Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   En bas

Auteur Sujet: Un 13ème Chevalier D'or?  (Lu 40581 fois)

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #120 le: mercredi 14 novembre 2007 à 18:37:53 pm »

Merci pour ce cours j'ai toujours été parfois Vierge et parfois Lion là au moin j'ai ma reponse je suis Lion ahah je suis aussi fier qu'aiola mais peut être aussi "trop fonce dans le tas" lol
Pour l'idée du Serpentaire je me demande si Kuru y a vraiment fais attention a la base les 11 autres armures n'étaient pas prévues et comme l'a dit maxarkes le signe du serpentaire n'est pas trés connu il n'y a donc pas songé.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #121 le: mercredi 14 novembre 2007 à 18:40:38 pm »

Ouai c'est dommage s'il n'y a pas songé. Malheureusement il n'y a que dans les fanfics qu'on parle du serpentaire. Sa serait cool si il y a une vrai suite après Elysion, qu'on en parle, enfin que Kuru en parle, mais bon faut pas rêver. Mais je suis vraiment déçu qu'il n'apparaisse pas.

GOLD SAINT SHURA

• Chevalier d'Or du Capricorne
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #122 le: mercredi 14 novembre 2007 à 19:08:26 pm »

Ah! Ah! Ah! HELP! .... :rale: Ah ben non alors, vlà que je ne suis plus du Capricorne, mais du Sagittaire maintenant... Adieu, mon Shura...  :triste: tans pis, mais pas question de m'appeller Gold Saint Aiolos pour autant...  :lol: :lol: :lol: :lol:

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #123 le: mercredi 14 novembre 2007 à 19:22:32 pm »

Oauh je suis devenue Verseau  :ex: dommage je commençais a apprécier Aphrodite
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #124 le: mercredi 14 novembre 2007 à 19:27:17 pm »

Oauh je suis devenue Verseau  :ex: dommage je commençais a apprécier Aphrodite

si tu veux je te file tes pillules  :hinhin:
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #125 le: jeudi 15 novembre 2007 à 09:10:44 am »

Délire, je ne suis plus Lion, mais Cancer...
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #126 le: jeudi 15 novembre 2007 à 11:10:04 am »

Y a peut être une possibilité que l'armure d'argent devienne armure d'or dans le cas de Shina

pure spéculation de ma part, j'en conviens, mais on est là aussi pour ça  :D
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #127 le: jeudi 15 novembre 2007 à 11:17:37 am »

Te plains pas je deviens gémeaux! :80: (ça expliquerais des choses sur mon caractère... :sifflote:)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #128 le: jeudi 15 novembre 2007 à 11:43:43 am »

Te plains pas je deviens gémeaux! :80: (ça expliquerais des choses sur mon caractère... :sifflote:)

tu m'etonnes ma poule...passer de cancer à gemeaux....c'est regresser comme pas possible...la desche quoi :(

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #129 le: jeudi 15 novembre 2007 à 11:56:08 am »

A ce compte là moi qui suis né 20 septembre juste avant balance MAIS qui suit prématuré de 3 semaines, je suis à la fois Balance, Vierge et Lion ...

Bref je veux pas dire mais avec Aiolia, Shaka et Dohko dans mon sang, le f vous déglingue tous ...  :D

see you
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #130 le: jeudi 15 novembre 2007 à 11:59:28 am »

Moi aussi c'est un peu limite, né un après midi du 21 décembre (ceci dit, naître le jour du solstice d'hiver, je trouve quand même ça super classieux !), donc des fois je me retrouve dans les Capricornes.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #131 le: jeudi 15 novembre 2007 à 12:01:11 pm »

A ce compte là moi qui suis né 20 septembre juste avant balance MAIS qui suit prématuré de 3 semaines, je suis à la fois Balance, Vierge et Lion ...

