Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 111   En bas

Auteur Sujet: Collection De Membres  (Lu 345322 fois)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #720 le: lundi 01 janvier 2007 à 20:10:11 pm »

Une photo plus nette

J'ai essayer de reparer mon appareil mais la je crois que je vais devoir finalement en changer. impossible d'avoir une meilleure qualité de la vitrine eclairée ^^

Sinon j'ai un petit (gros ?) soucis, j'ai perdu le petit clips qui permet de fixer le devant de la jupe d'aphro avec la partie du torse. Je tente de faire un appel voir si quelqu'un aurait une idée d'ou je pourrais retrouver cette petite piece (sans aller jusqu'a racheter une myth). Merci ;)

Collection De Membres
« Réponse #721 le: mercredi 03 janvier 2007 à 22:52:44 pm »

quelle class le death mask sous son banzaï  :lol: :lol:
Tu debutes pour les poses, voilà ce que j'aurai rectifié si c'etait moi (je suis un maniac pour ce genre de chose)

Death Mask a le pied tordu vers l'intérieur et l'autre decollé du sol, une cuissarde pas droite
Eaque a une corne tordu, un pied decollé du sol
Orphée une epaulette relevée, une cuissarde tordu, une drôle de position

Bon apres pour ce qui est des poses je les trouve pas geniales (elles ne font pas tres naturelles) mais chacun a sa vision d'une pose classe donc ca ne se discute pas.

:hum: Mais, de quoi vous parlez???!!!  :gne: Un Deathmask sous un banzaï???  :80: J'aimerais bien voir ça!!! ET puis les critiques acides de Bone, je comprends pas à quoi elles font référence!!!  :ouhla: Moi qui suis fan des poses et aussi exigeant que Bone, j'aimerais me faire ma propre opinion!!!! Mais là, je vois pas du tout de quoi vous parler!! Eclairez-moi, onegai!!!!  ;)

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #722 le: jeudi 04 janvier 2007 à 00:00:21 am »

un post de "La fée Néante" qui apparement a valdingué, je suppose a cause de la taille des photos ou par choix de la part de la fée (à cause de mes critiques acides  :lol:).

Dans les 2 cas c'est clair que maintenant ca rend le tout un peu incompréhensible.
Collection De Membres
« Réponse #723 le: jeudi 04 janvier 2007 à 00:04:45 am »

:80: AAAAAAh.... elle fout les jetons cette myth.... :ex:

jolie lumière sombre..... tu fais pas des cauchemars des fois ??
Collection De Membres
« Réponse #724 le: jeudi 04 janvier 2007 à 00:10:09 am »

un post de "La fée Néante" qui apparement a valdingué, je suppose a cause de la taille des photos ou par choix de la part de la fée (à cause de mes critiques acides  :lol:).

Dans les 2 cas c'est clair que maintenant ca rend le tout un peu incompréhensible.

Non ce n'est pas moi qui les a enlevées , je crois que c'etait plutot pour la taille donc jevais remédier à tout ça !!!
Et Bone net'inquiete pas ça ne me dérange pas de recevoir des"critiques acides" car elles vont me permettre à etre plus pointue pour mes poses :P

Les voilà en bon format enfin j'espere  :roll: mais toujours pas corrigées :lol:

« Dernière modification: jeudi 04 janvier 2007 à 00:44:01 am par la Fée Néante »

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #725 le: jeudi 04 janvier 2007 à 01:55:05 am »

Mets les plutot en lien Imageshack sinon les modérateurs vont encore te les virer, même si je ne les trouve pas genante ( ils sont tatillons)

Pour les remarques, je ne les ai pas faites par simple plaisir de casser ton travail mais plutot pour te donner mon point de vue sur des choses qui me semblaient clocher, apres je ne pretend pas avoir la science infuse en ce qui concerne les positions ( les miennes doivent surement deplaire a plusieurs personnes) et Seiyaa te donnera peu être un autre son de cloche lui qui est plus adepte de positions dites "action".

Enfin bref en dehors des pièces tordu, il n'y a pas de conseils a te donner chacun a sa vision du personnage et la manière de le positionner.

