Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: OAVs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4  (Lu 55306 fois)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
OAVs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4
« Réponse #450 le: samedi 18 février 2006 à 09:52:24 am »

SuiSeiKen, mon dernier post ne faisait qu'accompagner le tien, il n'était pas à but contradictoire ;).

D'ac  ;), me suis mal réveillé ce matin visiblement  :P

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #451 le: samedi 18 février 2006 à 10:58:55 am »

Reste qu'au vu de ton extrême précision dans certains de tes posts, je m'étonne de te voir dire ça.
C'est justement pour faire intonnation sur l'info de 'combat' et non de 'confrontation" ;)

Si on s'en tient à une stricte lecture, oui on peut dire que le tome 24 se finit en plein combat entre Ikki et le Garuda...
... même s'il ne se passe presque rien d'autre que "deux baffes" échangées :lol:
Qui sait, peut-être qu'on aura droit à un peu plus que ça ^^
Beh oui, puisque ça se termine pas après les révérences entre Ikki/eaques dans le 24, mais bien pendant le combat de ikki/eaques qui bpouffe le debut du 25  :D
« Réponse #452 le: samedi 18 février 2006 à 11:42:18 am »

Justement, c'est bien ce constraste avec son statut de Chevalier d'Argent aussi fort que les Chevaliers d'Or que je trouve assez "classe"  ;)

Non. Il était carrément dit que sa force "légendaire" dépassait même celle des Chevaliers d'Or... ;)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #453 le: samedi 18 février 2006 à 12:06:33 pm »

Justement, c'est bien ce constraste avec son statut de Chevalier d'Argent aussi fort que les Chevaliers d'Or que je trouve assez "classe"  ;)

Non. Il était carrément dit que sa force "légendaire" dépassait même celle des Chevaliers d'Or... ;)

Raison de plus ;). Ca confirme davantage mon point de vue sur son design  :D
« Réponse #454 le: samedi 18 février 2006 à 12:14:30 pm »

la jaquette des oav 3 et 4 à ete devoilee, elle est vraiment spendide!!!
par contre j'espere qu'on va pas nous mettre shun et seiyar sur toutes les jaquettes car meme si ce sont les 2 personnages principaux de ces 4 episodes, faut changer un peu.

çà vaut vraiment le coup de depenser 50euros pour acheter ce dvd

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #455 le: samedi 18 février 2006 à 12:17:49 pm »

par contre j'espere qu'on va pas nous mettre shun et seiyar sur toutes les jaquettes car meme si ce sont les 2 personnages principaux de ces 4 episodes, faut changer un peu.
A défaut de ravoir shun, on pourrait avoir shun sous l'emprise d'hades... ;)
« Réponse #456 le: samedi 18 février 2006 à 12:28:40 pm »

Citation

50 euros  :ouhla: j'ai payé le premier volume 20 ¤ frais de port inclus.
« Réponse #457 le: samedi 18 février 2006 à 12:53:22 pm »

Tu as du acheter la version piWate ^^;;
« Réponse #458 le: samedi 18 février 2006 à 18:16:41 pm »

:80: C'est clair :D...sera bientôt sur mes étagères :D :D !
Mais on a pas de date pour sa sortie, à ce jour :sifflote: ?
« Réponse #459 le: samedi 18 février 2006 à 18:50:14 pm »

Ce dvd est prévu pour le 22 mars.

C'est une honte de diffuser les dvd seulement à un mois d'intervalle d'un volume.

A moins, que la Toei a envie de retoucher énormement les plans en rajoutant des poses clef dans l'animation et les scènes inédites.
« Réponse #460 le: dimanche 19 février 2006 à 11:41:18 am »

Les boules, j'étais persuadé que c'était un original. Faut dire c'est marqué 100% original lorsque l'on commande. Enfin j'comprenais pas pourquoi personne du forum n'en avait encore parlé. De toute façon je ne l'ai pas encore reçu, peut-être est-ce un bon. Du coup je me demande si les 13 premiers OAV que j'ai ne sont pas aussi des pirates. Comment faire pour reconnaître un original d'un pirate ? As-tu, ou sait-tu, où je peux trouver les scans des jaquettes originales ou faire une distinction ?
« Réponse #461 le: dimanche 19 février 2006 à 11:55:03 am »

