Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le topic de vos commandes  (Lu 83231 fois)

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
Le topic de vos commandes
« Réponse #900 le: vendredi 29 février 2008 à 14:48:11 pm »

Et une  Myth Cloth de Kryshna comme cadeau d'anniversaire de la part d'Alicia, c'est pas mignon  :)
« Réponse #901 le: vendredi 29 février 2008 à 18:16:43 pm »

elle perd pas de temps Alicia...deja fan de Saint Seiya? good job  :lol:

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #902 le: samedi 08 mars 2008 à 21:34:13 pm »

Myth Cloth de la God Cloth de Pégase précommandée ce matin sur yesasia.com.
« Réponse #903 le: jeudi 13 mars 2008 à 10:06:59 am »

MC de Pégase V4 (appellation correcte ?) précommandée hier.  :)

.... et j'attend toujours mes appendix du Lion et du Bélier  :batte:
Scrogneugneu !

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #904 le: jeudi 13 mars 2008 à 21:12:43 pm »

Tu les avais précommandés où ?
« Réponse #905 le: vendredi 14 mars 2008 à 09:57:15 am »

Je précommande chez animeha.
En fait et pour être précis, on ne peut pas précommander les appendix chez eux, contrairement aux MC (d'où ma précommande de Seiya V4 déjà effectuée).
Les appendix me passent sous le nose depuis 2 semaines (y a des gens eh ben y's'lèvent à 4 h 38 du mat pour commander le Lion et le bélier, c'est pas possible autrement !  :lol:)

Je leur en fais la remarque d'ailleurs, en leur disant que c'était dommage de ne pas passer par les préco pur les appendix aussi.
m'ont pas répondu... :(
« Réponse #906 le: dimanche 16 mars 2008 à 17:45:23 pm »

Pourquoi y a plus de Myth Cloth a vendre sur HLJ ?
« Réponse #907 le: dimanche 16 mars 2008 à 18:19:52 pm »

???

y en a plein
« Réponse #908 le: lundi 17 mars 2008 à 19:27:23 pm »

???

y en a plein

J'avais un message comme quoi ces figurines n'existait plus

Par contre je cherche le chevalier Crystal sur ce site

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #909 le: lundi 17 mars 2008 à 19:36:02 pm »

Crystal étant une spéciale au Japon qui n'était disponible que par le biais du mag Figure OU, t'es pas prêt de le voir sur HLJ.

Sinon effectivement concernant les autres figs c'est assez garnis en ce moment, on est loin du temps ou Jabu et Ichy étaient les seuls dispo.

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #910 le: mardi 18 mars 2008 à 18:40:18 pm »

Ayé j'ai commandé les butes leo et aries, même après avoir admiré toutes les photos je suis sûr qu'en réel je vais encore plus halluciner  :bravo:

tba

• tbaの世界
« Réponse #911 le: jeudi 20 mars 2008 à 11:03:26 am »

Salut à tous,

Alors voilà je voudrais vous demander conseil pour une prochaine commande de myth actuellement j'ai 17 myth qui sont les chevaliers d'or 5 sont en double, sachant que mon bronze préféré est Shun d'andromède que je voudrais acheter en V3 mais qui reste introuvable, je voudrais commander d'autres myth cloth mais je suis très très hésitant entre Kanon (dragon des mers), sorrento, shun V2 et ikki V3 (disons que je ne peux en commander plus de 2 maximum, mais le plus probable une seule) et est ce que Shun V2 ça vaut le coup ou il vaut mieux attendre encore, et prendre un V3 quand elle sera à nouveau dispo

Merci pour vos réponses
« Dernière modification: jeudi 20 mars 2008 à 11:52:43 am par tba »

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #912 le: jeudi 20 mars 2008 à 14:13:56 pm »

Vu la ganache de la V2 je te dirai d'attendre sans soucis la V3 de Shun. Après si j'étais toi et que mon nombre d'achat était réduit je ferai un truc cohérent, vu que Shun est ton favori je ferai un achat en fonction de lui donc soit Ikki, soit Sorrento et entre ces 2 là je choisirai Ikki.

