Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Saint Seiya Gold  (Lu 7299 fois)

Saint Seiya Gold
« le: dimanche 01 décembre 2002 à 19:08:18 pm »

On dirait bien q'un nouveau chapitre du manga saint seiya est en préparation, mais ce sera une préquelle avec pour héros Aiola, Aioros (et sa mort) et Saga. Saint Seiya Gold sera dessiné par Okada (connais pas) sur le scénario de Monsieur Kurumada. Voilà.

Images:

http://nagi.vis.ne.jp/ss/upboard/updir/eg.jpg

http://nagi.vis.ne.jp/ss/upboard/updir/seikei.jpg

Source: http://www.the-ryoweb.com/index.php?actual...ebut_actu=7#332 (news vers le bas)

Page du nouveau dessinateur: http://www.mcb-jp.com/                   
« Dernière modification: dimanche 15 octobre 2006 à 10:15:12 am par Ex-Floodeur »

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
(Pas de titre)
« Réponse #1 le: dimanche 01 décembre 2002 à 19:18:11 pm »

comme je l'ai dit sur un autre board, chuis carrément pas convaincu par le graphisme. On peut reprocher tout skon veut à Kurumada, mais CA c pas du Saint Seiya...                    
(Pas de titre)
« Réponse #2 le: dimanche 01 décembre 2002 à 19:20:14 pm »

arf !!!  8O

L'idée est geniale mais les graphismes sont tout pourris !!!

Moi ca me dirais bien qu'ils fassent aussi la 1ere guerre sainte  :wink:                    
(Pas de titre)
« Réponse #3 le: dimanche 01 décembre 2002 à 19:21:06 pm »

Franchement je dis qu'il faut voir le reste et puis ça peut être sympa même si on dirait des filles                    
(Pas de titre)
« Réponse #4 le: dimanche 01 décembre 2002 à 19:21:12 pm »

j'suis d'accord  le design correspond pas du tt a du saint seiya le pauvre aiolia il est massacre :( mais faut voir au niveau de l'histoire si ya pas d'incoherence avec le manga...                    
(Pas de titre)
« Réponse #5 le: dimanche 01 décembre 2002 à 19:38:58 pm »

l'idée est sympa mais ils vont nous transformer de vrais brutes (en l'occurence aiola et saga surtout! qui ne sont pas des enfants de coeur) en chevalier d'andromède lol                    
(Pas de titre)
« Réponse #6 le: dimanche 01 décembre 2002 à 19:41:04 pm »

Faut dire aussi qu'ils sont plus jeunes :                    

barasher

• Modérateur Général
  • Milo Chevalier d'Or du Scorpion
(Pas de titre)
« Réponse #7 le: dimanche 01 décembre 2002 à 19:50:44 pm »

c kler que graphiquement, c choquant...

pis bon, j'suis pas pour que l'on tire tout ce que l'on peut du filon saint seiya, c le meilleur moyen de pourrir la série... alors une suite ouais, mais par le maitre...                    
(Pas de titre)
« Réponse #8 le: dimanche 01 décembre 2002 à 19:54:50 pm »

Arf satanerie c'est quoi ce truc l'autre, il transforme Aiola en tarlouz maintenant  :twisted:  :twisted:  :twisted:

En plus je capte pas là depuis quand Ayor il a une armure d'Or avant

la mort de son frère ?  8O                    

Gregg

• Modérateur Général
  • Mü Chevalier d'Or du Belier
    • http://www.animecdz.com
(Pas de titre)
« Réponse #9 le: dimanche 01 décembre 2002 à 20:01:07 pm »

klr que ça pue

c franchement trop laid :(                    
(Pas de titre)
« Réponse #10 le: dimanche 01 décembre 2002 à 20:07:08 pm »

URGH!  8O Dites, rassurez moi et dites moi que c'est un fanart ou un truc comme ça, que c'est une blague, enfin ce que vous voulez, mais que ce truc va pas prendre vie  8O

M'enfin Aior on dirait quoi là, il ressemble à rien! ARGH et Saga on dirait Shun en plus moche! Sérieux ils abusent, s'il doit y avoir une suite - bien que faire une suite des années après me paraisse pas être très judicieux - autant faire la première guerre sainte et par Kurumada, mais là je crains que ça tourne au mélodrame tout pourri avec des graphismes qui sont tout sauf du Saint Seiya. ARGH pas Aior m****  :cry:  :cry:  :cry: Et pas Saga non plus, à la limite Aioros c'est pas grave :twisted:

