Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 111   En bas

Auteur Sujet: Collection De Membres  (Lu 349296 fois)

Collection De Membres
« Réponse #1560 le: dimanche 06 avril 2008 à 02:59:48 am »

Sacré photo, la prise de vue est nickel et donne un regard excellent a Sorrento

ouais, tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai choisie cette meme tof et non pas une autre avec une prise de vue similaire aux autres.

d'ailleurs, dans le meme registre...ses yeux "roses" resortent comme pas possible  :super:

« Dernière modification: dimanche 06 avril 2008 à 03:14:11 am par DeathMask28 »
Collection De Membres
« Réponse #1561 le: dimanche 06 avril 2008 à 16:04:51 pm »

Coucou DM !

C'est vrai qu'elles sont excellentes tes photos...  :o:
Collection De Membres
« Réponse #1562 le: dimanche 06 avril 2008 à 17:44:26 pm »

merci marine ;)

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
Collection De Membres
« Réponse #1563 le: dimanche 06 avril 2008 à 17:47:05 pm »

très jolies tes poses surtout celles de sorrento et krishna  ;)
Collection De Membres
« Réponse #1564 le: lundi 07 avril 2008 à 01:12:33 am »

merci ma poule...mais le merite revient aux scales qui sont splendides
Collection De Membres
« Réponse #1565 le: lundi 07 avril 2008 à 01:47:16 am »

C'est surtout que t'as réussi à bien les mettre en valeur et que l'on a vraiment l'impression de retrouver les généraux tels qu'on a pu les voir dans l'anime.
Collection De Membres
« Réponse #1566 le: lundi 07 avril 2008 à 02:02:43 am »

merci SD :)

bon, je mets les Asgards, ils sont que 3

Collection De Membres
« Réponse #1567 le: lundi 07 avril 2008 à 02:14:49 am »

Ton Siegfried est vraiment très bien. entre ta pose et celle de SSK, je ne sais pas laquelle est la meilleur.
En tout cas, cette MC permet d'avoir des poses vraiment classes.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu caches le visage de Syd.

Collection De Membres
« Réponse #1568 le: lundi 07 avril 2008 à 02:20:16 am »

merci, again mon ami

le visage de Syd, c'est dû au hasard, c'est simplement la prise de vue

là on le voit un peu plus
Collection De Membres
« Réponse #1569 le: lundi 07 avril 2008 à 02:29:08 am »

Ah ouais effectivement, pas mal le Sieg'! Manque plus que le "We need YOU"!!  :lol:

Par contre pour le Syd, je verrais plus son bras droit vers l'arrière et le Hagen avec son bras droit..."droit"!  :lol: Non plié quoi!!!  :lol:

Collection De Membres
« Réponse #1570 le: mercredi 09 avril 2008 à 02:21:49 am »

et bien moi je vien de faire l'acquisition de la chemise divine d'andromede lol

voici plus de details avec les photos ci-jointes.

« Dernière modification: vendredi 09 janvier 2009 à 00:36:46 am par fabili1 »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Collection De Membres
« Réponse #1571 le: mercredi 09 avril 2008 à 19:52:59 pm »

Une mise à jour en photo de tes vitrines s'impose alors  :lol:non ?? comme ça tu nous fera profiter de ta formidable collection  :P

Suffit de demander  :)

Collection De Membres
« Réponse #1572 le: mercredi 09 avril 2008 à 20:03:26 pm »

Sacrée collection SSK  :80:, j'suis battu là  :D.

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #1573 le: mercredi 09 avril 2008 à 20:51:52 pm »

Quand je vois ca, je me dis que moi aussi quand je vais devoir déployer mes 50 et quelques MC ça va faire mal.

Superbe disposition, je sais pas pourquoi mais j'adore ton Eaque (cherchez pas a comprendre) et dire que Thanatos va venir tout foutre en l'air dans ta vitrine  :D

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
Collection De Membres
« Réponse #1574 le: mercredi 09 avril 2008 à 21:00:38 pm »

jolie collec SSk   :80:  ;)

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1575 le: mercredi 09 avril 2008 à 22:02:32 pm »

Une mise à jour en photo de tes vitrines s'impose alors  :lol:non ?? comme ça tu nous fera profiter de ta formidable collection  :P

Suffit de demander  :)

Merci beaucoup :)

Rien à dire ta collection est extra ordinaire :) vivement la suite :)
Collection De Membres
« Réponse #1576 le: mercredi 09 avril 2008 à 23:12:53 pm »

Boudiou
SSK, çà c'est de la collection.

