Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 111   En bas

Auteur Sujet: Collection De Membres  (Lu 397274 fois)

Collection De Membres
« Réponse #2100 le: mercredi 12 novembre 2008 à 12:16:59 pm »

alors jusqu'à maintenant les photos etaient prisent avec mon portable et ct une catastrophe donc perso je trouve que c'est une révolutio mes photos meme si c pas du gout de certains ce que je crois tout à fait.

et pour la poussiere je la fait pas... je sais c'est pas bien mais yen a trop alors de temps en temps je déplace les figurines et j'en profite pour enlever un peu de poussiere

vais m'occuper des maintenant de mettre la photo de groupe des chevaliers d'or ==> c'est fait !
« Dernière modification: mercredi 12 novembre 2008 à 12:52:04 pm par snakerqm »

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
Collection De Membres
« Réponse #2101 le: mercredi 12 novembre 2008 à 14:16:44 pm »

Waouh !!! :80:
Coup de coeur au décors Asgard, avec la superbe pose de Mîme et surtout, celle de Hagen ! :ouhla:
Collection De Membres
« Réponse #2102 le: mercredi 12 novembre 2008 à 15:30:31 pm »

merci c'est un de mes préféré aussi j'ai essayé de combiné le maximum de décor (la chute d'eau glacée la grotte avec la lave de quoi assoir mime et la statue d'odin avec les marches de l'arrivée contre hilda)
Collection De Membres
« Réponse #2103 le: jeudi 20 novembre 2008 à 13:28:08 pm »

j'ai achete le pack des 3 socles tamashii act 2, c'est vraiment pas mal.

en voici une photo, c'est la seule photo que j'avai envie de prendre ; et j'ai pris 2 persos au hasard vite fait.

« Dernière modification: jeudi 20 novembre 2008 à 21:02:02 pm par fabili1 »
Collection De Membres
« Réponse #2104 le: jeudi 20 novembre 2008 à 22:14:11 pm »

ça confirme que c'est vraiment pas fait pour les MC's
Collection De Membres
« Réponse #2105 le: jeudi 20 novembre 2008 à 22:16:35 pm »

pour une fois suis d'accors avec toi lol mais bon j'ai du les prendre, y avait rien d'interessant chez animeha au prix de mon bon d'achat lol
Collection De Membres
« Réponse #2106 le: dimanche 07 décembre 2008 à 18:09:30 pm »

petite mise a jour en attendant l'arrivée du shion tamashii et fenrir

désolé pour la qualité des images
Collection De Membres
« Réponse #2107 le: dimanche 07 décembre 2008 à 18:15:43 pm »

pose à revoir un peu quand meme... mais perso en ce qui concerne Shion en Belier j'opte moi aussi pour ce visage plein de bonté...je trouve que ça colle bien plus que le visage agressif de Shion en Surplis
Collection De Membres
« Réponse #2108 le: dimanche 07 décembre 2008 à 18:20:37 pm »

oui revue des pauses demain aprem car ma collection en a un grand besoin et je reposterai des images ;)

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #2109 le: dimanche 07 décembre 2008 à 18:31:09 pm »

Ouais le Death Mask avec sa pose robotique membres rigides avec pieds parallèles (l'humain a quand même très rarement les pieds parallèles :) )  c'est pas top, Shaka qui se casse la gueule en arrière et Dohkko avec son épaulette relevée c'est aussi a rectifier.

Sinon oui il est bien le pope comme ça, si j'avais cette figurine je crois que j'en aurais fait autant mais je pense que pour le différencier de Mû je lui aurait collé un corps noir a la place du vert de Mû.

Par contre je suis pas super fan des étiquettes nominatives collées a l'arrache sur le devant.
Collection De Membres
« Réponse #2110 le: dimanche 07 décembre 2008 à 18:44:36 pm »

Ouais le Death Mask avec sa pose robotique membres rigides avec pieds parallèles (l'humain a quand même très rarement les pieds parallèles :) )  c'est pas top, Shaka qui se casse la gueule en arrière et Dohkko avec son épaulette relevée c'est aussi a rectifier.

oui c'est clair a rectifier en priorité  :lol:

Citation de: Bone
Sinon oui il est bien le pope comme ça, si j'avais cette figurine je crois que j'en aurais fait autant mais je pense que pour le différencier de Mû je lui aurait collé un corps noir a la place du vert de Mû.

le truc c'est qu'a l'origine je voulais lui mettre un autre corps mais pour mettre l'armure cela ne correspondait pas et j'avais un jour entre la ceinture et le blastron donc pas top  :roll:

