Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Myth cloth] Topic des Customs  (Lu 89917 fois)

tba

• tbaの世界
Armure d'Odin HK (produit non officiel)
« Réponse #450 le: samedi 24 janvier 2009 à 12:16:08 pm »

Je pense que c'est très bien que ce genre de truc existe, au moins ça laisse le choix d'acheter ou pas, et tout le monde est heureux.

et si ça connait une réussite ça inscite aussi BANDAI à les produire et donc une myth en plus même personnellement j'ai un peu marre d'avoir Seiya à toutes les sauces, autant crée un Odin inédit (je en sais pas ça peut le faire non ?)
« Réponse #451 le: samedi 24 janvier 2009 à 13:15:40 pm »

Bah dans la série c'est Seiya qui la porte donc c'est un peu logique... Franchement si les God Warriors commençaient a peine à sortir je l'aurais prise mais là je pense que je vais attendre l'officielle. Ça reste une bonne initiative mais le seul problème que j'ai avec ce genre de produits non officiels c'est la mauvaise surprise qu'on peut avoir. J'ai toujours en tête mon Odin réédition HK avec la peinture toute craquelée.

Hyokun

• Site Team
« Réponse #452 le: samedi 24 janvier 2009 à 13:25:28 pm »

J'ai toujours en tête mon Odin réédition HK avec la peinture toute craquelée.

Oui mais ça c'est un produit officiel ^^;

Sinon, je trouve ça ridicule ces figs pirates de persos qui vont sortir. A la limite, c'était nettement plus intéressant quand ils ont sorti Kiki, Pandore enfant, etc.... parce qu'à l'époque, difficile d'imaginer que Bandai allait sortir des persos comme ça. Maintenant, depuis le TN 2008, on a de l'espoir de voir débarquer un jour ces persos en version officielle.

tba

• tbaの世界
« Réponse #453 le: samedi 24 janvier 2009 à 15:45:34 pm »

Ouais certes, mais parfois le non officiel peut dépasser l'officiel, je me rappelle du costum de Hagen ou encore celui de Mime niveau tête ça dépasse quand même l'officiel non ?
« Réponse #454 le: samedi 24 janvier 2009 à 16:10:21 pm »

Ouais certes, mais parfois le non officiel peut dépasser l'officiel, je me rappelle du costum de Hagen ou encore celui de Mime niveau tête ça dépasse quand même l'officiel non ?

euh, nan  :lol:

custom de hagen?  :hum:

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #455 le: samedi 24 janvier 2009 à 16:14:49 pm »

Dur de juger vu qu'on a jamais eu (du moins pas moi) ces produits entre les mains, puis ca reste du custom a un seul exemplaire, contrairement a tout ces trucs qui sont faits a la chaine avec une qualité assez médiocre.

Reste que pour moi les produits non officiel n'ont jamais représenté un problème, j'en suis pas friand parce que c'est souvent laid. Mais ça a le mérite d'exister, qui sait ça deviendra peut être bien plus collector que les soit disant "Limited Edition" de la collec made in Bandai.

Nore

• Moderateur (trice)
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #456 le: samedi 24 janvier 2009 à 19:55:00 pm »

Dans la mesure où cette sympathique compagnie HK n'a surement aucun droit d'exploitation sur les produits Saint Seiya, ce produit, de qualité ou non c'est de la pure contrefaçon comme n'importe quel DVD HK.
Alors a titre personnel je vous conseillerai de garder vos sous
1. Pour éviter les déceptions
2. Par respect pour les droits d'auteurs

(celà dit s'ils ont acquis les droits alors vous pouvez virez le point 1)

EDIT: et donc, après concertation ce topic est fermé.
« Dernière modification: samedi 24 janvier 2009 à 20:33:17 pm par Nore »
[Myth cloth] Topic des Customs
« Réponse #457 le: vendredi 12 mars 2010 à 22:57:23 pm »

je souhaite utiliser la robe toute bleu de pandore, celle qu'elle porte dans le meikai et elysion, pour la customiser et faire une robe pour athena.
j'ai besoin de la deteindre en blanc mais, en essayant de le faire avec de la javel pure, rien ne se apsse çà marche pas, quelqu'un aurai une aute astuce pour deteindre le tissu svp ?
car c'est impensable de recoudre la meme robe en blanc, je saurais jamais le faire.
merci

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #458 le: vendredi 12 mars 2010 à 23:45:29 pm »

J'aimerai "habiller" en civil un mannequin de Shun V2. Savez vous où je pourrais trouver des patrons, et quel genre de tissu est le plus agréable à travailler aussi bien pour le T-Shirt que la salopette?
« Réponse #459 le: samedi 13 mars 2010 à 08:29:22 am »

