Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Pensez-vous que le format film est une bonne idée pour le Tenkai ?

Oui
- 47 (48.5%)
Non
- 50 (51.5%)

Total des votants: 93

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   En bas

Auteur Sujet: La suite du Tenkai Hen [NE SORTIRA JAMAIS - RENIE PAR L'AUTEUR]  (Lu 47546 fois)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
La suite du Tenkai Hen [NE SORTIRA JAMAIS - RENIE PAR L'AUTEUR]
« Réponse #270 le: mercredi 13 août 2008 à 19:08:25 pm »

Ah oki, mea culpa. ^^;

Cette histoire de clochettes m'embrouille... Elles doivent venir des colliers des lapins en chocolat, je ne vois pas d'autres solutions sérieuses à proposer.

[spoiler]Ou alors ce sont celles d'Asuna...

Comprendra qui pourra.[/spoiler]
« Réponse #271 le: mercredi 13 août 2008 à 19:26:52 pm »

Si Kuru était attaché à ses clochettes ,c'est surement qu'elles ont leur intéret en tant que liens des 2 frères et soeurs et probablement pour autre chose ...Sinon ,il ferait pas chier à ce point ( j'espère)...
C'est peut être un clé vers l'Olympe ou un truc du genre qui a mené à la punition de Toma et à être en prison au Tenkai...
Remarque : au lieu d'être emprisonné comme dans les 8 pages de Kuru,il semble privilégié dans le film par Arthémis dans le film d'Ouverture...

Si Kuru reprends le Tenkai en manga,je me demande s'il respectera le design d'Appolon et Arthémis...Je les trouve réussi ! Par contre celà m'étonnerait que les 2 anges ( Odyseus et Theseus)resortent avec la même touche de Himeno ....
Un autre détail: le Toma du manga et du film ne se ressemblent pas du tout à part la couleur de cheveux.... :sifflote:....
« Réponse #272 le: mercredi 13 août 2008 à 19:34:24 pm »

le Toma du manga et du film ne se ressemblent pas du tout à part la couleur de cheveux.... :sifflote:....

Je prefere de Loin le Toma du Manga :o:
« Réponse #273 le: mercredi 13 août 2008 à 19:35:25 pm »

Je prefere de Loin le Toma du Manga :o:

Moi aussi :super: .

Il est mieux animé :lol: :lol: .

EDIT :

:arrow:
« Dernière modification: mercredi 13 août 2008 à 19:37:07 pm par Oiseau Vermillon »
« Réponse #274 le: mercredi 13 août 2008 à 19:43:37 pm »

Euh...quelqu'un a une image ? Parce que je vois pas trop...
« Réponse #275 le: mercredi 13 août 2008 à 19:47:45 pm »

« Dernière modification: mercredi 13 août 2008 à 19:50:19 pm par dierto »
« Réponse #276 le: mercredi 13 août 2008 à 19:49:02 pm »

Personne n'aurait le topic où les huit pages ont été postées ? Car je ne les retrouve plus sur mon disque dur.

EDIT :

Waaa, vous vous êtes bien éclatés à ce que je vois  :sifflote:

C'est à cause de tsub' :o: .
« Dernière modification: mercredi 13 août 2008 à 19:53:11 pm par Oiseau Vermillon »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #277 le: mercredi 13 août 2008 à 19:50:43 pm »

Waaa, vous vous êtes bien éclatés à ce que je vois  :sifflote:

dierto > euh nan, perso j'préfère de loin la version arakienne... comme avec tous les persos  :lol:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #278 le: mercredi 13 août 2008 à 19:53:44 pm »

Rien qu'avec ces quelles que page j'ai deja des Frissons :super:

C'est parce que le temps s'est rafraîchi, mets un pull.
« Dernière modification: mercredi 13 août 2008 à 19:55:30 pm par Cedde »
« Réponse #279 le: mercredi 13 août 2008 à 20:02:11 pm »

Merci dierto. je préfère aussi la version araki, abstraction faite du masque d'Icarus que j'aime pas trop.
« Réponse #280 le: mercredi 13 août 2008 à 20:06:11 pm »

dierto > euh nan, perso j'préfère de loin la version arakienne... comme avec tous les persos  :lol:

Trahison :lol: :P

C'est Un peu le Style Araki les dessin de cette Images surtout Saori :D :P

Rien qu'avec ces quelles que page j'ai deja des Frissons :super:

C'est parce que le temps s'est rafraîchi, mets un pull.

J'ai meme Allumer le Chauffage mais je frissone toujours quelle Intrigue  des le debut :super:

Merci dierto. je préfère aussi la version araki, abstraction faite du masque d'Icarus que j'aime pas trop.