Citation de: Bone
Par contre je suis pas super fan des étiquettes nominatives collées a l'arrache sur le devant.

je les ai enlevé car avec le temps et a peinture cela ne collait plus
Collection De Membres
« Réponse #2111 le: mercredi 10 décembre 2008 à 12:27:49 pm »

du coup j' en profite pour remettre ma collection avec quelques changements en s'inspirant de vos conseils

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #2112 le: mercredi 10 décembre 2008 à 14:03:41 pm »

Oh la vache, c'te cou de girafe du buste qu'il a shaka  :lol:

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #2113 le: mercredi 10 décembre 2008 à 14:46:34 pm »

Très belle collection, j'adore tes décors, les bronzes marina et gold sont vraiment bien exposés, par contre je te conseille de modifier le coup de Shaka ça sera beaucoup mieux ^^
Collection De Membres
« Réponse #2114 le: mercredi 10 décembre 2008 à 14:50:30 pm »

Très belle collection, j'adore tes décors, les bronzes marina et gold sont vraiment bien exposés, par contre je te conseille de modifier le coup de Shaka ça sera beaucoup mieux ^^

merci pour vos com ;)

bah en fait je n' ai pas osé demonter la myth de shaka pour remplacer le coup car j'avais peur de la casser  :sifflote:
mais je pense que je vais finalement le faire car c'est vrai que le coup fait vraiment démesuré  :lol:
Collection De Membres
« Réponse #2115 le: mercredi 10 décembre 2008 à 15:10:14 pm »

moi aussi faudrait que je le fasse mais c surtout parce qu'à chaque fois que je le déplace je le prend par la tete et j'oubli que c juste l'ambout posé et du coup il s'éclate lamentablement par terre... pas terrible pour un chevalier de son rang !! lol

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #2116 le: mercredi 10 décembre 2008 à 15:28:29 pm »

Citation

merci pour vos com

bah en fait je n' ai pas osé demonter la myth de shaka pour remplacer le coup car j'avais peur de la casser
mais je pense que je vais finalement le faire car c'est vrai que le coup fait vraiment démesuré 

t'inquiète c'est super simple à faire, moi aussi au début j'avais peur, mais ça s'avère très simple à faire ^^
« Dernière modification: mercredi 10 décembre 2008 à 15:31:01 pm par tba »

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #2117 le: mercredi 10 décembre 2008 à 15:40:42 pm »

Oui c'est vachement mieux dans l'ensemble Sidius, comme quoi suffit de petit details, comme une tête inclinée, des pieds légèrement ecartés vers l'exterieur, un bras un peu courbé pour faire la différence.

Pour le Shaka je ne peux rejoindre que mes comparses, d'ailleurs si Bandai a arrêté l'expérience de cou a rallonge avec Shaka c'est qu'effectivement ils sont d'accord avec nous pour dire que c'est vraiment laid. Faut pas avoir peur, je n'ose imaginer qu'un gars comme toi, qui fait ses propres décors, galère pour revisser 3 boulons et retirer un cou pour mettre celui du buste (sur lequel il suffit de tirer).
Collection De Membres
« Réponse #2118 le: mercredi 10 décembre 2008 à 15:43:13 pm »

Par contre, si je peux me permettre, tu devrais revoir les épaulettes de Radah, elles sont mal montées!

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #2119 le: vendredi 12 décembre 2008 à 18:24:22 pm »

Qui dit nouveau téléphone portable dit nouvel appareil photo, par contre c’est quand même un peu flou, ça doit venir de moi, c'est assez agaçant.

Avec la lumière, au moins on peut dire que ça brille (pris sans flash je précise :lol:)

Classique vue d’ensemble, on ne voit plus ord78, ça lui aurait plu.

[spoiler][/spoiler]

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #2120 le: vendredi 12 décembre 2008 à 19:20:09 pm »

Waouh vraiment classe tes poses, j'adore celle de Shura, Ayoria et Mû, Milo est ébloui par la lumière ^^

Jolie collection :bravo:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #2121 le: vendredi 12 décembre 2008 à 20:52:35 pm »

Voilà, c’est déjà mieux, sauf sur la fin j’étais pressé. Concernant les poses, je ne suis pas très fier de certaines, les MC sans l’option buste pour être précis, le plus horrible est surement dokho ^^’ le seul des 12 qui ait tendance à faire le grand écart. Et il me manque encore et toujours la pièce de fixation de la jupe avant d’aphrodite…

[/url]