En plus tu me dis que tu as déjà tout les golds, donc en achetant des bronzes ça te changera un peu de couleur.

tba

• tbaの世界
« Réponse #913 le: jeudi 20 mars 2008 à 15:30:38 pm »

Vu la ganache de la V2 je te dirai d'attendre sans soucis la V3 de Shun. Après si j'étais toi et que mon nombre d'achat était réduit je ferai un truc cohérent, vu que Shun est ton favori je ferai un achat en fonction de lui donc soit Ikki, soit Sorrento et entre ces 2 là je choisirai Ikki.

En plus tu me dis que tu as déjà tout les golds, donc en achetant des bronzes ça te changera un peu de couleur.

Merci beaucoup finalement je viens de commander Kanon et Ikki V3, qui seront en stock à partir du 15 Avril, sur fougniworld les prix ne sont pas mal du tout c'est moins cher que chez d'autres, mais ils mettent beaucoup de temps pour livrer traiter les commandes etc..... mais bon pour mon cas vu que quelque soit le magasin je ne risque pas de les recevoir au mieux en mai sinon en juillet donc je peux attendre :D

Encore merci.
« Réponse #914 le: jeudi 20 mars 2008 à 15:35:39 pm »

sur fougniworld les prix ne sont pas mal du tout c'est moins cher que chez d'autres, mais ils mettent beaucoup de temps pour livrer traiter les commandes etc..... mais bon pour mon cas vu que quelque soit le magasin je ne risque pas de les recevoir au mieux en mai sinon en juillet donc je peux attendre :D

Qu'est ce que tu entends par moins cher ? On peut avoir une précision chiffrée ?

tba

• tbaの世界
« Réponse #915 le: jeudi 20 mars 2008 à 18:47:38 pm »

ah oui bien sûr en moyenne une myth cloth coute aux alentours de 39€ parfois il y a de superbes remises par exemple Shun V2 coute 16€50 je pense, kanon du dragon des mers coute 45€ etc.... les frais de port pour la France sont de 6€ mais comme je vous l'ai dit ils sont vraiment mais vraiment très très lent pour le traitement des commandes, les mises à jour et les envois, contrairement à d'autres qui en 2 jours tu as ta myth cloth entre les mains, mais comme je l'ai dit pour mon cas l'attente ce n'est pas trop grave car de toutes les manières je dois attendre :p

Voilà donc je dirais que les prix varient entre 30€ à 45€ max hors frais bien sûr, un autre problème en passant aussi pour fougniworld ils mettent trop de temps pour les restock il y  a certains articles en rupture depuis 1 an.

Voilà j'espère avoir été assez précis.

@+
« Réponse #916 le: jeudi 20 mars 2008 à 19:33:55 pm »

Merci beaucoup finalement je viens de commander Kanon et Ikki V3,

Bon choix.

:)

tba

• tbaの世界
« Réponse #917 le: jeudi 20 mars 2008 à 20:16:52 pm »

Merci beaucoup finalement je viens de commander Kanon et Ikki V3,

Bon choix.

:)

Merci beaucoup :)
J'espère que j'arriverai à mettre la main sur Shun V3 sinon à part Shun prochain bronze ça sera Shiryu V3 aussi

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
« Réponse #918 le: vendredi 28 mars 2008 à 19:44:42 pm »

Une myth cloth de BIAN dans le panier  :)

tba

• tbaの世界
« Réponse #919 le: vendredi 28 mars 2008 à 23:07:47 pm »

Appendix du lion et du bélier acheté à un prix assez intéressant sur eBay 28,28€ les deux hors fdp
 arrivée entre 2 à 3 semaines  :D (je suis impatient)

Nore

• Moderateur (trice)
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #920 le: samedi 29 mars 2008 à 00:34:46 am »

Bien,
Après consultation de l'ensemble des modos de ce forum (soit bone et moi-même), nous en sommes arrivés à conclure que ce topic ne servait pas à grand chose

* Si vous souhaitez faire des commentaires sur vos figurines, allez voir "36 15 Mes figurines"
* Si vous avez des questions à poser sur les produits et la disponibilité en magasin des artickes, allez donc voir le topic suivant
« Dernière modification: samedi 29 mars 2008 à 00:36:54 am par Nore »

Page générée en 0.06 secondes avec 23 requêtes.