Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Un 13ème Chevalier D'or?  (Lu 36741 fois)

Un 13ème Chevalier D'or?
« le: dimanche 24 juillet 2005 à 14:50:03 pm »

Bon là, je risque de me faire moquer... mais je me lance:
Dans les tout premier mangas, je ne sais plus lequel, il y aurait un treizième chevalier d'or, associé à un treizième signe du zodiaque: le serpentaire, qui lui existerait réellement. quelqu'un pourrait - il m'éclairer?
De plus, je poosède le jeu cdz sur ps2, et en bonus il y a l'armure de Shaina version OR... et son signe est celui du serpentaire (ophioccus)...

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #1 le: dimanche 24 juillet 2005 à 16:39:27 pm »

Ophicius est considéré comme le 13ème signe zodiacal
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #2 le: dimanche 24 juillet 2005 à 16:40:57 pm »

Mais c'est un chevalier d'or???
(ta fais comment pour avoir l'armure d'or de Shina??? :D )
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #3 le: dimanche 24 juillet 2005 à 17:01:22 pm »

je crois qu'il faut faire 80 pour cent du jeu, je suis à 72, et je ne débloque plus rien... Je connais cela d'un forum sur ce jeu (jeuvideo.com)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #4 le: dimanche 24 juillet 2005 à 17:02:59 pm »

Citation
Ophicius est considéré comme le 13ème signe zodiacal
Tu crois que kurumada aurait pensé à cela? et qu'il nous réserve quelque chose... Il faut dire que Shaina, de la meme façon que Marine, on ne la connait pas beaucoup...

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #5 le: dimanche 24 juillet 2005 à 17:28:05 pm »

Oui, le Serpentaire est considéré depuis plusieurs années comme le 13ème signe zodiacal.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #6 le: dimanche 24 juillet 2005 à 17:38:04 pm »

C'ets sympa, on veut bien parler de mon sujet! Il faudrait en fait que quelqu'un possède le Taizen (c'est l'enyclopédie cdz), je suis sur que kurumada y a pensé, car il y a meme des armures inédites, donc pourquoi pas celle du serpentaire?
Et si chevalier d'or du serpentaire il y a, ce serait QUI??? Vous voyez, un perso anodin qu'on ne soupçonnerait pas... En tous cas, pour la Maison, j'ai tout de suite pensé à l'endroit où l'ancien grand pope repose. Je crois qu'on voit cela dans l'anime, et dans le manga aussi. Vous en pensez quoi?
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #7 le: dimanche 24 juillet 2005 à 17:38:13 pm »

Citation
Oui, le Serpentaire est considéré depuis plusieurs années comme le 13ème signe zodiacal.

Exact, d'ailleurs il est censé se situer entre le Scorpion et le Sagittaire ^^

Citation
je crois qu'il faut faire 80 pour cent du jeu, je suis à 72, et je ne débloque plus rien... Je connais cela d'un forum sur ce jeu (jeuvideo.com)

Dans le manuel du jeu ils disent 80%, mais je crois qu'en fait c'est plutôt 90%  :hum:  ( en tout cas moi je n'ai obtenu la scène avec Shaina-goldie qu'après avoir dépassé ce pourcentage )

Citation
Il faudrait en fait que quelqu'un possède le Taizen (c'est l'enyclopédie cdz), je suis sur que kurumada y a pensé, car il y a meme des armures inédites, donc pourquoi pas celle du serpentaire?

Nan, parmi les armures inédites du Taizen y'a pas le Serpentaire, y'a juste les armures duSculpteur, de la Coupe et de l'Autel  :D  
« Dernière modification: dimanche 24 juillet 2005 à 17:40:13 pm par Aioriaiszebest »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #8 le: dimanche 24 juillet 2005 à 19:00:02 pm »

Precisez svp pour le jeu :

Après ce combat avec Shina portant une armure d'or, on PEUT jouer avec elle après en mode versus ?
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #9 le: dimanche 24 juillet 2005 à 19:40:15 pm »

Citation
Après ce combat avec Shina portant une armure d'or, on PEUT jouer avec elle après en mode versus ?
Je crois que oui, ce serait domage...
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #10 le: dimanche 24 juillet 2005 à 23:35:22 pm »

Citation

Hé non  :sifflote:

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #11 le: dimanche 24 juillet 2005 à 23:59:55 pm »

Mais c'est nul!!! (pour avoir les 2 autres chevaliers d'acier faut continuer le mode grand pope?)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #12 le: lundi 25 juillet 2005 à 00:05:20 am »

Citation
Et si chevalier d'or du serpentaire il y a, ce serait QUI??? Vous voyez, un perso anodin qu'on ne soupçonnerait pas... 

c'est tatsumi!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
faut reconnaitre qu'au kendo il se defend pas mal!
P.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #13 le: lundi 25 juillet 2005 à 09:06:43 am »

C'est Esculape, le dieu de la médecine. C'est un serpent qui lui a tout appris
Zeus l'a pulvérisé à coup de foudre parce qu'hades est allé pleurnicher qu'Esculape réssucitait les mort.

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #14 le: mercredi 10 août 2005 à 19:50:56 pm »

c est peut etre kiki

Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #15 le: mercredi 10 août 2005 à 20:34:37 pm »

Citation
c est peut etre kiki

Qcq ça a à voir ? :gne:
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #16 le: mercredi 10 août 2005 à 21:29:01 pm »

Et pourquoi pas Guilty?  

