Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Droits d'Hadès en France [AUCUNE INFO SUR LE MEIKAI & ELYSION!!!!!]  (Lu 29102 fois)

AB possède les droits des OAVS d'Hadès !
« Réponse #60 le: dimanche 30 octobre 2005 à 01:11:33 am »

Pour les OVA... déjà je ne pense pas qu'ils garderont l'écran-titre japonais des épisodes.

bas il les ont gardé pour Ken le survivant (juste les inedits) ou adapter comme detective conan je vois pas pour quoi ont les aurais pas ...  :roll:

Citation
Faux: on aura une VF au rabais à la AB

et bas je trouve leur nouvelle VF très bien maintenant qu'ils ont decouvert que la belgique était moins cher et qu'elle faisait du meilleur boulot que la SOFI .... non la VF sera bien .....
« Réponse #61 le: dimanche 30 octobre 2005 à 10:53:28 am »

Vous êtes sûr que AB n'a pas censuré les films? Cela fait des lustres que je n'ai pas vu les versions VF mais quand je les ai regardés avant hier en VO, il y a des scènes non violentes qui ne me disaient rien...Je dis ça, je ne dis rien mais si ça se trouve ils vont quand même censurer les OAV Hades

Mon frère avait acheté la VHS du film Abel quand elle est sortie. J'ai pu constater après m'être procuré la version VO que certaines scènes n'y figurait pas, alors qu'elle ne contenait aucune violence. ( pas plus de 2min en tout qui n'y figure pas, même pas. )

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #62 le: dimanche 30 octobre 2005 à 10:57:18 am »

Vous êtes sûr que AB n'a pas censuré les films? Cela fait des lustres que je n'ai pas vu les versions VF mais quand je les ai regardés avant hier en VO, il y a des scènes non violentes qui ne me disaient rien...Je dis ça, je ne dis rien mais si ça se trouve ils vont quand même censurer les OAV Hades

Mon frère avait acheté la VHS du film Abel quand elle est sortie. J'ai pu constater après m'être procuré la version VO que certaines scènes n'y figurait pas, alors qu'elle ne contenait aucune violence. ( pas plus de 2min en tout qui n'y figure pas, même pas. )

La scéne en question est celle du début du film où Saori "s'amuse" avec Abel. Elle est présente sur le DVD (ainsi que sur la VHS rééditée à l'époque par AB sous le label Mangapower).

Si AB l'avait supprimée lors de sa première sortie, c'était à cause des caractères japonais présents à l'écran.
« Dernière modification: dimanche 30 octobre 2005 à 10:59:37 am par SuiSeiKen »
« Réponse #63 le: dimanche 30 octobre 2005 à 11:00:31 am »

La scéne en question est celle du début du fil où Saori "s'amuse" avec Abel. Elles sont présentent sur le DVD (ainsi que sur la VHS rééditée à l'époque par AB sous le label Mangapower).

Bon bah j'ai rien dit alors  :P  N'empêche que c'est débile de l'avoir enlevée la première fois. :P 

EDIT : Les caractère japonais choquent beaucoup de monde , c'est connu   :sifflote:
« Dernière modification: dimanche 30 octobre 2005 à 11:02:47 am par The Black Tiger »

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #64 le: dimanche 30 octobre 2005 à 11:16:04 am »

Ils ne sont pas censurés. Le seul problème c'est que la VF est pourrie : Camille au lieu de Camus et j'en passe..
« Réponse #65 le: dimanche 30 octobre 2005 à 12:08:53 pm »

Ils ne sont pas censurés. Le seul problème c'est que la VF est pourrie : Camille au lieu de Camus et j'en passe..

au moins Aphro a une voix d'homme qui lui va rudement bien !  :hinhin:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #66 le: dimanche 30 octobre 2005 à 12:18:19 pm »

au moins Aphro a une voix d'homme qui lui va rudement bien !  :hinhin:

La voix de Thierry Bourdon va en général très bien à tous les personnages qu'il double... Sauf à Saga  :hinhin:
« Réponse #67 le: dimanche 30 octobre 2005 à 13:09:02 pm »

Eh bien c'est la première version que j'ai dû voir parce que c'est du moment où Saori fait mumuse avec Abel dont je parlais. Et pour les autres films j'ai aussi eu cette impression que les débuts et fins de films étaient plus longs en VO.
« Réponse #68 le: dimanche 30 octobre 2005 à 13:17:16 pm »

Et pour les autres films j'ai aussi eu cette impression que les débuts et fins de films étaient plus longs en VO.

