Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Droits d'Hadès en France [AUCUNE INFO SUR LE MEIKAI & ELYSION!!!!!]  (Lu 29078 fois)

AB possède les droits des OAVS d'Hadès !
« Réponse #30 le: jeudi 27 octobre 2005 à 19:55:04 pm »

Serre-moi fort Passionné, j'ai peur!!! Beuwêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhhhhh!!!!!!  :( :( :(  :( :( :(

Je savais que çà allait te "plaire" ;) :hinhin:

Non, j'avoue n'avoir ni certificats de "secourisme" en poche, ni suffisamment de "courage"...pour accéder à ta requête :sifflote: :lol:

Hé ben voilà, tous mes espoirs sont désormais réduits à néant... Punaise ils ont pas encore compris que vu leur travail de merde sur les DVD de la série, personne n'a envie que ce soit eux qui sortent les OAV d'Hadès chez nous? :gne:

En tout cas, m'en suis (aussi) pas encore remis sur le post où tu as bien retranscrit le futur produit ("monstre" 80!) de "qualité" qui sera bientôt proposé à la vente par AB (le coffret 11 volumes ;):sifflote: : Pas mal, l'"effet pub" avec le sticker autoccollant  :lol:

Faut je crois se "soulager" en se disant qu'il est possible après d'avoir assez peu de censures, vu le peu de séquences "choquantes" dans le Juniku-hen :)

Mais s'ils nous censurent les "jets" de sang qui ne sont même plus des giclées d'hémoglobine (Laimi)...çà va "craindre" :batte:

Je préfère ne pas me faire d'illusions... :roll: 

Sur ce vous m'excuserez, je dois aller me taillader les veines avec un sécateur rouillé là :mur: :mur: :mur:

Cà va...je pense pas que ce "choc" aura (encore une fois) raison de ta "ténacité" :sifflote: Ne pas oublier que tu attends, à côté, le Tome 7 du manga d'Okada sur lequel tu auras bâtis certains "espoirs"... :lol:
« Réponse #31 le: jeudi 27 octobre 2005 à 21:05:52 pm »

aller tous en coeur "le retour des chevaliers du zodiaqueuuuh  en avant pour vaincre l'indomptable et redoutable hades , voooootre chemin seraaaaa loooong ..."  :ex:
non aller si on a pas les même voix VF , ce serait cool d'avoir une VF faite en Belgique  :D
« Réponse #32 le: vendredi 28 octobre 2005 à 13:05:55 pm »

Yoyan, qu'est-ce qu'y faut que je fasse pour que tu arrêtes de vouloir toujours défendre AB?  :gne:

absolument rien car des efforts ils en font comme Ken (ou ils ont doublés les episodes inedits et mis la version la moins censuré ) ou comme Detective Conan en non-censuré  ....

Citation
Des efforts, ils n'ont JAMAIS consenti à en faire pour les fans. C'est pas maintenant que ça va changer.

c'est ce qui est dommage ... ils devraient ecouter les fans et non leur ventre ...  :ex:

Citation
S'ils ont décidé d'acquérir la licence des OAV d'Hadès, c'est parce qu'ils savent très bien que certains achèteront forcément même si c'est de la merde... En gros ils vont encore se faire un max de fric sur Saint Seiya sans en foutre une ramée  :o:

bas generalement un editeur prend une serie pour se faire de l'argent je trouve sa normal ...