Bref je veux pas dire mais avec Aiolia, Shaka et Dohko dans mon sang, le f vous déglingue tous ...  :D

see you

avec un plus de recherches tu peux meme trouver des liens avec les autres 9 golds (ou 10 si on compte le machintruc)...cherche F cherche

ferrago

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #132 le: jeudi 15 novembre 2007 à 12:03:24 pm »

avec un plus de recherches tu peux meme trouver des liens avec les autres 9 golds (ou 10 si on compte le machintruc)...cherche F cherche

Bah écoute je ferais un listing du signe de mes ex un autre jour tu veux bien :lol:
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #133 le: jeudi 15 novembre 2007 à 12:04:46 pm »

le F qui se la joue Casanova  :bravo:

ferrago

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #134 le: jeudi 15 novembre 2007 à 12:06:20 pm »

Bah en fait pas tellement parceque tout bien réfléchi je tombe toujours sur verseau et capricorne là, ça pue ... :lol:
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #135 le: jeudi 15 novembre 2007 à 12:09:28 pm »

au moins tu sais quels signes eviter la(les) prochaine(s) fois  :lol:

ferrago

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #136 le: jeudi 15 novembre 2007 à 12:17:49 pm »

au moins tu sais quels signes eviter la(les) prochaine(s) fois  :lol:

Mouais je suis pas sûr que la technique drague " C'est quoi ton signe ? " marche vraiment ...

Pis bon pour coller au sujet, il n'y a pas de 13ème chevalier d'or, hop point barre on locke svp m'sieur ssk ... :D

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #137 le: jeudi 15 novembre 2007 à 12:33:54 pm »

Bah en fait pas tellement parceque tout bien réfléchi je tombe toujours sur verseau et capricorne là, ça pue ... :lol:

C'est une invitation ?  :ex: :lol:
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #138 le: jeudi 15 novembre 2007 à 15:14:31 pm »

sinon ouai je me suis toujours demandé bon les prématurés c'est une chose, comme ferrago par exemple, mais moi je devais naitre un 17 décembre, hors je suis né 3 semaines avant, le 02 décembre car j'étais déja en bonne santé é tout donc le medecin a l'époque a décidé que l'accouchement serait plus tot.
Mais c'est sur et certain que je serai né le 17 décembre normalement comme prévu, et ba j'aurai surement été un autre ascendant que celui que j'ai aujourd'hui !! C'est dommage qu'on puisse pas savoir.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #139 le: jeudi 15 novembre 2007 à 19:25:22 pm »

si qu'on on est prematuré on doit compter des jours en plus, moi jsuis du 28 avril mais jsuis né apres 6mois et 3semaines donc y me resté 2mois et un semaine.. je regarde sur un calandrier........ ca aurai fait un terme vers le 5juillet donc :
12signe, jsuis Cancer
13signe, jsuis Gemeaux

ayé rectifié.. :o: ;)

mais si on compte pas les jours en moins ben belier..!! :sifflote:

la je fais fort avec les 4premiers signe zodiacal :sifflote: :D
« Dernière modification: jeudi 15 novembre 2007 à 19:29:50 pm par fred-oued »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #140 le: vendredi 16 novembre 2007 à 00:14:04 am »

sinon ouai je me suis toujours demandé bon les prématurés c'est une chose, comme ferrago par exemple, mais moi je devais naitre un 17 décembre, hors je suis né 3 semaines avant, le 02 décembre car j'étais déja en bonne santé é tout donc le medecin a l'époque a décidé que l'accouchement serait plus tot.
Mais c'est sur et certain que je serai né le 17 décembre normalement comme prévu, et ba j'aurai surement été un autre ascendant que celui que j'ai aujourd'hui !! C'est dommage qu'on puisse pas savoir.

Moi je trouve ca bizarre qu'on attribue les signes à la naissance et non pas à la conception, comme si les ventres maternels isolaient de  certaines influences astrales présupposées :heink: :batte: :hinhin: :roll: :sifflote: :80: :diablotin: :D :ouhla: :P :gne: :ex:

p**ain je suis devenu une chèvre... :( :ex:

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #141 le: vendredi 16 novembre 2007 à 07:32:18 am »

Ah non je veux pas devenir Poissons !! Y'en a déjà deux à la maison et je veux pas !! Laissez-moi mon Mû !!! ^^

Concernant l'armure d'or d'Ophiuchus... Elle était pas en épisode bonus dans le jeu Hades sur PS2 ? ;)

