Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 111   En bas

Auteur Sujet: Collection De Membres  (Lu 349120 fois)

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1590 le: dimanche 13 avril 2008 à 13:07:27 pm »

Je me suis lancé dans l' impression de décor pour le fond de mes vitrines et c' est vrai que cela rend tout de suite mieux

Vraiment très très beaux décors, vraiment bravo tes vitrines sont très attrayantes, comment tu as fait pour construire tes décors ? vraiment magnifique, les poses sont bien faites, les Marina j'ai adoré Kanon et Bian avec leurs capes dans le vent excellent.

Pour finir je dirai comme Passionné "'Te reste plus qu'à me faire une " copie bien propre " des mêmes décors et me les faire parvenir "  :lol: :lol: :lol: ou un petit  tuto peut être  :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #1591 le: dimanche 13 avril 2008 à 16:03:39 pm »

Les décors sont a base de polystyrène, après tout dépend de la dextérité du customers pour le rendu, la peinture, le brossage... Et sans trop s'avancer on peut constater que yoritomomarco est assez talentueux dans l'exercice.

Les fonds imprimés sont tres sympa, good  job.
Collection De Membres
« Réponse #1592 le: dimanche 13 avril 2008 à 18:23:31 pm »

Merci pour les compliments  :D
Vraiment très très beaux décors, vraiment bravo tes vitrines sont très attrayantes, comment tu as fait pour construire tes décors ?
Pour finir je dirai comme Passionné "'Te reste plus qu'à me faire une " copie bien propre " des mêmes décors et me les faire parvenir "  :lol: :lol: :lol: ou un petit  tuto peut être  :sifflote: :sifflote: :sifflote:
Après avoir fait un petit tour rapide par la case recherche je n' ai pas trouvé de tuto. pour les décors, pour moi la vitrine est pleine et je pourrais difficilement y intégrer un nouveau décor mais je pourrais toujours me servir des chutes qu' il me restent afin de montrer les bases pour la peinture et la construction des décors je m' y attellerais mon prochain week-end de libre.

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
Collection De Membres
« Réponse #1593 le: dimanche 13 avril 2008 à 18:59:05 pm »

Superbes tes décors :bravo:
Collection De Membres
« Réponse #1594 le: vendredi 18 avril 2008 à 03:34:32 am »

Une photo de DeathMAsk que j'ai trouvé sur le net, je me demande d'où elle vient...  :sifflote:

Perso, je trouve cette pose quasi-parfaite !!!! :super: Que ça soit la prise de vue de la photo, l'inclinaison de la tête, des bras, etc... génial !!! :bravo:
Je trouve même que son air "ironique" de base est accentué sur cette photo !!!  :diablotin:

Allez, je vous donne un indice, cette tof' vient du Portugal ....  :lol:
Collection De Membres
« Réponse #1595 le: vendredi 18 avril 2008 à 19:55:11 pm »

Yoritomomarco, tu as une belle collec et les décors choisis sont vraiment tip top.
Collection De Membres
« Réponse #1596 le: vendredi 18 avril 2008 à 23:21:00 pm »

Yoritomomarco, tu as une belle collec et les décors choisis sont vraiment tip top.

:sifflote: J'espère que yoritomomarco n'a pas oublié qu'il devait nous en envoyé qques exemplaires, à tba et moi :D :lol:

Sinon, concernant ce " DeathMask ", je le trouve assez bien oui, mais... MAIS :

- Il y a toujours cette grosse " lacune " de l'espace trop important visible, entre la cuisse et la jambe, entre les protections (jambe gauche) :batte: .
- Le regard... j'aime pas trop avec ces sourcils (on est encore loin du cas " Rhada. ", mébon... :sifflote: :roll: :lol: ).
- Avec ce visage et cette pose/doighté, on croirait le DethMask présent dans " Abel ", lorsqu'il va attaquer Shyriou :hinhin: :lol: .
- La main gauche ouverte, faudrait modifier çà...
- La corpulence et stature du bonhomme : Je continue à penser qu'il  est " trop juste " pour cette Myth :o:
« Dernière modification: vendredi 18 avril 2008 à 23:23:07 pm par Passionné »
Collection De Membres
« Réponse #1597 le: samedi 19 avril 2008 à 02:51:33 am »