Citation
Le seul espoir, ce serait qu'ils confient toute l'élaboration des DVD d'Hadès à un studio compétent, et qu'ils se contentent de jouer le rôle d'éditeur, là on aura peut-être une chance d'avoir quelque chose qui soit de bonne qualité. Mais si c'est AB qui s'en occupe, adieu Berthe  :sifflote:

ou il peuvent faire quelque chose de très bien mais bon c'est vrai que sa n'est pas encore arriver ... mais je suis sur que pour Hades il feront quelque chose de bien   :D
« Dernière modification: vendredi 28 octobre 2005 à 13:44:56 pm par yoyan »
« Réponse #33 le: vendredi 28 octobre 2005 à 14:43:20 pm »

Allez on va tenter de positiver : peut-être qu'à l'occasion d'éditer les oav's d'hadès (où l'on pourra espérer une VOstF et VF), ils vont aussi profiter de l'occasion pour refaire leur édition pourri/buggée de la série en une version avec Vf/VOstF et tout le tralala plus intéressante ;)

Oui et pis comme ils auront le coeur sur la main et qu'ils ne pourront qu'avoir des remords sur leur ancienne édition ils rembourseront tous ceux qui ont acheté leurs DVD de... enfin de... comment dire? Ben leurs DVD ratés à cause d'un manque de réussite.  :diablotin:
« Réponse #34 le: vendredi 28 octobre 2005 à 15:23:44 pm »

Yoyan, qu'est-ce qu'y faut que je fasse pour que tu arrêtes de vouloir toujours défendre AB?  :gne:

absolument rien car des efforts ils en font comme Ken (ou ils ont doublés les episodes inedits et mis la version la moins censuré ) ou comme Detective Conan en non-censuré  ....

T'appelles ça un effort toi? C'est pas un effort, c'est le strict minimum... On parle de DVD, c'est donc logique que les épisodes proposés ne soient pas censurés, c'est l'évidence même :roll:
Et tu m'excuseras mais pour Ken par exemple ils ne sont même pas foutus d'inclure la VO, donc c'est nul.  Leur VF à la con ils peuvent se la carrer où je pense  :sifflote:

Citation
bas generalement un editeur prend une serie pour se faire de l'argent je trouve sa normal ...

Ha mais attention, je sais très bien que le but premier d'un éditeur c'est de se faire du fric hein, je suis pas abruti non plus :roll: Maintenant cite-moi UN SEUL éditeur qui aurait le culot de saloper ses éditions DVD comme le fait AB... Ha ça rigole moins là hein! :hinhin:

Citation
mais je suis sur que pour Hades il feront quelque chose de bien   :D

:lol: :lol: :lol: Allez avoue, t'as pris des cours de blagues pas drôles chez Guy Montagné toi non? :ex:

Penche-toi sur le passif d'AB ne serait-ce que quelques secondes, tu t'apercevras que:

-ils n'incluent jamais la VO sur leurs DVD ( à deux exceptions près: l'unique volume de DBGT et Ken le film - et en plus pour ce dernier y'a un bug de mixage sur la VO  :o: )
-ils encodent leurs DVD avec les pieds, d'où une image immonde
-ils mettent 2-3 bonus inintéressants et bourrés d'erreur, histoire de dire "on met des bonus sur nos dvd" :gne:
-ils font dessiner leurs jaquettes par le petit-neveu de 3 mois 1/2 du PDG d'AB

Et après tu continues à espérer quoi que ce soit d'eux??? T'es vraiment désespérant d'optimiste toi :heink:

Bernard_Frederic

• Veterans
« Réponse #35 le: vendredi 28 octobre 2005 à 19:12:40 pm »

Dans la série des nouvelles de merde, en voilà une de taille.

Après le fiasco des DVD de la série, à leur place je serais parti me cacher dans un trou si loin que personne ne m'aurait retrouvé :diablotin:

Mais bon, on a à faire à un groupe sans fierté qui fournit un travail plus que médiocre et qui ne voit que la rentabilité (condition qui serait acceptable s'il y avait de la qualité derrière ;) )

AB, je vous maudissais, je vous maudis et je vous maudirai sur 5 générations :gun:
« Réponse #36 le: vendredi 28 octobre 2005 à 19:40:34 pm »

T'appelles ça un effort toi? C'est pas un effort, c'est le strict minimum... On parle de DVD, c'est donc logique que les épisodes proposés ne soient pas censurés, c'est l'évidence même :roll:
Et tu m'excuseras mais pour Ken par exemple ils ne sont même pas foutus d'inclure la VO, donc c'est nul.  Leur VF à la con ils peuvent se la carrer où je pense  :sifflote:

non mais si c'est par rapport a leur politique que je dit ça par exemple il aurait très bien pu sortir juste les episodes doublés de Ken ou la même version de Conan qui passe a la télé ....

