Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Sortie De Saint Seiya Ep G Tome 5  (Lu 8630 fois)

Sortie De Saint Seiya Ep G Tome 5
« Réponse #30 le: jeudi 01 septembre 2005 à 20:43:43 pm »

En plus je pense pas qu'Okada ait fait son manga en pensant à l'assemblage des armures, comme l'avait fait Kuru (qui devait bien avoir une idée derrière la tête :sifflote: )
« Réponse #31 le: jeudi 01 septembre 2005 à 22:08:03 pm »

Citation
La relation de aiolia avec le chevalier du Lynx rappelle celle de ce même Aiolia avec un certain chevalier de bronze de Pégase.
:)
+1 :) je trouve que ce saint seiya G5 est le meilleur de la série , beaucoup de passage fort en émotion ,le chevalier du lynx (sympa) et son maitre triangle , la jeunesse d'aiola avec son frère et de superbe combat avec des déssins magnifiques et claires ( pas comme le volume 4) :sifflote:  
« Réponse #32 le: samedi 03 septembre 2005 à 10:11:44 am »

Ca y est j'ai enfin pu l'acheter! Et moi aussi je trouve que c'est le meilleur des 5 premiers^^. Avec un peu d'humour, ça nous change, un Aiolia qui gagne en charisme, et un Retsu plus attachant que certains bronzes de notre connaissance... (quoi Jabu? Nan, moi je pensais plutôt à... Yaya...)
Et puis effectivement, son dessin est mieux.  
« Réponse #33 le: samedi 03 septembre 2005 à 10:27:39 am »

j'ai pas pu résister, oui je suis fautif, je suis fou je suis deed djay ridou mais j ai lu un peu les résumés de ce qui se passerait plus tard. Et honnétement ça déchire !!! ça promet vraiment !!!

Pour en revenir au G5, ouais la relation entre Aiolia est la même qu'avec Seiya .  Quand Seiya refuse de continuer l'entrainement avec Marine, c'est Aiolia qui le rebooste.  Quand retsu veut abandonner, c'est Aiolia qui le rebboste aussi. la manière change car Aiolia a grandi mais on retrouve en effet le même esprit.

Ya rien à dire, l'humour d'Okada estt oujours ausi exceptionnelle: je suis complétement plié quand je vois les délires d'Aiolia et de Lithos et dans ce G5, on est servi. Aussi bien quand la servante, qui est d'ailleurs mimi, comme tout, commet une belle bourde que quand galan leur fait la remarque qu'ils ont piqué du fric ( ceux qui ont lu le manga verront de quoi je veux parler)

l'accent est mis sur Aiolos et sur Aiolia et on comence à savoir pourquoi Aiolia a une place prépondérante. Coecos me semble être un titan super charismatique au même point de vue qu'Hypérion. Et Ponthos se révèle de plus en plus comme étant un sacré manipulateur.Ca ne m'étonnerait pas que celui là ait un plan en tête...Mais quoi? je n'en sais rien..Si vous avez des idées...

Oui ce G5 est excellent comme les autres d'ailleurs...vivement la suite !!!  :D  
« Réponse #34 le: samedi 03 septembre 2005 à 14:22:02 pm »

Citation

Pour en revenir au G5, ouais la relation entre Aiolia est la même qu'avec Seiya .  Quand Seiya refuse de continuer l'entrainement avec Marine, c'est Aiolia qui le rebooste.  Quand retsu veut abandonner, c'est Aiolia qui le rebboste aussi. la manière change car Aiolia a grandi mais on retrouve en effet le même esprit.

Mouais, on se demande pourquoi mon majestueux lion d'or perd son temps à remotiver des boulets    :sifflote:      :diablotin:   ( bon c'est vrai que je l'aime bien le p'tit Retsu... Pis c'est quand même mille fois moins un boulet que Yaya, faut bien le dire    :roll:   )

Citation
quand galan leur fait la remarque qu'ils ont piqué du fric ( ceux qui ont lu le manga verront de quoi je veux parler)

Le mieux c'est:

-Galan: Maître Aiolia n'a pas seulement évolué en tant que guerrier, il a aussi acquis de la maturité en tant qu'homme.
-Aiolia: Galan... J'avais pas fait attention mais il y a un immense trésor ici, combien tu crois qu'on peut prendre? La moitié ça va?
-Galan: Je retire ce que j'ai dit, nous ne prendrons rien du tout!

:lol:     :lol:
« Dernière modification: samedi 03 septembre 2005 à 14:23:21 pm par Aioriaiszebest »
« Réponse #35 le: samedi 03 septembre 2005 à 14:28:39 pm »

J'aime bien aussi le passage où Galan dit à Aiolia qu'il ne faut pas détruire le labyrinthe, parce qu'il fait partie du patrimoine culturel mondial...
Ca fout tous les effets d'Aiolia en l'air...
« Réponse #36 le: samedi 03 septembre 2005 à 15:26:21 pm »

Moi j'aurais été Aiolia, j'aurais châtié cet insolent avec un bon gros LB dans la tronche, nanmédéfois  :langue2:  :hinhin:  
« Réponse #37 le: samedi 03 septembre 2005 à 15:28:46 pm »

Non, pas question! Galan a parfaitement raison! Pas la peine de tout casser quand on n'en voit pas l'utilité... Tu préfères que ton Aiolia passe pour un bourrin casseur de murs! (comme...)
« Réponse #38 le: samedi 03 septembre 2005 à 15:31:34 pm »

Citation
Tu préfères que ton Aiolia passe pour un bourrin casseur de murs! (comme...)