- Il y a toujours cette grosse " lacune " de l'espace trop important visible, entre la cuisse et la jambe, entre les protections (jambe gauche) :batte: .
Ouais mais bon là, faut se plaindre à Bandai !  :P

Citation
- Le regard... j'aime pas trop avec ces sourcils (on est encore loin du cas " Rhada. ", mébon... :sifflote: :roll: :lol: ).
:80: roooh non , j'adore son expression !!! Elle lui va parfaitement je trouve, on sent bien qu'il s'amuse follement à envoyer son attaque qui va éradiquer des centaines d'humains inutiles!!!  :diablotin:  :lol:

Citation
- Avec ce visage et cette pose/doighté, on croirait le DethMask présent dans " Abel ", lorsqu'il va attaquer Shyriou :hinhin: :lol: .
:hum: Et c'est pas bien ??? :hum:
Perso je trouve cette pose très dynamique, j'ai vraiment l'impression que son attaque va sortir de son doigt dans la seconde !! :super:

Citation
- La main gauche ouverte, faudrait modifier çà...
Oh non surtout pas, c'est ce qui fait toute la pose !!!  :lol: Si elle était plus le long du corps, on perdrait en dynamisme, et plus haut, ça casserait toute l'harmonie ! De plus, seule la main "ouverte" peut aller, poing fermé ce serait contraire à la zenattitude de Deathmask !!!  :lol:

Par contre, à force de voir cette pose, je lui ai trouvé un défaut !!!  :hinhin: Le doigt n'est pas dans l'alignement de sa vision !! Faudrait juste le déplier un peu, pour que son regard et son doigt aillent dans la même dierction !!  :sifflote: Alors DM, tu nous fais ça, et tu nous repostes le résultat final !!!  :lol:
Collection De Membres
« Réponse #1598 le: samedi 19 avril 2008 à 19:37:34 pm »

:sifflote: J'espère que yoritomomarco n'a pas oublié qu'il devait nous en envoyé qques exemplaires, à tba et moi :D :lol:
Ben si après tu peux venir les récupérer c'est faisable :sifflote:, en attendant j' essayerai de faire un tuto. le week-end prochain pour fabriquer ses décors

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Collection De Membres
« Réponse #1599 le: mercredi 23 avril 2008 à 22:10:38 pm »

Dernières acquisitions :

Va falloir réorganiser les vitrines... encore :roll:

PS : Et merci à DM pour la pose de Krishna  :D
Collection De Membres
« Réponse #1600 le: mercredi 23 avril 2008 à 22:20:03 pm »

lol.

superbe la pose de ton Krishna, presque aussi bien que la mienne  :ex:

le Crystal est pas mal aussi, niveau pose (je precise, car il y en a quiu pourrait croire que tout à coup je l'aprrecie).

je vais essayer de poster mes golds ce soir
Collection De Membres
« Réponse #1601 le: mercredi 23 avril 2008 à 22:56:39 pm »

Poste, poste mon cher ami.

Pour en revenir à Krishna (très bien la pose) et Crystal, je trouve que celle ce dernier rend très bien avec le perso.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Collection De Membres
« Réponse #1602 le: mercredi 23 avril 2008 à 23:03:56 pm »

Poste, poste mon cher ami.

Pour en revenir à Krishna (très bien la pose) et Crystal, je trouve que celle ce dernier rend très bien avec le perso.

Au fait, j'ai encore oublié un (vieux) truc au passage...

Citation
SSK : je ne trouve pas que le bleu aille bien avec un chevalier d'or, mais pour le cas particulier d'Aiola, j'avais pensé (lorsque j'aurais reçu le buste) lui coller la tête en mode possédé accompagné d'une cape rouge.
T'en penses quoi ?