Citation
Ha mais attention, je sais très bien que le but premier d'un éditeur c'est de se faire du fric hein, je suis pas abruti non plus :roll: Maintenant cite-moi UN SEUL éditeur qui aurait le culot de saloper ses éditions DVD comme le fait AB... Ha ça rigole moins là hein! :hinhin:

il n'ont pas saloper la série ils ont juste pas fait le travail qu'il avait a faire dessus  :hinhin:

Citation
:lol: :lol: :lol: Allez avoue, t'as pris des cours de blagues pas drôles chez Guy Montagné toi non? :ex:

Penche-toi sur le passif d'AB ne serait-ce que quelques secondes, tu t'apercevras que:

-ils n'incluent jamais la VO sur leurs DVD ( à deux exceptions près: l'unique volume de DBGT et Ken le film - et en plus pour ce dernier y'a un bug de mixage sur la VO  :o: )
-ils encodent leurs DVD avec les pieds, d'où une image immonde
-ils mettent 2-3 bonus inintéressants et bourrés d'erreur, histoire de dire "on met des bonus sur nos dvd" :gne:
-ils font dessiner leurs jaquettes par le petit-neveu de 3 mois 1/2 du PDG d'AB

Et après tu continues à espérer quoi que ce soit d'eux??? T'es vraiment désespérant d'optimiste toi :heink:

et puis tu travailles chez AB pour affirmer ça ? non, je reconnais qu'ils ont beaucoup de tord mais tout le monde se plaint de l'edition alors qu'elle n'est même pas sortit .....

(aller comme les rumeurs vont bon train apperement c'est AB qui  a les droits video sur One Piece ....  :diablotin:)
« Dernière modification: vendredi 28 octobre 2005 à 20:05:26 pm par yoyan »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #37 le: vendredi 28 octobre 2005 à 20:01:35 pm »

Après le fiasco des DVD de la série, à leur place je serais parti me cacher dans un trou si loin que personne ne m'aurait retrouvé :diablotin:

Le problème, c'est que ces DVD se sont assez bien vendus (merci au grand public qui n'en à rien a faire de la censure et de l'absence de VO).
« Réponse #38 le: vendredi 28 octobre 2005 à 21:31:47 pm »

Citation de: SuiSeiKen
Le problème, c'est que ces DVD se sont assez bien vendus (merci au grand public qui n'en à rien a faire de la censure et de l'absence de VO).

Enfin des propos sensés !
« Réponse #39 le: vendredi 28 octobre 2005 à 22:17:54 pm »

il n'ont pas saloper la série ils ont juste pas fait le travail qu'il avait a faire dessus  :hinhin:

Oui ben c'est bien ce que je dis, qu'on dise qu'ils ont mal fait leur boulot ou qu'ils ont salopé l'édition DVD française de Saint Seiya c'est la même chose, pas la peine de jouer sur les mots  :roll:

Citation
et puis tu travailles chez AB pour affirmer ça ? non, je reconnais qu'ils ont beaucoup de tord mais tout le monde se plaint de l'edition alors qu'elle n'est même pas sortit .....

