Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: OAVs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4  (Lu 58275 fois)

OAVs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4
« le: lundi 16 janvier 2006 à 12:18:21 pm »

Les jours se rapprochent et il commence à me tarder de voir ces nouveaux OAV, l'apparition d'orphée devrait, d'après moi, redonnait du souffle au meikai hen!
Neammoins, quelques questions me trottent dans la tête, peut être pourrez vous y répondre: peut on espérer de revoir sur les quatre oav restants un face à face entre kanon et radhamantes? va t on voir ikki dans les deux épisodes diffusés au japon ce samedi? même si nous savons que la partie la plus interressante du meikai hen est post giudecca, je pense que nous avons des raisons d'espérer que les quatre oav prochainement diffusés seront bons!!!!
« Dernière modification: vendredi 20 janvier 2006 à 11:10:09 am par Ex-Floodeur »
Re : OAVs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4
« Réponse #1 le: lundi 16 janvier 2006 à 18:15:18 pm »

Les jours se rapprochent et il commence à me tarder de voir ces nouveaux OAV, l'apparition d'orphée devrait, d'après moi, redonnait du souffle au meikai hen!
Neammoins, quelques questions me trottent dans la tête, peut être pourrez vous y répondre: peut on espérer de revoir sur les quatre oav restants un face à face entre kanon et radhamantes? va t on voir ikki dans les deux épisodes diffusés au japon ce samedi? même si nous savons que la partie la plus interressante du meikai hen est post giudecca, je pense que nous avons des raisons d'espérer que les quatre oav prochainement diffusés seront bons!!!!

En tout cas, s'ils sont "malins" (je l'espère :sifflote:!!), ils devraient avoir bien "calculé" en incluant déjà au moins un face-à-face entre Radhamanthe et Kanon, avant de terminer cette première série pour mieux accentuer le suspense par la suite.

Parce que s'il n'y a qu'une simple, seule, et DIRECTE confrontation (sans retournement de combat de part et d'autre)...çà le rendra moins bien... :( 

Mais encore faut-il que ces 4 nouvelles OAV ne restent pas à 100% "calquées" sur le manga ;)
« Réponse #2 le: mardi 17 janvier 2006 à 22:27:37 pm »

espérons que les deux prochains oav vont nous dévoiler un peu plus eaque et minos, genre un ou plans vite faits(façon de parler), pour nous mettre en haleine!!!logiquement on peut y croire!
« Réponse #3 le: mercredi 18 janvier 2006 à 09:26:23 am »

espérons que les deux prochains oav vont nous dévoiler un peu plus eaque et minos, genre un ou plans vite faits(façon de parler), pour nous mettre en haleine!!!logiquement on peut y croire!

Je pense que tu devrais être exhaucé dans le 4ème épisode ^^
« Réponse #4 le: jeudi 19 janvier 2006 à 09:58:25 am »

Avec la chance que l'on a l'ova 4 finira sans doute sur l'apparition des trois juges. Mais bon, il faudra encore patienter pour le vérifier. Ce n'est qu'une suposition en tout cas.

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #5 le: jeudi 19 janvier 2006 à 20:25:05 pm »

Avec de la chance on aura des bons OAVs... mais ça reste une supposition :D

Si déjà ils améliorent la qualité de l'ensemble ça sera déjà pas mal...

pourvu que le scénar change

* Nore croise les doigts sans trop y croire
« Réponse #6 le: jeudi 19 janvier 2006 à 22:31:58 pm »

Mais si mais si, le dessin sera de qualité dans l'épisode 3 :

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher :lol:

Sinon, tout pareil que Nore.

On n'attend pas la même chose d'un manga que d'un anime.
L'anime ne doit pas se contenter d'être une simple succession de lonnnnnngs plans fixes entrecoupés de rares scènes d'animations (et concernant les deux premiers épisodes assez moyennes de surcroît).

