Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 9 10 [11]   En bas

Auteur Sujet: Tenkai Hen Joso... Questions!  (Lu 43257 fois)

Tenkai Hen Joso... Questions!
« Réponse #300 le: dimanche 04 septembre 2005 à 19:23:49 pm »

Chacun son avi et je respecte le tiens. On peut pas dire que c'est une opinion qui fait suite à un survolage mais à une vrai reflexion. Bon ce film te plait pas j'espère pour nous tous aussi bien toit que moi que la suite du Tenkai nous plaira.

Je suppose que dans la suite il y aura plus de combats. Mais par contre je pense qu'il y aura toujours ce même psyco. Bon après pour les armures je pense qu'on peut se dire qu'étant donné qu'Athéna n'est plus déesse de la terre les armures qui furent réparées une nouvelle grâce à son sang ne bénéficie plus de son effet et retrouve l'apparence qu'elles avaient avant qu'elles ne ressoivent le sang cad qu'elle été prête à se faire complétement détruire. Enfin c'est un simple hypothèse.

Il faut pas oublier que c'est une ouverture (et tu l'as bien précisé dans un de tes posts) et qu'il faut poser les nouvelles bases pour la suite. C'est peu être pour ça qu'il y a autant de seiya. (On voit le film à travers le regard de seiya, avi personnel) et des combats aussi court. Je pense que dans ce film on présente le nouvel état d'esprit de saint seiya.

Par contre même si ce film ne t'a pas plu en général qu'est ce que tu trouves tout de même bien après avoir visionné 3 fois le film. Je suppose que ce film c'est pas du 100% négatif.

Enfin quel est ta vision pour la suite du tenkai?
« Réponse #301 le: dimanche 04 septembre 2005 à 21:04:01 pm »

Citation
Par contre même si ce film ne t'a pas plu en général qu'est ce que tu trouves tout de même bien après avoir visionné 3 fois le film. Je suppose que ce film c'est pas du 100% négatif.

Et bien comme ds ms précédents posts....

Les graphismes sont terribles.
L'animation qui est bien supérieurs au précédents.
C'est du S/S !!! Bordel
Les perso sont toujours aussi attachants.

Voilà ce que j'aime....

J'attends la suite avec impatience pour voir si ça vaut le coups......

Matsya

• Site Team
« Réponse #302 le: dimanche 04 septembre 2005 à 22:09:34 pm »

Citation
En fait sur la dernière phrase que tu disais en guise de conclusion, j avais l impression que tu dénigrais le tenkai mais je pouvais éventuellement me planter sur le fait que tu le dénigrais et que tu l aimais bien au final

En effet, tu as très mal compris. :D
« Réponse #303 le: lundi 05 septembre 2005 à 00:28:03 am »

Qu'est-ce que tu n'aimes pas odr ? la fin (qui n'en est pas une) ?, le rythme du film ? autre chose ?  
« Réponse #304 le: lundi 05 septembre 2005 à 00:40:41 am »

Citation
Qu'est-ce que tu n'aimes pas odr ? la fin (qui n'en est pas une) ?, le rythme du film ? autre chose ?

Ah là il faut voir ma critique sur le 1er visionnage....

Puis mon 2ème point de vue sur le 2ème visionage....

Je t'invite donc à retourner sur mes anciens posts sur ce même topic... :D  
« Réponse #305 le: lundi 05 septembre 2005 à 00:47:36 am »

Tu pouvais avoir changé d'avis entre le 1er et le 3e visionnage :sifflote:
« Réponse #306 le: lundi 05 septembre 2005 à 00:58:53 am »

Citation
Tu pouvais avoir changé d'avis entre le 1er et le 3e visionnage :sifflote:

C'est pour cette raison que je l'ai regardé 3 fois ...

Bon je te résume juste les sensation :

1ère fois, j'ai failli m'endormir ?

2ème fois, Mais y fait quoi Saori ????? Et Seiya ????? Le Dragon et le Cygne se sont fait torcher quand ?

3éme fois :
 :langue2:  :langue2:

Bref j'ai vraimment dévelloppé les raisons ds mes précédent post ( superbe joute ecrite avec Shkka88 ), je te rassure....