T'as lu ce que j'ai mis? Pas un seul des DVD sortis par AB ne vaut le coup pour quelqu'un d'un tant soit peu exigeant... C'est pas maintenant qu'ils vont être subitement touchés par la grâce et se casser la nénette à faire des DVD qui dépotent, ce sera vite fait mal fait comme d'habitude, pas la peine de bosser chez eux ( je préférerais encore me faire arracher une dent avec un vieux burin :ex: ) pour s'en apercevoir  :sifflote:

A part ça, Suiseiken a mis le doigt sur le noeud du problème, merci à ceux qui ont engraissé AB malgré leurs éditions DVD minables :langue2:
« Réponse #40 le: samedi 29 octobre 2005 à 10:25:19 am »

La plupart des gens n'ont ou n'avaient pas à l'époque de leurs sorties d'autres choix.  Il est dommage de ne pas avoir la VO, mais pour ma part, j'ai grandis avec les voix françaises, et trouver une version VF non censuré officielle n'existe pas donc... :roll:  Ceci dit, je ne dit pas du bien d'AB, juste que le " grand public " n'est pas non plus fautif des daubes que AB continue à sortir.  :)

Bernard_Frederic

• Veterans
« Réponse #41 le: samedi 29 octobre 2005 à 10:53:09 am »

C'est surtout la logique pour une majeure partie de gens, d'acheter ces produits car il n'en existe pas d'équivalents (avec version française), même si c'est une qualité de merde. Donc, hormis se rabattre sur les DVD Jap ou Zone 1 (ce qui rebute pas mal de gens), le problème est insoluble :roll:
« Dernière modification: samedi 29 octobre 2005 à 10:55:27 am par Bernard_Frederic »

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #42 le: samedi 29 octobre 2005 à 11:01:05 am »

Il faut voir maintenant si AB est capable de sortir des DVDs de qualité. De totue amnière, ce n'est pas la VF qui m'ineressera mais bel et bien le VOSTF. Encore que je peux acheter les DVDs Jap et avoir les sosu titres a coté :)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #43 le: samedi 29 octobre 2005 à 11:33:34 am »

Ceci dit, je ne dit pas du bien d'AB, juste que le " grand public " n'est pas non plus fautif des daubes que AB continue à sortir.  :)

Je pense au contraire que ceux qui auront acheté les DVD de la série seront en partie responsable si jamais la VOSTF n'est pas sur les futurs DVD Hadès d'AB (je dis bien en partie, car AB aussi est coupable bien sûr).

A l'heure qu'il est, que peuvent-il penser chez AB? Un truc du genre "Après tout, la précédente édition s'est bien vendue, alors pourquoi s'embéter à faire des sous-titres, si on les sort en VF uniquement, ils se vendront très bien, comme la série TV"? C'est fort probable...

Bien sûr, il faut attendre pour voir concrètement ce qu'ils vont faire. Mais ce que je veux dire, c'est que je ne m'étonnerai pas de voir un DVD avec une jaquette redessinée, portant la mention "Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Le Retour!!!", et avec au dos un résumé du genre "Après avoir combattu Poséidon, les chevaliers de bronze devront affronter les chevaliers d'Hadès, aux armures aussi noire que le fond de leur coeur".

Ca ne m'étonnerait pas non plus qu'ils basent la numérotation de leurs DVD sur celle de la série TV (Hadès commencerait au volume 20, avec une couleur de jaquette mauve).
« Réponse #44 le: samedi 29 octobre 2005 à 12:23:36 pm »

Ceci dit, je ne dit pas du bien d'AB, juste que le " grand public " n'est pas non plus fautif des daubes que AB continue à sortir.  :)

Je pense au contraire que ceux qui auront acheté les DVD de la série seront en partie responsable si jamais la VOSTF n'est pas sur les futurs DVD Hadès d'AB (je dis bien en partie, car AB aussi est coupable bien sûr).

A l'heure qu'il est, que peuvent-il penser chez AB? Un truc du genre "Après tout, la précédente édition s'est bien vendue, alors pourquoi s'embéter à faire des sous-titres, si on les sort en VF uniquement, ils se vendront très bien, comme la série TV"? C'est fort probable...

Tout à fait d'accord. Cependant je ne connais pas les prix des DVD Box sortis au Japon mais ils doivent couter pas mal comparé au 9 euros des DVD simples de AB. Sans oublier que s'ajoutent les frais de ports et que bien entendu les sous titres français ne sont pas présent. Egalement vrai que c'est comme comparer un cornichon à du caviar ( belle comparaison, je vais la retenir  :D ). Là encore tout est une question de moyens.