Un peu de mise en scène, que diable. Laissons la tension, le suspense... tout sentiment s'installer comme cela était magnifiquement bien fait dans le Junikyu (scène de l'arrivée de Saga & Cie devant Mu dans l'épisode 1 ô combien magnifiquement réalisée, par exemple).

Pour l'instant, dans ces deux premiers épisodes, tout se passe très vite, sans pause, sans jamais prendre la peine de laisser s'installer une tension quelconque, une atmosphère... tout du moins pas plus que dans le manga. Hors, un anime, par essence, ce n'est pas un manga ^^

On peut très bien transcender le manga sans pour autant changer le scénario, il suffit d'un peu d'imagination ^^

Par contre, pour la qualité technique, si elle me satisfait (je ne suis pas exigeant), faut avouer que pour un anime de 2005-2006, ça fait un peu juste, un peu "bâclé".

Terrible, non, de voir un Saint Seiya bâclé ?
« Dernière modification: jeudi 19 janvier 2006 à 22:38:17 pm par Finalbahamut »
« Réponse #7 le: jeudi 19 janvier 2006 à 22:39:22 pm »

Avec la chance que l'on a l'ova 4 finira sans doute sur l'apparition des trois juges. Mais bon, il faudra encore patienter pour le vérifier.

Cet oav sera "Le requiem d'Orphée" donc l'épisode devraiy s'achèver sur sa mort normalement, puis les 3 juges réunis j'espère bien les voir vers le milieu-fin car ils doivent être là un bon moment dans la salle d'Hades, à l'arrivée d'Orphée.
« Réponse #8 le: jeudi 19 janvier 2006 à 22:42:19 pm »

Cet oav sera "Le requiem d'Orphée" donc l'épisode devraiy s'achèver sur sa mort normalement, puis les 3 juges réunis j'espère bien les voir vers le milieu-fin car ils doivent être là un bon moment dans la salle d'Hades, à l'arrivée d'Orphée.

Les trois juges débarquent normalement juste avant qu'Orphée joue la musique hebdomadaire de sa sinistre majesté, je crois ;)
« Réponse #9 le: jeudi 19 janvier 2006 à 22:57:20 pm »

Les trois juges débarquent normalement juste avant qu'Orphée joue la musique hebdomadaire de sa sinistre majesté, je crois ;)

Exact, même qu'Orphée flippe parce qu'il avait pas prévu que les trois zozos seraient là  :P
« Réponse #10 le: vendredi 20 janvier 2006 à 00:54:20 am »

Mais si mais si, le dessin sera de qualité dans l'épisode 3 :

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher :lol:

j espère que tu n essais pas de nous convaincre que le dessin d araki est moche... :heink:

dans ce cas là , je me demande quels types de dessins te plaisent dans st seiya...
pour moi ,ce dessin est tout à fait dans la continuité de tous les beaux dessins arakiens...
souplesse des cheveux aux vent , grace des gestes du perso ,beaux visages et belle expression...
j pense que les dessins ne sont vraiment pas le sjet à critiquer dans le MEikai ...pour le reste ,fait toi plaisir.. :batte:

après demain , vous allez pouvoir trouver de nouvelles critiques à exploiter pendant un moi... ;)...coooool!!!!nan? :P
« Réponse #11 le: vendredi 20 janvier 2006 à 09:32:11 am »

j espère que tu n essais pas de nous convaincre que le dessin d araki est moche... :heink:
+1, il est très beau ce dessin.
Autant la mise en scène et l'animation sont à la baisse par rapport aux précédent opus, autant les dessins sont toujours au niveau.
« Réponse #12 le: vendredi 20 janvier 2006 à 09:34:56 am »

Arf ! Je crois qu'il y a mal-compréhension ^^

Je ne remets pas en cause le Shun, mais l'image dans son ensemble avec des choix de couleurs et de tons particulièrement... moche... laid tout ce que tu veux.