Quand je vois ca, je me dis que moi aussi quand je vais devoir déployer mes 50 et quelques MC ça va faire mal.

Mais on attend que çà, parce que là, pour le moment, ce n'est que de la parlotte.
« Dernière modification: mercredi 09 avril 2008 à 23:14:49 pm par Sword Dancer »

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #1577 le: mercredi 09 avril 2008 à 23:53:19 pm »

J'ai pas de vitrines pour les exposer :( et vu que je vais bientôt déménager (date non défini) ça serait bête de tout déballer pour les mettre n'importe ou.

Je peux te montrer les boites a la limite mais bon je suis pas sûr que ce soit très intéressant, pour faire simple je possède tout ce qui est sorti au jour d'aujourd'hui + un Gémeaux pour Kanon et les diverses déclinaisons des bronzes(V2, en armure d'or, V3 et customisation en cours des V2 versions dorées) a cela on soustrait : pope prémium, les casual, le pack Shion et Seiya V3 Gold. Donc au bout du compte ça doit bien faire plus de 50.

Pour l'instant c'est exposition prêt de mon bureau, une myth par une à chaque dernières sorties (en ce moment Lion et Bélier Updatés) jusqu'au prochain (Thanatos devrait prendre leurs places sous peu). La myth remplacée retourne dans son emballage.

C'est ça la dure vie d'un collectionneur sans domicile fixe, je me délecte des collections des autres en attendant.

Collection De Membres
« Réponse #1578 le: jeudi 10 avril 2008 à 00:40:49 am »

J'ai pas de vitrines pour les exposer :( et vu que je vais bientôt déménager (date non défini) ça serait bête de tout déballer pour les mettre n'importe ou.

comme je te comprends...c'est mon calvaire, d'ailleurs c'est bien embettant d'avoir beau nombre de fig, et de pas avoir où les monter, surtout que la poussiere veille...sinon, ton shion, tu l'as eu à combien?

SSK t'as meme pas changé les pieds de ton cygne v2 avec corps v3, shame on u, dommage car sa pose est superbe

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1579 le: jeudi 10 avril 2008 à 00:54:00 am »

Comme vous deux, pas de vitrine et donc tout remballé dans les boites à cause justement de la poussière qui peut tout abimer, bien sûr j'ai beaucoup moins de figurines que vous, mais sans endroit pour les protéger c'est la galère !!!!!!! j'en ai déjà fait les frais avec l'accumulation de la poussière.

Sinon j'espère qu'on verra la tienne un jour Bone, rien qu'en parlant de ce que tu possède ça fait rêver  :hinhin:
Collection De Membres
« Réponse #1580 le: jeudi 10 avril 2008 à 01:12:26 am »

c'est surtout les poses qu'il va leurs donner qui me donnent envie, vu que sur ce point on est sur la meme longueur d'ondes

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1581 le: jeudi 10 avril 2008 à 01:19:26 am »

Oui entre autre, moi aussi j'aime beaucoup les poses simples et classe, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé les poses que tu avais donné aux tiennes dans les photos que tu nous avait montré les dernières fois, que ce soit les marinas ou les bronze V2
Collection De Membres
« Réponse #1582 le: jeudi 10 avril 2008 à 01:59:27 am »

merci...mais t'as pas aimé les god warriors alors, vu que tu les cites pas, ils t'ont pas marqué

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #1583 le: jeudi 10 avril 2008 à 03:49:22 am »

sinon, ton shion, tu l'as eu à combien?

Je suppose que tu parles du pack Shion et comme je le stipule dans mon post ça fait partie des seuls produits que je n'ai pas avec le pope premium, les casuals et seiya plaqué or(et que je compte pas avoir d'ailleurs, trop cher).

