Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Pourquoi pas une pétition ?  (Lu 16028 fois)

Pourquoi pas une pétition ?
« Réponse #60 le: lundi 02 janvier 2006 à 16:37:31 pm »

:boire:  :fete:

Felicitations aux instigateurs de cette petition, et esperons qu'elle ne s'arrete pas en si bon chemin :) ^^
« Réponse #61 le: lundi 02 janvier 2006 à 17:11:25 pm »

Ayé j'ai signé...

Comme en plus j'entend pas bien, les sous titres sont vachement important pour moi...
« Réponse #62 le: lundi 02 janvier 2006 à 17:35:23 pm »

Yepeeee !! On a passé les 2000 signatures !!! :P :P 2033 pour être exacte !!

Je pense hélas qu'il n'y a pas eu 2033 réels signataires  :roll:

Ayé j'ai signé...

Comme en plus j'entend pas bien, les sous titres sont vachement important pour moi...

Une raison supplémentaire pour avoir une version sous titrée, on ne pense pas assez aux malentendants  :o:
« Réponse #63 le: lundi 02 janvier 2006 à 18:07:07 pm »

Yepeeee !! On a passé les 2000 signatures !!! :P :P 2033 pour être exacte !!

Je pense hélas qu'il n'y a pas eu 2033 réels signataires  :roll:

En effet, faudrait peut-être nettoyer un peu tout ça, virer les doublons et les pseudos bidons  :sifflote:

NeosKosmos

• Site Team
« Réponse #64 le: lundi 02 janvier 2006 à 18:12:02 pm »

2000 noms à trier... tu t'en charges ? :D

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #65 le: lundi 02 janvier 2006 à 20:36:50 pm »

En effet, faudrait peut-être nettoyer un peu tout ça, virer les doublons et les pseudos bidons  :sifflote:

il n'y a pas (ou très peu) de doublons : n'ayez crainte, je veille :)
« Réponse #66 le: mardi 03 janvier 2006 à 21:18:17 pm »

j'ai signé  la  pétition  par ce que je trouve  l'idée excellente. ;)

Ca  pourrait  montrer a TOEi  le  mécontement  des fans   qui sont  déçu  du travail médiocre et bacclé de AB.

Et qu'il  est temps qu'il change  leur  politique et de plus laisser AB   faire  du  n'importe quoi.

Pour  le  prix  qu'on donne sur  les dvds ,  on a  le droit   a quelque  chose de trés bon .

L 'avantage  de cettepétition ces que   beaucoups d'internautes peuvent  la signer et qu'elle  peux   fairede  la  mauvaise  publicité  et de donner une mauvaise  image de la société envers d'autre fans des autres séries

Cette pétitons  pourraient lancer d'autres pétitions  des    autres séries que  la TOEI  possédent et que ses fans sois  aussi  décus

Pour  moi  une  pétition  de ce  genre  la  permet aux fans de se rassembler  , de se battre  , de  faire  pression  et de montrer A la  toei   quelles  sont  les choses a  améliorer pour que  les  fans  continue a  suivre et a  aimer   les chevaliers du zodiaque .

Certains disent qu'elle  n'a aucune veleur  juridique  .Pour  moi  ca  n'a  pas  d'importance  ceux qui  compte ces que cette  pétition  se fasse entendre, qu'elle fait  de  la  publicité et  montre  la détermination des fans .

D'autre disent que  La  toei  n'en a rien   a foutre  de cette  pétition  ces  peut etre vrai   ou  pas du  tout , personne ne  peux  le dire.Seul  l'avenir  nous  le dira .

Qui  ne tente  rien  n'a rien

J'espère que  cette  pétiton  fera  comprendre  a  la  Toei  de changer  sa  politique et  d'etre a  l'ecoute des fans.
je sais d'avance que certains  diront   ils  n'ont  rien  a foutre.ces peut etre vrai.

J'espère que  les gens de  la  toei  sont  un  peu  malin ,  et quand  ils     auront     lu  cette  pétition ,qu'ils   tiendront compte   de  nos revendications.

des fans satsifaient    et comblés seront  plus vite content et acheteront  plus facilement  les dvds  etc....

je  pense qu'a  un  moment donné   une societé  comme  la TOEI doitécouter  ses  fans (clients) .Un fan  (client)  mécontent   est plus difficile   a recuperer et  il achete de  moins en  moins.Donc  marche  bénficiaire   qui  diminue.

certains  vont  me dire  que la  toei a  d'autres séries qui  leurs  apporte  de  l'argent .c'est vrai  mais  je dirais  ces  plus facile d'investir de  l'argent  dans
une série  qui   a fait ses  preuves  et qu'on est sure  de récuperer sa mise et de faire du  bénefice, que d'investir dans  une nouvelle série et qu'on est  pas sure qu'elle  rapporte de  l'argent.

certaines choses que j'ai  mis  sont  juste  ou  d'aute tiennes pas  la route  ,  mais j'ai  mis  ceux que je  pensais

désolé  pour  les fautes d'orthographes   je  fais  de  mon  mieux pour  améliorer  ce  petit défaut.

• Invité
(Pas de titre)
« Réponse #67 le: lundi 09 janvier 2006 à 18:52:58 pm »

je suis contre cette petition je prefere comprendre ce que dise les persos et non pas devoir lire leur dialogue je prefererais une petition pour avoir les versions non censuré

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #68 le: lundi 09 janvier 2006 à 18:57:38 pm »

Quoi ??? tu ne connais pas tout les dialogues par coeur ?!
faux fan va !

:D
« Réponse #69 le: vendredi 28 juillet 2006 à 13:54:36 pm »

une version non sensuré se serai cool mais la version original c quand meme le top !!!! soit tu lis soit tu connait les paroles par coeur soit tu apprend le japonais !!!

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #70 le: vendredi 28 juillet 2006 à 13:57:16 pm »

Un grand déterrage de topic ma foi ^^

« Dernière modification: vendredi 28 juillet 2006 à 15:17:42 pm par Cedde »
« Réponse #71 le: vendredi 28 juillet 2006 à 19:51:47 pm »

Une version vo, c'est sympa mais serait pas indispenssable, s'il n'y avait pas eu autant d'erreur de traduction et des noms d'attaques toutes aussi nazes les unes plus que les autres.

Désolé mais une vo s'impose mais pas seulement la Toei a remasteurisé la série alors qu'ils nous prosposent vo/VF/Vostf/ remasterisation.

Qu'ils nous disent pas qu'ils ont perdu les masters, parce que sur AB1, ils avaient rediffusé les épisodes non censurés.

Il y avait eu une rediffusion sur gameone, je crois, telldment les épisodes étaient censurés, ça me donnait envie de zapper.

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
« Réponse #72 le: jeudi 10 août 2006 à 09:46:26 am »

Moi aussi je suis d'accord pour une vo car on en a marre des versions censurées avec des dialogues bidons :batte:
« Réponse #73 le: jeudi 10 août 2006 à 09:47:55 am »

C'est comme ça qu'AB se casse la tête, il faudra s'y faire  !
« Réponse #74 le: jeudi 10 août 2006 à 11:29:07 am »

La pétition ne sert plus à rien puisqu' AB va sortir des collectors... :hinhin:

Page générée en 0.06 secondes avec 23 requêtes.