Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 111   En bas

Auteur Sujet: Collection De Membres  (Lu 353256 fois)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #1260 le: samedi 29 septembre 2007 à 19:26:57 pm »

Oui moi aussi, classées par rangs. Ca fait plus mieux trop stylé  :P

masterdohko

• Veterans
  • Kanon Général du Dragon des Mers
    • Masterdohko's home
Collection De Membres
« Réponse #1261 le: samedi 29 septembre 2007 à 19:39:04 pm »

faudrait que je vois ... par contre vous me conseilleriez quoi ? les golds en partant du haut vers les brones secondaires en bas avec les Hades ???

GO

Collection De Membres
« Réponse #1262 le: samedi 29 septembre 2007 à 20:54:48 pm »

moi personnellement j'ai placé les bronzes au sommet avec athena sur son trône en custom,
au niveau inférieur j'ai placé le pope au centre et j'ai aligné les or dans l'ordre du calendrier pour mettre saga vaguement au centre, puit les autres vaguement dans le même genre, voila mon installation a toi de voir.  :)
Collection De Membres
« Réponse #1263 le: dimanche 30 septembre 2007 à 01:31:44 am »

moi j'ai mis ma resine peinte d'athena avec le pope et une statuette d'athena en haut, car elle rentrait pas dans l'etagere
dessous les bronzes v3 et dessous les golds, dessous les 3 juges et pandore et orphee, dessous dragon des mers
Collection De Membres
« Réponse #1264 le: dimanche 30 septembre 2007 à 20:30:44 pm »

faudrait que je vois ... par contre vous me conseilleriez quoi ? les golds en partant du haut vers les brones secondaires en bas avec les Hades ???
A non pas en bas les Hades
Collection De Membres
« Réponse #1265 le: dimanche 30 septembre 2007 à 21:08:25 pm »

pour ma part :
les bronzes en bas
les golds au milieu
au meme niveau mais a cote, Siegfried (en attendant Syd.. :sifflote:)
au dessus des golds (deux partie!!) a droite les juges, Shion et Orphée
a gauche les generaux.
au dessus de l'etagere les premiums (Pandore au dessus des juges, grand pope shion et grand pope Saga avec la dague d'or derriere au milieu..)

GO

Collection De Membres
« Réponse #1266 le: dimanche 30 septembre 2007 à 21:52:13 pm »

c'est une idée mais franchement mettre hades au sommet c'est pas la meilleur idée surtout que leurs combats se font en dessous de la terre bien en dessous des marinas, j'ai mis les les bronze au sommet car ils sont beaucoup plus proche d'athena que les or, en dessous les or et après leurs adversaires dans l'ordre, sauf que asgard et poseïdon sont sur le même étage mais séparé quand même et hades plus bas pour finir.  :)
Collection De Membres
« Réponse #1267 le: dimanche 30 septembre 2007 à 22:32:24 pm »

les juges en haut c juste parce que l'etagere est plus petite (ou du moins en deux partie) et que pour le moment y a que 5 persos!!
je n'aurais pas eu la place de mettre les 12golds et puis c plus la grosse classe international au niveau du rendu visuel!! :hinhin: :hinhin: :sun: :regles

GOLD SAINT SHURA

• Chevalier d'Or du Capricorne
Collection De Membres
« Réponse #1268 le: lundi 01 octobre 2007 à 10:16:40 am »

Moi, c'est Eaque qui me pose problème. J'aimerai lui donner une pose sympa autre que droit et points serrés. C'est une des rares myths qui m'inspire pas trop. Si seulement, il y avait une pose sympa à me montrer, je suis preneur... en échange une petite photo de mon Mü à moi avec ses belles cornes  :P
http://img441.imageshack.us/my.php?image=dsc04493xc7.jpg   ;)

Bone

• Moderateur (trice)
Collection De Membres
« Réponse #1269 le: lundi 01 octobre 2007 à 14:43:58 pm »

Garuda est loin d'être le personnage qui présente le plus de possibilité, en effet son casque avec ses mèches et ses épaulettes réduisent quasiment toute pose a celle de tout droit (ce qui n'est pas mal si bien étudié) mais bon voila ce que j'ai pu trouvé pour le gaillard

C'est clair que c'est pas Syd ni un bronze au niveau du choix de pose, mais il faut avouer que même 1an et demi apres il est toujours superbe.

GOLD SAINT SHURA

• Chevalier d'Or du Capricorne
Collection De Membres
« Réponse #1270 le: lundi 01 octobre 2007 à 14:54:18 pm »

Merci,  Bone. C'est vrai que les poses sont très limités avec Eaque, c'est pour cela que je n'étais pas trop inspiré. Avec ces exemples je vais pouvoir faire des essais... Thank  :bravo:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #1271 le: lundi 01 octobre 2007 à 19:13:31 pm »

Fusion du buste et de la MC gemini, j'ai un petit métro de reatrd mais je ne regrette pas. Photo pourrie powa :)

Par contre je suis déçu de ne pas pouvoir mettre la tête de kanon, ses rajouts ne passe pas derrière la tête à cause du col de l'armure, j'ai donc mis la tête de Saga avec les rajouts de l'ancienne, il y a une petite différence de bleu mais c'est très minime. Et j'adore la main  :D

