Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Un 13ème Chevalier D'or?  (Lu 45013 fois)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #90 le: mardi 10 juillet 2007 à 21:36:39 pm »

Mouai... D'une part il faut dire Yokote-tachi (car d'après cyna c'est un groupe et non une personne), d'autre part je doute que ces talenteux scénaristes (ou même Yamauchi) soient tombés dans une facilité aussi... facile. Car faut le dire, l'idée du 13ème Gold qui ressuscite les autres, c'est cheap de chez cheap quoi  :lol:

Autrement non, il n'y a aucune info ni bruit de couloir un tant soit peu crédible concernant ce qu'aurait été la suite du Tenkai, sinon on l'aurait su par cyna. J'imagine donc que ce qu'à lu informatix, c'était le blabla d'un type qui voulait se faire mousser.
« Dernière modification: mardi 10 juillet 2007 à 21:44:18 pm par SSK »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #91 le: mardi 10 juillet 2007 à 23:27:59 pm »

Oui, moi aussi, je pense que c'est du bla bla. Cela dit, la connaissance et l'extrapolation mythologique qui a été faite par cette personne est quand même d'un bon niveau.

Le truc, c'est que tout le monde sait que Kurumada a pensé à la suite du Tenkai, du coup, ça alimente tous les fantasmes. On sait jsute que les scenaristes voulaient ressusciter les Golds, d'où cette idée de serpentaire qui a du germer.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #92 le: jeudi 18 octobre 2007 à 15:10:59 pm »

Je ressors ce topic qui a été enterré depuis juillet lol, voila non je voulais juste dire que c'est dommage que Shion ne soit pas considéré comme ex-chevalier du serpentaire, sa aurait pu très bien le faire et nous apprendre qu'en dehors du faite qu'il soit grand pope, il cache une armure d'or secrète et cette armure est celle du 13ieme chevalier d"or lui meme en personne par exemple, dommage que Kuru n"y est pas pensé!
Enfin sa se trouve si ya une suite a saint seiya, on peut toujours s'y attendre, ya pas mal de rumeurs sur sa d'ailleurs!
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #93 le: jeudi 18 octobre 2007 à 15:27:34 pm »

Le problème c'est que le Serpentaire est en princip un signe du zodiaque à part entière vu qu'il parcoure l'eccliptique du Soleil. A partir de ce moment, Shion qui est Bélier ne pourrait porter une telle Armure.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #94 le: jeudi 18 octobre 2007 à 15:57:03 pm »

ouai c'est vrai. Alors peut etre un chevalier d'or du serpentaire verra le jour si il y a une suite ? ba sa serait cool franchement, sa metterai un peu de piment dans une possible suite de saint seiya, moi je serai pour!
PS: j'ai trouver sa par wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zodiaque
et quand vous descendez tout en bas, c'est marrant on voit bien ecrit dans le rectangle, le Zodiaque, avec les 13 signes!
et j'avais pas vu ya meme le pti symbole du serpentaire, sa fait plaisir qu'on le reconnaisse comme véritable signe astrologique!
Sérieux j'aimerai vraiment que Kuru nous fasse apparaitre ce chevalier, sa relançerai l'histoire ou une suite de saint seiya!
« Dernière modification: jeudi 18 octobre 2007 à 17:12:48 pm par max69 »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #95 le: jeudi 18 octobre 2007 à 22:47:30 pm »

Sérieux j'aimerai vraiment que Kuru nous fasse apparaitre ce chevalier, sa relançerai l'histoire ou une suite de saint seiya!