Si tu cherches a te perfectionner je te conseille de faire le tour des collections presentes sur ce topic ou les photos officielles des MC afin de trouver un style qui te plait et de l'imiter.
Collection De Membres
« Réponse #726 le: jeudi 04 janvier 2007 à 12:37:13 pm »

Aaaahhh les voilà enfin ces photos!!!! Déjà, les prises de vue sont originales! On dirait que le bonzai est aussi grand que l'arbre du film Asgard!! Bon, sinon pour les poses: Alors comme dit Bone pour le DM ce serait mieux avec les jambes droites et le bras replié qui ferait un angle de 90° et légèrement décalé vers l'exterieur! Mais je suppose que l'équilibre précaire de la fig' explique les jambes!!  ;)

Sinon, je trouve celle de Garuda excellente!! La tête légèrement plus tournée pour regarder de face, ce serait super! mais par contre j'ai l'impression que son casque n'est pas assez enfoncé!!

Enfin, l'Orphée, la pose serait bien mais avec la lyre!! Là on sent qu'il aimerait bien joué mais qu'il a l'impression qu'il lui manque quelque chose!!  :lol:

Sinon après, pour les détails du style épaulette non rabaissée (Orphée), corne pas droite (Garuda)..... j'imagine que c'est dû à l'empressement d'avoir des avis !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Collection De Membres
« Réponse #727 le: jeudi 04 janvier 2007 à 12:41:23 pm »

DM se la joue fièvre du samedi soir ?  :lol:

Aiakos a une belle posture, et Orphée... il a l'air d'attendre qu'on lui donne un truc... ^^

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #728 le: jeudi 04 janvier 2007 à 13:17:14 pm »

Non non, aucun cauchemard au compteur ^^ par contre je ne cache pas que ma copine a un avis mitigé sur sa presence dans le salon  :P

Sympa la pose disco de deathmask.
Collection De Membres
« Réponse #729 le: vendredi 05 janvier 2007 à 00:12:34 am »

bonsoir, voila je me présente fabysaint, nouveau ici mais très envi de grandir, est il possible de mettre ses photos de myth cloth sur le site ?
merci par avance pour les réponses et vive ce site !
Collection De Membres
« Réponse #730 le: vendredi 05 janvier 2007 à 00:21:59 am »

Je t'ai envoyer dans le topic adéquate, c'est ici que tu peut mettre tes tofs !
Collection De Membres
« Réponse #731 le: vendredi 05 janvier 2007 à 07:42:03 am »

Alors comme dit Bone pour le DM ce serait mieux avec les jambes droites et le bras replié qui ferait un angle de 90° et légèrement décalé vers l'exterieur! Mais je suppose que l'équilibre précaire de la fig' explique les jambes!!  ;)

Moi ce qui me gene un peu chez le DM de la Fée Neante, c'est la facon dont il a monté les jambieres et les cuissardes.
On voit les genoux du sicilien et je trouve que ca ne le fait pas trop.(peut etre du au fait qu'il lui fait danser le twist)
Je pense que les cuissardes sont un poil trop enfoncées sur les cuisses.
Sinon pour le reste des poses je trouve ca bien, hormis le pauvre Orphée sans sa lyre.
Collection De Membres
« Réponse #732 le: vendredi 05 janvier 2007 à 14:18:17 pm »

[/quote]

Moi ce qui me gene un peu chez le DM de la Fée Neante, c'est la facon dont il a monté les jambieres et les cuissardes.
On voit les genoux du sicilien et je trouve que ca ne le fait pas trop.(peut etre du au fait qu'il lui fait danser le twist)
Je pense que les cuissardes sont un poil trop enfoncées sur les cuisses.
Sinon pour le reste des poses je trouve ca bien, hormis le pauvre Orphée sans sa lyre.
[/quote]

Dont Elle a monté les jambières  ,je suis elle  :P
Sinon c'est vrai pour les cuissardes il y en a une qui est un peu trop enfoncée car j'arrive pas à la faire tenir sinon elle glisse :(
et pour répondre à SSK , pour Orphée ,il attend de pouvoir faire vibrer entre ses doigts de musicien, la soyeuse chevelure d'Eurydice  ;)
Non trève de plaisanterie , je galère pour lui mettre sa lyre mais je vais y remédier!
Collection De Membres
« Réponse #733 le: vendredi 05 janvier 2007 à 23:18:13 pm »