Les boules, j'étais persuadé que c'était un original. Faut dire c'est marqué 100% original lorsque l'on commande. Enfin j'comprenais pas pourquoi personne du forum n'en avait encore parlé. De toute façon je ne l'ai pas encore reçu, peut-être est-ce un bon. Du coup je me demande si les 13 premiers OAV que j'ai ne sont pas aussi des pirates. Comment faire pour reconnaître un original d'un pirate ? As-tu, ou sait-tu, où je peux trouver les scans des jaquettes originales ou faire une distinction ?

les versions pirates ont des sous-titres Anglais ou Chinois ...  :D  je me suis avoir moi aussi avec les DVDs de Yu-Gi-Oh !  :gne: et c'est absolument horrible !!  :(

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #462 le: dimanche 19 février 2006 à 12:00:30 pm »

les versions pirates ont des sous-titres Anglais ou Chinois ...  :D  je me suis avoir moi aussi avec les DVDs de Yu-Gi-Oh !  :gne: et c'est absolument horrible !!  :(
Par définition, tout DVD qui contient des sous titres, n'est pas un original japonais. Exception faite pour le Tenkai, ou les sous titres existent, mais en ... japonais ;)
« Réponse #463 le: dimanche 19 février 2006 à 12:06:24 pm »

Bon alors c'est définitif je me suis fais ni***  :batte:

En tout cas merci pour vos réponses. Désolé pour le H.S.

Dao

« Réponse #464 le: dimanche 19 février 2006 à 12:29:26 pm »

bon j'ai enfin vu les oav 3 et 4, je suis de plus en plus déçu.
Autant les 13 premiers oav ils pétaient mais là on aura beau me dire que non mais je trouve les nouveaux oav de moins bonne qualité tant sur le plan de l'animation que du graphisme.

Sinon pour les oav 3 et 4 je les trouve un poil ennuyant avec trop de flash back avec Orphée....

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #465 le: dimanche 19 février 2006 à 13:20:49 pm »

Sinon pour les oav 3 et 4 je les trouve un poil ennuyant avec trop de flash back avec Orphée....
Maintenant y en a trop...  :ex:

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #466 le: mercredi 27 décembre 2006 à 21:31:35 pm »

Pour les OAV centrés sur Orphée, je les trouve pas si mauvais que ça... Bon, cela dit, je mets une fausse note pour la présence conjointe du Grand Pope et du chevalier des Gémeaux ( plus les chevaliers d'or déjà adultes), mais bon, ils en sont pas à une incohérence près dans l'anime... J'ai trouvé que l'émotion rendait bien lors des passages avec Eurydice, notamment quand Orphée décide de se battre aux côtés de Seiya et Shun et lui fait ses adieux... Le combat avec Pharaon, bien que fidèle au manga, est bien retracé, et la musique qui va avec l'arrivée des 3 Juges est très bien choisie !
« Réponse #467 le: jeudi 28 décembre 2006 à 21:14:45 pm »

Pour les OAV centrés sur Orphée, je les trouve pas si mauvais que ça... Bon, cela dit, je mets une fausse note pour la présence conjointe du Grand Pope et du chevalier des Gémeaux ( plus les chevaliers d'or déjà adultes), mais bon, ils en sont pas à une incohérence près dans l'anime... J'ai trouvé que l'émotion rendait bien lors des passages avec Eurydice, notamment quand Orphée décide de se battre aux côtés de Seiya et Shun et lui fait ses adieux... Le combat avec Pharaon, bien que fidèle au manga, est bien retracé, et la musique qui va avec l'arrivée des 3 Juges est très bien choisie !

Sauf qu'on a tout le temps droit au "flashback" d'Orphée avec Euridyce :sifflote: , et que, lors de l'apparition des trois "Juges", çà manque cruellement de "vrai punch", à mon goût :roll: : Il aurait fallu leur faire prononcer au moins quelques paroles sur la fin d'épisode, parce que là, çà fait un peu "mort" et "animation sans vie" :o:

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #468 le: jeudi 28 décembre 2006 à 21:33:35 pm »

Pour moi, la musique de fond et l'apparition des 3 Juges m'a suffi !

Page générée en 0.063 secondes avec 24 requêtes.