Nan sérieux c'est abusé comme c'est pas permis là  :x Ca me plaît pas du tout! C'est la recherche du fric et rien de plus  :(

Pacey> Clair que moi non plus je capte pas là, Aior il est pas censé être gosse et sans armure quand Aioros meurt ...  8O

Argh je souffre  :cry:

edit: je viens de regarder à nouveau, je reviens sur ce que j'ai dit, Saga on dirait pas Shun, juste un mélande de Ban avec Saori, à part ça tout baigne

Faut une Athena Exclamation là                    
(Pas de titre)
« Réponse #11 le: dimanche 01 décembre 2002 à 20:36:46 pm »

c'est vrai que c'est moche sauf pour les armures, mais j'attends de connaitre le scénario                    
(Pas de titre)
« Réponse #12 le: dimanche 01 décembre 2002 à 20:48:45 pm »

Ben le scénario on devine ce que ça va être...Saga qui devient barje etc. J'ai peur que ça prenne le même tournant que certains fanfics ou doujinshis, c'est-à-dire du mélo vaseux avec pas beaucoup de combats (parce que franchement, quels combats pourrait-on avoir avec eux en persos principaux). La précédente guerre Saint ça m'aurait plu, mais là, franchement...  :?                    
(Pas de titre)
« Réponse #13 le: dimanche 01 décembre 2002 à 20:49:09 pm »

Citation
Faut dire aussi qu'ils sont plus jeunes :

j'veux bien mais si tu te souviens de toi quand tu était plus jeune j'pense pas que tu ressemblais à une gonzesse !! lol                    
(Pas de titre)
« Réponse #14 le: dimanche 01 décembre 2002 à 21:03:29 pm »

Les dessins sont une insulte à Saint Seiya !!! C trop laid !!! BBBBBEEEUUUURRRRKKK !!! Franchement, ça tuerait trop le manga... KURU NE DOIT PAS ACCEPTER CA !!! KURU DOIT DESSINER !!! CE SONT SES PERSOS !!!

Allez, @+++

Ika                    

Orion3000

• Veterans
  • Vieux Maître Chevalier dOr de la Balance
    • St Pierre et Miquelon
(Pas de titre)
« Réponse #15 le: dimanche 01 décembre 2002 à 21:36:35 pm »

quel massacre, ca doit etre une supercherie à mon avis.(je l'espere en voyons les photos)                    

Yann Solo

• Général des Mers Isaac de Kraken
    • http://www.video-adventures.net
(Pas de titre)
« Réponse #16 le: dimanche 01 décembre 2002 à 21:45:33 pm »

Joliiiii :?

BEEUUUAAAARRRRRGGGGGGLLLLLLL!!!!!!!!

C un fanart ce truc, c pas possible, même moi je suis sur que je fais mieux! :wink: :lol:

Enfin wait & see... J'espère que ça sera plus beau que ça a la fin

PS: Tiens Aior on dirait Katt de Breath of Fire II :P :roll:                    

fx007

• Moderation Team
  • Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
(Pas de titre)
« Réponse #17 le: dimanche 01 décembre 2002 à 22:16:50 pm »

je n ai qu  1 chose a dire...

zallez ptet dire que c du flood mais bon... ca se resume a ca :

:beurk:                    
(Pas de titre)
« Réponse #18 le: lundi 02 décembre 2002 à 16:37:42 pm »

Désolé d'avoir gaché votre journée ^^                    

Senior-pampa

• Veterans
  • Cactus du Sanctuaire
    • Eclairement
(Pas de titre)
« Réponse #19 le: lundi 02 décembre 2002 à 17:51:44 pm »

erf marrant ^^ les dessins ptdr !                    
(Pas de titre)
« Réponse #20 le: mardi 03 décembre 2002 à 19:54:08 pm »

euh perso jarrive sur le topic je clik sur la photo sans lire le msg o debut et je me dit : tien la suite c avec des filles  8O

