Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Hypothétiques adaptations animées  (Lu 72128 fois)

Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #60 le: dimanche 26 février 2006 à 17:32:44 pm »

moi j'espère vraiment trop qu'ils nous finissent l'Hades sinon c'est PAS possible.
Faut pas baisser les bras, c'est pas "arrêter Hades car ils vont nous le massacrer et etc" mais il faut plutôt qu'ils continuent la suite mais en s'améliorant et éviter de faire n'importe quoio, bref se remettre à produire de la même manière qu'avec les 13
« Dernière modification: dimanche 26 février 2006 à 17:34:44 pm par havok-as-cosmic »
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #61 le: dimanche 26 février 2006 à 18:39:43 pm »

SSG en DA, je trouve que ce serrait une bonne idée. :diablotin:
On comprendrai un peu mieux ce qui se passe parfois. De plus on ça ferait du bon DA qui passerait à la télé, car les DA d'aujourd'hui sont vraiment à chier :gun:, pas comparable au club do.
En ce qui concerne la fin du meikaï, arretez svp de dire que c'est nul :gne:, moi je les ai pas vu et je refuse de me dire qu'ils sont zéro, les 1ers étaient tellement bien. j'ai hâte de les voir pour me faire ma propre opinion.
Quelqu'un sait d'ailleurs ou je pourrai me les procurer(ailleurs que sur Internet car je ne suis pas trop confiant envers les paiements en ligne.)

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #62 le: dimanche 26 février 2006 à 20:47:57 pm »

Il serait plus logique qu'il finisse le manga avant de vouloir faire l'animé :roll:! Mais il est vrai que ce serait excellent si cette "supposition" sur SSG en animé deviendrait réalité par la suite ;).
En fet, pour ma part, ce serait le top un SSG en animé en conservant le design d'Araki et avec au moins la qualité globale d'un Junikyu :D.
Que les puristes m'excusent, mais j'ai vraiment du mal avec le design d'Okada :gne:...

J'allais oublier! Il serait bien de finir ce qui a était commencé avant de penser à un éventuel SSG en animé :batte:!... Suite du Meikai (MEILLEURE QUALITE SVP) et Helysion en priorité :sifflote:.
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #63 le: dimanche 26 février 2006 à 22:05:01 pm »

Voilà qu' ils arrêtent de se prendre la tête avec l' après St Seiya (le tenkai), et l' avant (SSG) et qu' ils concentrent leurs temps et leur argents à nous faire une belle adaptation du manga avant de penser à ses choses annexes. 

Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #64 le: dimanche 26 février 2006 à 22:23:27 pm »

Il serait plus logique qu'il finisse le manga avant de vouloir faire l'animé :roll:

Certes, m'enfin la Toei et la logique, hein... Plutôt que d'adapter tout Hadès en une seule fois, ils ont adapté les volumes 19 à 22, puis ont enquillé sur un film post-Hadès, pour ensuite nous faire poireauter 3 ans pour finalement nous servir une adaptation frelatée des volumes 23-24 :roll: D'ici à ce qu'ils nous fassent la suite du Tenkai avant de finir Hadès en DA y'a pas loin  :lol:  :lol:
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #65 le: lundi 13 novembre 2006 à 21:30:51 pm »

J'aimerai beaucoup cette adaptation, rien que pour l'intensité des combats, et les détails des armures, bien plus poussés que sur le manga et donc le DA "classique"...

Esperons donc  ;)

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #66 le: lundi 13 novembre 2006 à 22:06:55 pm »

Pourquoi pas SSG en anime, à condition que le graphisme soit plus fidèle à St Seiya, j'accroche pas trop au nouveau style graphique...
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #67 le: lundi 13 novembre 2006 à 22:13:05 pm »

Moi au contaire si il y a un anime a faire il faut que sa ressamble a de l'Odaka et non a du Kurumada
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #68 le: lundi 13 novembre 2006 à 22:48:11 pm »

si c'est pour voir le ''style'' éfféminé de G en animé ca ne m'interesse pas.... mais si on garde l'histoire et qu'on muscle le dessin pourquoi pas...
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #69 le: mardi 14 novembre 2006 à 07:14:52 am »

Citation
En effet, pour ma part, ce serait le top un SSG en animé en conservant le design d'Araki et avec au moins la qualité globale d'un Junikyu .