Le chevalier du Seerpenatire existe, c'est Shaina. Et comme on a une constellation = une armure, je ne pnese pas qu'on aura un jour un gold du Serpentaire...
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #96 le: vendredi 19 octobre 2007 à 06:51:26 am »

Et puis quel est l'intérêt d'une treizième are d'or, douze, c'est déjà bien suffisant non ?
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #97 le: vendredi 19 octobre 2007 à 09:22:42 am »

Il pourrait avoir un pouvoir spécial par exemple que non pas les autres golds! a l'instar de Mû qui peut réparé les armures alors que les autres gold non!
Ba logiquement le serpentaire si on suit la mythologie devrait avoir des pouvoirs pour réssuciter les morts, donc après ya un large choix de possibilité a faire sur ce perso!
Franchement sa pourrait bien le faire perso.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #98 le: vendredi 19 octobre 2007 à 12:49:36 pm »

Pour ressusciter les morts, il y a Hades, c'est déjà suffisant, et plutôt contraire avec le statut même de chevalier né pour vivre et mourir en tant que tel, au contraire des Spectres par exemple, notamment dans TLC, pour les aptitudes, ou spécialités il y a certains Saints de Bronze et d'Argent ;)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #99 le: vendredi 19 octobre 2007 à 15:12:07 pm »

ouai ba moi j'essaye de trouver des idées pour que ce perso prenne vie lol.... :P :P
non mais c'est vrai, j'aimerai tellement qu'il le fasse apparaitre, mais genre meme l'idée que j'avais lu plus haut dans ce topic comme quoi athéna aurait sauvé Kanon de son attaque suicide avec Radha, et meme Radha aurait été sauvé c'est ce que raconte la rumeur et pour remercier athéna il accepte de devenir chevalier d'or du serpentaire, enfin voila c'est vraiment de la pur fiction, mais sérieux pourquoi ne pas s'inspirer de sa par exemple? je trouve que c'est une très bonne idée moi! Surtout que Kanon et Radha se respecterai et s'admirerait et combattre tous les deux dans le meme camp, serait formidable!
Mais bon la c'est pas du réel ce que je parle, mais comme quoi yaurai vraiment un large choix possible de suite si on cherche vraiment.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #100 le: vendredi 19 octobre 2007 à 15:14:11 pm »

Fanfic...
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #101 le: vendredi 19 octobre 2007 à 15:23:28 pm »

Oui oui je sais enkhyl, mais si Kuru peut s'en inspiré, ba tant mieux, pourquoi pas!
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #102 le: vendredi 19 octobre 2007 à 15:24:16 pm »

c'est impossible que Rhada recussite et devienne le gold saint du serpentaire. Il est juge d'Hades et en aucun cas n'est qualifié pour faire partie de l'armée d'athéna.
De plus, si c'était vraiment le cas, vu son signe , il n'aurait pas pu (pour son signe est ce que SSK, Cedde ou une autre encyclopédie du fofo pourrait m éclairer :sifflote:)
pour revenir a ce gold saint du serpentaire, attendons un geste de Kuru , par le biais d'Okada ou de Teshi pour nous faire peut etre une histoire parralèle
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #103 le: vendredi 19 octobre 2007 à 15:46:03 pm »

oui radha est scorpion j'ai vu sa sur un site saint seiya, bref alors sa tombe a l'eau oui malheureusement !
Sinon keyser aiolia, ouai tu pense que Kuru pourra faire un pti signe par le biais de okada ou autre pour le serpentaire? c'est vrai c'est possible, après faudra voir nous comment on peut tourner la chose.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #104 le: vendredi 19 octobre 2007 à 17:01:05 pm »

Effectivement, Rhadamante est né un 30 Octobre donc Scorpion.  :P

Sinon, pour le Serpentaire capable de ressuciter les morts tel Asclépios, merci mais non merci, surtout si on nous sort ça pour les Chevaliers d'Or. En plus Shina est Chevalier d'Argent du Serpentaire (Ophiucus). Que elle devienne Chevalier d'Or par je ne sais quel miracle me parait bien plus cohérent.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #105 le: vendredi 19 octobre 2007 à 18:23:29 pm »

Par contre, pour le signe zodiacal de Rhadamante, je crois bien qu'il est justement du signe du Serpentaire... A vérifier dans les bouquins d'astrologie.

Sinon, oui, c'est effectivement une des rumeurs qui circule, mais on reste dans la fanfic. Mais il faut bien avouer que s'il survit à son combat contre Kanon, il sera tout seul, sans cause à défendre...

