Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 111   En bas

Auteur Sujet: Collection De Membres  (Lu 353046 fois)

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
Collection De Membres
« Réponse #1200 le: mercredi 12 septembre 2007 à 13:43:03 pm »

Moi aussi je liste ma collec de myth:
Mode roulements de tambour on

[spoiler]Attention les yeux  :lol:[/spoiler]

1 bélier
1 taureau
1 gémeaux
1 cancer
1 lion
1 vierge
1 balance
1 scorpion
1 sagittaire
1 capricorne
1 poisson

1 orphée
1 radha
1 minos
1 sion (surplis)
Mode roulements de tambour off.
voila, alors impressionné?
Non ssk pas taper  :ex:
« Dernière modification: mercredi 12 septembre 2007 à 13:46:01 pm par dd2902 »

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #1201 le: mercredi 12 septembre 2007 à 15:01:39 pm »

Ca manque cruellement de bronze tout ca  :diablotin:

Par contre vaudrait mieux privilégier les photos aux nominations, parce que si tout les membres commencent a s'amuser a faire des listing. Ca va être jouasse.

« Dernière modification: mercredi 12 septembre 2007 à 15:04:45 pm par Bone »

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1202 le: mercredi 12 septembre 2007 à 15:11:03 pm »

Oui en effet les photos c'est mieux, j'espère pouvoir remettre deux ou 3 photos de ma collection car j'ai reçu une nouvelle armure de la vierge, et l'appendix, et ça donne vraiment mieux peut être tout à l'heure en fin d'après midi lorsque je rentre
Collection De Membres
« Réponse #1203 le: mercredi 12 septembre 2007 à 16:58:58 pm »

une autre vierge? ça t'en fait combien? 3?

sinon, c'est vrai que les tofs c'est mieux, mais bon, ta collec est pas mal du tout dd ;)
niveau bronze tu te gardes pour les v1? v4?

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
Collection De Membres
« Réponse #1204 le: mercredi 12 septembre 2007 à 17:23:52 pm »

Rah les V1 de Seiya & co en MC, elles seront sûrement superbes (à part celle de Shun que je n'aime pas) si elles sortent un jour bien sûr!
Collection De Membres
« Réponse #1205 le: mercredi 12 septembre 2007 à 17:26:10 pm »

Rah les V1 de Seiya & co en MC, elles seront sûrement superbes (à part celle de Shun que je n'aime pas) si elles sortent un jour bien sûr!

mais tu doutes spartiate???
les v1 sont quand meme les armures les plus emblematiques de la serie...ils gardent le "meilleur" (pour ma part ce sont les god cloth que j'attend le +, mais bon) pour la fin

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1206 le: mercredi 12 septembre 2007 à 18:01:40 pm »

une autre vierge? ça t'en fait combien? 3?

sinon, c'est vrai que les tofs c'est mieux, mais bon, ta collec est pas mal du tout dd

Non pour les bronzes je voudrais avoir les V3 en commençant par Andormède, Phénix et Shiryu en dernier lieux pégase et cygnus qui sont les persos que j'aime le moins,
non j'ai 2 vierges, mais je voulais dire que depuis les dernières photos que j'ai posté j'avais reçu ma seconde vierge, donc une petite mise à jour s'impose ;) surtout que les 5 armures sur le totem entouré des gold endossant leurs armures sont assez impressionnantes, l'armure de la vierge est vraiment très réussie à mon goût je la trouve superbe, c'est ma préférée, (c'est vrai que je n'ai toujours pas essayé le sagittaire et la balance sur le socle   :D )

Sinon si jamais les armures en V1 sortent elles seront prioritaires par rapport aux armures V3 et V2 car ce sont les plus belles même pour Yoga il n'y a pas une grande différence.
« Dernière modification: mercredi 12 septembre 2007 à 18:04:46 pm par tba »
Collection De Membres
« Réponse #1207 le: mercredi 12 septembre 2007 à 18:30:22 pm »

ouais, la vierge sur socle est pas mal, d'ailleurs en ce moment j'ai que les golds sur socle, mais mes preferés sur socle sont: balance, sagittaire, cancer (vraiment extra, j'ai été bluffé par le rendu sur socle), le scorpion, les gemeaux et les poissons. les "mammiferes (belier, taureau, lion, capricorne) je les trouve pas top, les vintages sont plus reussis.

content de voir que ta collec avance :)

le seul hic c'est que tu sois pas fan de Hyoga  :langue2:  :diablotin:
 :lol:

je suis d'accord que les v1 seront superbes (car je vois pas pourquoi elles ne sortiraient pas), au top de la technologie bandai

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Collection De Membres
« Réponse #1208 le: mercredi 12 septembre 2007 à 18:55:25 pm »

Vous me le réclamiez depuis longtemps, le voici avec ses épaulettes qui emportent vers les cieux... à moins que ce ne soit les ailes... bref  :P

Collection De Membres
« Réponse #1209 le: mercredi 12 septembre 2007 à 18:58:04 pm »

SSK, tu confirmes que pour les mettre droites c'est vraiment pas possible? aucun moyens??