Pour moi, ça s'apparente à une faute de goût.

C'est certainement subjectif, mais après l'attaque "boules de gruyère bleues" de Canon, j'ai l'impression que Pharao va faire de la concurrence à Canon pour la palme de l'attaque la plus laide ^^

(après, ce n'est qu'un arrêt sur image, et le visionnage de l'épisode 3 va sûrement me faire démentir, mais c'était juste pour le plaisir, cette image :p )

c'est vrai je suis d'accord avec toi ou on peut également penser que Kanon sur d'avoir accompli son devoir envers athéna, décide de se suicider avec radha afin d'effectuer une rédemption définitive!! :ex:

C'est une idée qui me plaît bien, aussi ;)
Le Canon qui, après avoir aidé Athéna, achève sa rédemption par sa disparition.
« Réponse #13 le: vendredi 20 janvier 2006 à 10:35:15 am »

+1, il est très beau ce dessin.

Ah... quand meme... j'etais pas la seule a le trouver, pte pas TRES beau, mais pas mal du tout ^^

Citation
les dessins sont toujours au niveau.

Euh... pas tous, nan... :sifflote:
Enfin... ce n'est que mon humble avis ;) :)
Si les dessins te plaisent autant, tant mieux :)

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #14 le: vendredi 20 janvier 2006 à 10:47:56 am »

Avec le décalage horaire avec le Japon, la diffusion commence ce soir vers 21h :)
« Réponse #15 le: vendredi 20 janvier 2006 à 10:53:08 am »

Avec le décalage horaire avec le Japon, la diffusion commence ce soir vers 21h :)

20h même, car les éps 3 et 4 sont diffusés 1 h plus tôt que les 1 et 2!  :D

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #16 le: vendredi 20 janvier 2006 à 11:25:39 am »

genial  :) j'ai hate d'avoir un aperçu de ce que ca va donner. On a eu une petite prevision a la fin de l'oav 2, bon y'avais des plans un peu moyens et sans reliefs mais le principal est la : la suite !  :D
« Réponse #17 le: vendredi 20 janvier 2006 à 11:28:52 am »

20h même, car les éps 3 et 4 sont diffusés 1 h plus tôt que les 1 et 2!  :D

Ha tiens c'est vrai, j'y pensais même plus  :roll: :lol:
« Réponse #18 le: vendredi 20 janvier 2006 à 14:02:35 pm »

ce soir il y aura donc 2 episodes de 25 minutes tout comme les 2 premiers mais vu que la prevision initial était des episodes de 45min finalement combien d'episode sont prevu avant elison? parceque si il n'y a que 6 episodes sa risque de faire trés court pour presenter les differentes prisons et les 3juges et le mur des lamentations...
« Réponse #19 le: vendredi 20 janvier 2006 à 14:27:40 pm »

ce soir il y aura donc 2 episodes de 25 minutes tout comme les 2 premiers mais vu que la prevision initial était des episodes de 45min finalement combien d'episode sont prevu avant elison? parceque si il n'y a que 6 episodes sa risque de faire trés court pour presenter les differentes prisons et les 3juges et le mur des lamentations...

Dans l'état actuel des choses, les 6 épisodes prévus vont jusqu'à la fin du volume 24 plus ou moins. Pour le reste, RIEN D'OFFICIEL n'a été annoncé. Voilà, c'est aussi simple que ça.  :)
« Réponse #20 le: vendredi 20 janvier 2006 à 14:31:25 pm »

Et puis la suite, on l'aura en 2009  :lol: :lol:
« Réponse #21 le: vendredi 20 janvier 2006 à 15:05:59 pm »

Ben moi j'peux pas attendre jusqu'à l'année où les voitures voleront, je veux au plus vite les oavs où Shaka et Athena se ramènent, les 12 golds, Valentine contre Seiya, le passage du mur, Hyoga vs Minos !! :rale:
sinon je  oups:

En fait j'attend plus les oavs 5-6 que 3-4  :D car Ikki contre Eaque rique d'être vraiment manifique. (j'espère bien quoi)
« Réponse #22 le: vendredi 20 janvier 2006 à 16:06:21 pm »

Ikki vs Eaque, un grand combat ?