En fait pour les films 1 et 2 ( Eris et Asgard ), quand ils les ont sortis sur une même VHS à l'époque du Club Dorothée, ils avaient viré les génériques de fin originaux car il y avait des textes en japonais à l'écran  :gne: De même, Pegasus Fantasy avait également été supprimé, et remplacé par le 1er générique VF pour le film 1 ( et pour le film 2, ils en avaient laissé un tout petit bout, en fait ça coupait juste après qu'on entende une voix balancer "saint seiya" )
« Réponse #69 le: dimanche 30 octobre 2005 à 13:22:48 pm »

Vip, merci, j'ai tout compris  ;)
« Réponse #70 le: dimanche 30 octobre 2005 à 18:14:45 pm »

Pour en revenir aux futurs DVD Hadès, je supose qu'ils vont également bousiller les génériques. Le résultat sur Détective Conan était vraiment pas beau à voir. :roll:
Je sens qu'ils vont nous ressortir Bernard Minet de sa maison de retraite.  :lol:

Bernard_Frederic

• Veterans
« Réponse #71 le: dimanche 30 octobre 2005 à 18:34:03 pm »

Je sens qu'ils vont nous ressortir Bernard Minet de sa maison de retraite.  :lol:
Et pourquoi pas un générique chanté par les Musclés au complet ? :lol:
Tant qu'à saccager, autant aller jusqu'au bout :batte:
« Dernière modification: dimanche 30 octobre 2005 à 18:37:02 pm par Bernard_Frederic »
« Réponse #72 le: mercredi 02 novembre 2005 à 22:14:10 pm »

les droits des OAV d'Hadès qui atterrissent chez AB Prod...

Put*** !!!  80  :heink: je pensais que c'était juste une rumeur ça  :ex:  Ben non finalement après avoir parcouru le topic ... ( :batte: :gun: )

On décroche quelques jours et hop, voila  :roll:

Pfffff...

PS : Espérons pour les Vostfr ...
« Dernière modification: mercredi 02 novembre 2005 à 22:15:48 pm par Ménélas »
« Réponse #73 le: vendredi 04 novembre 2005 à 00:25:11 am »

he oui c'est confirmé aussi dans les colonnes d'Animeland, AB à chopé les droits de saint seiya hades pour les massacrer ...
« Dernière modification: mardi 08 novembre 2005 à 11:03:18 am par Ex-Floodeur »
« Réponse #74 le: vendredi 04 novembre 2005 à 00:52:32 am »

quel dommage qu'Ab n'ait pas ses locaux à Clichy...    j'aurais même encouragé les jeunes pour qu'ils y aillent saccager...    :diablotin:
« Réponse #75 le: vendredi 04 novembre 2005 à 13:29:11 pm »

quel dommage qu'Ab n'ait pas ses locaux à Clichy...    j'aurais même encouragé les jeunes pour qu'ils y aillent saccager...    :diablotin:

Viens d'avoir une idéé malsaine :diablotin: :diablotin:
« Réponse #76 le: dimanche 06 novembre 2005 à 15:04:22 pm »

En tout cas une chose est sure, Ab a retrouvé Bernard Minet et lui a demandé de chanter les chansons du génériques Hadès comme peux le prouver cette jacquette splendide ( AB fait des jacquettes de plus en plus belles et techniques )

« Réponse #77 le: dimanche 06 novembre 2005 à 16:02:03 pm »

En tout cas une chose est sure, Ab a retrouvé Bernard Minet et lui a demandé de chanter les chansons du génériques Hadès comme peux le prouver cette jacquette splendide ( AB fait des jacquettes de plus en plus belles et techniques )

rooooooh mais pourquoi AB s'amuserait a changer les génériques ça leur couterait encore plu cher (mais j'imagine déjà "les chevaliers du zodiaqueuh contre l'infaaaameuh Hades..." :lol:)
« Réponse #78 le: lundi 07 novembre 2005 à 22:16:14 pm »

bonjour a tous .petit lien marrant.       http://www.ab-international.com/catalogue/detail.asp?Code=1551
« Réponse #79 le: lundi 07 novembre 2005 à 22:41:42 pm »

bonjour a tous .petit lien marrant.       http://www.ab-international.com/catalogue/detail.asp?Code=1551

:lol: :lol: :lol:

"les chevaliers du zodiaque - Hades" sa c'est du titre  :ex:

non mais bon Seiya s'appelle bien Seiya , pas trop de fautes dans leur resumé non sa va..
sauf peut-être le "Hades decide" je n'arrive pas à m'y accrocher ...