Citation
Bien sûr, il faut attendre pour voir concrètement ce qu'ils vont faire. Mais ce que je veux dire, c'est que je ne m'étonnerai pas de voir un DVD avec une jaquette redessinée, portant la mention "Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Le Retour!!!", et avec au dos un résumé du genre "Après avoir combattu Poséidon, les chevaliers de bronze devront affronter les chevaliers d'Hadès, aux armures aussi noire que le fond de leur coeur".

Pourquoi leurs donner de mauvaises idées  :lol:  Ils en sont bien capables ces bougres  :lol:

Citation
Ca ne m'étonnerait pas non plus qu'ils basent la numérotation de leurs DVD sur celle de la série TV (Hadès commencerait au volume 20, avec une couleur de jaquette mauve).

Je pense même que c'est ce qu'il va se passer mais attendons de voir le résultat pour leurs jetter des pierres comme tu l'as dit plus haut  :diablotin:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #45 le: samedi 29 octobre 2005 à 12:34:59 pm »

Tout à fait d'accord. Cependant je ne connais pas les prix des DVD Box sortis au Japon mais ils doivent couter pas mal comparé au 9 euros des DVD simples de AB. Sans oublier que s'ajoutent les frais de ports et que bien entendu les sous titres français ne sont pas présent. Egalement vrai que c'est comme comparer un cornichon à du caviar ( belle comparaison, je vais la retenir  :D ). Là encore tout est une question de moyens.

:lol: Excellente ta comparaison :P  :D

C'est sûr que 250euros les 24 épisodes, contre... 40 euros environ, c'est pas le même prix.

Comme tu dis c'est une question de moyen mais aussi de mentalité je pense: personellement entre rien avoir et avoir les DVD AB, sans hésiter je préfère ne rien avoir (et pourtant Saint Seiya est, avec DBZ, mon oeuvre préférée).
« Réponse #46 le: samedi 29 octobre 2005 à 12:57:18 pm »

Oui ben c'est bien ce que je dis, qu'on dise qu'ils ont mal fait leur boulot ou qu'ils ont salopé l'édition DVD française de Saint Seiya c'est la même chose, pas la peine de jouer sur les mots  :roll:

je ne joue pas sur les mots justement même en étant dans une édition pourri Saint Seiya reste et restera une magnifique oeuvre japonaise ...  :hinhin:

Citation
T'as lu ce que j'ai mis? Pas un seul des DVD sortis par AB ne vaut le coup pour quelqu'un d'un tant soit peu exigeant... C'est pas maintenant qu'ils vont être subitement touchés par la grâce et se casser la nénette à faire des DVD qui dépotent, ce sera vite fait mal fait comme d'habitude, pas la peine de bosser chez eux ( je préférerais encore me faire arracher une dent avec un vieux burin :ex: ) pour s'en apercevoir  :sifflote:

bah justement si un fan travailleit chez AB peut-etre que sa changerait les choses ..  ;)

Citation
A part ça, Suiseiken a mis le doigt sur le noeud du problème, merci à ceux qui ont engraissé AB malgré leurs éditions DVD minables :langue2:

même moi je les achete pas (du moins je me suis aréter au premier volume  :lol:)

non mais moi je reste positif et j'attend avec impatience de voir Saint Seiya Hades sortir  :D
« Réponse #47 le: samedi 29 octobre 2005 à 13:16:20 pm »

je ne joue pas sur les mots justement même en étant dans une édition pourri Saint Seiya reste et restera une magnifique oeuvre japonaise ...  :hinhin:

Ouais ben ça prouve que tu n'as strictement rien compris à ce que j'avais mis :sifflote: J'ai dit qu'AB avait réalisé cette édition DVD par-dessus la jambe, je ne parlais pas de l'oeuvre en elle-même ( encore qu'avec des épisodes censurés à mort et avec une image dégueulasse, elle prend un sacré coup dans l'aile   :gne: )