Citation
Pourquoi pas SSG en anime, à condition que le graphisme soit plus fidèle à St Seiya, j'accroche pas trop au nouveau style graphique

bon ben voila pour moi tout rest dit je ne peux ajouter que + 1

mais j'ai bien peur malheureusement que s'ils adaptent le manga d'Odaka , ils reprendront qon design graphique...enfin wait and see...

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #70 le: mardi 14 novembre 2006 à 08:17:40 am »

Une adaptation de G avec le même graphisme que les OAV de Shadow Skill (précédent manga d'Okada), je suis pour à 100 %   :super: :super: :super:
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #71 le: mardi 14 novembre 2006 à 09:58:04 am »

Au niveau du graphisme, Araki mais surtout sur les musiques de Yokoyama !!!

Hyokun

• Site Team
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #72 le: mardi 14 novembre 2006 à 10:14:13 am »

2 fanarts intéressants qui permettent de se faire une idée de ce que ça pourrait donner:

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #73 le: mardi 14 novembre 2006 à 11:11:58 am »

celà ne fait pas du tout efféminé (surtout le 1er fan art et le manga en general), ce n'est pas parce que les corps sont fin qu'ils sont de la gente feminine
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #74 le: mardi 14 novembre 2006 à 12:43:53 pm »

Je suis d'accord, cela évoque un chevalier plus jeune, donc moins costaud, d'un gabarit pas encore au top de ce qu'il sera ;)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #75 le: mardi 14 novembre 2006 à 12:47:59 pm »

Les abdos et pectoraux eux par contre sont supra-developpés  :lol:
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #76 le: mardi 14 novembre 2006 à 12:57:37 pm »

pour moi le contraste avec le style Arraki est bcp trop violent pour que jadhère désolé...

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #77 le: mardi 14 novembre 2006 à 13:00:39 pm »

pour moi le contraste avec le style Arraki est bcp trop violent pour que jadhère désolé...
si celà avait été identique on aurait crié au scandale " oh le copieur !!!!!"
de toute façon ce n'est pas araki qui a désigné le manga, tu nous fais une comparaison anime/manga G
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #78 le: mardi 14 novembre 2006 à 13:04:46 pm »

Les abdos et pectoraux eux par contre sont supra-developpés  :lol:

Oui, la musculature est comment dire "spéciale" ( je crois bien qu'il a rajouté quelques rangées d'abdo... :P ). Mais le dessin est désormais bien digéré en ce qui me concerne.

Par rapport à l'autre manga adapté de anime, le dessin est-il très proche de celui d'Okada ?
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #79 le: mardi 14 novembre 2006 à 13:06:08 pm »

oui oui jen ai parfaitement conscience mais vu qu'on parle d'adaptation animé pour moi G en animé devrait être évalué avec saint seiya animé

et personnellement jaurais préféré quelque chose de moins radicalement différent, ca maurait plus qu('il y a it une certaien continuité dans le style graphique

aprés chacun son gout

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #80 le: mardi 14 novembre 2006 à 13:30:34 pm »

Par rapport à l'autre manga adapté de anime, le dessin est-il très proche de celui d'Okada ?

Pour avoir une idée de Shadow Skill version anime, je vous renvoie ici et . Un peu plus bas, il y a des screenshots de dispo.

Pour le manga, c'est par-là

PS: dissertez pas sur cette série, c'est juste histoire de voir ce que ça donne au niveau dessins  ;)
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #81 le: mardi 14 novembre 2006 à 13:33:37 pm »

Pas mal il y a quelque ressanblance avec SS G mais c'est sur que l'anime serer super avec de tel graphisme
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #82 le: mardi 14 novembre 2006 à 13:40:28 pm »

Pour avoir une idée de Shadow Skill version anime, je vous renvoie ici et . Un peu plus bas, il y a des screenshots de dispo.

