Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: Un 13ème Chevalier D'or?  (Lu 40573 fois)

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #30 le: mardi 16 août 2005 à 18:18:25 pm »

j'ais pas tout compris non plus. Arreter le format SMS s'il vous plait.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #31 le: mardi 16 août 2005 à 18:25:59 pm »

En gros, que c'est forcé qu'il y ait un 13ème chevaleir d'Or, sinon, le Pope étant lui-même une chevalier d'Or, sa maison sera vide. Il faut donc 13 chevaliers, 12 dans les Temples et le GP.

Vala, c'etait pas si dramatique que ça :D

Mais je sais pas ce que vaut la theorie ... :hum:

PS: shaka-ioh, n'oublie pas de passer par la première case de la participation a ce forum : le topic PRESENTATION ;)
Et evite le langage SMS, ce sera mieux ;) et la ponctuation, c'est fait pour qu'on s'en serve   :lol:  ;)
« Dernière modification: mardi 16 août 2005 à 18:27:01 pm par Caammuus »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #32 le: mardi 16 août 2005 à 18:30:55 pm »

Citation
reflechissait c obligé ki est un 13 chevalier d' or le pope doit etre plus puissant que les chevalier d' or ou egal si le pope est un chevalier d'or il y aura une maison vide alor soit c le frere du gemeaux ou soit le pope regne sur les chevalier jusqu athena renait

Je n'ai rien compris à ton message et pas seulement à cause du langage sms....... :roll:  
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #33 le: mardi 16 août 2005 à 19:21:57 pm »

pour quoi pas un 13 éme chevalier d'or ??
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #34 le: mardi 16 août 2005 à 19:27:12 pm »

franchement dsl pour ce language je sais qu' on prend ceux qui parlent le language SMS pour des boulet .je suis desolé.merci caaamus je vais au topic présentation de ce pas.(désolé pour les fautes d'  orthographe)

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #35 le: mercredi 17 août 2005 à 10:23:50 am »

Citation
Je voudrais aussi ajouter que cela résoudrait le problème des quatre fameuses armures manquantes dans les quatre-vingt huit... Je résume: les trois corona saint et l'armire du serpentaire.

Impossible... L'armure du Serpentaire/Ophiuchus est déjà décomptée parmi les 88, comme étant l'une des 24 Silver Clothes.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #36 le: mercredi 17 août 2005 à 11:39:58 am »

Citation
Impossible... L'armure du Serpentaire/Ophiuchus est déjà décomptée parmi les 88, comme étant l'une des 24 Silver Clothes.

Oui, mais il y a aussi la constellation du serpent... Et le serpentaire est un oiseau, étymologiquement : "celui qui tient le serpent", je crois. Donc si le signe de Shaina est déjà un serpent...ça laisse une constellation de libre, non?
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #37 le: mercredi 17 août 2005 à 22:24:19 pm »

:ouin:  :ouin:
avant que le topic Meilleur Gold ne ferme je voulais posté un dernier truc
SAGA DOHKO SHAKA c'est les plus forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :D

et le 13è gold y'en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :D  
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #38 le: jeudi 18 août 2005 à 00:52:40 am »

Allez dans un geste de mansuetude, je vous accorde à conclure que tous les chevaliers sont de meme force dans la mesure ou si deux Chevaliers d'Or combattent l'un contre l'autre, le combat durera 1000 jours et 1000 nuits...donc :) :)

ps: je dois me forcer pour croire que Aphrodite soit mon egal... ;)  
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #39 le: jeudi 18 août 2005 à 01:52:30 am »

sale tapette tu te fait froisser par Aphrodite maintenant ?  :ex:  
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #40 le: jeudi 18 août 2005 à 08:28:15 am »

euh.... Où est le rapport avec le topic là?????
le champ de bataille c'est troisème rue à droite, vous vous êtes trompés d'adresse  :batte:  

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #41 le: jeudi 18 août 2005 à 10:09:02 am »

Citation
Oui, mais il y a aussi la constellation du serpent... Et le serpentaire est un oiseau, étymologiquement : "celui qui tient le serpent", je crois. Donc si le signe de Shaina est déjà un serpent...ça laisse une constellation de libre, non?

Ben non... On sait que le signe de Shaina c'est le Serpentaire, pas le Serpent... Et on sait que la 13e constellation zodiacale est aussi le Serpentaire... Alors celle du Serpent est libre si tu veux, comme celle du Lièvre ou du Burin, mais ça en fera ni le signe de Shaina, ni une constellation zodiacale.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #42 le: jeudi 18 août 2005 à 10:24:45 am »

Euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ... :gne:
C'était pas la peine de fermer le topic du meilleur Goldie pour venir continuer ça ici ... :gne:

Pour en revenir au sujet, d'après la fiche des constellations qui a été rédigée sur le site, la constellation d'Ophiucus serait la même que celle du Serpentaire, et elle engloberait la constellation du Serpent ... :heink:
Pô très bien compris :nico2:
M'enfin bon tout ça pour dire que ça ne forme qu'une constellation ...
Une constellation => Une Armure, celle de Shina

Ou j'ai rien pigé ? :nico2: :huhu:

squekky

• Site Team
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #43 le: jeudi 18 août 2005 à 10:35:38 am »

Pour texpliquer en faisant simple la course du soleil traverse 13 constellations et non 12 comme on  le pensait avant. La treizieme constellation est celle du serpentaire qui se situe entre le scorpion et le sagitaire.
Donc ceci nous ferait 13 chevaliers d'or. Mais la constellations du serpentaire selon Kuru correspont a un chevalier d'argent ici Shaina.