La plupart des gens n'ont ou n'avaient pas à l'époque de leurs sorties d'autres choix.  Il est dommage de ne pas avoir la VO, mais pour ma part, j'ai grandis avec les voix françaises, et trouver une version VF non censuré officielle n'existe pas donc... :roll:

Oui ben tu m'excuseras, mais on a toujours le choix... Et comme l'a dit Suiseiken personnellement le choix est vite fait, entre rien du tout et les daubes d'AB la question ne se pose pas  :roll:

« Réponse #48 le: samedi 29 octobre 2005 à 13:31:33 pm »

Et comme l'a dit Suiseiken personnellement le choix est vite fait, entre rien du tout et les daubes d'AB la question ne se pose pas  :roll:

Je ne suis pas sur que ton discours serait le même si ta seule possibilité de voir Saint Seiya en anime soit d'acheter les DVD de AB.
« Dernière modification: samedi 29 octobre 2005 à 13:33:40 pm par The Black Tiger »
« Réponse #49 le: samedi 29 octobre 2005 à 14:01:09 pm »

Je ne suis pas sur que ton discours serait le même si ta seule possibilité de voir Saint Seiya en anime soit d'acheter les DVD de AB.

Ha oui? Mais où est l'intérêt de regarder des épisodes où ça coupe non-stop, avec une image dégueulasse et un son pourri, tu veux me le dire? Le DVD à la base c'est fait pour voir des films ou des séries dans les meilleures conditions, avec possibilité d'avoir la VO si oeuvre étrangère. Là, non seulement on n'a même pas la VO, mais en plus rarement les capacités du DVD ont été aussi mal exploitées. Alors même si c'était pour moi le seul moyen de voir du Saint Seiya, c'est pas pour autant que j'achèterais ce genre de truc bâclé, je préfère mettre mon fric dans des DVD qui valent vraiment la peine  :roll:

Par ailleurs quand on voit les éditions de folie qui sortent en Italie, en Espagne ou au Brésil par exemple, on se dit qu'acheter les DVD français ce serait vraiment encourager la paresse et la malhonnêteté :sifflote: Enfin bref, de savoir qu'AB a récupéré les droits d'Hadès ça me fait chier, mais d'une force... En plus je parie que ça se vendra bien quand même, étant donné le nombre de personnes qui vont se dire "on n'a pas le choix, c'est ça ou rien", ça me désespère tiens  :gne:
« Réponse #50 le: samedi 29 octobre 2005 à 14:39:15 pm »

Non mais quelle horreur!!

AZB, balance moi ton plasma que je meurs, je viens de voir la nouvelle car je n'ai plus le temps de suivre ces temps...http://www.dvdanime.net/planning.php?mode=licences
« Réponse #51 le: samedi 29 octobre 2005 à 15:20:52 pm »

>Je vous jure que Si AB nous fait une version de merde, on les choppe, on les enferme dans un grand sac et on les envoit crever comme la pourriture qu'ils siont au fin fond des océans... :gun:

De toute façon, AB va  nous faire une version massacré du Hadès Chapter et il y aura encore des crétins pour les acheter... Personnellement, je préfère avoi une version téléchargé plutôt qu'un tas d'immondice à la AB...

« Réponse #52 le: samedi 29 octobre 2005 à 18:39:11 pm »

>Je vous jure que Si AB nous fait une version de merde, on les choppe, on les enferme dans un grand sac et on les envoit crever comme la pourriture qu'ils siont au fin fond des océans... :gun:

De toute façon, AB va  nous faire une version massacré du Hadès Chapter et il y aura encore des crétins pour les acheter... Personnellement, je préfère avoi une version téléchargé plutôt qu'un tas d'immondice à la AB...

