Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Saint Seiya Rpg Legends  (Lu 1100 fois)

Saint Seiya Rpg Legends
« le: samedi 15 octobre 2005 à 11:40:37 am »

Bonjour,

Je viens de créer un RPG SAINT SEIYA jouable en forum actif.
Je recherche quelques personnes (fans comme moi de cet univers), pour m'aider à l'administrer au mieux et qui soient fidèles, dignes de confiance, avec une très bonne qualité d'expression écrite (indispensable pour le Role Playing), ainsi qu'une excellente connaissance de l'univers Saint Seiya.
Le site, quasiment terminé, vient d'ouvrir et je ne peux le gérer tout seul. J'ai donc besoin de modérateurs fiables, amoureux et passionnés de Saint Seiya.
Venez nombreux ! Que vous désiriez être simple membre ou administrateur, car la quasi-totalité des personnages est donc encore disponible (hormis Aiolia (c'est moi-même), Camus et Aphrodite).

Vous trouverez le site à cette adresse :
http://saintseiyarpglegends.forumactif.com

J'espère à très bientôt !

Venez faire exploser votre cosmos ! Participez à toutes les aventures possibles ! Devenez chevalier et entrez dans la légende !!

(Si vous voulez bien proposer ma bannière sur votre site, j'en ferais de même pour la vôtre sur mon forum, et j'inscrirais votre adresse dans ma section Liens et Partenaires)

Parlez-en autour de vous !.

Merci !!

(Bien sûr je ne viens pas faire de la ocncurrence à ce forum, bien au contraire, je vous invite à devenir chevalier et à jouer dans l'univers Saint Seiya
« Dernière modification: dimanche 16 octobre 2005 à 22:43:58 pm par Aiolia du Lion »
Saint Seiya Rpg Legends
« Réponse #1 le: dimanche 16 octobre 2005 à 23:18:28 pm »

Merci Floody  :P  Aller, venez nombreux, beaucoup de chevaliers sont encore dispo !!

Je suis Saga là-bas. :P  :P  
Saint Seiya Rpg Legends
« Réponse #2 le: lundi 17 octobre 2005 à 13:40:01 pm »

Merci Saga,

Si vous aimez Saint Seiya comme nous avec une bonne qualité d'expression, on va se régaler, c'est sûr !
Re : Saint Seiya Rpg Legends
« Réponse #3 le: lundi 24 octobre 2005 à 22:03:38 pm »

Allez allez, ne faites pas vos timides......Prenez place dans cette aventure, c'est un forum très sérieux avec de très bonnes idées, nous manquons juste de joueurs pour commencer les quêtes et autres activités interressantes....C'est un bon RPG :)... :) :)

Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.