Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: La pire armure , la laideur absolue  (Lu 49849 fois)

La pire armure , la laideur absolue
« Réponse #240 le: jeudi 03 mai 2007 à 21:34:30 pm »

Oua je viens de voir l'armure de la lyre version totem... :ouhla:
Les deux santiags qui forment les anses de la lyre sont d'un mauvais goût absolu  :vomi: 

franchement l'armure de Mime est incomparablement plus belle...
« Réponse #241 le: mardi 08 mai 2007 à 12:40:41 pm »

*Spectres :

Zélos, Laimi, ainsi que les deux "brefs" adversaires de Shyriu et Hyoga au Mekai (Même le trio avec Basilic et Cie s'en sort mieux ;)).

*Argent :

Sparatan (trop banale), Jamian du Corbeau, Babel (et oui, ses "formes" ne m'attirent pas plus que çà. Trop d'"arrondis" ou d epointes :o: ), Héraclès (plutôt "mastodontiale", et donc repoussante :lol: ), etc...

*Bronze :

Celles du manga (V1), sauf Shyriu et Hyoga. Ichi...

*Armures Noires :

Pégase Noir, Andromède Noir...

*Chevalier d'Acier :

Celui du signe du "Renard" (aux deux niveaux :roll: ), les autres s'en sortant assez bien :) .

*Scales :

Le "Cheval des Mers", que je trouve pas terrible, car non impressionnante, et trop "superficielle"... :ex:
« Réponse #242 le: vendredi 18 mai 2007 à 11:20:50 am »

Celle d'Hérackles pour ma part elle est vraiment moches comme celle de tarentula on dirait plus des combinaison que des armure
« Réponse #243 le: vendredi 18 mai 2007 à 12:22:54 pm »

Je ne suis pas d'accord là pour Zélos! :gne:
Certes son armure est pas bien jolie mais elle correspond parfaitement a son caractere! De même que son physique, si il etait beau ça aurait choqué je crois! :D

Sinon entirement d'accord pour le steel saint du renard! :hinhin:
« Réponse #244 le: vendredi 18 mai 2007 à 17:23:06 pm »

l'armure ne s'accorderait elle pas avec la personnalité de son porteur?!
si on prend l'exemple de Zelos, il est assez repoussant et son surplis lui correspond parfaitement..!
« Réponse #245 le: vendredi 18 mai 2007 à 17:31:21 pm »

Alors, je ne sais pas si ça peut etre vraiment considéré comme des armures, surtout que les personnages n'apparaissent pas dans le manga, mais pour ma part les hommes-poissons m'ont toujours fait mourrir de rire!^^ Surtout le poulpe!^^;;;;;
« Réponse #246 le: vendredi 18 mai 2007 à 17:45:21 pm »

Alors, je ne sais pas si ça peut etre vraiment considéré comme des armures, surtout que les personnages n'apparaissent pas dans le manga, mais pour ma part les hommes-poissons m'ont toujours fait mourrir de rire!^^ Surtout le poulpe!^^;;;;;

:lol: ah ça c'est carrement clair!
Je voulais repondre dans ce topic sauf que je sais meme pas pour qui voter... Zelos son armure je la trouve juste tres naze, je sais pas si c'est la pire....
Chez les bronzes moi ce sont les armures des bioman (jabu and co ^^; c'est comme ça que je les appelle) que je trouve assez désolantes... chez les spectres mine de rien y'en a pas mal qui ne me parlent pas + que ça mais je ne peux pas leur enlever qu'elles sont tout de meme assez recherchées. Bon, Zelos oui, bof, chez eux ça doit etre la + pourrave.... voyons, les marinas y'a celle de Kaza que je trouve laide mais bon le porteur ne m'aide pas a l'apprecier non plus... sinon la 1ere version de l'armure du sagittaire est sacrement hideuse :lol:

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #247 le: vendredi 18 mai 2007 à 17:50:40 pm »

:lol: ah ça c'est carrement clair!
Je voulais repondre dans ce topic sauf que je sais meme pas pour qui voter... Zelos son armure je la trouve juste tres naze, je sais pas si c'est la pire....
Chez les bronzes moi ce sont les armures des bioman (jabu and co ^^; c'est comme ça que je les appelle) que je trouve assez désolantes...

Ok pour les autres, mais pas pour Jabu franchement celle de l'anime est bien charismatique (même si le casque ressemble un peu à celui de Pégase mais bon en un sens c'est normal) et n'a rien à envier à celles des bronze principaux ;)
Quant à celle du manga, ben euh *tousse fort* elle est pas vraiment différente de celle des bronze principaux *tousse très fort...* :ex:
« Réponse #248 le: vendredi 18 mai 2007 à 17:57:48 pm »

... sinon la 1ere version de l'armure du sagittaire est sacrement hideuse :lol:

Tu marque un point là c'est pas faux! :ex: :lol:
« Réponse #249 le: vendredi 18 mai 2007 à 18:23:34 pm »

la premiere version de Sagittarius no gold cloth...
c'est quoi cette armure en carton pâte  :batte:
UNE HORREUR DE PLUS  :gun: :rale: :langue2: :prendca: :mur:(quand Ikki la porte il ressemble a rien)
« Réponse #250 le: vendredi 18 mai 2007 à 19:10:14 pm »