« Dernière modification: vendredi 19 octobre 2007 à 18:27:14 pm par informatix33 »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #106 le: vendredi 19 octobre 2007 à 18:25:16 pm »

Ouaip, de plus Shaina est l'Ophiucus, donc, il ne faut pas chercher plus loin ;)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #107 le: vendredi 19 octobre 2007 à 18:31:51 pm »

Par contre, pour le signe zodiacal de Rhadamante, je crois bien qu'il est justement du signe du Serpentaire... A vérifier dans les bouquins d'astrologie.

En principe, le signe du Serpentaire est censé être visité par le Soleil du 30 Novembre au 17 Décembre. Donc non.

(Source : wikipédia).

GOLD SAINT SHURA

• Chevalier d'Or du Capricorne
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #108 le: vendredi 19 octobre 2007 à 18:41:13 pm »

Effectivement, Rhadamante est né un 30 Octobre donc Scorpion.  :P

Sinon, pour le Serpentaire capable de ressuciter les morts tel Asclépios, merci mais non merci, surtout si on nous sort ça pour les Chevaliers d'Or. En plus Shina est Chevalier d'Argent du Serpentaire (Ophiucus). Que elle devienne Chevalier d'Or par je ne sais quel miracle me parait bien plus cohérent.

En effet, mais dans ce cas là, est-il possible qu'un même signe, en l'occurence Ophiucus, soit représenté par à la fois, un Chevalier d'Argent et un Chevalier d'Or ?  :hum:
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #109 le: vendredi 19 octobre 2007 à 18:46:15 pm »

Non, à la limite une Black Cloth, ou un Surplis ;)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #110 le: vendredi 19 octobre 2007 à 18:54:52 pm »

En principe, le signe du Serpentaire est censé être visité par le Soleil du 30 Novembre au 17 Décembre. Donc non.

(Source : wikipédia).

ouais, mais te gourre pas, ce que tu cites c'est le passage du soleil dans cette constellation en 2000....ça n'a rien à voir avec les supposées dates de ce "signe"...sinon tu remarqueras que le passage du soleil dans les autres signes ne correspondent pas eux aussi aux dates "officiels"

de toute façon on a deja un "Saint" d'ophiucus qui est chevalier d'argent....donc y a pas d'histoire à inventer
« Dernière modification: vendredi 19 octobre 2007 à 18:56:27 pm par DeathMask28 »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #111 le: vendredi 19 octobre 2007 à 18:57:39 pm »

c'est impossible que Rhada recussite et devienne le gold saint du serpentaire. Il est juge d'Hades et en aucun cas n'est qualifié pour faire partie de l'armée d'athéna.
De plus, si c'était vraiment le cas, vu son signe , il n'aurait pas pu (pour son signe est ce que SSK, Cedde ou une autre encyclopédie du fofo pourrait m éclairer :sifflote:)
pour revenir a ce gold saint du serpentaire, attendons un geste de Kuru , par le biais d'Okada ou de Teshi pour nous faire peut etre une histoire parralèle

Ouais ça foire comme pas possible même Antonio Banderas le 13è guerrier c'est encore mieux  :gun:
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #112 le: vendredi 19 octobre 2007 à 19:54:28 pm »

Pourquoi pas Havok ? Ca nous éclairerait davantage sur ce treizième gold... a condition que l'histoire soit bien retranscrite.
Faisons confiance a Kuru pour l'histoire et a Okada ou Teshi pour le graphisme
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #113 le: samedi 20 octobre 2007 à 10:10:44 am »

Seulement là, c'est un plan sur la comète, que je sache, il y a déjà  un Saint de l'Ophiucus, alors à moins d'appartenir à un autre ordre de chevalerie, cela m'étonnerait de voir apparaître une 13 ème Gold Cloth ;)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #114 le: mercredi 14 novembre 2007 à 18:24:39 pm »