roooooh mais arétez ! les DVDs ne sont pas encore sorti , je ne vois ou la version sera massacré ils vont donner le doublage a la belgique , on ne retrouvera pas les voix mais on aura une bonne VF (enfin comme d'hab) sans doute pas de VOST mais il y aura certainement pas de censure ils vont pas s'amuser a censurer un anime ou il y a rien a censurer ... :roll:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #53 le: samedi 29 octobre 2005 à 20:37:17 pm »

roooooh mais arétez ! les DVDs ne sont pas encore sorti , je ne vois ou la version sera massacré ils vont donner le doublage a la belgique , on ne retrouvera pas les voix mais on aura une bonne VF (enfin comme d'hab) sans doute pas de VOST mais il y aura certainement pas de censure ils vont pas s'amuser a censurer un anime ou il y a rien a censurer ... :roll:

Justement, "sans doute pas de VOSTF", c'est bien là le problème pour la majorité d'entre nous...
« Réponse #54 le: samedi 29 octobre 2005 à 21:56:43 pm »

oui mais de la a dire que AB va massacré SainT Seiya Hades PARCE QU' il y a pas de VO la c'est abuser .... :roll:

Justement, "sans doute pas de VOSTF", c'est bien là le problème pour la majorité d'entre nous...
« Réponse #55 le: samedi 29 octobre 2005 à 22:20:09 pm »

on aura une bonne VF

Faux: on aura une VF au rabais à la AB  :sifflote:

Citation
sans doute pas de VOST

Y'a pas de "sans doute", y'aura pas de VOST, AB n'en met jamais sur ses DVD, ils ne doivent même pas savoir ce que c'est qu'une VO  :sifflote:

De plus, une VF d'Hadès ça intéresse qui, à part les anti-VO "parce que lire des sous-titres ça fait mal aux nyeux"? Moi j'aurais vraiment aimé une VOST ( et ST correctement! ), une VF je n'en ai strictement rien à faire, ils peuvent se la garder  :roll:
L'idéal ça aurait été des DVD VF + VOSTF ( pour contenter tout le monde ), mais vu que c'est AB qui a récupéré la licence c'est même pas la peine d'y penser  :ex:

Citation
mais il y aura certainement pas de censure ils vont pas s'amuser a censurer un anime ou il y a rien a censurer ... :roll:

Là par contre, c'est le seul truc sur lequel je suis confiant: ça me paraît hautement improbable qu'AB censure les OAV d'Hadès vu que ça sortira sans doute directement en vidéo, et qu'en plus effectivement il n'y a vraiment rien à censurer...

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #56 le: samedi 29 octobre 2005 à 22:29:59 pm »

oui mais de la a dire que AB va massacré SainT Seiya Hades PARCE QU' il y a pas de VO la c'est abuser .... :roll:

Dans ce cas, ce n'est pas un massacre, mais plutôt un bâclage :roll:
« Réponse #57 le: dimanche 30 octobre 2005 à 00:33:07 am »

Vous êtes sûr que AB n'a pas censuré les films? Cela fait des lustres que je n'ai pas vu les versions VF mais quand je les ai regardés avant hier en VO, il y a des scènes non violentes qui ne me disaient rien...Je dis ça, je ne dis rien mais si ça se trouve ils vont quand même censurer les OAV Hades
« Dernière modification: dimanche 30 octobre 2005 à 00:35:52 am par Un ange passe »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #58 le: dimanche 30 octobre 2005 à 00:46:03 am »

Vous êtes sûr que AB n'a pas censuré les films? Cela fait des lustres que je n'ai pas vu les versions VF mais quand je les ai regardés avant hier en VO, il y a des scènes non violentes qui ne me disaient rien...Je dis ça, je ne dis rien mais si ça se trouve ils vont quand même censurer les OAV Hades

Les films ne sont pas censurés, ils sont en VF intégrale  ;)

Pour les OVA... déjà je ne pense pas qu'ils garderont l'écran-titre japonais des épisodes.
« Réponse #59 le: dimanche 30 octobre 2005 à 00:50:06 am »

Oki merci, je vais aller manger du persil pour combattre ma mémoire défaillante :p

Page générée en 0.088 secondes avec 23 requêtes.