Ben le bleu, c'est justement pour coller avec l'ombre intérieure de la cape de l'anime ^^

Le rouge... humm... faut voir... D'habitude je suis pas trop pour les libertés par rapport à l'anime mais ça pourrait donner quelque chose de sympa. J'espère que tu posteras une photo  ;)

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1603 le: mercredi 23 avril 2008 à 23:37:15 pm »

Magnifique la pose de Krysaor, la prestence dégagée est incroyable, et puis l'armure sur le socle est aussi magnifique,

DM on n'attend plus que ça que tu nous montre la suite de ta collection :) qui est déjà extra, les dernières photos que tu avais mise étaient très belles.

Pour ma part, j'ai reçu les appendix du lion et du bélier pas encore ouverts ni montés, je ne ressortirai mes myth qu'une fois que j'aurai une vitrine.

Sinon ma collection va s'étoffer un peu avec quatre nouvelles myth Shun V3 (enfin j'ai pu le trouver, il devrait être livré au début mai), Ikki V3, Kanon je ne sais pas quand est ce que les receverai ces deux là par contre et Sorrento qui si tout se passe bien je devrai  le recevoir dans une 15 aine de jours.

Vivement la suite :)   :huhu: :sun:
Collection De Membres
« Réponse #1604 le: mercredi 23 avril 2008 à 23:41:47 pm »

Citation
SSK : je ne trouve pas que le bleu aille bien avec un chevalier d'or, mais pour le cas particulier d'Aiola, j'avais pensé (lorsque j'aurais reçu le buste) lui coller la tête en mode possédé accompagné d'une cape rouge.
T'en penses quoi ?

Ben le bleu, c'est justement pour coller avec l'ombre intérieure de la cape de l'anime ^^

Le rouge... humm... faut voir... D'habitude je suis pas trop pour les libertés par rapport à l'anime mais ça pourrait donner quelque chose de sympa. J'espère que tu posteras une photo  ;)

Sans faute ; faut déjà que je reçoive le buste.
Collection De Membres
« Réponse #1605 le: jeudi 24 avril 2008 à 01:11:31 am »

bon, voilà mes golds, mais y en a 2/3 que je trouve pas top

et un petit cadeau pour yayaaa, s'il passe par là

[spoiler][/spoiler]

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1606 le: jeudi 24 avril 2008 à 09:19:39 am »

bon, voilà mes golds, mais y en a 2/3 que je trouve pas top

et un petit cadeau pour yayaaa, s'il passe par là

[spoiler][/spoiler]

Comme d'hab DM rien à dire les poses sont magnifique (simples et efficace comme on dit) :) très bellles photos, en plus je vois que tu as changé toutes les têtes pourries des golds Dohko par Shiryu, Aiolos par Seiya et Camus par Hyoga :)

Le sorento, je dirai que c'est un cadeau pour moi aussi :) j'adore la pose que tu lui a donné, en plus cette myth est tellement bien faite, j'attends avec impatience le jour de sa réception :)

Merci beaucoup pour ces photos

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
Collection De Membres
« Réponse #1607 le: jeudi 24 avril 2008 à 12:09:30 pm »

Death Mask :

Sa pose le rend plus classe que tous les autres ! :80:
Excellent !

Shaka :

Pas mal.
Bien que sa main droite à la Saga me gène un peu.

Shiryû :

Par pitié... Vire moi ce Casque horrible ! :(

Milo :

Pas mal, sans plus.

Shura :

...
Vire moi ce Casque aussi. :lol:

Aphrodite :

Cool ! :)
C'est juste l'expression de son visage que je n'aime pas trop (je préfère l'autre tête).