Ha non hein! :nono: Mon majestueux lion d'or n'est pas un bourrin casseur de mur "comme", non mais alors!  :langue2:  :batte:

Bon ben finalement Galan avait raison on va dire  :sifflote:

« Réponse #39 le: samedi 03 septembre 2005 à 15:35:12 pm »

evidemment. Heureusement que Galan est là pour s'occuper des mômes piqueurs de fric (je serais curieuse de savoir ce qu'ils se sont payé avec...Des nouvelles chaussettes? Un magazine Playboy? )

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #40 le: samedi 03 septembre 2005 à 15:58:09 pm »

Citation
Le schemas d'armures sont presents uniquement dans l'oeuvre originale Saint Seiya.

Okada en a fait pour Saga, Aiolia et Mu je crois. Mais sur des cartes spéciales. On montre comment chaque totem se désassemble et se pose sur le chevalier.

« Réponse #41 le: samedi 03 septembre 2005 à 16:04:35 pm »

C'est possible, il me semble que les cartes font partie des bonus disponible avec les versions jp.
En tout cas dans les mangas aucun schéma.

Battousai

• Veterans
« Réponse #42 le: samedi 03 septembre 2005 à 16:05:20 pm »

Citation
C'est possible, il me semble que les cartes font partie des bonus disponible avec les versions jp.
En tout cas dans les mangas aucun schéma.

Même pas... je crois que c'était en bonus avec un des numeros du Red.

« Réponse #43 le: samedi 03 septembre 2005 à 16:06:04 pm »

Résultat, il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer...

Battousai

• Veterans
« Réponse #44 le: samedi 03 septembre 2005 à 16:39:11 pm »

Allez, encore un peu de patience et tu verras ton beau Saga se faire botter les fesses dans sa piscine.  :lol:  
« Réponse #45 le: samedi 03 septembre 2005 à 16:41:40 pm »

Je savais que tu allais encore me victimiser!! Ca te manquait tant que ça, espèce de vilain!??

Battousai

• Veterans
« Réponse #46 le: samedi 03 septembre 2005 à 16:53:14 pm »

Oui mais le pire c'est qu'il sera sauvé par :
[spoiler]Aiolia et surtout....

SAORI !!! La honte suprème n'empèche. [/spoiler]
« Réponse #47 le: samedi 03 septembre 2005 à 17:13:30 pm »

Citation

[spoiler]C'est ou ça, moi j'ai cru comprendre le contraire? j'avais lu que c'était saga qui avait foutu une honte pas possible à cronos qui ne doit son salut qu'au mauvais côté de saga qui a pu reprendre le contrôle avant l'assaut fatal. :heink:

Aiolia n'arrivai pas qu'aprés que saga soit parti?! je comprends plus rien :ex: [/spoiler]

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #48 le: samedi 03 septembre 2005 à 19:45:43 pm »

Bon, ben vous allez rire mais jai oublié mon tome 5 dans un bar... (ouf, le serveur l'avait gardé)
Sinon, le tome 5 m'a plu, plus interessant que le 4 mais pas encore aussi bien que le tome 2.

J'ai un peu les mêmes réactions que tout le monde : trop d'aiolia, retsu sympa, humour tordant (car il arrive toujours au bon moment, avec son pain et... hem)

J'avoue que aiolia qui est là à chaque fois, cest gavant,surtout que c'est quand même pas le chevalier qui bénéficie de la confiance de tout le monde (vous allez me dire, c'est pour le tester,.... mouais)

Je trouve aussi que le scénar avance pas très vite, les géants, les monstres, tout ça c'est bien mais ce ne sont pas vaiment des adversaires de poids (combats à sens unique) et ça fait pa avancer le schmiblik comme dirait l'autre...

J'ai toujours un peu de mal a reconnaitre les personnages du premier mais bon, j'adore les dessins
« Réponse #49 le: samedi 03 septembre 2005 à 19:55:48 pm »

bah  quand Mu et Aiolia se bastonnent contre japet et Hypérion et que pour le lionczau, il se fighte contre Coecos, si ce ne sont pas des adversaires des poids moi je comprends plus rien lol. Les golds ils se prennent une chiez terrible, ils sont proche de mourir mais ils parviennent à s en sortir ..certes en miettes lol
« Réponse #50 le: samedi 03 septembre 2005 à 20:25:41 pm »

Citation

Mon dieu quelle horreur!! Beurk! Je la hais de plus en plus cette pouffe violette!

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #51 le: samedi 03 septembre 2005 à 23:27:39 pm »

Citation
bah  quand Mu et Aiolia se bastonnent contre japet et Hypérion et que pour le lionczau, il se fighte contre Coecos, si ce ne sont pas des adversaires des poids moi je comprends plus rien lol. Les golds ils se prennent une chiez terrible, ils sont proche de mourir mais ils parviennent à s en sortir ..certes en miettes lol

j'ai dis "géants et monstres" pas titans. Les combats contre les titans sont interessant, eux.  
« Réponse #52 le: samedi 03 septembre 2005 à 23:43:10 pm »

J'aimerai revoir des moments comme dans le 2 Ou Aiolia enlève la moitié de son armure pour protéger Lithos et le gamin  :aime:  :aime:  :aime:

C'est quoi ces gros spoils, j'ai peur de les lire ça avoir avec la suite ? :ex:  

Page générée en 0.064 secondes avec 23 requêtes.