Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le topic de vos commandes  (Lu 89432 fois)

Re : le topic de vos commandes
« Réponse #60 le: samedi 05 novembre 2005 à 11:20:57 am »

Citation
A ce propos, pour ceux qui paient via PayPal chez HLJ, au bout de combien de temps apres votre paiement, HLJ confirme que le paiement a été reçu ? (J'ai payé hier via PayPal mais sur mon compte il est indiqué qu'ils attendent le paiement avant de m'expedier mon Aldé). Merci

Pour ma part j'ai envoyé le paiement hier, et aujourd'hui je suis retourné sur le site, et c'était marqué que c'était tout bon.
« Réponse #61 le: samedi 05 novembre 2005 à 19:57:10 pm »

ben moi j'ai commandé un aldé sur fougniworld, un pope chez famitsu et un autre chez animeHA, et j'attend toujours mes colis...................................... :(
« Réponse #62 le: samedi 05 novembre 2005 à 20:03:23 pm »

Alors pour le Taureau chez Fougniworld il était prévu pour le 15 novembre mais apparament il devrait les recevoir un peu avant. Donc patience, ça arrive à grand pas...
« Réponse #63 le: dimanche 06 novembre 2005 à 18:57:43 pm »

moi cette semaine normalement ,je dis bien normalement je dois recevoir mon seiya 3 armure  de chez hlj ,et mon aldé de fougni,petit dragon ma envyé un mail pour me dire qu'il les envoyaient cette semaine  :D.et la semaine prochaine je dois recevoir mon pope de la citée des nuages.c'est mon porte feuille qui va faire la gueulle :lol:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #64 le: lundi 07 novembre 2005 à 17:51:33 pm »

Recu aujourd'hui "Taurus no Aldébaran"  et ben j'ai qu'un  mot a dire : im-pre-ssio-nant !! 80
Je commencais a m'habituer a lui avec toutes les photos mais quand tu l'a dans la main, c'est autre chose, pour l'instant je l'ai mis a cote de Milo et ce dernier paraitrait presque ridicule.

Nan mais le truc il est aussi grand qu'un big gim !!! (action man pour les plus jeunes)  :lol: le truc de malade ! Enfin bon je m'emporte un peu mais je suis sous le choc là  :D.

Photos des demain  :)
« Réponse #65 le: lundi 07 novembre 2005 à 19:01:50 pm »

Recu aujourd'hui "Taurus no Aldébaran"  et ben j'ai qu'un  mot a dire : im-pre-ssio-nant !! 80
Je commencais a m'habituer a lui avec toutes les photos mais quand tu l'a dans la main, c'est autre chose, pour l'instant je l'ai mis a cote de Milo et ce dernier paraitrait presque ridicule.

Nan mais le truc il est aussi grand qu'un big gim !!! (action man pour les plus jeunes)  :lol: le truc de malade ! Enfin bon je m'emporte un peu mais je suis sous le choc là  :D.

Photos des demain  :)

Ah bon aussi grand qu'un action man mais mais c'est enorme alors va falloir que je redispose ma vitrine moi
« Réponse #66 le: lundi 07 novembre 2005 à 22:04:45 pm »

Pfff moi jle reçoi demain alors que j'aurai du le recevoir jeudi passé !!!!   :gun:  YAAAAAARGH   :mur:
« Réponse #67 le: lundi 07 novembre 2005 à 22:29:25 pm »

Pfff moi jle reçoi demain alors que j'aurai du le recevoir jeudi passé !!!!   :gun:  YAAAAAARGH   :mur:

Vous n'avez rien vu ....ça sera le CHOC !!!!!

:D
« Réponse #68 le: lundi 07 novembre 2005 à 23:23:24 pm »

je lai eu aujourdui, il est vraiment impressinant, par  contre jai kelkes defauts de peinture, sur un des plastrons,il a du avoir les bras un peu trop croisé a l'usine pour test ou je sais koi, bref ya des marques,,sur les abdos, ya une titite tache bleude 1 ou 2 mm,et le casque aussi, la peinture a un peu debordé sur 1 mm....bon ,jai le souci u detail et a plus de 50 cm sa se voit plus mais bon, il est vraiment genial, vivement saga !!!!!
« Réponse #69 le: mardi 08 novembre 2005 à 07:26:41 am »

bonjour,

comment cela marche chez hlj ? j'ai posé un ordre pour alde après il se passe quoi ? car j'ai pas encore donné quoique ce soit pour payer ? merci de vos réponses
« Réponse #70 le: mardi 08 novembre 2005 à 08:56:23 am »

je lai eu aujourdui, il est vraiment impressinant, par  contre jai kelkes defauts de peinture, sur un des plastrons,il a du avoir les bras un peu trop croisé a l'usine pour test ou je sais koi, bref ya des marques,,sur les abdos, ya une titite tache bleude 1 ou 2 mm,et le casque aussi, la peinture a un peu debordé sur 1 mm....bon ,jai le souci u detail et a plus de 50 cm sa se voit plus mais bon, il est vraiment genial, vivement saga !!!!!