Mais je le trouve trop à part pour S/S !!!!!!! Pourtant j'aime ce qui est compliqué mais là globalement, je suis fait chi.. !!!!!!!
« Réponse #307 le: mercredi 07 septembre 2005 à 19:01:06 pm »

Pour la fin de saint seiya ilsd peuvent aussi faire une boucle. Le manga a commencé avec le tournoi, donc les bronzes a cet époque s'affrontaient entre eux pourquoi la fin ne serait pas la même chose. On peut imaginer que de grosses tensions éclatent entre les bronzes. Onpzut même le mettre en relation avec l'apparition de la vrai Athéna à la place de Saori. Celle-ci se montrant trop froide et désagréable avec eux, les bronzes décident d'abandonner et parès on peut imaginer qu'ils soient récupérés par d'autres dieux mais bon. Encore une fabulation.

Encore une autre suite et fin possible.

Si on fait maintenant le compte de toutes les suites possibles on a:
- comabt contre Cronos puis éventuellement Ouranos et Gaia
- Athéna prend le dessus sur Saori et les relations entre les bronzes et la nouvellle déesse sont différente. On peut ensuite reprndre l'idée de dessus
- Athéna prend le dessus sur Saori et rejoint les autres Dieux avant de se ranger finalement aux côtés des humains
- Athéna prend le dessus, devient trop froide avec les bronzes, ceux-ci la quitte et se range aux côtés d'autres dieux

Jecrois qu'ici on a à peu près tout si j'en ai oublier je m'en excuse et merci de le signaler.
Alors parmi ces propositions est ce que selon vous une d'entre elles pourraient être la suite du tenkai et de saint seiya en général.
« Réponse #308 le: vendredi 09 septembre 2005 à 13:14:24 pm »

Pourquoi est ce que tu veux que Athéna "reprenne" le dessus sur Saori. Poseidon a choisit le corps de Julian pour se reincarné, on a donc deux entités différentes avec l'une prennant le pas sur l'autre; même chose avec Shun et Hadès. Athéna c'est différent. Elle n'est pas "né" comme Shun et Julian, elle est arrivé sur terre en tant que réincarnation et corps d'Athéna. Ce n'est pas un corp d'emprunt c'est le corp divin d'Athéna. C'est d'ailleurs pour ça que ses adversaires essaient de la tuer et non pas d'emprisonner son âme. Si Saori meurt, c'est Athéna qui meurt, tout comme Hadès quand son corp divin a été tuer.
Donc Athéna ne peut pas prendre le contrôle de Saori; c'est la même personne.
« Réponse #309 le: vendredi 09 septembre 2005 à 13:35:03 pm »

Oui mais la particularité de la réincarnation actuelle d'Athéna est que justement elle est à la fois Athéna (déesse) et Saori (humaine) car son "éducation" a été bouleversée du fait de la tentative d'assassinat de Saga. Elle a été élevée comme une humaine par Kido et c'est pour ça je crois qu'elle se sent si proche des humains. Je pense que Saori/Athéna doit être assez différente des précédentes incarnations d'Athéna.
« Réponse #310 le: vendredi 09 septembre 2005 à 13:37:16 pm »

Je suis d'accord avec toi. Avant Athéna était éduqué au sanctuaire comme une déesse et là elle a été éduquée comme une humaine. Ce qui ne change rien au fait qu'Athéna et Saori sont la même personne.
« Réponse #311 le: vendredi 21 juillet 2006 à 01:16:08 am »

....je remonte de loin la, mais je suis tombé sur le film en fouinant mon DD, on a aucune news sur une eventuelle suite??

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #312 le: vendredi 21 juillet 2006 à 08:43:06 am »

....je remonte de loin la, mais je suis tombé sur le film en fouinant mon DD, on a aucune news sur une eventuelle suite??