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Collection De Membres
« Réponse #1210 le: mercredi 12 septembre 2007 à 19:06:47 pm »

Ma foi, peut-être en dévissant les supports de fixation et en les tournant dans l'autre sens ? Je n'ai pas essayé et vu la gueule des vis en question, je ne pense pas le faire.

En tout cas non, dans l'état actuel des choses, impossible de les baisser plus.
Collection De Membres
« Réponse #1211 le: mercredi 12 septembre 2007 à 19:21:21 pm »

OK, merci.... quel merdier  :diablotin:  :(

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
Collection De Membres
« Réponse #1212 le: mercredi 12 septembre 2007 à 19:47:55 pm »

Vous me le réclamiez depuis longtemps, le voici avec ses épaulettes qui emportent vers les cieux... à moins que ce ne soit les ailes... bref  :P

Tu l'as reçu/acheter quand??? Car moi je l'attends toujours :(

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #1213 le: mercredi 12 septembre 2007 à 20:27:08 pm »

Il a de la classe ce phoenix V3 !

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
Collection De Membres
« Réponse #1214 le: mercredi 12 septembre 2007 à 20:42:28 pm »

Ca manque cruellement de bronze tout ca  :diablotin:

Par contre vaudrait mieux privilégier les photos aux nominations, parce que si tout les membres commencent a s'amuser a faire des listing. Ca va être jouasse.

moi je veux bien mettre des photos mais j'ai toujours pas acheté de vitrine donc pour l'instant mes myth restent dans leur boîte  :(

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Collection De Membres
« Réponse #1215 le: mercredi 12 septembre 2007 à 20:48:13 pm »

Sans transition, la Phoenix shinsei-cloth sur le dernier corps d'Ikki. C'est sympa même si ça change pas l'ensemnle plastron-épaulettes.

Pour les pieds et les poings, j'ai laissé ceux du nouveau corps.

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #1216 le: mercredi 12 septembre 2007 à 21:19:43 pm »

Tu fais bien d'ailleurs de mettre ces pieds car ceux de la V2 donne vraiment pas un truc genial je trouve (effet petit pied avec le corps V3)

C'est le même cas de figure avec Hyoga qui même si les pieds de la V3 ne sont pas de la même teinte que l'armure V2, rendent bien mieux que les pieds de nains.

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1217 le: jeudi 13 septembre 2007 à 00:57:23 am »

Salut à tous,
Voici les quelques photos supplémentaires de ma collection, il n'y a pas un très grand changement par rapport aux précédente juste Shaka qui a changé et une armure de la vierge de plus avec les autres armures
Certaines photos sont en doubles je voulais essayer de prendre sans flash certaines d'entre elle mais le rendu n'est pas fameux donc il y a avec flash et sans flash

Oulà en regardant les photos je viens de me rendre compte qu'il y a beaucoup de poussière et sur le bureau et sur les armures va falloir que je nettoie tout ça :p vivement l'acquisition d'une vitrine pour mieux les protéger
« Dernière modification: jeudi 13 septembre 2007 à 01:02:10 am par tba »

GO

Collection De Membres
« Réponse #1218 le: jeudi 13 septembre 2007 à 01:05:10 am »

ta collection est plutôt jolie pas ça fais longtemps que t'as commencé les myth cloth

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1219 le: jeudi 13 septembre 2007 à 01:09:29 am »

j'ai commencé cette année en avril, mais j'ai eu la chance de trouver les 12 golds en même temps pour un très bon prix ce sont les frais de port qui sont lourds pour moi, mais bon j'ai été gagnant malgré les frais de port :)

GO

Collection De Membres
« Réponse #1220 le: jeudi 13 septembre 2007 à 01:21:43 am »

a ce que je vois tu n'as que les or, je me trompe c'est pas mal en 5  :)
: Jeudi 13 Septembre 2007 à 00:17:03
en 5 mois, désolé j'ai avalé un mot  :)

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
Collection De Membres
« Réponse #1221 le: jeudi 13 septembre 2007 à 01:30:45 am »

:80: Mon pauvre Shaka , il devient tout gris . :( Aiolia aussi .

Oulà en regardant les photos je viens de me rendre compte qu'il y a beaucoup de poussière

En effet . Surtout la photo sur Aiolia et Shaka .
Moi , mes Myths Clothes sont toujours dans mes boites justement pour éviter qu'ils prennent la poussière ( De Diamant :P ) . Car moi aussi , je n'ai pas encore de vitrine .
Fait attention tout de même , car sinon , tes Gold Saints vont tous devenir les Saints Tarantula Arachné . :lol: ;)

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1222 le: jeudi 13 septembre 2007 à 01:33:53 am »

a ce que je vois tu n'as que les or, je me trompe c'est pas mal en 5  :)
: Jeudi 13 Septembre 2007 à 00:17:03
en 5 mois, désolé j'ai avalé un mot  :)

Oui j'ai uniquement les chevaliers d'or car se sont les Saints que je préfère ils ont beaucoup de classe et leurs armures sont vraiment très belles et imposantes voilà pourquoi je voulais les avoir tous tout d'abord, pour le reste on verra bien :)

:80: Mon pauvre Shaka , il devient tout gris . :( Aiolia aussi .