Bien tout ca dans l'ensemble le Crabe ! ;)
« Dernière modification: jeudi 24 avril 2008 à 12:11:16 pm par ShiryuduDragon »
Collection De Membres
« Réponse #1608 le: jeudi 24 avril 2008 à 12:42:28 pm »

Pour Shura, je ne suis pas d'accord, je trouve que ce casque lui va très bien et qu'il représente davantage la partie sanctuaire et surtout que ça lui donne 1 côté médiéval qui correspond bien à sa relation en tant que fidèle chevalier servant d'Athéna.
Je l'exposerai sans casque ou avec son diadème lorsqu'il sortira en renégat...  :o:

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
Collection De Membres
« Réponse #1609 le: jeudi 24 avril 2008 à 13:19:12 pm »

Pour ma part, je me fiche completement de son coté "médiéval".
C'est juste qu'il a une bonne tête et le fait de cacher ses cheveux (pour le peu qu'il en a) sous ce Casque de moto, ca rend pas bien.
Même chose pour Mû, Saga ou Shiryû entre autres (surtout Shiryû en Gold Cloth :D) !

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
Collection De Membres
« Réponse #1610 le: jeudi 24 avril 2008 à 13:25:45 pm »

Cool tes poses DM  :80:
vivement samedi que je monte ma vitrine  :sifflote:
Collection De Membres
« Réponse #1611 le: jeudi 24 avril 2008 à 13:59:11 pm »

je voudrais savoir si quelqu'un aurai une chevelure des gemeaux dont il voudrait se debarasser ?
Collection De Membres
« Réponse #1612 le: jeudi 24 avril 2008 à 14:35:21 pm »

Alors poto, dans l'ensemble des goldies sont pas mal du tout ; mention spéciale pour le Crabe, le Lion, le Sagittaire et le Capricorne (surtout ce dernier qui prend la pose Excalibur de la main gauche alors que d'habitude on le voit toujours de la main droite).

Petite question : les têtes des bronzes, c'est par choix voulu (c'est à dire que tu les voulais comme çà et pas autrement) ou par choix imposé (c'est à dire que les têtes originales sont tellement laides que tu as préférés les changer) ?

Par contre, un moins bien concernant la Balance (je le trouve un petit peu bouffi) et le scorpion (c'est son bras droit qui me gène, çà ne rend pas avec le Milo que l'on connait ; çà me fait plus pensé au gars qui dit "toc toc badaboom, c'est moi !")
Collection De Membres
« Réponse #1613 le: jeudi 24 avril 2008 à 17:38:55 pm »

Comme d'hab DM rien à dire les poses sont magnifique (simples et efficace comme on dit) :) très bellles photos, en plus je vois que tu as changé toutes les têtes pourries des golds Dohko par Shiryu, Aiolos par Seiya et Camus par Hyoga :)

Le sorento, je dirai que c'est un cadeau pour moi aussi :) j'adore la pose que tu lui a donné, en plus cette myth est tellement bien faite, j'attends avec impatience le jour de sa réception :)

Merci beaucoup pour ces photos

merci bien l'ami...en fait le cadeau c'est surtout que yayaaa me demandait toujours de mettre les ailes à Sorrento alors que moi je lui avais mis la cape. ouais, j'ai changé les tetes dites pourries, mais simplement car je voulais mettre les tetes des bronzes (les 3 que l'on voit le plus en gold cloth) pour voir ce que celà donnait, sauf que l'ironie fait que les bronzes remplacent les golds avec les tetes les "moins reussies"

Death Mask :

Sa pose le rend plus classe que tous les autres ! :80:
Excellent !

Shaka :

Pas mal.
Bien que sa main droite à la Saga me gène un peu.

Shiryû :

Par pitié... Vire moi ce Casque horrible ! :(

Milo :

Pas mal, sans plus.

Shura :

...
Vire moi ce Casque aussi. :lol:

Aphrodite :

Cool ! :)
C'est juste l'expression de son visage que je n'aime pas trop (je préfère l'autre tête).