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #17 le: mercredi 10 août 2005 à 22:00:26 pm »

Citation
Citation

Exact, d'ailleurs il est censé se situer entre le Scorpion et le Sagittaire ^^

Faux, il est considéré comme constellation zodiacale, pas comme signe (jamais vu d'horoscope avec le serpentaire)
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #18 le: mercredi 10 août 2005 à 23:18:15 pm »

Citation

Faux, il est considéré comme constellation zodiacale, pas comme signe (jamais vu d'horoscope avec le serpentaire)

Oui mais il me semble que si ( je dis bien "si"  :P ) le serpentaire était compté dans les signes du zodiaque, il serait censé se situer entre le scorpion et le sagittaire.

squekky

• Site Team
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #19 le: jeudi 11 août 2005 à 09:21:24 am »

Les signes du zodiaques sont au nombre de 12 pour tout ce qui astrologie voyance et anraque en tout genre
le serpentaire est le treizieme constellation et comme le dit AZB qui se trouve entre le scorpion est le sagitaire parcouru par la course du soleil
donc oui c'est un signe zodiacal d'un point de scientifiqie et astronomique et non d 'un point de vus astrologique
« Dernière modification: jeudi 11 août 2005 à 09:21:56 am par squekky »

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #20 le: jeudi 11 août 2005 à 09:43:23 am »

Citation
Les signes du zodiaques sont au nombre de 12 pour tout ce qui astrologie voyance et anraque en tout genre
le serpentaire est le treizieme constellation et comme le dit AZB qui se trouve entre le scorpion est le sagitaire parcouru par la course du soleil
donc oui c'est un signe zodiacal d'un point de scientifiqie et astronomique et non d 'un point de vus astrologique

Jamais entendu parler de "signe zodiacal en astronomie, c'est tout ce que je voulais dire. On parle de constellations, oui, mais pas de signe.

squekky

• Site Team
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #21 le: jeudi 11 août 2005 à 09:52:36 am »

je me suis un peu embrouillé
donc 12 signes
13 constellations ouf :)  

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #22 le: jeudi 11 août 2005 à 11:20:08 am »

D'ailleurs dans le jeu,cette scène bonus se passe en effet après la maison du Scorpion (avant celle du Sagittaire donc), puisqu'on y voit Shiryu portant Shun évanoui et Hyoga étant absent ^^   ils ont pensé à tout  :nico2:  
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #23 le: jeudi 11 août 2005 à 13:56:51 pm »

Citation
D'ailleurs dans le jeu,cette scène bonus se passe en effet après la maison du Scorpion (avant celle du Sagittaire donc), puisqu'on y voit Shiryu portant Shun évanoui et Hyoga étant absent ^^

D'ailleurs entre parenthèses, étant donné qu'effectivement c'est bien  à ce moment de l'histoire que cette scène alternative se situe, ils auraient pu éviter de la foutre après le combat contre Saga, c'est pas franchement logique   :roll:
« Dernière modification: jeudi 11 août 2005 à 13:57:20 pm par Aioriaiszebest »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #24 le: jeudi 11 août 2005 à 22:14:16 pm »

D'ailleur, quelqu'un pourrait m'expliquer en details cette scéne?
« Dernière modification: jeudi 11 août 2005 à 22:14:56 pm par Guilhiem »
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #25 le: vendredi 12 août 2005 à 02:56:04 am »

en fait le 13e chevalier d'or ça doit être moi
chevalier de la panthère (j'espère qu'il en a pas déjà un. avec ts ces chevaliers on est jamais sûr.. )
techniques:
furies claws
optic blast
magnetic lure
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #26 le: dimanche 14 août 2005 à 03:47:14 am »

Pour ce qui est de l'histoire de "Ophiucus" (le serpentaire) considéré par de nopmbreux astroçlogues comme le 13ème signes du zodiaque, je suis d'accord.

Cependant, si l'on regarde le personnage concerné, Shaina d'Ophiucus donc, on constate qu'elle est loin du niveau des chevaliers d'or.

A contrario, j'ai lu dans le Chapitre d'Hadès que Orphée de la Lyre était considéré d'antan comme un chevalier d'argent ayant la force d'un chevalier d'or.

J'ai rêvé ou vous êtes d'accord ?

Je pense que maître Kurumada pourrait avoir "approché" cette histoire de 13ème signe par ce biais. Histoire de nous le faire savoir de façon détournée.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #27 le: dimanche 14 août 2005 à 11:07:25 am »

Ycaries a raison, orphée était considéré comme un chevalier d'argent ayant la force d'un chevalier d'or. Toutefois, c'est un personnage mythique au meme titre que argol de persée ou hercule avec argheti.
Peut etre que le chevalier d'or du serpentaire a existé durant les temps anciens et qu'à cette époque cette armure n'a pas trouvé de preneur. Aussi cette armure est elle peut etre au sanctuaire, genre à star hill... De plus, la saga n'est pas finie, il y a encore le tenkai! Enfin, on verra peut etre ce gold à l'oeuvre dans saint seiya G, qui sait?
Je voudrais aussi ajouter que cela résoudrait le problème des quatre fameuses armures manquantes dans les quatre-vingt huit... Je résume: les trois corona saint et l'armire du serpentaire.
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #28 le: mardi 16 août 2005 à 17:43:30 pm »

reflechissait c obligé ki est un 13 chevalier d' or le pope doit etre plus puissant que les chevalier d' or ou egal si le pope est un chevalier d'or il y aura une maison vide alor soit c le frere du gemeaux ou soit le pope regne sur les chevalier jusqu athena renait
Un 13ème Chevalier D'or?
« Réponse #29 le: mardi 16 août 2005 à 17:47:19 pm »

Et en Français, ça donne quoi?  :sifflote:

:sms:

Page générée en 0.067 secondes avec 23 requêtes.