Oulà en regardant les photos je viens de me rendre compte qu'il y a beaucoup de poussière

En effet . Surtout la photo sur Aiolia et Shaka .
Moi , mes Myths Clothes sont toujours dans mes boites justement pour éviter qu'ils prennent la poussière ( De Diamant :P ) . Car moi aussi , je n'ai pas encore de vitrine .
Fait attention tout de même , car sinon , tes Gold Saints vont tous devenir les Saints Tarantula Arachné . :lol: ;)

Exact il faut que je fasse attention, d'ailleurs il va falloir que nettoie tout ça, franchement si je n'avais pas pris ces dernières photos ne me serais pas du tout rendu compte qu'autant de poussière s'est formée sur les figurines.

« Dernière modification: jeudi 13 septembre 2007 à 01:37:41 am par tba »

GO

Collection De Membres
« Réponse #1223 le: jeudi 13 septembre 2007 à 01:50:39 am »

moi j'essaye de reprendre mon retard  :) en 6 mois il me manque plus que 10 myth cloth.
« Dernière modification: jeudi 13 septembre 2007 à 15:39:25 pm par GO »
Collection De Membres
« Réponse #1224 le: vendredi 14 septembre 2007 à 10:42:45 am »

TBA ta collection est fantastique  :80:

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1225 le: vendredi 14 septembre 2007 à 10:57:58 am »

TBA ta collection est fantastique  :80:

Merci, heureux que ça te plaise, faut dire que j'ai un peu galéré quand même pour arriver là même si ça été rapide,  vu que je n'habite pas en france ni eu Europe, je vis en Tunisie, et que je n'ai presque pas trouvé de magasin qui livrent à l'étranger, j'ai eu de la chance et grâce à un membre de ce forum de trouver le pack des 12 golds à un prix raisonnable sur eBay et livrable dans le monde entier.

Pour les autres quand j'avais commencé, je les livrais vers des amis en france qui quand ils passaient en Tunisie et surtout s'ils avaient un peu de place dans leurs bagages me les apportait, par exemple l'appendix et l'armure de la vierge je les avais commandé depuis avril, je les ai reçu fin Août :)

en tout cas merci pour les compliments, (il va falloir que je nettoie toute cette poussière par contre :D )

GO

Collection De Membres
« Réponse #1226 le: vendredi 14 septembre 2007 à 13:49:22 pm »

respect !

ça doit vraiment une difficulté pour sinon je suis certains que tu en aurais plus, peut être même autant que moi, en tout cas bon courage.  :)
Collection De Membres
« Réponse #1227 le: vendredi 14 septembre 2007 à 17:18:03 pm »

respect !

ça doit vraiment une difficulté pour sinon je suis certains que tu en aurais plus, peut être même autant que moi, en tout cas bon courage.  :)

lol.
de toutes façons, chacun fait sa collec comme il le veut mais surtout comme il le peut.

c'est pour ça que la collec de tba force l'admiration, je me souviens du jour quand un autre membre lui avait donné le tuyau pour les 12 golds, malgré que ce soit pas facile de lacher autant d'argent d'un seul coup, tba en a profité et a tres bien fait :) ...

bonne continuation à toi, et j'espere que tu arriveras à chopper les myths qui t'interessent  ;)
« Dernière modification: vendredi 14 septembre 2007 à 21:37:26 pm par DeathMask28 »

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1228 le: vendredi 14 septembre 2007 à 20:52:08 pm »

respect !

lol.
de toutes façons, chacun fait sa collec comme il le peut mais surtout comme il le peut.

c'est pour ça que la collec de tba force l'admiration, je me souviens du jour quand un autre membre lui avait donné le tuyau pour les 12 golds, malgré que ce soit pas facile de lacher autant d'argent d'un seul coup, tba en a profité et a tres bien fait :) ...

bonne continuation à toi, et j'espere que tu arriveras à chopper les myths qui t'interessent  ;)

Merci beaucoup c'est très gentil et délicat de ta part :)
Collection De Membres
« Réponse #1229 le: vendredi 14 septembre 2007 à 21:39:01 pm »

mais de rien mon gars ;)
j'espere que le fait que tu ne vives pas dans un endroit où il est facile de se procurer des MC's, aussi bien localement que par le web, ne te decourage pas ;)
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 111   En haut

Page générée en 0.075 secondes avec 25 requêtes.