Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 111   En bas

Auteur Sujet: Collection De Membres  (Lu 345370 fois)

Collection De Membres
« Réponse #750 le: dimanche 14 janvier 2007 à 18:53:36 pm »

Tu possèdes une belle petite collec. petite mention spéciale pour tes bronzes ainsi que Siegfried et Isaac qui ont des poses très sympa je te conseillerais toutefois d' essayer d' écarter un peu plus tes figs afin de profiter au maximum de chacune d' entre elles mais bon le manque de places peu aussi expliqué cela .
Collection De Membres
« Réponse #752 le: dimanche 28 janvier 2007 à 12:32:49 pm »

Ta collection possède quelques poses bien sympa ( Jabu, Ichi, Ayor ) Si je peux me permettre un petit conseil tu devrais éviter de laisser les bras raides sur certaines myths ( Saga, Siegfried, Orphée ) soit en pliant légèrement les articulations ou en leur faisant porter leur casque ( Saga rend très bien avec la pose de la boite ) ainsi qu' écarter les jambes de certaines ( Milo, Siegfried ) afin de donner plus de dynamisme aux poses. 
Collection De Membres
« Réponse #753 le: dimanche 28 janvier 2007 à 17:47:08 pm »

Collec bien fournie essaies de les surrélever sur l'arriere pour qu'on puisse mieux les voir
Collection De Membres
« Réponse #754 le: mercredi 31 janvier 2007 à 11:34:54 am »

Je me doute, Yorito que les poses manquent parfois de dynamisme mais crois-moi, ce genre de surface (vitrée, en l'occurence) n'apprécie guère les postures un peu trop prononçées ; Néanmoins, je tâcherai de persévérer.
En ce qui concerne la posture des bras, ok, certains comme Saga (et surtout Segfried j'avoue ^^) méritent mieux que leur rigidité digne d'un "gaaaaarde à vous !" ; Mais pour Mü, tu me conseillerai quelle posture alors?

a+
Collection De Membres
« Réponse #755 le: mercredi 31 janvier 2007 à 13:04:35 pm »

Jolie collections... J'aime bien la pose de Ayor.... Je vais te copié si tu le permet.. :hinhin:
Collection De Membres
« Réponse #756 le: mercredi 31 janvier 2007 à 18:02:11 pm »

Bon, me concernant, je suis loin de posséder 36 myth cloth :hinhin: mais j'essaie de faire de belles poses, en voila 3, Saga, Mu et Orphée :

Saga :

[img=http://img378.imageshack.us/img378/4849/foto009im5.th.jpg]

Inspirée de cette image : http://img101.imageshack.us/img101/929/bb2py.jpg

Mu :

[img=http://img352.imageshack.us/img352/328/foto007ey8.th.jpg]

Et Orphée :

[img=http://img360.imageshack.us/img360/3439/foto008qe8.th.jpg]
Collection De Membres
« Réponse #757 le: mercredi 31 janvier 2007 à 18:07:00 pm »

Tu as peinds les tifs de camus en bleu ?
Collection De Membres
« Réponse #758 le: mercredi 31 janvier 2007 à 18:43:13 pm »

Moi ? Non, c'est la photo qui fait ça ^^
Collection De Membres
« Réponse #759 le: mercredi 31 janvier 2007 à 21:37:33 pm »

Sage panda je trouve la posture de ton Saga vraiment excellente , pourquoi ne pas lui faire porter son casque à la main droite plutôt que de le mettre par terre ? Je pense qu' elle rendrait encore mieux même si trouver le bon calage du casque est assez pète-bu... je me rappelle y avoir passé de longues minutes avant qu' il ne se casse plus la gueule sur le mien.
Pour répondre à Vincent je trouve la pause de ton Mu pas mal du tout même s' il est un peu trop caché par Shiryu pour pouvoir bien jugé, je te conseillerais de jeter un coup d' oeil aux différentes photos que tu pourras trouver dans ce sujet ( je sais que 30 pages ça fait beaucoup ) tu y trouveras certainement des inspirations pour retoucher les différentes poses de tes myths .
Quand aux problèmes de stablité dues aux vitrines si tu ne veux pas utiliser les socles par ce qu' ils prennent trop de place ou que tu les trouves moches comme moi, tu peux te récupérer des plaques de polycirène aux dimensions de ta vitrine et les peindre couleur pierre pour un rendu très sympa.