Dont Elle a monté les jambières  ,je suis elle  :P

Tu est toi, il est il, je suis je... donc nous sommes vous puisque tu est elle qui est on !
(AGSM en phase scotché....... je sors)
Collection De Membres
« Réponse #734 le: samedi 06 janvier 2007 à 00:22:09 am »

Non non, aucun cauchemard au compteur ^^ par contre je ne cache pas que ma copine a un avis mitigé sur sa presence dans le salon  :P

On se demande pourquoi ????

Moi si je lui fais un coups comme ça dans le salon... elle m'oblige à dormir avec... :ouhla:

Déjà qu'elle accepté pour mes Valkyrie Macross... pour mes myth...Pou mon arcadia.... Mais là ce serait trop.... :gun:
Collection De Membres
« Réponse #735 le: dimanche 07 janvier 2007 à 20:47:31 pm »

On se demande pourquoi ????

Moi si je lui fais un coups comme ça dans le salon... elle m'oblige à dormir avec... :ouhla:

Déjà qu'elle accepté pour mes Valkyrie Macross... pour mes myth...Pou mon arcadia.... Mais là ce serait trop.... :gun:
[/quote]

Ben quoi elle est superbe cette reproduction de gremlins !

Elle sont terribles quand même, nos cheres et tendres. :roll:

Moi elle me reprochais de voir s'etendre la collection sur ma commode en ricannant car il n'y a bientôt plus de place. :diablotin:
Je lui ai répondu que ce ne me posait pas plus de problemes vu que j'avais prevu d'acquerrir une vitrine pour les exposer mes myth.
Je ne vous raconte pas la réaction... :batte: :batte: :batte:

Collection De Membres
« Réponse #736 le: lundi 08 janvier 2007 à 17:58:37 pm »

J'ai toujours dis qu'il faudrai un topic "mes collecs et les femmes"
Je sors je sors :D
Collection De Membres
« Réponse #737 le: mercredi 10 janvier 2007 à 17:36:57 pm »

En fin de compte, je me suis tout de même acheté une vitrine.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ca rend mieux !

La preuve:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #738 le: mercredi 10 janvier 2007 à 18:47:23 pm »

Ca change tout hein ?  :hinhin:
Collection De Membres
« Réponse #739 le: mercredi 10 janvier 2007 à 21:13:51 pm »

Tu l'as dit collegue.
Elles sont encore plus splendides dans leur écrin en verre.
Par contre la vitrine (Detolf de chez I...) se remplit très vite, au rythme des sorties de myths, il m'en faudra plusieurs.
La c'est la place qui va commencer à manquer, car de l'autre coté il y a les vintages.
Collection De Membres
« Réponse #740 le: jeudi 11 janvier 2007 à 13:14:02 pm »

Tu l'as dit collegue.
Elles sont encore plus splendides dans leur écrin en verre.
Par contre la vitrine (Detolf de chez I...) se remplit très vite, au rythme des sorties de myths, il m'en faudra plusieurs.
La c'est la place qui va commencer à manquer, car de l'autre coté il y a les vintages.

c'est clair que ca se remplit vite ses satanés vitrine!!!!surtout si on veut éviter que ca fasse trop"remplis" moi au debut j'avais celle la comme toi

(qui me srt maintenant pour mes gashapons dbz)

et j'ai investit (plus de 200 roros arrrrghhhhh :( ) dans cette jolie vitrine de chez conf.....(et ou je pourrez rajouter je pense 1 ou 2 étages de plus....)