C'est tout sauf intéressant.
Trop rapide, et pas très crédible.

Ca m'a toujours fait rire le Eaque qui dit "Comment as-tu fais pour éviter mon attaque".

Et Ikki qui répond : "Fastoche, fingers in the noise ! Tu étais très rapide ! Et bien, j'ai étudié ta vitesse, et j'en ai conclu que pour te battre, il suffisait de dépasser ta vistesse !!!".

:lol: :lol: :lol:

On se demande pourquoi on a eu droit à tout ce baratin sur la vitesse de la lumière dans le sanctuaire avec les bronzes vs Golds.

Les golds sont rapides ?
Pardi ! Pour les battre, suffit d'être plus rapide qu'eux  :lol:

(et pourtant, ça a duré presque 40 épisodes ^^ )

'Fin bref, il y a matière à l'améliorer, le face-à-face Ikki/Eaque.
« Réponse #23 le: vendredi 20 janvier 2006 à 16:54:00 pm »

Bah moi j'ai bien aimé.
On voit bien qu'au début Ikki ne valait rien, c'était une vrai boulette. Et en apprenant que Shun s'est fait possédé il s'est enflammé à fond le cosmos et a vite pris le dessus (eh oui tjours pareille avec ces bronzes)
J'ai bien aimé le "j'ai plus de temps à perdre avec-toi tu vaux rien-abandonne, j'ai mieux à faire etc"
L'info du jour lui a mit dans une puissance, ça l'a rendu fou  :ex:, il allait même se prendre les 2 autres juges en même temps, mais là faut pas rêver il arriverait à rien (sauf en mode kumui cloth)
« Réponse #24 le: vendredi 20 janvier 2006 à 16:59:49 pm »

'Fin bref, il y a matière à l'améliorer, le face-à-face Ikki/Eaque.

Clair, même moi qui idolâtre Ikki, ce combat m'avait royalement gonflé dans le manga  :D J'attends beaucoup plus le combat Hyoga/Minos ( en espérant qu'ils ne nous foirent pas l'Aurora Execution comme ils nous ont foiré la GE  :roll: )
« Réponse #25 le: vendredi 20 janvier 2006 à 17:35:53 pm »

c'est vrai que la GE de Kanon laisse à désirer à comparé de celles balancées par son frangin dans les oav du junikyu, mais je pense que les réalisateurs nous réservent de belles surprises pour les prochains oav!!! sisisi, j'en suis sûr!!!
« Réponse #26 le: vendredi 20 janvier 2006 à 18:01:52 pm »

Citation
les dessins sont toujours au niveau.
Euh... pas tous, nan... :sifflote:
Enfin... ce n'est que mon humble avis ;) :)
Si les dessins te plaisent autant, tant mieux :)
Ma phrase voulait dire que les dessins étaient aussi bons que sur les anciens oavs. Après il y a des plans moins bons que les autres, comme il y en avait eu à l'époque.

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #27 le: vendredi 20 janvier 2006 à 19:14:45 pm »

Ma phrase voulait dire que les dessins étaient aussi bons que sur les anciens oavs. Après il y a des plans moins bons que les autres, comme il y en avait eu à l'époque.
Et dans le Junikyu aussi, ya des perles de ratages
« Réponse #28 le: vendredi 20 janvier 2006 à 19:22:29 pm »

Et dans le Junikyu aussi, ya des perles de ratages
Tiens, de l'écho :D
« Réponse #29 le: vendredi 20 janvier 2006 à 19:24:12 pm »

Page générée en 0.083 secondes avec 24 requêtes.