<une lecture plus tard>

ok c laid si c aiola c clair lol jespere ke lhistoire sera pas aussi moche que les dessins  :evil:                    

marcotpr

• Cassios
(Pas de titre)
« Réponse #21 le: mardi 03 décembre 2002 à 20:04:58 pm »

je sais pas si vous avez remarqué mais ayor est souvent mal dessiné dans le manga, on dirait un «gros»!

son armore n'est certes pas l'une des plus facile a dessiner mais quand même....heureusement que dans le DA c'est mieux...

pour cette version, quand on voit l'amelioration graphique d'hades par rapport a la serie originale je n'ose même pas prendre au serieux ce fanart...et encore si on peut appeler ca de l'art!                    
(Pas de titre)
« Réponse #22 le: mercredi 04 décembre 2002 à 11:03:14 am »

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression que cette «suite» est en fait une série paralléle, non officielle made in honk kong. En tout cas, rien à voir avec Kurumada.

Ce genre de truc est fréquent  d'ailleurs. Je me souviens avoir vu sur le net une suite non-officielle de Hokuto no Ken réalisée en Chine. Evidemment, c'était bien baclé avec une histoire en bois, des personnages ressucités par magie....etc...etc...

L'épisode G a l'air d'y ressembler. Le design complexe avec des couleurs par ordinateur est fréquent dans les mangas chinois.

Si Kurumada avait voulu relancer son manga, je pense qu'il aurait assuré un minimum de cohérence graphique avec son univers. Et puis «Episode G», ça veut dire quoi?

La vraie suite possible de Saint Seiya, c'est le Zeus Chapter. Car il était prévu à la base pour conclure la saga. Espérons que l'Anime se fasse.                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
(Pas de titre)
« Réponse #23 le: mercredi 04 décembre 2002 à 12:41:43 pm »

G pour Gold et c Kurumada qui fait le scenario donc a priori c pas du Hong-Kong comme tu dis ;)                    
(Pas de titre)
« Réponse #24 le: mercredi 04 décembre 2002 à 13:02:37 pm »

J'ajouterai que c'est un préquelle et pas une suite                    
(Pas de titre)
« Réponse #25 le: mercredi 04 décembre 2002 à 18:49:31 pm »

Ben quitte à partir dans les préquelles, ce serait mieux la première guerre sainte...Zeus j'accroche pas, quelle suite donner à l'Hadès en restant un minimum cohérent...                    

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
(Pas de titre)
« Réponse #26 le: mercredi 04 décembre 2002 à 20:23:42 pm »

Ben ça ressemble à certains dessins de Clamp, moi je trouve, mais en moins bo, biensûr. :P En tout cas, clair que c'est pas du tout le même style que CDZ, c'est ridicule si ça se fait vraiment. Même la suite de City Hunter, qui est faite par Tsukasa Hojo lui-même, je trouve que les graphismes, on les reconnait pas, alors là... :/                    
(Pas de titre)
« Réponse #27 le: mercredi 04 décembre 2002 à 20:34:22 pm »

Attentio, Okada n'est pas un débutant, et il a un certain succès au Japon. Personnellement, je connaissais pas, mais j'aime bien ses dessins sur son site officiel. Je trouve ça assez joli.

Par contre, les dessins de Saint Seiya : J'EN VEUX PAS !!!

Son style est beaucoup trop personnel, et n'a absolument rien à voir avec l'univers de Saint Seiya. J'espère qu'il ne s'agit que d'une mauvaise blague  :cry:  :(  :cry:  8O                    

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
(Pas de titre)
« Réponse #28 le: mercredi 04 décembre 2002 à 20:42:18 pm »

Ouais voilà, c pas laid, mais ça va pas avec St Seiya (encore un Mu ??!!!)                    

ShakaV

• Général des Mers Sorrento de la Sirène
    • http://www.yumeru.net
(Pas de titre)
« Réponse #29 le: mercredi 04 décembre 2002 à 20:49:15 pm »

dite, ayor n'est il pas devenu gold saint bien apres son frere ????????

puisque dans l'un des episodes (33 si je ne m'abuse), il dit clairement qu'il a du s'entrainer comme un ouf pour devenir gold saint...

donc comme est ce qu'il peut etre avec son armure du lion a cote de son frere................... (si ce n'est dans hades) 8O  8O  8O  8O                    

Page générée en 0.086 secondes avec 23 requêtes.