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #142 le: vendredi 16 novembre 2007 à 08:32:17 am »

Concernant l'armure d'or d'Ophiuchus... Elle était pas en épisode bonus dans le jeu Hades sur PS2 ? ;)

Oui sur le premier jeu saint seiya sur ps2  :)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #143 le: vendredi 16 novembre 2007 à 09:21:41 am »

Moi je trouve ca bizarre qu'on attribue les signes à la naissance et non pas à la conception, comme si les ventres maternels isolaient de  certaines influences astrales présupposées :heink: :batte: :hinhin: :roll: :sifflote: :80: :diablotin: :D :ouhla: :P :gne: :ex:

p**ain je suis devenu une chèvre... :( :ex:

Oui je suis de ton avis cedron, "logiquement" on devrait avoir le signe au moment de la conception, c'est a dire a peu près 9 mois avant notre véritable naissance. Maintenant est ce que c'est vraiment pris en compte ? genre je veux dire le foetus au début est ce qu'on peu appeler sa une sorte de "vie humaine" déja ? car au début nous ne sommes pas créer logiquement parlant, le foetus étant créer huit semaines après la conception. Mais si c'est vraiment le cas, c'est a dire la création au début du foetus est vraiment une "vie humaine" ba oui logiquement nous devrions avoir le signe au moment de la conception ou alor vu que le foetus vient après huit semaines, c'est a ce moment la que la "vie humaine" apparait car il y a apparition d'organes vitaux. Vous en pensez quoi ?
« Dernière modification: vendredi 16 novembre 2007 à 09:29:52 am par max69 »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #144 le: vendredi 16 novembre 2007 à 11:33:30 am »

Salut à tous, je poste là vite fait et je file me présenter.
Suite à cette recherche sur une hypothétique 13eme chevalier (arrêtez de rêver il n'existe pas), on cherche toujours quelles sont les 4 armures manquantes !! dans une fanfic de très bonne qualité j'ai lu que ces 4 armures pourraient être celles des éléments, et y'a une théorie assez intéressante sur l'ophucius et sa fameuse séparation en 2. En gros Shina est silversaint du serpent (et pas du serpentaire) et suite à qq aventures, elle s'allie à l'élément "terre" pour devenir un elemental saint. Je trouve que ça tient vachement bien la route.
Par contre, je fais un parallèle à ce topic, sait on vraiment qui sont les 4 derniers chevaliers et quels sont leur constellation ? (et d'où viennent les saints de la boussole, de cadran..., j'en entends souvent parler ??)

ferrago

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #145 le: vendredi 16 novembre 2007 à 11:39:20 am »

Suite à cette recherche sur une hypothétique 13eme chevalier (arrêtez de rêver il n'existe pas),

Il y en au moins un qui a compris, je propose de mettre ce membre siteteam et de virer tous les autres qui se demandent qui est le 13ème chevalier d'or. Ssk c'est possible s'il te plaît ? :)

:sifflote:

Bienvenue au passage deuzem
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #146 le: vendredi 16 novembre 2007 à 12:05:13 pm »

Mais ??? Tu t'intéresses à Saint Seiya ferrago ???   :80:

:lol:

ferrago

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #147 le: vendredi 16 novembre 2007 à 12:09:26 pm »

Mais ??? Tu t'intéresses à Saint Seiya ferrago ???   :80:

:lol:

à quoi ?  :heink:

:P
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #148 le: vendredi 16 novembre 2007 à 14:55:31 pm »

Par contre, je fais un parallèle à ce topic, sait on vraiment qui sont les 4 derniers chevaliers et quels sont leur constellation ? (et d'où viennent les saints de la boussole, de cadran..., j'en entends souvent parler ??)

Yop, on connait une des 4 armures, elle vient du Roman Gigantomachia, c'est celle de la chevelure de Berenice, un topic dédié se trouve ici, et si tu souhaites soulever des interrogations sur ces 4 armures de type inconnu, c'est ;)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #149 le: vendredi 16 novembre 2007 à 16:58:00 pm »

Merci à toi Enkhyl, je ne les avais pas vu ces topics ! je file lire tout ça...

Page générée en 0.077 secondes avec 23 requêtes.