Atlas

• Veterans
  • Atlas de Carène Guerrier d'Abel
« Réponse #80 le: lundi 07 novembre 2005 à 23:51:13 pm »

Ce qui est balot aussi dans ce texte, c'est qu'il y a quelques fautes...  :gne:
« Réponse #81 le: mardi 08 novembre 2005 à 00:09:07 am »

C'est pas drôle  :o: :o: :o:

Damien

• Veterans
  • Myu du papillon de l'étoile terrestre féerique
« Réponse #82 le: mardi 08 novembre 2005 à 10:36:58 am »

Citation
Hadès, dieu des morts, décide, après 243ans d'absence, de se battre contre Athéna dans une nouvelle guerre sainte
Il aurait été préférable d'avancer l'histoire de sceau d'Athéna retenant Hadès qui se brise...

Citation
Lorsque Seiya et ses compagnons apprennent ceci, ils partent immédiatement en direction du Sanctuaire...
J'aurais plutôt marqué : "Une nouvelle aventure commence pour nos chevaliers de Bronze".

Le reste me convient.

D's©
« Réponse #83 le: mardi 08 novembre 2005 à 11:47:05 am »

Je trouve les tournures de phrases lourdes, les fautes d'orthographes et de syntaxes me laissent songeuse...Mais que demander de mieux à AB Prod?

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #84 le: mardi 08 novembre 2005 à 12:01:24 pm »

« Réponse #85 le: mardi 08 novembre 2005 à 12:03:30 pm »

Il va falloir m'expliquer la subtilité que cache cette information  :( ...
Je ne vois ce qu'il y a de pire par rapport au fait que cela soit AB Prod qui empoche CDZ...
Promis demain je vais au supermarché m'acheter un nouveau neurone  :o:

Houla!!! C'est fou ça! Mais il y a 5 minutes le message de Floody montrer autre chose d'où mes trois lignes du dessus....Ben fait comme si je n'avais rien écrit....
« Dernière modification: mardi 08 novembre 2005 à 12:23:04 pm par Un ange passe »

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
« Réponse #86 le: mardi 08 novembre 2005 à 13:09:45 pm »

AB ne change pas
C'est toujours aussi navrant. Ils pourraient au moins relire ce qu'ils plagient et en profiter pour corriger la typographie et les fautes basiques.
S'ils ont le courage de descendre jusqu'en bas de la page source, ils n'auront même plus besoin de se creuser la tête pour traduire leurs masters. :P
« Réponse #87 le: mardi 08 novembre 2005 à 13:29:54 pm »

AB ne change pas : http://www.gun-land.net/?p=ssh

Euh, désolé si c'est une question idiote mais c'est quoi le rapport entre ce site et AB?  :heink2:

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #88 le: mardi 08 novembre 2005 à 14:18:21 pm »

Compare le résumé de ce site avec celui d'AB.  ;)
« Réponse #89 le: mardi 08 novembre 2005 à 14:38:05 pm »

Ha oui effectivement  :D ( pas les yeux en face des trous moi aujourd'hui  :ex: )

C'est bizarre, quand j'ai vu le résumé d'AB hier soir j'avais trouvé ça potable, ce qui est plus qu'inhabituel venant d'eux :roll: Donc ça ne m'étonne pas spécialement qu'ils aient pioché ce texte sur le net...

Pfff, y comprendront jamais rien, c'est désespérant... En plus comme l'a fait remarquer Lenou ils ont repris ça tel quel sans corriger les fautes d'orthographe, partisan du moindre effort AB? Noooooooooooooooon, juste un peu  :gne:
Et après y'en a qui croient encore qu'AB a tiré une leçon de ses erreurs et va fournir un travail de qualité sur les DVD d'Hadès... C'est beau l'optimisme :lol: :lol: :lol:
« Dernière modification: mardi 08 novembre 2005 à 14:40:05 pm par Aioriaiszebest »

Page générée en 0.076 secondes avec 23 requêtes.