympa ... je me dis que heureusement qu'elles ne soient pas comme ca ...

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
amusement
« Réponse #10 le: mardi 18 avril 2006 à 17:56:49 pm »

on aurait vite mal aux yeux je pense, les armures sont tres bien comme elles sont, meme si ce fanart est plutot sympa ... je me dis que heureusement qu'elles ne soient pas comme ca ...

Boah, de toute, en ce moment, il remonte tous les topics en disant que tout le monde il est beau et tout le monde fait des trucs géniaux, donc bon, il allait pas hésiter à en rajouter une louche, le myu. :roll:

Perso, j'trouve ça un chouilla kitch, mais bon, ça peut plaire et y'a de l'idée.
amusement
« Réponse #11 le: vendredi 21 juillet 2006 à 14:04:59 pm »

c vraiment tres bien bravo continue stp celle d'andromede est super maisje preer celle du cynge

Edit d'Atlas : un effort dans l'orthographe s'il te plait, on aurait presque l'impression que tu parles de l'armure du singe. Ce n'est pas difficile de se relire, et c'est très sympa pour les autres qui lisent sans avoir d'effort à faire.
« Dernière modification: mercredi 02 août 2006 à 15:33:43 pm par Atlas »

Page générée en 0.073 secondes avec 24 requêtes.