Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: OST Meikai-hen : deux nouveaux morceaux !  (Lu 2780 fois)

OST Meikai-hen : deux nouveaux morceaux !
« le: vendredi 02 décembre 2005 à 00:21:03 am »

Bon je savais pas trop dans quel topic poster ça, mais apparemment même s'il n'y aura pas de nouvel OST pour le Meikai, Seija Yokoyama composera de nouveaux thèmes pour Orphée et Pharaoh:

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4309.msg197747;topicseen#msg197747

On évitera donc le sempiternel requiem de Mime/Orpheus, good news  :D
« Dernière modification: vendredi 02 décembre 2005 à 09:58:38 am par Ex-Floodeur »

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #1 le: vendredi 02 décembre 2005 à 09:59:09 am »

On aura quand même deux nouveaux morceaux ce qui n'est pas rien pour une partie musicale qui est sensée ne pas avoir de budget...
« Réponse #2 le: vendredi 02 décembre 2005 à 10:23:44 am »

Citation de: Aioriaiszebest

J'aurais bien voulu qu'elle soit réemployée puis ce qu'elle n'avait jamais été assimilée à un personnage ayant trait au Manga.
« Réponse #3 le: vendredi 02 décembre 2005 à 10:34:12 am »

Citation de: Aioriaiszebest

J'aurais bien voulu qu'elle soit réemployée puis ce qu'elle n'avait jamais été assimilée à un personnage ayant trait au Manga.

Oui, mais bon, ici on est dans le Saint Seiya animé, pas manga, et cette musique EST assimilée à un perso existant de l'anime canon, donc c'est une bonne chose d'avoir une nouvelle musique!
« Réponse #4 le: vendredi 02 décembre 2005 à 10:42:00 am »

Ce n'est pas la même chose... Et de plus vous vous réjouissez tous déja alors que vous ne l'avez encore jamais entendue...
« Dernière modification: vendredi 02 décembre 2005 à 10:49:31 am par Kami-sama »

BigBrother

• Photos
« Réponse #5 le: dimanche 04 décembre 2005 à 15:06:36 pm »

C'est une bonne nouvelle mais ça ne compensera pas ma deception pour l'absence d'OST :( :(
J'aurai bien aimé un theme pour les juges d'Hades, pour le mur des lamentations...
« Réponse #6 le: dimanche 04 décembre 2005 à 16:03:07 pm »

Ils n'avaient qu'à faire l'adaptation du chapitre Hades à l'époque, aumoins l'on aurait eu les musiques que comporte le CD Album "Meiô Hades-hen"...
« Réponse #7 le: dimanche 04 décembre 2005 à 16:18:52 pm »

Ils n'avaient qu'à faire l'adaptation du chapitre Hades à l'époque, aumoins l'on aurait eu les musiques que comporte le CD Album "Meiô Hades-hen"...

On a commenxé à les avoir avec la précédente OVA, il n'u=y a aucune raison que les pistes encore inexploitées ne le soient (remarquons qu'elles correspondent davantage à la fin du Meikai et à Elysion).
« Réponse #8 le: dimanche 04 décembre 2005 à 16:22:19 pm »

J'aurais placé "Dead or Dead" durant le Jûnikyû-hen, mais bon...

PS: Lesquelles l'on a pu entendre dans les OVA ?
« Dernière modification: dimanche 04 décembre 2005 à 16:24:42 pm par Kami-sama »
« Réponse #9 le: dimanche 04 décembre 2005 à 16:37:47 pm »

PS: Lesquelles l'on a pu entendre dans les OVA ?

Les pistes 2, 5, 7 et 9 il me semble . Il ne reste donc que les pistes 1(Ouverture), 11 (Elysion) et 13 (Greatest Eclipse).
« Réponse #10 le: dimanche 04 décembre 2005 à 16:41:46 pm »

Merci. :)
« Dernière modification: dimanche 04 décembre 2005 à 16:44:12 pm par Kami-sama »
« Réponse #11 le: lundi 05 décembre 2005 à 15:59:37 pm »

La piste 1(Ouverture) a été utilisée hein ;) A deux reprise, une fois dans le combats corp à corp Shaka Vs Shura et Camus. Et l'autre fois dans l'OAV 13 juste après l'écran titre...
« Réponse #12 le: lundi 05 décembre 2005 à 16:24:41 pm »

On parle beaucoup des plages uniquement musicales de ce (très beau) CD, mais n'oublions pas qu'il y a également des musiques sur les pistes Drama. Perso, je trouve que les musiques du drama du mur des lamentations et de celui des champs élysées sont superbes! J'espère franchement qu'ils comptent les utiliser également comme OST!
« Réponse #13 le: lundi 05 décembre 2005 à 17:55:57 pm »

La piste 1(Ouverture) a été utilisée hein ;) A deux reprise, une fois dans le combats corp à corp Shaka Vs Shura et Camus. Et l'autre fois dans l'OAV 13 juste après l'écran titre...

Exact, comme quoi de mémoire on en oublie encore. Il ne reste donc que deux pistes OST à utiliser. quant aux musiques derrière les dramas, ce sont des variations de ces OST au plus non?
« Réponse #14 le: lundi 05 décembre 2005 à 19:13:39 pm »

La 11 aussi a été utilisé en tout cas la deuxième partie (Mort de Saga Shura et camus)

Page générée en 0.056 secondes avec 23 requêtes.