Mais en astrologie on se fie toujours aux 12 constellations. Mais avec la decouverte de la treizieme on reste sur l'ancien domaine soit 12 constellation donc douze signes

voila j espere avoir eclairer ta lantenre
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #44 le: jeudi 18 août 2005 à 10:41:00 am »

Vi ça j'avais compris :D

Mais ça voudrait dire qu'ils ont dissocié le Serpentaire, le Serpent et l'Ophicus ? D'ou la 13ème constellation ? D'ou le 13ème chevalier ? :heink:

squekky

• Site Team
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #45 le: jeudi 18 août 2005 à 10:46:27 am »

dicossié je penses pas le serpentaire correspont à l'ophicus pour Shaina et comme le dit Argol
De plus le 13 chevalier d'or n'est qu'un " TRIP " de fan. Il n y aura pas de 13 chevalier d'or vu que KURU se base sur les 12 constellations  
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #46 le: jeudi 18 août 2005 à 10:50:15 am »

La constellation du Serpentaire (Ophucius) n'engloble pas la constellation du Serpent, mais coupe celle-ci en deux : la tête du serpent et la queue du serpent (mais qui reste une seule et même constellation quand même).

Donc il doit y avoir une armure du serpent et une armure du serpentaire ;)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #47 le: jeudi 18 août 2005 à 11:04:55 am »

Squekky -> En effet, mais c'est pour le topic ;)

Oki Méné-Rhada :D (:ouhla: Doucement sur le whisky ! :ouhla: J'espère que tu conduis pas 8O :lol: )
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #48 le: jeudi 18 août 2005 à 11:58:10 am »

merci beaucoup pour tous ces éclaircissements. C'est sur que le 13 chevalier d'or reste un trip de fan, ce serait vraiment trop cool si il existait...Imaginez un peu... qu'il apparaissent dans le Mekkai, qu'il foute une raclée à rhada et qu'on apprend plein de choses sur lui, genre que c'était le maitre à shaina, que dohko le connaisse... ce serait trop cool!!!!
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #49 le: jeudi 18 août 2005 à 13:14:05 pm »

Citation
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/t...llation_map.png

La constellation du Serpentaire (Ophucius) n'engloble pas la constellation du Serpent, mais coupe celle-ci en deux : la tête du serpent et la queue du serpent (mais qui reste une seule et même constellation quand même).

Donc il doit y avoir une armure du serpent et une armure du serpentaire ;)

wow mais ça ressemble à une carte routier, pas à des constellations
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #50 le: jeudi 18 août 2005 à 13:26:14 pm »

Voilà une image du Chevalier d'or du serpent !!

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #51 le: jeudi 18 août 2005 à 14:00:28 pm »

slt je vois dans cette image un peu du milo et les dessins blanc me rapellent une cloth mais laquelle?en tout cas tout le monde cette photo n' est pas vrai.Mr.kuru s' il vous plait un combat du 13 eme chevalier d' or qui a cru au histoires de zeus et veut tuer athena.....
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #52 le: jeudi 18 août 2005 à 14:01:15 pm »

en tout cas tout le monde le sait pardon
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #53 le: jeudi 18 août 2005 à 14:02:47 pm »

Citation
slt je vois dans cette image un peu du milo et les dessins blanc me rapellent une cloth mais laquelle?en tout cas tout le monde cette photo n' est pas vrai.Mr.kuru s' il vous plait un combat du 13 eme chevalier d' or qui a cru au histoires de zeus et veut tuer athena.....

Tu pourrais écrire mieux oui? Et la touche "editer" elle est pas là pour décorer.

RH: c'est un fanart ton truc, très réussi au demeurant, mais rien d'officiel :P

EDIT: d'ailleurs voici la forme "totem" du fanart en question:

« Dernière modification: jeudi 18 août 2005 à 14:06:34 pm par Aioriaiszebest »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #54 le: jeudi 18 août 2005 à 14:09:00 pm »

Je n' y arriverai jamais mais grace a athena........
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #55 le: jeudi 18 août 2005 à 14:09:10 pm »

Ah mais je sais que ce n'est un officieille mais je trouve vraiment très beau et il pourrait tout à fait être comme ça. :)  

squekky

• Site Team
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #56 le: jeudi 18 août 2005 à 14:12:49 pm »

le 13 eme golds c'est un trip et en creer un je pense d 'apres moi serais inutile. Impossible a l'integrer dans l'histoire originelle.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #57 le: jeudi 18 août 2005 à 14:13:53 pm »

Sinon au rayon fanarts y'a aussi cette magnifique Shaina dorée made in AcerB:

:P  

squekky

• Site Team
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #58 le: jeudi 18 août 2005 à 14:16:18 pm »

Joli en tout cas cette constellation aura suciter des vocations combien de fanarts de fictions ecrites autour de ce theme. Ce qui n est pas plus mal. :)  
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #59 le: jeudi 18 août 2005 à 14:18:29 pm »

Citation
Sinon au rayon fanarts y'a aussi cette magnifique Shaina dorée made in AcerB:

http://img6.imageshack.us/img6/3394/574hs.jpg

:P

MAGNIFIQUE !!! Elle est magnifique !!!

Page générée en 0.066 secondes avec 23 requêtes.