Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Myu Et Mutations  (Lu 4046 fois)

Myu Et Mutations
« Réponse #30 le: mardi 05 juillet 2005 à 00:10:34 am »

T'as l'air d'en savoir pas mal sur le sujet, je m'avoue dépassé  :lol:

J'avoue que je savais rien de tout ça, j vais peut être aller lire tout ça, comme ça le prochaine fois tu t'en sortiras pas si facilement, promis  :pan:  
Myu Et Mutations
« Réponse #31 le: mardi 05 juillet 2005 à 00:15:47 am »

Citation

J'avoue que je savais rien de tout ça, j vais peut être aller lire tout ça, comme ça le prochaine fois tu t'en sortiras pas si facilement, promis

Je prends note, je prends note   :D
Mais je te rassure, je connais très bien Saint Seiya, bien que mon point de vue soit souvant folklorique, il est très difficile de le collé sur le manga papier ou sur ses derivés (Hypermythe, Taizen, roman Gigantomachina, etc ...).

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
Myu Et Mutations
« Réponse #32 le: mardi 05 juillet 2005 à 00:29:27 am »

N'empeche que fais des recherches pour Myu, sacrebleu ;)
Myu Et Mutations
« Réponse #33 le: mardi 05 juillet 2005 à 00:40:58 am »

Citation
Savais tu que le faite qu'Aphrodite utilise des Rose comme armure est un clin d'oeil manga 'les Roses de Versailles' ?

Petite précision: c'est le titre VO ça ( Versailles no Bara ), le titre VF c'est Lady Oscar  :P

Sinon le coup des roses comme armes, c'est surtout par analogie avec la déesse Aphrodite  :D

( Houla le HS  :sifflote:  :nico2: )
Myu Et Mutations
« Réponse #34 le: mardi 05 juillet 2005 à 00:42:45 am »

Des recherches sur Myu concret il n'y a pas grand chose a dire sur lui ...
Mais sicela peu t'aidez il porte le même nom que le Pokémon n°151 qui lui aussi les même pouvoir psychique  :lol:

C'est tout se que j'ai trouvé sur ce nom  :ouin: Hormis qu'il est tres commun dans les mangas ...

D'ailleur je viens d'y pensé le faite qu'il porte un nom très commun est peut être voulut qui sait, n'est ce pas dans le comportement de tout un chaqu'un de vouloire se sublimé pour vouloire devenir un papillon ? (notez la métaphore  :)  )
Le faite qu'il porte un nom tres utilisé (du moin au Japon), voudrais nous faire nous confondre avec lui dans une quête de perfection et de beauté comme un papillions, nous fesant evolué ?

D'ailleur on pourrait notez un parallélisme avec le manga Akira, ou le but de l'auteur est exactement cela, du fait que Akira est le nom le plus porté aux Japon.
Myu du Papillon hommage a Akira ?

(bon c'est completement fumé j'arrête  :lol: )

Myu Et Mutations
« Réponse #35 le: mardi 05 juillet 2005 à 00:46:29 am »

Citation
Mais sicela peu t'aidez il porte le même nom que le Pokémon n°151 qui lui aussi les même pouvoir psychique   :lol:   

Sauf que ça s'écrit pas pareil   :P

Sinon y'a aussi un rapport avec une actrice française:

-quel est le prénom de Miou-Miou?
-Miou!

( bon OK c'est pas drôle :arrow: )

Myu Et Mutations
« Réponse #36 le: mardi 05 juillet 2005 à 00:56:22 am »

Dans Elfen Lied l'héroïne s'appelle Myu aussi ... mais là c'est parce qu'elle miaule sans arrêt  :ex:

ça devient de la philo là, j'ai passé mon bac y a quatre ans moi, je pensais ne plus avoir à subir ça  :nono:  

Page générée en 0.053 secondes avec 23 requêtes.