Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le Temple des Illusions  (Lu 10608 fois)

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
Le Temple des Illusions
« Réponse #30 le: lundi 25 janvier 2010 à 14:55:29 pm »

Extrêmement plaisir :huhu:

Post Merge: mardi 26 janvier 2010 à 15:59:02 pm

Un double post pour valider d'une pastille jaune l'article. Pour les images qui avaient disparu, j'ai eu la flemme, j'ai été en chercher sur le web, si vous avez mieux. S'il faut absolument des belles images scannées, il faudra attendre! :sifflote:
« Dernière modification: mardi 26 janvier 2010 à 15:59:02 pm par ikario »

NeosKosmos

• Moderateur (trice)
Le Temple des Illusions
« Réponse #31 le: vendredi 23 avril 2010 à 00:35:00 am »

Hop ! Corrigé ici ! Quelques remarques, comme d'habitude, et toutes mes excuses pour les... 5... (tain, j'ai honte :ex:)... ans... (méga-honte) de retard oups:

Citation
Cette dernière version présente un code barre identique aux magazines vendus en kiosque.
Pour ma curiosité personnelle, ce n’est pas le cas des autres BD ?

Citation
Les dessins s'inspirent fidèlement du dessin animé sans qu’aucune signature d'auteur n'apparaisse (question de droits ?).
Hum, je crois que je vois ce que tu veux dire, mais la parenthèse est pas super claire… :hum:
> (peut-être pour une question de droits ?)
C’est plus clair ? :hum:

Citation
Des souvenirs du combat mené par le chevalier du Cygne contre le seigneur Crystal, son maître, sont relatés
'tite reformulation, à garder ou à changer si tu as mieux :)
Ils y évoquent le combat mené par le chevalier du Cygne contre le seigneur Crystal, son maître.

Ca ne vaudrait pas le coup de dire que Crystal est aussi le disciple de Camus ? Ca permettrait de comprendre pourquoi ils en parlent :D (‘fin, si on admet que quelqu’un qui connaît peu la série ira lire cette fiche, mais après tout, pourquoi pas…). Ca donnerait :
(…) seigneur Crystal, son maître mais aussi le disciple de Camus.

Citation
Mais, alors que Masque de Mort avait déplacé le combat, Shiryû semble prendre le dessus...
Déplacé où ? On veut savoir ! :P

Et sur l'avant-dernière BD, je me suis un peu laissée emporter et j'ai reformulé en direct. Et comme j'ai très sommeil mais que j'avais envie de poster la correction ce soir quand même, voilà les deux versions, tu gardes ce que tu veux de la mienne ;)

Citation
Bizarrement l'éditeur ne poursuit pas le combat entre Shiryu et Masque de Mort, mais revient aux premiers épisodes de la série. Nous revivons donc l'obtention de l'armure de Pégase et la venue de Seiya au Japon. Le Tournoi inter-galactique bay ensuite son plein. L'album se finit sur la présentation aux spectateurs de Jabu de la Licorne et de Shun d'Andromède.
Bizarrement, l'éditeur a choisi d’interrompre le combat entre Shiryû et Masque de Mort et de revenir aux premiers épisodes de la série. Cet album relate donc l'obtention de l'armure de Pégase par Seiya et sa venue au Japon, ainsi que le début du tournoi Inter-galactique. Il se termine sur la présentation de Jabu de la Licorne et de Shun d'Andromède aux spectateurs.

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
Le Temple des Illusions
« Réponse #32 le: vendredi 23 avril 2010 à 11:05:17 am »

J'ai modifié ce que tu m'a demandé, faudra peut-être que sqekky refasse un copier-coller.
Pour le code-barre, les BD datant d'avant les années 2000 n'avaient pas de code-barre, seule la Presse en était pourvue.

NeosKosmos

• Moderateur (trice)
Le Temple des Illusions
« Réponse #33 le: vendredi 23 avril 2010 à 12:04:38 pm »

Pour le code-barre, les BD datant d'avant les années 2000 n'avaient pas de code-barre, seule la Presse en était pourvue.
Ah d'accord, je ne savais pas... Merci, je me coucherai moins bête ce soir :D

Sinon, c'est tout parfait et validé ! :P (et je me suis occupée du copier coller)

Note pour la mise en ligne :
- La version à mettre en ligne est ici ou ici (ce sont les mêmes textes)
- Auteur : ikario

NeosKosmos

• Moderateur (trice)
Le Temple des Illusions
« Réponse #34 le: samedi 08 mai 2010 à 23:02:31 pm »

En fait, ya un petit souci... Une fois qu'on a viré le blanc autour de l'image du grand tournoi... bah il reste plus grand chose, et l'image est d'une qualité qui est loin d'être top... Et pas moyen d'en dénicher une autre :(

Par le plus grand des hasards, Ikario, tu n'en aurais pas une de meilleure qualité (ou plus grande) ? :)

EDIT : C'est bon, Floody a trouvé :D
« Dernière modification: samedi 08 mai 2010 à 23:34:30 pm par NeosKosmos »

Nico

• Moderateur (trice)
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
Le Temple des Illusions
« Réponse #35 le: dimanche 09 mai 2010 à 15:43:19 pm »

Et c'est mis en ligne ;)

NeosKosmos

• Moderateur (trice)
Le Temple des Illusions
« Réponse #36 le: dimanche 09 mai 2010 à 19:42:35 pm »

Page générée en 0.054 secondes avec 23 requêtes.