Celle d'Hérackles pour ma part elle est vraiment moches comme celle de tarentula on dirait plus des combinaison que des armure

Une combinaison ? Tu parles bien d'Algethi là ?
« Réponse #251 le: vendredi 18 mai 2007 à 19:23:22 pm »

la premiere version de Sagittarius no gold cloth...
c'est quoi cette armure en carton pâte  :batte:
UNE HORREUR DE PLUS  :gun: :rale: :langue2: :prendca: :mur:(quand Ikki la porte il ressemble a rien)

Imagine que les 11 autres soient pareilles, eh ben les Golds ne ressembleraient à rien là dedans, on aurait plus dit un gladiateur Ikki dans cette "V1", manquait plus que le trident et le filet, Kuru a fait du bon boulot avec la nouvelle version, comme quoi pour faire du merchandising derrière (surtout récolter de la maille) le "maître" peut se surpasser
« Réponse #252 le: vendredi 18 mai 2007 à 19:29:47 pm »

Une combinaison ? Tu parles bien d'Algethi là ?
Je crois qu'il parlais de celle de Docrate
« Réponse #253 le: vendredi 18 mai 2007 à 19:38:12 pm »

Docrates porte une espère de combinaison, à la manière Crystal presque, en effet, mais elle représente plutôt l'Hydre de Lerne, c'est distinct de son attaque liée elle à Héraclès oui (mythologie).

Le chevalier d'Héraclès c'est Algethi, et bon rien de spécial à dire sur son armure, originale par l'épaulette déjà  :D
Son casque rappelle le lion de Némée (tué par Héraclès), et donc le casque d'Aiolia, avec ses crinières^^
« Réponse #254 le: vendredi 18 mai 2007 à 19:43:28 pm »

Docrates porte une espère de combinaison, à la manière Crystal presque, en effet, mais elle représente plutôt l'Hydre de Lerne, c'est distinct de son attaque liée elle à Héraclès oui (mythologie).

Le chevalier d'Héraclès c'est Algethi, et bon rien de spécial à dire sur son armure, originale par l'épaulette déjà  :D
Son casque rappelle le lion de Némée (tué par Héraclès), et donc le casque d'Aiolia, avec ses crinières^^

Autant j'aime pas trop son armure d'argent (c'est la couleur que je trouve pas terrible), autant je la trouve belle en version surplis.
Moi j'aime bien l'armure de Docrates, je pense que s'ils la font en myth cloth, elle sera pas mal
« Réponse #255 le: vendredi 18 mai 2007 à 19:49:18 pm »

Un aperçu Custom si tu veux^^
Docrates, mais bon c'est un autre topic  ;)
« Réponse #256 le: vendredi 18 mai 2007 à 22:44:11 pm »

Un aperçu Custom si tu veux^^
Docrates, mais bon c'est un autre topic  ;)

Pas mal du tout,en myth cloth elle aurait de la gueule
« Réponse #257 le: samedi 19 mai 2007 à 16:53:20 pm »

La premiere armure du Saggitaire (celle avec la petite vitre dans le casque)
C'est comme si elle venait d'une autre serie...
« Réponse #258 le: dimanche 20 mai 2007 à 17:34:50 pm »

Je parlé de docrate car d'aprés ce que j'ai compris dans l'anime c'est docrate d'héracklés et arguetti du cheval si j'ai tout compris
« Réponse #259 le: dimanche 20 mai 2007 à 17:40:38 pm »

Non, ça c'est une version française foireuse.

Docrates n'a aucun rang.
« Réponse #260 le: dimanche 20 mai 2007 à 18:11:58 pm »

Ah d'accord merci du renseignement c'est se que j'avais compris
« Réponse #261 le: dimanche 20 mai 2007 à 18:17:42 pm »

Non, ça c'est une version française foireuse.

Docrates n'a aucun rang.

HS on
Certains disent que c'est un Silver, moi je le mettrai niveau puissance être Bronze et Silver
HS off
« Réponse #262 le: dimanche 20 mai 2007 à 18:29:09 pm »

pour en revenir a l'armure sa doit vraiment êtres la pire de toute pour ma par
« Réponse #263 le: dimanche 20 mai 2007 à 18:32:41 pm »

Celle de l'ange destructeur qui se bat contre Hyoga est moche aussi je trouve, je la mettrai parmi les plus laides
« Réponse #264 le: dimanche 20 mai 2007 à 18:35:47 pm »

La pire c'est celle de la méduse qui est avec Geist, avec le petit chapeau tout pouri là, on dirait un champignon lol (mais on peut même pas dire que ses 3 "personnages" portent des armures, ça y ressemble pas en tout cas..)
« Réponse #265 le: dimanche 20 mai 2007 à 18:39:10 pm »

La pire c'est celle de la méduse qui est avec Geist, avec le petit chapeau tout pouri là, on dirait un champignon lol (mais on peut même pas dire que ses 3 "personnages" portent des armures, ça y ressemble pas en tout cas..)
Je suis entiérement d'accord avec toi

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #266 le: dimanche 20 mai 2007 à 19:07:16 pm »

C'est officiel, ce sont des Clothes créées à partir de formes de vie aquatique. Après c'est sûr, c'est moche.

Page générée en 0.07 secondes avec 23 requêtes.