Bien tout ca dans l'ensemble le Crabe ! ;)

DM, c'est DM....pas n'importe qui  :ex:
Shaka et Saga, va falloir que je trouve un truc pour la main droite, mais j'adore le realisme dont fait preuve Shaka sur la tof.
Shishi je t'ai deja dit que ce serait AVEC casque, tout comme Yaya et Hyoga.
Shura a une pose que je trouve super classe là...rien à changer
pour Milo et Phrophro ce sont 2 de ceux dont je suis pas satisfait, Milo car je sais pas quelle pose lui donner, et Phrophro car j'arrive pas à orienter sa tete comme je le veux, on dirait qu'il a la tete de travers

Pour Shura, je ne suis pas d'accord, je trouve que ce casque lui va très bien et qu'il représente davantage la partie sanctuaire et surtout que ça lui donne 1 côté médiéval qui correspond bien à sa relation en tant que fidèle chevalier servant d'Athéna.
Je l'exposerai sans casque ou avec son diadème lorsqu'il sortira en renégat...  :o:

d'accord avec toi la Miss

Cool tes poses DM  :80:
vivement samedi que je monte ma vitrine  :sifflote:

merci dd mon ami :)

Alors poto, dans l'ensemble des goldies sont pas mal du tout ; mention spéciale pour le Crabe, le Lion, le Sagittaire et le Capricorne (surtout ce dernier qui prend la pose Excalibur de la main gauche alors que d'habitude on le voit toujours de la main droite).

Petite question : les têtes des bronzes, c'est par choix voulu (c'est à dire que tu les voulais comme çà et pas autrement) ou par choix imposé (c'est à dire que les têtes originales sont tellement laides que tu as préférés les changer) ?

Par contre, un moins bien concernant la Balance (je le trouve un petit peu bouffi) et le scorpion (c'est son bras droit qui me gène, çà ne rend pas avec le Milo que l'on connait ; çà me fait plus pensé au gars qui dit "toc toc badaboom, c'est moi !")

j'adore ton quarté...meme si j'ajouterai la Vierge et le Taureau  :lol:
les bronzes, comme dit plus haut, c'etait pour "voir" ce que ça donnait avec les bronzes, de plus ces armures seront celles qui iront sur socle, mais comme j'en ai essayé 1 puis une autre, puis une autre, au final je l'ai tous mis sur perso.
je comprends pas ta deception pour la Balance, personnellement je le trouve classieux comme ça...pour Milo je te rejoins.  :lol:
Collection De Membres
« Réponse #1614 le: jeudi 24 avril 2008 à 19:06:58 pm »

je comprends pas ta deception pour la Balance, personnellement je le trouve classieux comme ça

Ce n'est pas la pose en elle-même qui me dérange, mais plus l'ensemble de la MC.
Après, c'est peut être dû à la prise de vue, mais y a un petit quelque chose qui me chiffonne.
Collection De Membres
« Réponse #1615 le: vendredi 25 avril 2008 à 09:13:26 am »

Beau travail pour ces poses

dd2902

• saintseiyatoys
Collection De Membres
« Réponse #1616 le: mardi 29 avril 2008 à 12:56:02 pm »

bon voila , soyez indulgents  :P

vu que j'avais 10 minutes , j'ai monté kanon  :)
Collection De Membres
« Réponse #1617 le: mardi 29 avril 2008 à 14:18:13 pm »

dd qui s'y met.
Bien sympatoche ton Kanon.

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #1618 le: mardi 29 avril 2008 à 14:18:59 pm »

Une collection c'est a partir de deux unités non?  :)

Concernant la pose il a un petit coté non-voyant avec ses mains en avant et sa tête dans un autre sens mais sinon c'est pas mal.

dd2902

• saintseiyatoys
Collection De Membres
« Réponse #1619 le: mardi 29 avril 2008 à 17:14:38 pm »

Une collection c'est a partir de deux unités non?  :)
moi j'en ai qu'une  :o:

Concernant la pose il a un petit coté non-voyant avec ses mains en avant et sa tête dans un autre sens mais sinon c'est pas mal.
c'est vrai en plus, j'avais pas fait attention  :P

je me suis un peu aidé de la pose du kryshna de DM  :)
« Dernière modification: mardi 29 avril 2008 à 17:23:18 pm par dd2902 »
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 111   En haut

Page générée en 0.083 secondes avec 24 requêtes.