Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Saint Seiya Episode G Vol 7 (Ce soir nous allons coupai)  (Lu 7855 fois)

Saint Seiya Episode G Vol 7 (Ce soir nous allons coupai)
« Réponse #30 le: mardi 31 janvier 2006 à 18:07:16 pm »

Et vu toutes les incohérences du manga, je ne suis pas sûr KURU supervise grand-chose !
Je pense plutot qu'il se contente de toucher les royalties...
« Réponse #31 le: mardi 31 janvier 2006 à 18:10:00 pm »

Malgré cela, je tiens à féliciter Okada qui améliore son manga à chaque fois.
« Réponse #32 le: mercredi 01 février 2006 à 13:11:05 pm »

Malgré cela, je tiens à féliciter Okada qui améliore son manga à chaque fois.

Je suis le seul à avoir trouvé ce volume ennuyeux ?   :roll: Disons que la fin du combat contre Milo était vraiment bien écrite mais le reste..ça s'est un peu essouflé je dirais..Le combat entre Shura et le Titan ( je sais plus son nom  :P ) manque je trouve cruellement de punch. Peut-être aurais-je un avis différent à la relecture qui sait ?  :roll:  Pour ce qui est de l'erreur avec Shiryu c'est pas la première fois. Il me semble qu'il avait aussi fait une erreur sur l'âge de marine dans le volume 2.
« Réponse #33 le: mercredi 01 février 2006 à 14:39:21 pm »

Pour ce qui est de l'erreur avec Shiryu c'est pas la première fois. Il me semble qu'il avait aussi fait une erreur sur l'âge de marine dans le volume 2.

Ca prouve bien que Kurumada, qui connait sa série mieux que personne, ne vérifie rien du travail de d'Okada.

Ensuite depuis le combat entre Aiolia et Coeos, le manga est devenu tres interessant je trouve et me parait plus complexe que celui de Kurumada.(meme si jaurai toujours une preference pour le premier)

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #34 le: mercredi 01 février 2006 à 16:14:15 pm »

Il n'y a pas d'erreur avec l'âge de Marin tout simplement parcequ'Okada n'a jamais donné son âge.
Sinon oui, elle fait plutôt mature pour une fille de 11 ans (pas sur, je pense que c'est son âge à ce moment là) mais bon... Saori a 13 ans.

Pour Shiryu en effet, l'hypothèse de la vision future pour appuyer sa pensée a du succès mais que ce soit lorsqu'on voit Shiryu inverser la cascade ou quand Dôko ressent le cosmos de Cronos, Shunrei est à ses côtés. Et bonjour la gym occulaire pour voir si elle est plus jeune ou pas. Me semble que sa tresse est plus courte sur la dernière planche mais c'est pas très clair.
« Réponse #35 le: mercredi 01 février 2006 à 16:30:24 pm »

Il n'y a pas d'erreur avec l'âge de Marin tout simplement parcequ'Okada n'a jamais donné son âge.
Sinon oui, elle fait plutôt mature pour une fille de 11 ans (pas sur, je pense que c'est son âge à ce moment là)

Normalement en 1986, Marin a 16 ans... Donc dans G elle est sensée en avoir 9  :ex: ( et c'est pareil pour Shaina d'ailleurs )

Sinon ce volume 7 m'a bien scotché  :P Un Crios impérial ( sa tecnhique Aster Machinchouette qui s'attaque à la fois au corps et au cosmos est vraiment  :80: ) et un Shura qui morfle comme jamais un goldie n'a morflé dans tout Saint Seiya ( même Aiolia vs Coeos c'était pas aussi intense à mon avis ).

Sinon j'ai beaucoup aimé la phrase d'Aiolia lorsqu'il soutient Shura après le départ de Crios: "Je ne suis pas assez mature pour te pardonner, mais je ne suis pas assez puéril pour ne pas me rendre compte qu'aujourd'hui tu t'es battu en risquant ta vie plus que quiconque. Alors, pour aujourd'hui seulement, je serai tes jambes". Alors qu'il aurait très bien pu sauter sur l'occasion pour venger son frère... D'ailleurs en parlant d'Aiolos, j'ai bien aimé comment Shura en parle, on voit qu'il le tient en très haute estime et qu'il regrette profondément de l'avoir tué :(  ( Dans l'épisode 65 du DA il n'y avait rien de tout ça, Shura prenait limite plaisir à châtier le "traître" )

Enfin bref vivement le vol. 8... En mai si tout va bien  :sifflote:

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #36 le: mercredi 01 février 2006 à 18:18:15 pm »

Désolé d'interrompre le sujet :sifflote: mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant ou je pourrais me procurer (à bon prix si possible :D) tous les volumes de 1 à 7 en version française car à part sur internet (les volumes restes asssez couteux pour de l'occas), je ne les ai trouvé nulle part pour le moment :(.
« Réponse #37 le: mercredi 01 février 2006 à 21:08:00 pm »

salut a tous g aime tous las saint g mais cependant il y a truc ke je pige pas ; minos k'on voit dans le 5 c le meme de celui d'hades ou un autre si s le meme je pige pas trop ce k'il fout dans cette situation

Page générée en 0.053 secondes avec 23 requêtes.