Collection De Membres
« Réponse #1272 le: samedi 06 octobre 2007 à 12:30:25 pm »

bon ben moi j'ai achete la myth de shun hades trop top !!!
mais je dois realiser un escalier pour mettre hades tout en haut, et mettre pandore sur une marche avec les 3 juges face a hades.
comme çà je reproduit l'image du derriere de la boite (hihihi), et seulement apres je mettrai des photos lol
Collection De Membres
« Réponse #1273 le: lundi 08 octobre 2007 à 22:09:30 pm »

bon voila voila, j'ai fait des images de ma collection, vous allez retrouver shun hades avec une chevelure de saga que j'ai pu me procurer sur ebay et que j'ai peinte en noir, mais le prob, c'est que la colo est  plus sombre et plus brillante que celle de la myth.
(oui car dans le manga shun hades a les tif vraiment long)

et puis les escalier où je vais rajouter dessus ce qu'il me reste de velour noir adhesif que je placerai plus tard dessus.
voili, voilou les canailloux

et voici la tour d'hades lol

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
Collection De Membres
« Réponse #1274 le: mardi 09 octobre 2007 à 00:49:47 am »

Ah ouais carrement ? Tu as été jusqu'à repeindre les cheveux de Saga que tu as mis sur Shun / Hades ? :ouhla:
En tout cas , le resultat est pas mal . ;)

Sinon , WAOUH !!! Pour les boites empiler les unes sur les autres , j'adore . :) Surtout le Kakarotto qui met un punch à Bojack . :D
Quand à la dernière image ... Je crois que c'est le palais du Grand Pôpe , non ? Je ne savais pas qu'il été sorti ? :lol:
Collection De Membres
« Réponse #1275 le: mardi 09 octobre 2007 à 01:12:10 am »

ah tu crois le palais du grand pope ?, ben vu qu'il donne sur la plage gay çà ne peut-etre que çà oui

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #1276 le: mardi 09 octobre 2007 à 18:25:24 pm »

En même temps c'est censé être en Grèce  :°

Et je t'avais déjà dit de peindre avec de la peinture mate, pas satinée et encore moins brillante  :batte:
Collection De Membres
« Réponse #1277 le: mardi 09 octobre 2007 à 21:41:23 pm »

ben oui c'est du mat et pas brillante c'est marqué mat sur le couvercle, et le couvercle est mate mais la peinture est quand meme plus brillante, car les cheveux de la myth n'ont pas de peinture.

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #1278 le: mercredi 10 octobre 2007 à 08:21:36 am »

Comment ça ? Mate c'est mate, c'est à dire sans reflets ;) C'est quoi comme peinture ?
Collection De Membres
« Réponse #1279 le: mercredi 10 octobre 2007 à 20:23:53 pm »

celle en pot, c'est umbroll, mais çà indique aussi peinture email, mais je peux faire un mellange avec du blanc normal et avoir une couleur qui se rapproche le plus de celle de la myth, ainsi, la myth n'aurait plus sont aspect brillant
Collection De Membres
« Réponse #1280 le: mercredi 10 octobre 2007 à 21:13:12 pm »

celle en pot, c'est umbroll, mais çà indique aussi peinture email
Dans ce ca là c' est normal la peinture email a un rendu métallique et donc plus ou moins brillant je te conseille plutôt des peintures à l' eau style games workshop ou alors il te reste la solution de peindre aussi l' autre partie de la chevelure pour avoir un rendu uniforme.
Collection De Membres
« Réponse #1281 le: mercredi 10 octobre 2007 à 22:28:02 pm »

ben repeindre la chevelure de la myth je veux pas lol, et puis la myth reste sur son trone et dans ce cas, je peux pas mettre les cheveux, car ils sont trop longs et je peux pa asseoir le perso

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #1282 le: jeudi 11 octobre 2007 à 08:27:32 am »

Le plus dur c'est de trouver un mate noir, c'est comme les couleurs intense, c'est difficile d'en trouver. Essaie de voir chez un fournisseur de peinture, il te ferons ça, j'ai bien fait des panneaux violets mate l'autre jour (c'est superbe :))
Collection De Membres
« Réponse #1283 le: jeudi 11 octobre 2007 à 08:52:26 am »

je pense que je vais devoir faire des melanges c'est tout, je veux pas commencer a depenser de la tunes par ci par la pour une grosse quantite de peinture alors que je veux peindre une chevelure

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #1284 le: jeudi 11 octobre 2007 à 17:55:00 pm »

C'est sur, acheter 1 litre pour 6cm²...

Domage que tu n'habites pas près de chez moi je t'en aurait donné   :P
Collection De Membres
« Réponse #1285 le: jeudi 11 octobre 2007 à 19:09:51 pm »

c'est quoi l'interet de ce truc, si toi meme tu dis qu'avec la touffe de saga on peut pas l'asseoir et que c'est assis que tu veux l'exposer?  :hum:
Collection De Membres
« Réponse #1286 le: jeudi 11 octobre 2007 à 22:06:02 pm »

je l'exposerai pas tout le temps assis t'inkiete, si non nani tu peux m'en envoyer si tu veux de la peinture, j'ai deja fait des affaires avec le membre videpoche bien que l'on ne se connaissait pas et çà c bien passe lol

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #1287 le: vendredi 12 octobre 2007 à 17:45:44 pm »

Je regarderai la semaine prochaine si j'ai ça en stock mais ça m'étonnerai, c'est pas le genre de produit que j'utilise souvant ^^
Collection De Membres
« Réponse #1288 le: vendredi 12 octobre 2007 à 19:22:37 pm »

no prob
Collection De Membres
« Réponse #1289 le: vendredi 12 octobre 2007 à 22:28:34 pm »

j'ai deja fait des affaires avec le membre videpoche bien que l'on ne se connaissait pas et çà c bien passe lol

Je confirme on a fait affaires(hydre+licorne) ca c'est super bien passé!! je referez confiance les yeux férmé!!
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 111   En haut

Page générée en 0.068 secondes avec 24 requêtes.