Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier
 
Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?  (Lu 22344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #60 le: dimanche 10 août 2008 à 18:17:23 pm »

Cedde, elles sont récentes, tes images ?

Parce ne pas progresser à ce point au cours des ans, kan mâme, c'est fort.

Euh, la première, je ne sais pas de quel tome elle vient (entre 18 et 22 je dirais, vu les couvertures...).

La deuxième vient du tome 24 sur les 25 disponibles actuellement. Donc elle doit dater de décembre 2007 ~ début 2008 à vue de nez.
« Dernière modification: dimanche 10 août 2008 à 18:19:17 pm par Cedde »
IP archivée

SSK

  • Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #61 le: dimanche 10 août 2008 à 18:21:52 pm »

Kurumada ? Progression en dessin ? Hum...
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #62 le: dimanche 10 août 2008 à 18:24:45 pm »

Kurumada ? Progression en dessin ? Hum...

Depuis Saint Seiya, il a progressé jusqu'à Evil Crusher Maya puis s'est stabilisé vers le milieu de B'T X où son niveau a sensiblement baissé.

Je ne compte pas Next Dimension qu'il doit torcher :D
IP archivée

SSK

  • Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #63 le: dimanche 10 août 2008 à 18:27:25 pm »

Oui enfin bon Kurumada, même à son meilleur niveau... ça reste Kurumada.
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #64 le: dimanche 10 août 2008 à 18:30:13 pm »

Oui enfin bon Kurumada, même à son meilleur niveau... ça reste Kurumada.

Vi mais bon, du Kuru a son meilleur niveau, c'est peut-être pas le Nirvana mais perso, ça me suffit :D

Tu veux voir une image du premier chapitre de RnK (1) pour voir la différence avec aujourd'hui ? :ex:
IP archivée

SSK

  • Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #65 le: dimanche 10 août 2008 à 18:35:02 pm »

Ah mais j'ai jamais dit que ça me suffisait pas hein, s'il fait un Tenkai dessiné comme ND mais scénarisé correctement, je serai aux anges. C'est d'ailleurs ce que j'attends de lui.

C'est juste que quand on me de parle "progression au niveau dessin" concernant Kurumada, je sais pas, les deux choses sont incompatibles pour moi. Surtout quand je compare Hôjô période Cat's Eye à Hôjô période Angel Heart.
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #66 le: dimanche 10 août 2008 à 18:38:04 pm »

C'est juste que quand on me de parle "progression au niveau dessin" concernant Kurumada, je sais pas, les deux choses sont incompatibles pour moi. Surtout quand je compare Hôjô période Cat's Eye à Hôjô période Angel Heart.

Ah d'accord.

C'est vrai que les progrès de Kuru sont nettement moins impressionnants que ceux d'autres mangakas mais je tiens quand même à dire qu'il y en a :D

Bon après c'est sûr, quand on voit Cat's Eye et Angel Heart, on voit directement l'amélioration du dessin alors que pour Kuru, si on comparait Saint Seiya à Rinkake 2, il faut creuser ^^;

Par contre, je ne veux pas de Tenkai dessiné comme ND, plutôt mourir :ex:
IP archivée

SSK

  • Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #67 le: dimanche 10 août 2008 à 18:40:45 pm »

T'auras pas mieux à mon avis (et, dans un certain sens c'est rassurant, pas pire)  :lol:
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #68 le: dimanche 10 août 2008 à 18:45:15 pm »

T'auras pas mieux à mon avis (et, dans un certain sens c'est rassurant, pas pire)  :lol:

Si, le style Rinkake 2 :D

Il y a moins de tronches bizarres que dans ND (genre Dohko dans le dernier chap', brrr...). :D
IP archivée

SSK

  • Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #69 le: dimanche 10 août 2008 à 18:47:34 pm »

Celui avec les dents de lapinou ? Mais il était tout mimi ! ^vv^
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #70 le: dimanche 10 août 2008 à 18:49:17 pm »

Celui avec les dents de lapinou ? Mais il était tout mimi ! ^vv^

Nan, le jeune surbronzé :p
IP archivée
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #71 le: dimanche 10 août 2008 à 18:51:09 pm »

Nan mais je ne demande pas à ce que la progresion soit celle d'un Kosuke Fujishima (les premiers tomes de Ah My goddess, ouch !!!), je sais bien que quand on a un style old school il est presque impossible de s'en dépêtrer, mais déjà, des trucs tout cons. Genre la deuxième planche. Paf ! Un oeil plus bas que l'autre . Merde ! Après trente ans de boulot tu dois quand même pouvoir placer un oeil au bon endroit, non ?. Genre les cous des persos. On pourrait avoir autre chose que ce volcan sans renier un style...
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #72 le: dimanche 10 août 2008 à 19:01:47 pm »

Ah mais le coup des yeux, ça, j'ai bien peur qu'il ne s'en débarrassera jamais ^^;

Il n'a pratiquement jamais réussi à mettre les yeux au même niveau. Ses persos étant de 3/4 les 3/4 (mouah ah) du temps, tu peux être sûr qu'on va trouver 9 fois sur 10 l'oeil qui n'est pas collé au nez trop haut et de travers.

J'ai jamais compris pourquoi ^^;

IP archivée

SSK

  • Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #73 le: dimanche 10 août 2008 à 19:36:19 pm »

Parce que c'est son staïle ?  :hinhin:
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #74 le: dimanche 10 août 2008 à 19:37:50 pm »

Parce que c'est son staïle ?  :hinhin:

Ou parce qu'il sait pas tracer un trait droit sans partir de travers :lol:

J'ai plutôt l'impression qu'il croit que la tête d'un perso est bien penchée en 3/4 face, ce qui lui fait placer un oeil plus haut que l'autre.
IP archivée
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #75 le: dimanche 10 août 2008 à 19:56:11 pm »

J'aime bien l'image du gnon simultané , saurait était marrant de voir pareil dans Saint Seiya  , moi se qui mernerve dans le Kurustyle c'est les pose HYPER-Restrictive et  HYPER-Minimaliste   :gun: :gun: :gun:
IP archivée

SSK

  • Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #76 le: lundi 11 août 2008 à 00:33:24 am »

Ou parce qu'il sait pas tracer un trait droit sans partir de travers :lol:

J'ai plutôt l'impression qu'il croit que la tête d'un perso est bien penchée en 3/4 face, ce qui lui fait placer un oeil plus haut que l'autre.

Oui donc c'est bien ce que je dis, c'est son staïle  :o:
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #77 le: lundi 11 août 2008 à 23:58:10 pm »

Ouhlà, SSK, j'ai fait des recherches sur le soi-disant retour de Ryûji et je crois que je me suis trompé... En fait, c'est pas Ryûji, c'est (apparemment) son gosse : Ryûdô (avec Rindô, ça fait la paire ^^;).

Et apparemment, la soeur de Ryûdô est un clone de Kiku. Deux naissances posthumes donc.

IP archivée

SSK

  • Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #78 le: mardi 12 août 2008 à 00:15:41 am »

Merveilleux  :lol:
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
[HS KURUMADA] Bientôt la fin de Ring ni Kakero... hum ?
« Réponse #79 le: mardi 12 août 2008 à 12:18:32 pm »

Bah, c'est toujours mieux qu'une sombre résurrection, nan ? :lol:
IP archivée
 

Page générée en 0.059 secondes avec 24 requêtes.