Tu n' es pas obligé de te lancer dans des grands décors mais rien qu' un socle fait son petit effet.
Collection De Membres
« Réponse #760 le: lundi 05 février 2007 à 15:45:37 pm »

Mise à jour avec "vitrine habillée" ^^

« Dernière modification: lundi 05 février 2007 à 15:47:10 pm par Tarcil »
Collection De Membres
« Réponse #761 le: mardi 06 février 2007 à 09:27:19 am »

Belle collection !!!
sympa les images de fond adaptées aux chevaliers

y'a juste qu'il aurait fallu une vitrine plus grande pour donner un peu plus d'espace (on sent les 12 golds un peu à l'étroit)
Collection De Membres
« Réponse #762 le: mardi 06 février 2007 à 20:13:09 pm »

Tres complete bravo et les fonds sympas
Collection De Membres
« Réponse #763 le: lundi 19 février 2007 à 22:02:41 pm »

macollec mise à jour au 19/02/2007 je ne l'avais pas fais depuis le debut de l'année !!!

Par contre la représentation de mes die-cast a diminué car maintenant je me consacre au myth cloth (choix finacier) les di cast qui étaient doublé je les ai
retirées !!!!

« Dernière modification: lundi 19 février 2007 à 22:04:24 pm par Davssey »
Collection De Membres
« Réponse #765 le: samedi 03 mars 2007 à 10:32:12 am »

Grosse grosse collec et cette arene de combat est superbe
Avec tous tes magnifiques decors essaies de mettre d'autres fonds car on ne les vois pas trop
Une des plus belle collec à mon avis
PS: bien pour One piece ;)
Collection De Membres
« Réponse #766 le: samedi 03 mars 2007 à 11:17:32 am »

Effectivement belle collec' :80: !!!!
J'adore la présentation des box avec les totems!!  :bravo:
Petit bémol pour les poses par contre... :sifflote:
Le ring est pas mal, mais comme il est très étroit, avec unqiuement 2 MC dessus, cet effet s'amoindrirait un peu je pense! ;)
Collection De Membres
« Réponse #767 le: samedi 10 mars 2007 à 18:53:18 pm »

Hop la petite mise a jour de ma collec avec acheter récemment:Shura du capricorne;Shaka de la vierge et surtout Mu du bélier!!!

Collection De Membres
« Réponse #768 le: dimanche 11 mars 2007 à 10:39:56 am »

Jolie collec vraiment avec cette originalité sur les petits rochers mais ou est pegase V3??
En tout cas ta collec est bien gardée par ton tout petit chien
Collection De Membres
« Réponse #769 le: dimanche 11 mars 2007 à 11:12:35 am »

Ben en fait c'est un peu une veangence personnel!!! ben oui comprend moi du tout debut de cdz a la fin c'est toujour yaya qui porte la culotte!!!! alors moi pour que d'autres est une chance d'avoir la gloire ce sera le dernier des bronzes a rentrer dans ma collec!!!!!(d'ailleur j'ai méme pris ban du lionnet avant lui!!!!! :ex:).....
Non mais sérieusement je n'est pas encore trouver "le bon coup" pour l'acheter.....et l'occasion ne s'est toujour pas présenter...mais je pense qu'apres ikki ce sera le tour de yaya!!
Je vais aussi essayer de donner encore plus d'originalité aux posse des persos car coté sous je peut pas trop me permettre d'acheter des decors officiel!!!(moto maison etc etc....)alors je met des cailloux!!! le probléme c'est que faire des poses comme j'ai fait avec ban c'est pas ossible avec des chevaliers d'or ou méme des spéctres/marinas car leur armures imposantes limite quand méme pas mal les possibilité de mouvements...c'est pour ca que de temps en temps je vais acheter des brzonzes mineures...ca permet de donner des positions tres différente et de donner un peu "d'originalité" a toute la vitrine!!!