Je suis en train de me tâter sur les vitrines a prendre, je possède dans un carton une Deltof (celle de SSK) mais ca va faire trop juste et j'ai plutôt envi que mes MC est de l'espace donc je suis en train de plancher sur une bonne vitrine pas trop onéreuse (gros avantage de la Deltof).
Collection De Membres
« Réponse #1584 le: jeudi 10 avril 2008 à 03:56:53 am »

ah desolé, j'ai mal pigé...

ouais, les vitrines c'est vraiment pas evident à choisir, surtout que comme la collec n'est pas encore terminée et on sait pas où ça va s'arreter j'ai pas non plus envie d'acheter plusieurs vitrines pour avoir de la place au fur et à mesure que les MC's sortent
Collection De Membres
« Réponse #1585 le: jeudi 10 avril 2008 à 23:08:01 pm »

Je peux te montrer les boites a la limite mais bon je suis pas sûr que ce soit très intéressant, pour faire simple je possède tout ce qui est sorti au jour d'aujourd'hui + un Gémeaux pour Kanon et les diverses déclinaisons des bronzes(V2, en armure d'or, V3 et customisation en cours des V2 versions dorées) a cela on soustrait : pope prémium, les casual, le pack Shion et Seiya V3 Gold. Donc au bout du compte ça doit bien faire plus de 50.

Pour l'instant c'est exposition prêt de mon bureau, une myth par une à chaque dernières sorties (en ce moment Lion et Bélier Updatés) jusqu'au prochain (Thanatos devrait prendre leurs places sous peu). La myth remplacée retourne dans son emballage.

C'est ça la dure vie d'un collectionneur sans domicile fixe, je me délecte des collections des autres en attendant.

Et oui, je sais ce que tu ressens étant moi-même dans la même situation. J'ai tous mes golds encore dans leurs boites (parce que si j'en monte, je voudrai monté les autres) et pour le moment je n'ai exposé que les juges (comme ils ne sont que 3).
Collection De Membres
« Réponse #1586 le: vendredi 11 avril 2008 à 12:34:27 pm »

Enfin c'est pas trop tot, j'ai enfin recu ma myth de thanatos en version jap, commandee chez animeha.com

tba

• tbaの世界
Collection De Membres
« Réponse #1587 le: vendredi 11 avril 2008 à 16:18:49 pm »

merci...mais t'as pas aimé les god warriors alors, vu que tu les cites pas, ils t'ont pas marqué

Si si, j'ai beauoup aimé les GW surtout Syd il est assez imposant et la position que tu lui a donné est extra, surtout l'angle de la photo, Hagen c'est celui que j'aime le moins je le trouve raté par rapport aux autres GW. Siegrid a beaucoup de classe :)
Collection De Membres
« Réponse #1588 le: dimanche 13 avril 2008 à 10:54:26 am »

Je me suis lancé dans l' impression de décor pour le fond de mes vitrines et c' est vrai que cela rend tout de suite mieux

« Dernière modification: dimanche 13 avril 2008 à 11:01:56 am par yoritomomarco »
Collection De Membres
« Réponse #1589 le: dimanche 13 avril 2008 à 11:23:55 am »

- Le Hagen rend pas si mal...

- Sympa, le " Syd ", avec sa cape portée par le vent.... :)

- Rhadamanthe semble toujours " arriéré " comparé à ses comparses.

- Lol, Pandore, arborant le glaive détenu par Saga... :lol: :sifflote: .

- La photo des Généraux est peut être la plus parfaite dentre toutes :bravo: !

- Assez " sympatoche " pour les Bronze (mineurs), mais certains manquent cruellement de charisme, et de plus, j'aurais interverti Licorne et Pegasus :sifflote: .

Seiya se doit d'être au premier plan, selon le fameux Ending tant reconnu de toute la série, et le " Top générique " :o: !

- Photo avec Orphée : Le décor est celui qui est le moins approprié. De plus, Hyoga est " là, à ne rien faire " (Lol), çà colle pas tout çà... :lol:

- Très bonne photo des socles en armures d'Or... mais... cette dernière est-elle réaliste en prise de vue ? Je m'explique : Le Pope connait leur nombre, mais c'est tout. Il est impossible dans l'anime que cette scène soit représentée. Les 12 Chevaliers d'Or ne peuvent avoir laissé simultanément leurs socles auprès de leur " chef "(Lol). ;)

- La première photo aurait pu être encore meilleure : Mais que fait Camus, " caché " derrière ? :lol: Lol, normal, c'est le moins bien perfectionné. Mais j'arrive pas à bien distinguer les deux " Gemini ". Le Cancer et le Lion auraient dû être (plus) en position offensive. Celle du Sagittaire en arrière plan n'est pas logique (il pourrait toucher Mu. Lol...).

Très belles captures/poses, autrement. Vitrines attrayantes :) .
'Te reste plus qu'à me faire une " copie bien propre " des mêmes décors et me les faire parvenir :D .   
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 111   En haut

Page générée en 0.071 secondes avec 24 requêtes.