Mais il est vrai que les mc rende beaucoup mieux dans une vitrine que les une sur les autres sur une étagére!!!
Collection De Membres
« Réponse #741 le: jeudi 11 janvier 2007 à 15:52:27 pm »

super la vitrine videopoche, où l'as tu trouvé? et combien? lol

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
Collection De Membres
« Réponse #742 le: jeudi 11 janvier 2007 à 16:45:40 pm »

super la vitrine videopoche, où l'as tu trouvé? et combien? lol
c'est ecrit
Citation de: videopoche
j'ai investit (plus de 200 roros arrrrghhhhh  ) dans cette jolie vitrine de chez conf.
traduction: 200 € chez conforama
Collection De Membres
« Réponse #743 le: jeudi 11 janvier 2007 à 17:11:24 pm »

Les deux étageres suivantes je les aies fait faire pour mes vintages.
Mais la c'est pareil, avec les socles et les figurines, elles sont rapidemment blindées.
La premiere m'a suffit pendant des années, mais avec l'arrivée des réeditions.....
Enfin vous voyez le résultat.

Collection De Membres
« Réponse #744 le: jeudi 11 janvier 2007 à 17:50:43 pm »

autant pour moi sundvold....je n'avais pas fait attention :p
Collection De Membres
« Réponse #745 le: samedi 13 janvier 2007 à 21:02:15 pm »

Allez hop, mise à jour de ma collection de SS avec l'arrivé hier de Isaack du Kraken :

Collection De Membres
« Réponse #746 le: samedi 13 janvier 2007 à 22:11:59 pm »

Je sais que je vais etre casse chose mais fais un pitipitit décors ça serait beaucoup plus sympa tu as une collec bien fournie en plus
Collection De Membres
« Réponse #747 le: samedi 13 janvier 2007 à 22:29:03 pm »

:hinhin:  :hinhin: je vais moi aussi faire mon casse-chose!! Mais je trouve que les poses manque de conviction! A la limite soit tu mets tes fig' en pose d'attaque, donc bien plus dynamiques (au niveau des jambes), soit en "présentation" donc plus "sage"!! MAis le "mix" entre les 2, je trouve que ça leur enlève leur charme!!!
Par contre, c'est là où on voit que ne pâs avoir des étagères en verre aide!! Moi, si je mets mon Seiya (par exemple) avec une jambe sur la pointe du pied, je peux attendre tout au plus 10secondes avant qu'il ne s'étale comme une....euh.... crêpe!!!  :lol:

Ceci dit, belle collec'!!!!   ;)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #748 le: samedi 13 janvier 2007 à 22:49:21 pm »

Ca va c'est quand meme pas moche, Isaack et siegfrid sont tres bien.
Collection De Membres
« Réponse #749 le: samedi 13 janvier 2007 à 23:19:51 pm »

tout d'abord merci à tous pour vos messages qui m'encourage à mettre en valeur chaque myth..

Alors pour le décors....Là je crois pas que ce sera possible.... Ma femme s'y opposant fermement..... :gun: Et oui, ma collection est dans le Salon... et occupe une grande place bien en vue de mes invités...( je ne parle pas de l'Arcadia qui trône ou de mes Valkyries Macross qui occupe l'étagere juste en dessous... Encore moins mes épées médiévales sur le mur à côté..) Donc afin de me préservé du divorce.. J'ai préferé laissez tomber les décors...

En ce qui concerne les poses, je trouve que certains chevalier ne sont pas trés "convainquant" lorsqu'on les mets en positions alors que d'autre sont fantastique... Je pense à Camus, le lion ou saga  qui pour moi ne rendent pas trés bien en mode attaque ( camus ridicule en aurora etc.. Leo pareil etc..)... D'ou le mix entre les différentes poses... espérons que les nouvelle paires de mains et têtes livrées avec les bustes rendront plus crédible les vieux golds.. Là je vous promet de refaire les poses et je les mettrai sur le fofo pour corriger

Pour ma part, j'ai eu énormément de chance car il n'y-a que Dokko qui a les chevilles instables.... tous les autres ont une posture nickel..

Donc je ferai quque chose de mieux mais il me faudra de nouvelle paires de main avec de nouvelles tête pour parfaire la présentation visuelle de ma collection.

Merci encore pour vos commentaires qui me permettent de mieux apréhender la façon dont je les expose..
« Dernière modification: samedi 13 janvier 2007 à 23:25:56 pm par odr78 »
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 111   En haut

Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.