Tu serai pas nous envoyer des photos? :batte:
« Réponse #71 le: mardi 08 novembre 2005 à 11:29:36 am »

pour le dragon 3 armure je suis passé en futur release bon signe ou pas? :batte:
« Réponse #72 le: mardi 08 novembre 2005 à 17:45:42 pm »

Quelqu'un a deja commandé chez Konci???
Savez vous si ils sont serieux las bas car j'ai bien envie de me prendre le Grand Pope chez eux. Merci de vos reponses @+
« Réponse #73 le: mercredi 09 novembre 2005 à 23:57:22 pm »

est ce que quelqu'un a commandé son pope chez "famitsu store"??? et si oui a t il des nouvelles du pope?????
« Réponse #74 le: jeudi 10 novembre 2005 à 00:21:57 am »

Quelqu'un a deja commandé chez Konci???
Savez vous si ils sont serieux las bas car j'ai bien envie de me prendre le Grand Pope chez eux. Merci de vos reponses @+

oui, moi et j'ai que des souci avec eux avec justement le pope, il l'ont recu en trop petite quantité et il refuse de me le vendre malgré une reservation, donc maintenant j'attend, leur soit disant nouvel arrivage

mais j'ai eu ce meme genre de souci avec le taureau

sincerement je deconseille fortement Konci pour les preco, je trouve qu'il ne sont pas performant en tout point. Autre point noir il n'appelle pas lorsque que le produit est la, selon la vendeuse, je cite " on a 300 réservations sur chaque figurine, donc on ne va pas perdre notre temps a appeller chaque client"

voila en gros

« Réponse #75 le: jeudi 10 novembre 2005 à 09:23:04 am »

olala mdr! je l'ai préco chez konci également et je n'étais même pas au courant qu'ils l'avaient reçu...comme quoi...c'est un peu scandaleux quand même...va falloir que j'aille y faire un tour samedi moi :gun:
« Réponse #76 le: jeudi 10 novembre 2005 à 13:42:16 pm »

Quelqu'un peut-il m'indiquer le délai de livraison de HLJ en SAL pour la France (pour 1 fig.), SVP ?
Je parle de qqun qui a commandé avec ce type d'expédition (parce que j'ai bien vu le délai moyen qu'ils indiquent sur le site ...)

D'avance merci !  :)
« Réponse #77 le: jeudi 10 novembre 2005 à 13:44:08 pm »

Quelqu'un peut-il m'indiquer le délai de livraison de HLJ en SAL pour la France (pour 1 fig.), SVP ?
Je parle de qqun qui a commandé avec ce type d'expédition (parce que j'ai bien vu le délai moyen qu'ils indiquent sur le site ...)

J'ai reçu le Taureau en 8 jours...
« Réponse #78 le: jeudi 10 novembre 2005 à 13:49:17 pm »

bonjour,

comment cela marche chez hlj ? j'ai posé un ordre pour alde après il se passe quoi ? car j'ai pas encore donné quoique ce soit pour payer ? merci de vos réponses
« Réponse #79 le: jeudi 10 novembre 2005 à 13:54:42 pm »

moi ca fais 15jours que j'attend mon seiya v33 de chez hlj :gun:
« Réponse #80 le: jeudi 10 novembre 2005 à 13:56:56 pm »

pardon voulais dire v3 mais je pense que tous le monde avais compris ;)

« Réponse #81 le: vendredi 11 novembre 2005 à 22:30:09 pm »

Est ce que quelqu'un a deja commandé chez "famitsu store".
Moi j'ai commandé le grand pope et j'ao pas de news de meur part.........
« Réponse #82 le: vendredi 11 novembre 2005 à 22:55:10 pm »

Perso, famitsu est mon fournisseur principal de myth, c'est un site tres serieux
Je n'ai pas commandé cette figurine mais si tu as un doute appelle les ils sont super sympas et tres pros.  :D
« Réponse #83 le: dimanche 13 novembre 2005 à 12:50:28 pm »

Hello joman, as tu recu ton yaya??

Il m'a été expedié le 29/10 et toujours rien!!! Mon aldé est parti une semaine apres, je vais peut etre le recevoir avant! lol

++
« Réponse #84 le: dimanche 13 novembre 2005 à 13:03:30 pm »

Il m'a été expedié le 29/10 et toujours rien!!! Mon aldé est parti une semaine apres, je vais peut etre le recevoir avant! lol

++

ca fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul a ne pas avoir recu ma commande! j'espère que se seras pour la semaine prochaine car ca risque d'etre une grosse semaine pour moi et mon porte monnaie.car la semaine prochaine je dois recevoir  et ca c'est sur mon aldé de chez fougni et mon pope de la cité et j'espère je dis bien j'espère mon seiya v3 de chez hlj ;)
« Réponse #85 le: dimanche 13 novembre 2005 à 15:42:40 pm »

++

ca fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul a ne pas avoir recu ma commande! j'espère que se seras pour la semaine prochaine car ca risque d'etre une grosse semaine pour moi et mon porte monnaie.car la semaine prochaine je dois recevoir  et ca c'est sur mon aldé de chez fougni et mon pope de la cité et j'espère je dis bien j'espère mon seiya v3 de chez hlj ;)

cool pour toi!!

on se tien au courant pour moi je devrait avoir yaya et aldé de HLJ et pope+ shiryu v3 de konci

++
« Réponse #86 le: dimanche 13 novembre 2005 à 20:03:44 pm »

++

cool pour toi!!

on se tien au courant pour moi je devrait avoir yaya et aldé de HLJ et pope+ shiryu v3 de konci

++

ok no probleme ;)
« Réponse #87 le: dimanche 13 novembre 2005 à 20:53:13 pm »

Pas besoin de reciter toute la conversation quand vous vous répondez en alternance ...
« Réponse #88 le: dimanche 13 novembre 2005 à 21:01:32 pm »

ok pok désolé  ;)
« Réponse #89 le: dimanche 13 novembre 2005 à 22:34:03 pm »

Pas de soucis ;)

Page générée en 0.071 secondes avec 22 requêtes.