Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Un 13ème Chevalier D'or?  (Lu 41277 fois)

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #150 le: vendredi 16 novembre 2007 à 21:08:40 pm »

Mais ??? Tu t'intéresses à Saint Seiya ferrago ???   :80:

:lol:

à quoi ?  :heink:

:P

Remplace Saint Seiya par "flood".  :sifflote:
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #151 le: mardi 15 juillet 2008 à 15:30:03 pm »

Shaina a tout a fait le droit de faire parti des chevaliers d'or. Le jeu saint seiya lui même , la designe comme tel. Si cous voulez plus d'info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevaliers_d%27Or#Le_13.C3.A8me_chevalier_d.27or
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #152 le: mardi 15 juillet 2008 à 15:39:15 pm »

Beau détérage  :D

Sinon, Shina Saint d'or ? Why not ?
Maintenant d'après Kurumada et se qui est repris dans les divers préquels il n'y a que 12 Saints d'Or, Shina est un Saint d'Argent, ni plus ni moins, d'ailleurs ses compétences martial sont clairement celle d'un Silver et pas d'un Gold. Maintenant est-ce vraiment utile de faire revivre se sujet ? Et de donner un lien wiki car c'est bien wiki mais on peut y mettre tout et n'importe quoi.
D'ailleurs le jeu du quel ils parlent, jamais entendu parlé, c'est à mon avis rien d'autre qu'une création de fan. De toute manière les jeu vidéo voilà, dans le jeu de Nes StS présente bien des armures inédite qui sont reprise nul par ailleurs, pourtant personne les considère comme officiel.

asmatho

• Moderateur (trice)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #153 le: mardi 15 juillet 2008 à 15:42:41 pm »

D'ailleurs le jeu du quel ils parlent, jamais entendu parlé, c'est à mon avis rien d'autre qu'une création de fan.

Euh nan nan, c'est bien le premier jeu officiel sur PS2, dans lequel tu as 1 chance sur 2 d'avoir la séquence avec Shaina version dorée en finissant le jeu a 100%... Mais à aucun moment il n'est dit "Chevalier d'or du Serpentaire" de mémoire...

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #154 le: mardi 15 juillet 2008 à 15:47:07 pm »

Maintenant d'après Kurumada et se qui est repris dans les divers préquels il n'y a que 12 Saints d'Or, Shina est un Saint d'Argent, ni plus ni moins, d'ailleurs ses compétences martial sont clairement celle d'un Silver et pas d'un Gold.

Voilà tout est dit, c'est officiel, Shaina est saint d'Argent, il n'existe que 12 chevaliers d'Or.
Le 13ème chevalier d'Or est un mythe, qui aura inspiré beaucoup de fanartistes et d'auteurs de fanfic, rien de plus.
En ce qui concerne le jeu vidéo, asmatho a répondu.
Il n'y aura rien de pertinent à ajouter au sujet je pense, donc je lock.

Page générée en 0.052 secondes avec 24 requêtes.