:( Personne pour se Joindre a mon avis   :P

Belle Image d'rtemis elle a l'air moins c*nne que dans le Film ;)

« Dernière modification: mercredi 13 août 2008 à 20:17:39 pm par dierto »

Bone

• Modérateur Général
« Réponse #281 le: mercredi 13 août 2008 à 20:17:47 pm »

Le design du Tenkai est une des seules chose qui vaut le coup, donc dur de dire que les 3 dessins de Kuru sont mieux.

Si je ne devais garder qu'une chose de ce film, ça serai justement cet Ikarus que je trouve très classe
« Réponse #282 le: mercredi 13 août 2008 à 20:20:05 pm »

Pas fan du design des armures pour ma part. Assez molles. Même si dans les faits, elles sont quand même largement meilleures que celles de Belzy, Eligor, Moa et Atlas. 

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #283 le: mercredi 13 août 2008 à 20:27:19 pm »

Trahison :lol: :P

Non mais le véritable problème avec ces 8 pages, c'est que Seika n'apparaît nulle part.
« Réponse #284 le: mercredi 13 août 2008 à 20:28:00 pm »

Non mais le véritable problème avec ces 8 pages, c'est que Seika n'apparaît nulle part.

Un peu comme dans le Tenkai quoi...

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #285 le: mercredi 13 août 2008 à 20:30:46 pm »

Ah mais j'ai rien dit moi, je me suis contenté de parler des 8 pages de Kurumada  :P
« Réponse #286 le: mercredi 13 août 2008 à 22:55:42 pm »

Max t'es un ouf le masque d'Icaros lui donne une classe de malade.

Et
Citation
Pas fan du design des armures pour ma part. Assez molles. Même si dans les faits, elles sont quand même largement meilleures que celles de Belzy, Eligor, Moa et Atlas. 

Moi j'trouve celle de Theseus magnifique, dans le même style que celle de Berenike que j'adorais aussi (l'armure hein, pas le perso :o:).

Citation

En même temps s'ils l'avaient intégrée, avec des cheveux couleur fantaisie (imaginons), Masami aurait été encore plusspakonten.

Un peu comme Ikki dans les OAV, quand il dit "Les cheveux chatains de Shun virent au noir". Ouai sauf qu'ils sont pas trop chatains ses cheveux... Entre temps j'ai vu les pages couleurs du Taizen et j'ai compris. N'empêche que ça fait un peu naze

Ca nous ramène toujours au même problème: l'impardonnable cupidité de la Toei qui a mis la charrue avant les boeufs.
« Dernière modification: mercredi 13 août 2008 à 22:58:32 pm par SaintSaga »
« Réponse #287 le: mercredi 13 août 2008 à 23:18:29 pm »

Ah mais chacun ses goûts, enfin si je compare le loup d'Icarus à certains diadèmes, et les armures de nos gars à celles de, mettons, gemini surplice, Sirène, Cancer ou kraken, je suis navré mais elles ne m'impressionnent pas vraiment. Pour des "anges" en tous cas...

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #288 le: mercredi 13 août 2008 à 23:35:13 pm »

Si c'était possible de revenir au sujet... :)
« Réponse #289 le: mercredi 13 août 2008 à 23:37:59 pm »

...et donc si suite au tenkai ou a saint seiya il y a, j'espère des armures quand mêmes plus stylées que celles du tenkai. (et hop, je rentre dans le sujet)

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #290 le: mercredi 13 août 2008 à 23:44:44 pm »

Merci Max  :P

Ce qui me dérange le plus dans le design des anges c'était les mini-jupes, sinon les "glories" en elles même ne sont pas vilaines.
Mais surtout : c'est quoi le truc avec les clochettes ??! :P
Et surtout (bis) : qu'on voit des fights en intégralité et pas des extraits ridicules (cf combat Shiryu, Hyoga VS Odysseus) et un peu moins de Seiya pseudo légume.

EDIT :

Au contraire, moi j'aime bien les jupettes. Ça fait plus grec.

Cedde : Tu aimes regarder les films de gladiateurs ?  :diablotin:
« Dernière modification: mercredi 13 août 2008 à 23:51:58 pm par Diamond Saint »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #291 le: mercredi 13 août 2008 à 23:49:05 pm »

Ce qui me dérange le plus dans le design des anges c'était les mini-jupes, sinon les "glories" en elles même ne sont pas vilaines.