Pour le manga, c'est par-là

PS: dissertez pas sur cette série, c'est juste histoire de voir ce que ça donne au niveau dessins  ;)

On sent bien une ressemblance avec le style d'Okada... mais dans la logique d'adapter SSG en anime, Araki au design resterait selon moi le must. Notre attachement aux personnages serait déjà à son paroxysme et il n'y aurait pas de temps d'adaptation. Le tout servi par la musique de Yokoyama ( avec une nouvelle bande son pour des thèmes bien sombres comme ceux de Cronos et Pontos...arf, quel fantasme !!  :huhu: )
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #83 le: mardi 14 novembre 2006 à 17:19:58 pm »

A mon avis, si SSG était adapté en anime, ce serait très impressionnat d'un point de vue graphique. Au niveau de l'ambiance ce serait très immersif et je pense que cette histoire laisserait une impression complètement différente du manga si elle était animée. Ca ne laisserait pas ce sentîment bizarre que l'on ressent en lisant ce manga.
En tout cas je suis sûr que cette série a un potentiel énorme si elle est bien adaptée, car les personnages sont assez charismatiques, les attaques très impressionantes, et question violence ça ne fait pasdans la dentelle. En gros je trouve que c'est une oeuvre assez adulte qui pourrait plaire à un nouveau public, si bien sûr le budget est à la hauteur.
Enfin moi, je suis pour à 100 %.
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #84 le: mardi 14 novembre 2006 à 17:38:33 pm »

Et puis, on comprendrait un peu mieux certaines scènes d'action un poile fouillies  :lol:
Saint Seiya G en anime ?
« Réponse #85 le: mardi 14 novembre 2006 à 17:40:47 pm »

Et puis, on comprendrait un peu mieux certaines scènes d'action un poile fouillies  :lol:

C'est clair que ce serait beaucoup moins confus !
Saint Seiya Episode G En Anime
« Réponse #86 le: dimanche 17 décembre 2006 à 12:27:48 pm »

Bon, je sais que ce topic est un peu vieux et que l'info que j'ai trouvée l'est aussi mais faut que je pose la question :

Ici, on parle d'une adaptation de Saint Seiya épisode G adapté en animé mais le plus surprenant c'est qu'on dit qu'Elysion serait peut-être adapté soit en 1 long métrage, soit en 2 OAV de 45 minutes. On dit aussi qu'il se pourrait bien qu'il y aura un 6° film qui sera la suite du 5°. Il est écrit que ce ne sont que des suppositions mais après tout ce temps, je voulais savoir si quelqu'un avait des news un peu plus récentes que celles-là.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #87 le: dimanche 17 décembre 2006 à 12:30:00 pm »

C'est vieux tout ça, oublie ^^;
« Réponse #88 le: dimanche 17 décembre 2006 à 12:31:35 pm »

Bon, comme tu voudras. Après tout, on le saura bien assez tôt s'il y a Elysion ou pas ou encore une suite au Tenkai.
« Réponse #89 le: lundi 18 décembre 2006 à 13:33:38 pm »

En ce qui me concerne, j'ai bien accroché à SSG et je serait donc POUR une adaptation avec les dessins originaux.
D'une, ça change un peu, j'ai l'impression que l'univers est plus fouillé.
De deux, le design des persos n'est pas censé choqué (du moins à mon avis) parce que ça les fait percevoir plus jeunes que dans SS tout court.
De trois, l'ambiance n'est pas du tout la même que dans le manga de Kurumada, je trouve SSG plus sombre car l'entente entre tous les chevaliers d'or est loin d'être acquise.
Et de quatre je trouve que les armures d'or rendent mieux. Bon d'accord, sous forme non portée on voit que celle du lion, mais en tant que tenue, rien que ça, c'est "trop la classe".

Donc je dis OUI à SSG en anime!!! A quand la pétition?

Page générée en 0.068 secondes avec 23 requêtes.