Ouai je soulève ce topic, car je regardai depuis quelques jours sur des sites il y en a un de bien sur tout ce qui est astrologie, ect....et sa dit bien que ophiucus aurait du etre clairement le 13ieme signe du zodiaque! C'est quand meme dingue que Kuru ne l'ai pas pris en compte! Y parait qu'elle existe depuis le IVieme siècle avant JC donc c'est quand meme abérant de ne pas l'avoir dans l'astrologie comme 13ieme signe! J'aimerai vraiment que okada, kuru ou teshi pour un parallèle et une armure d'or du serpentaire, nous l'introduise! Sérieux j'espere qu'il y ont penser a l'avenir!
Sinon je remet juste un tableau des "vrais" signes du zodiaque:
VOTRE « VRAI » SIGNE :
(source :  Astronomic Zodiac  © 2002 ideogram design)
Si vous êtes nés entre...

le 19 avril et 14 mai......................................vous êtes Bélier (26 jours)
le 15 mai et le 21 juin...................................vous êtes Taureau (38 jours)
le 22 juin et le 20 juillet................................vous êtes Gémeaux (29 jours)
le 21 juillet et le 10 août...............................vous êtes Cancer (21 jours)
le 11 août et le 17 septembre.......................vous êtes Lion (38 jours)
le 18 septembre et le 30 octobre..................vous êtes Vierge (43 jours)
le 31 octobre et le 23 novembre...................vous êtes Balance (24 jours)
le 24 novembre et le 30 novembre...............vous êtes Scorpion (7 jours)
le 1er et le 17 décembre...............................vous êtes Serpentaire (17 jours)
le 18 décembre et le 20 janvier.....................vous êtes Sagittaire (34 jours)
le 21 janvier et le 16 février..........................vous êtes Capricorne (27 jours)
le 17 février et le 12 mars.............................vous êtes Verseau (24 jours)
le 13 mars et le 18 avril................................vous êtes Poissons (37 jours)
Au passage, moi je serai du signe du serpentaire étant né le 02 décembre.... :P :D
« Dernière modification: mercredi 14 novembre 2007 à 18:26:33 pm par max69 »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #115 le: mercredi 14 novembre 2007 à 18:27:59 pm »

bon ben ca y est jsuis belier maintenant!!! :ouhla: :lol:
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #116 le: mercredi 14 novembre 2007 à 18:31:08 pm »

j'adhere pas du tout à ça. on a 12 mois, donc 12 signes, ça va...en plus quand t'as le scorpion qui fait  7 jours et le taureau et le lion qui font 38... :roll:

de toute façon si on a deja une armure d'ophiucus, c'est pas logique qu'une autre soit créée

en plus, je veux pas etre gemeaux moi  :triste:

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #117 le: mercredi 14 novembre 2007 à 18:33:09 pm »

Merde je vire capricorne !
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #118 le: mercredi 14 novembre 2007 à 18:33:32 pm »

oh ben, j'suis sagittaire au lieu d'être sagittaire...

hum, n'oublions pas le côté "grand public" de la chose, parce que le serpentaire sur l'encyclique, tout le monde ne le sait pas.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #119 le: mercredi 14 novembre 2007 à 18:34:25 pm »

j'adhere pas du tout à ça. on a 12 mois, donc 12 signes, ça va...en plus quand t'as le scorpion qui fait  7 jours et le taureau et le lion qui font 38... :roll:

de toute façon si on a deja une armure d'ophiucus, c'est pas logique qu'une autre soit créée

en plus, je veux pas etre gemeaux moi  :triste:

Justement le passage dans les signes n'a jamais été de 1 mois pile poil c'est du n'importe quoi sa !! quand tu regarde le télé 7 jours a la fin tu regarde ton horoscope mais c'est completement débile, tu as la date des signes pile poil espacé d'un mois chacun, c'est du nawak ! le soleil passe dans les constellations de façon irrégulier, et donc on se retrouve avec comme tu dis le scorpion 7 jours et d'autres plus longtemps, c'est normal.

Page générée en 0.085 secondes avec 23 requêtes.