Je n'y connais rien en custom de vêtements, mais j'ai découvert le travail de Nexx sur les vintages il y a déjà quelques années.
Il s'est aussi mis aux Myth Cloth et à mon avis il devrait pouvoir vous conseiller :

Voici un exemple :

Voici son topic de Ma Déesse : http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=5758&highlight=habit

Et sur ma Déesse il y a également Crap's qui fait de superbes choses :

http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=19248

Donc voià, c'est vers eux que je me tournerais si j'étais vous.
« Réponse #460 le: samedi 13 mars 2010 à 10:36:17 am »

il faudrait une petite machien a coudre deja, mais des vendeuses en machine a coudre m'ont informes que c'etait des gadgets et que çà piquai pas corretcement, j'en trouve certaines sur ebay pour meme pas 30 euros mais bon, j'ai pas envie de depenser des cents et des milles pour une robe, mais çà m'enerve d edevir reproduire la robd ede pandore, ne serait-ce que pour la partie du haut.
« Réponse #461 le: samedi 13 mars 2010 à 12:52:44 pm »

Les habits civils des bronze, à une époque on en trouvait des pas chers sur E-Bay.

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #462 le: samedi 13 mars 2010 à 13:13:17 pm »

J'avais aperçu ça sur un blog en effet, mais il n'en circule plus selon toute apparence: donc prenons notre courage à deux mais, et tentons de nous mettre à la couture  :D
« Réponse #463 le: vendredi 27 août 2010 à 02:04:40 am »

voila j'ai commence un custom de la grande jarre où athena fut enfermee par hypnos, j'ai effectue ce custom car j'ai la myth d'athena en double.

« Réponse #464 le: vendredi 27 août 2010 à 09:34:55 am »

de loin ca passe assez bien mais de pret c pas tres joli entre les bavures et les traces de pinceau.

t'as fais ca au vernis à ongle ou quoi ?

« Réponse #465 le: vendredi 27 août 2010 à 11:03:56 am »

non, non
« Réponse #466 le: vendredi 27 août 2010 à 14:48:26 pm »

cela dit j'ai l'air de critiquer un peu mais je respect totalement le travail que tu as fait car t'as dut un peu te faire chi** quand meme et parce que j'avoue que j'ai du mal à modifier les myth (ou bonus) moi meme ca ferait mal au coeur perso.

en meme temps je prends pas plusieurs models d'une myth ce qui peut se comprendre aussi du coup...

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #467 le: vendredi 27 août 2010 à 15:40:46 pm »

Le truc c'est qu'il aurait fallut tout peindre tout d'un trait et refaire les ornements apres. Là on voit bien que tu as essayé de les contourner... Et sans une grande dextérité ca donne des ratés
« Réponse #468 le: vendredi 27 août 2010 à 21:33:57 pm »

j'ai fais comme tu dis bone, mais ça le faisai pas on voyais le gris de la jarre a travers donc j'ai vire la peinture en laissant poser dans le white spirit et j'ai tout enleve et recommence en contournant les ornements, bon disons qu'on voit les trais mais suis miope alors pas grave et de loin çà rend bien, le stylo feutre rend bien contrairement a la peinture qui aurai donne un rendu terne.
mais les petites traces rouges sur les ornement ont ete bien enleves, donc en general çà fait top
« Dernière modification: vendredi 27 août 2010 à 21:37:47 pm par fabili1 »

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #469 le: mardi 10 juillet 2012 à 22:08:42 pm »

Petite Mc de Koga vu présente a la Japan expo.

tba

• tbaの世界
« Réponse #470 le: jeudi 12 juillet 2012 à 22:08:39 pm »

Y a pas mal de beaux custom à la JE j'ai vu Mikene du lyon en plus de Koga après il y avait aussi abel et ses sbires et certains custom étaient en vente

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #471 le: samedi 14 juillet 2012 à 15:41:05 pm »

Les genouillères sont un peu grosses sinon elle est pas trop mal.
Quelqu'un a une tof de la custom de Mykene ?

tba

• tbaの世界
« Réponse #472 le: samedi 14 juillet 2012 à 17:33:03 pm »

Les genouillères sont un peu grosses sinon elle est pas trop mal.
Quelqu'un a une tof de la custom de Mykene ?

Je n'en suis pas sûr mais peut être que j'en ai je vérifie, si je l'ai je la mettrai dans ce même message

EDIT : Ah non pardon ce n'est pas Mykene mais c'est le cancer de the lost canvas le maître de Mainigoldo j'ai oublié son nom

« Dernière modification: samedi 14 juillet 2012 à 17:38:56 pm par tba »

Page générée en 0.061 secondes avec 24 requêtes.