Le lien d'aiolia est bizarre.
« Dernière modification: vendredi 12 décembre 2008 à 20:55:23 pm par $pace~$heriff°[N?] »
Collection De Membres
« Réponse #2122 le: vendredi 12 décembre 2008 à 21:15:25 pm »

tres belle collection ! tu sais vraiment super bien mettre en valeur t'es myth cloth !
Collection De Membres
« Réponse #2123 le: vendredi 12 décembre 2008 à 21:43:28 pm »

et quand ils auront tous une nouvelles tete çà sera le pied de les mettre en scene.
ah que j'ai hate de mettre aioros avec sa nouvelle tronche (quand elle sortira), j'imagine deja avec son bandeau rouge sur le front lol
Collection De Membres
« Réponse #2124 le: vendredi 12 décembre 2008 à 23:19:06 pm »

Qui dit nouveau téléphone portable dit nouvel appareil photo, par contre c’est quand même un peu flou, ça doit venir de moi, c'est assez agaçant.

jolie collection mais ramene ton telephone à la boutique tu t fait avoir sur l'appareil photo lol
Collection De Membres
« Réponse #2125 le: samedi 13 décembre 2008 à 08:42:13 am »

Et il me manque encore et toujours la pièce de fixation de la jupe avant d’aphrodite…
Tu devrais prendre contact avec HLJ il y a moyen de récupérer des pièces détachées pour les myths. (j'y ai commandée des têtes V3 des bronzes pour les V2)
envoies un mail à l'adresse suivante:
parts@hlj.com
Par contre mail en anglais obligatoire  :D
« Dernière modification: dimanche 14 décembre 2008 à 09:39:20 am par yoritomomarco »
Collection De Membres
« Réponse #2126 le: samedi 13 décembre 2008 à 22:31:52 pm »

Et il me manque encore et toujours la pièce de fixation de la jupe avant d’aphrodite…
Tu devrais prendre contact avec HLJ il y a moyen de récupérer des pièces détachées pour les myths. (j'y ai commandée des têtes V3 des bronzes pour les V2)
envoies un mail à l'adresse suivante:
parts@hlj.com
avec les infos suivantes:
(a)Your name and Customer ID
(b)Manufacturer name
(c)Item Code (from the HLJ website)
(d)Name of the Model
(e)Part(s) requested from the instruction
(f)Quantity
Par contre mail en anglais obligatoire  :D

et tu as obtenu des tetes comme ça...juste parce que tu en voulais?
tu peux expliquer un peu mieux. justificatif necessaire? combien ça t'a couté? etc... merci
Collection De Membres
« Réponse #2127 le: dimanche 14 décembre 2008 à 09:38:13 am »

Oui comme ça, du moment qu'on paye on peut avoir un peu tout ce qu'on veut  :ex:
Alors pour être plus précis, il faut donc envoyé un mail à l'adresse que j'ai donné avec tout les renseignements. Puis HLJ prend contact avec le constructeur ici Bandai et voit si les pièces sont dispo. et si oui te les commandent.
Pour le prix forcément ce n'est pas donné mais toujours plus intéressant que de s'acheter une 2ème myth j'en ai eu pour 400 yens la pièce (Shyriu 2 têtes + cheveux = 1200 yens et les autres 1 tête + cheveux = 800 yens)
Par contre il faut pas être trop pressé entre le moment ou j'ai fait la demande et où ils me l'ont expédié il s'est passé quasiment 15 jours.
Je vous mets la copie du mail qui m'a été envoyé pour ma demande:

Dear Sir/Madam;
Thank you for your business with HobbyLink Japan.
Regarding your request for parts, I need the following information:
(a)Your name and Customer ID
(b)Manufacturer name
(c)Item Code (from the HLJ website)
(d)Name of the Model
(e)Part(s) requested from the instruction
(f)Quantity

We cannot calculate the cost of the requested parts because we do not keep
parts in stock; nor can we give you shipping costs as a result. These costs
will be calculated once we have the items in hand and are ready to ship
them out to you.
Please send a page of your needed parts and the information requested
above, and I will order the parts from the manufacturer.
Best regards,

Takayuki Oishi
Customer Service Representive
www.hlj.com

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #2128 le: dimanche 14 décembre 2008 à 12:36:02 pm »

Interessant, je regarderai ça de plus près. Merci pour l'info, acheter une MC juste pour 0,5cm² de plastique... ^^
Collection De Membres
« Réponse #2129 le: jeudi 18 décembre 2008 à 13:42:11 pm »

Petites photos de famille des God Warriors avec l'arrivée de Fenrir :

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 111   En haut

Page générée en 0.078 secondes avec 25 requêtes.