Et contrairement à Max, je n'ai rien non plus contre les Glories. J'apprécie leur design simple et épuré ^^ Par contre j'ai un peu de mal avec les chara-design de Thésée et d'Odyssée :p

Malgré le côté, "les cheveux frisés boudinés ça fait grec" et "la brosse rasta ça fait casque", je trouve ça moche :D

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #292 le: jeudi 14 août 2008 à 00:18:39 am »

Ah mais chacun ses goûts, enfin si je compare le loup d'Icarus à certains diadèmes, et les armures de nos gars à celles de, mettons, gemini surplice, Sirène, Cancer ou kraken, je suis navré mais elles ne m'impressionnent pas vraiment. Pour des "anges" en tous cas...

Moins d'armure, plus de puissance ; donc plus de légèreté et moins de chance de se faire au 1 contre 1... Oui ce sont des anges, plus proches des dieux...

Et le loup d'Ikarus, franchement moi c'est une des rares idées que j'ai aimé dans le film, alors pas touche !  :batte: :lol:
« Réponse #293 le: jeudi 14 août 2008 à 08:59:34 am »

Ah mais je n'ai rien "contre" les glories.

Mais je n'ai rien "pour" non plus.

tba

• tbaの世界
« Réponse #294 le: jeudi 14 août 2008 à 10:52:20 am »

Citation
Nope

Il ya eu 2 pilotes avec 2 design différents réalisés en 91 (d'après Araki), mais Aaraki a précisé qu'il n'avait pas participé à ces 2 pilotes... Et le projet revival a été lancé avant que Jérome Alquié ne diffuse ses deux bidules au cartoonist, Jerome Alquié n'est donc pour rien dans tout ce traquenard...

Je n'ai jamais dit que Alquie y est pour quelque chose, mais que lorsque Araki a été invité il avait dit que le projet était déjà pensé mais dormait encore :) (d'après ce que j'avais compris) sinon comme max, vous avez un lien pour les 8 pages kurumadienne du tenkai ? je ne les avais jamais vu

merci.

Hyokun

• Site Team
« Réponse #295 le: jeudi 14 août 2008 à 11:40:31 am »

Pour ceux qui cherchent les scans des 8 pages, elles sont dispos ici:

http://www.saint-seiya.it/sito4/sora/sora.html

Et sinon, pour la page donnée plus haut, je ne sais pas ce que le gars qui a traduit a fumé, mais ça a l'air d'être de la bonne... :ex:

"Les dieux concèdent pour ton avenir"  :heink: Ca veut rien dire...

tba

• tbaの世界
« Réponse #296 le: jeudi 14 août 2008 à 12:04:05 pm »

Merci beaucoup pour ces pages je ne les avais pas vu avant, j'avais vraiment rater une marche là :lol:

C'est vrai que Ikarios est charismatique dans cette version kurumadienne, même si je préfère de loin les dessin du maitre Araki,
« Dernière modification: jeudi 14 août 2008 à 13:03:58 pm par tba »
« Réponse #297 le: jeudi 14 août 2008 à 13:45:11 pm »

Et surtout (bis) : qu'on voit des fights en intégralité et pas des extraits ridicules (cf combat Shiryu, Hyoga VS Odysseus) et un peu moins de Seiya pseudo légume.

Bah en même il était manifeste que le film était plus basé sur la relation Seiya/Saori et non pas sur les combats.

D'où la coupure je l'avoue assez grossière du combat contre Odysseus.

Et puis je suis persuadé que Yamauchi ne voulait pas faire de combats qui auraient pu être plus beaux que ceux de Abel :o: .

Et contrairement à Max, je n'ai rien non plus contre les Glories. J'apprécie leur design simple et épuré ^^ Par contre j'ai un peu de mal avec les chara-design de Thésée et d'Odyssée :p

D'accord sur les deux points :P .
« Réponse #298 le: jeudi 14 août 2008 à 13:59:58 pm »

Moi j'aime bien l'idée du combat tronqué d'Odysseus. Je trouve que du coup ça lui donne un côté beaucoup plus redoutable  que ces combats courts à la gomme dont les films nous gavent. On a au moins l'impression que ça fait longtemps que Shishi et Hyohyo luttent contre un adversaire redoutable. Et puis ça rend la simultanéeité de l'action, la gestion du off, ce n'est pas si courant que ça.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #299 le: jeudi 14 août 2008 à 19:50:17 pm »

Et puis je suis persuadé que Yamauchi ne voulait pas faire de combats qui auraient pu être plus beaux que ceux de Abel :o: .

Peut-on seulement faire mieux que ceux-là ? Aussi beau ? Aussi intense ? Aussi puissant ?

Bon je l'avoue, il faut être fan des Clothes qui se brisent comme du verre. Ca tombe bien, j'en suis à 200% !

Page générée en 0.074 secondes avec 27 requêtes.