Voila desolé pour se pavé c'été 3615 my life!!

ps: mon chien c'est un dog allmenand de 78kg!!! jeune espoir au concour bordelais il a fait 3éme place!!!! voila^^(pour garder mes MC!!)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Collection De Membres
« Réponse #770 le: samedi 31 mars 2007 à 14:53:17 pm »

Voilà quelques temps que j'avais plus posté ici  ;)

Collection De Membres
« Réponse #771 le: samedi 31 mars 2007 à 19:48:13 pm »

Mais tu en as en triple???

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #772 le: samedi 31 mars 2007 à 21:06:56 pm »

J'adore toujours autant ta collec et surtout la facon dont tu as agancé les étages en escalier pour ne pas perdre de place, faut que je me fasse un truc dans ce genre.

Tu as rangé les Bronzes armures d'or pour les mettre sur leur V2, faut juste que tu attendes ikki V3 ( en francais pour toi) pour remplacer le guignol qui lui a piqué sa cloth V2.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Collection De Membres
« Réponse #773 le: samedi 31 mars 2007 à 21:11:42 pm »

Tu as rangé les Bronzes armures d'or pour les mettre sur leur V2, faut juste que tu attendes ikki V3 ( en francais pour toi) pour remplacer le guignol qui lui a piqué sa cloth V2.

Et les futurs appendix pour remettre les bronze en armure d'or  ;)

Le système des escaliers est indispensable pour gagner de la place, vu qu'on peut mettre en tout 9 figurines (12 sans stand, mais au risque qu'elles se pètent la gueule à chaque ouverture). Mais bon, je cherche quelque chose d'un peu mieux, comme ceux qu'a placé Tarcil dans ses vitrines. D'autant plus que ça permet de placer un véritable fond.
Collection De Membres
« Réponse #774 le: lundi 02 avril 2007 à 19:37:56 pm »

Une Mise à jour de ma collection Avec Kanon qui apparait en Général de Poséidon et en Gold :

Collection De Membres
« Réponse #775 le: mercredi 04 avril 2007 à 12:49:17 pm »

MAJ de ma collection...

D'autres pièces de ma collec...

Voilà!!
Collection De Membres
« Réponse #776 le: mercredi 04 avril 2007 à 13:55:07 pm »

Oh  :80: :80: :80:

Un VF-0A Canon Folder... et un VF-1A... tous les 2 au 1/60ème....

Hum... plutôt rare le VF-1a dans ce format là.... D'habitude on voit plus souvent des 1/48ème...

Belle pièce... allez je me lache :

comme tu peux le voir, je vais du VF-0S au Queadlunn Rau en passant par du VF-1S et YF-19... Tout au 1/60ème... Bien sûr...
« Dernière modification: mercredi 04 avril 2007 à 13:58:23 pm par odr78 »
Collection De Membres
« Réponse #777 le: mercredi 04 avril 2007 à 14:37:23 pm »

là c'est un peu du hs vous croyez pas, c'est collections perso de saint seiya, pas de machin truc lol (allez vous fachez pa les gars !)
Collection De Membres
« Réponse #778 le: mercredi 04 avril 2007 à 14:46:13 pm »

Le truc machin s'appel macross... Et le titre du Topic s'appel "collection de membres" donc pas forcément de Saint Seiya... ([size=04pt]même si c'est implicite[/size] :lol: :lol:)

Bon d'accord, je te chatouille.... Mais aprés tout, ces figs se trouvent juste à côté de mes fig SS.. donc considérons qu'il s'agît là d'un débordement involontaire dû à un mauvais réglage de mon appareil numérique ainsi qu'une certaine incompétence de ma part à cadrer correctement mes myth cloth... En plus j'avais le soleil dans l'oeil droit..  :ex:

Et comme j'ai pas vérifié les photos que je postais à cause d'un oublis de lunette, je ne m'en rends compte que maintenant...

C'est bon ?? Je suis pardonné ??  :ex:
« Dernière modification: mercredi 04 avril 2007 à 14:48:49 pm par odr78 »

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
Collection De Membres
« Réponse #779 le: mercredi 04 avril 2007 à 14:52:52 pm »

Je croyais que c'était Robotech :D; jolie collection :sifflote:
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 111   En haut

Page générée en 0.075 secondes avec 24 requêtes.