Oublie une éventuelle suite, si jamais Tenkai il y a, ça sera version Kurumada, c'est à dire repartir de zéro pour développer ses idées à sa façon ;)

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
« Réponse #313 le: vendredi 21 juillet 2006 à 13:38:43 pm »

A sa façon, c'est à dire avec le retour de Kanon et Shaka et aussi avec Sorrento  :D

je sais plus d'ou vient cette rumeur comme quoi, les deux golds ne serait pas morts :hum: (en-dehors du trailer de la Zeusteam )

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #314 le: vendredi 21 juillet 2006 à 13:42:10 pm »

A sa façon, c'est à dire avec le retour de Kanon et Shaka et aussi avec Sorrento  :D

je sais plus d'ou vient cette rumeur comme quoi, les deux golds ne serait pas morts :hum: (en-dehors du trailer de la Zeusteam )

La fanfic "Kortoz, la légende" de Peg qui a inspiré le traileur du Zeus Chapter ?
« Réponse #315 le: vendredi 21 juillet 2006 à 20:27:22 pm »

En tout cas quel gâchis!  :batte:  :gun: Cela promettait un changement habile dans l'univers Saint Seiya seulement voila le superbe travail de toute une équipe est stupidement gâché par une seule personne!!! Pfffff il devrait y avoir des recours dans des conditions comme ça!!!!

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #316 le: vendredi 21 juillet 2006 à 23:34:45 pm »

les golds sont tous "statufiés" dans le tenkai alors comment pourrait il y avoir des survivants?
(et ça c'etait une idée de Kuru il me semble donc..)
à part Kanon qui aurait pu être hypothetiquement sauvé par Athena (une idée du ZeusChapter)
mais pour les autres... :triste:

et de toutes façons si tenkai il y avait ce serait une fois encore :(, les bronzes (version divins)
qui seraient les acteurs principaux face aux dieux (car golds pas assez puissants :gne:)

enfin bon on est pas (et on ne sera peut être jamais) rendu là..
(trop de projets en cours: oav hades, st seiya next dimension, st seiya G)
 et c'est déjà pas si mal pour une série qui n'avait pas refait surface depuis 15 ans :hinhin:
« Dernière modification: vendredi 21 juillet 2006 à 23:36:29 pm par Diamond Saint »

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #317 le: samedi 22 juillet 2006 à 16:12:46 pm »

Euuuhhh je me sens un peu idiot là!  :heink2: c'est vrai que je me suis jamais demandé ce qui arrive à Kanon... d'ailleurs l'autre truc que je trouve un peu étrange c'est que Shion soit emmuré avec les autres...
Il n'a pas participé à l'attaque sur le mur des lamentations: Hadès tente de le duper en lui faisant croire qu'il aura la vie éternelle en échange de la vie d'Athéna, mais de toute façon on sait par Shaka que c'est un bobard, c'est traître contre traître et finalement il reste fidèle à Athéna. J'ai du mal à comprendre ce que lui reprochent les autres dieux :hum:
maintenant c'est symboliquement fort qu'il soit emmuré avec eux  :triste:, c'est le boss quand même  :P

J'adore Shaka mais une résurrection je sais pas, ce serait un peu gros... y a le Zeus Chapter pour ça  :ex: :lol:

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #318 le: samedi 22 juillet 2006 à 17:20:48 pm »

Oublie une éventuelle suite, si jamais Tenkai il y a, ça sera version Kurumada, c'est à dire repartir de zéro
Pas tout à fait à zéro, il ya déjà un debut de dispo avec la mini intro du Tenkai parue ^^;

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #319 le: dimanche 23 juillet 2006 à 04:02:14 am »

Oublie une éventuelle suite, si jamais Tenkai il y a, ça sera version Kurumada, c'est à dire repartir de zéro
Pas tout à fait à zéro, il ya déjà un debut de dispo avec la mini intro du Tenkai parue ^^;

où ça ?? :heink2:
un lien ?
c'est pas le next dimension ?

Edit:merci Michael ;)
« Dernière modification: dimanche 23 juillet 2006 à 23:04:04 pm par Diamond Saint »
« Réponse #320 le: dimanche 23 juillet 2006 à 11:02:05 am »

Il y a 8 pages d'intro du Tenkai Hen Overture (Kurumada) :
http://cyna.net/IMG/pdf/Tenkai-intro-2.pdf

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #321 le: lundi 24 juillet 2006 à 09:20:39 am »

C'est vrai ^^

Page générée en 0.07 secondes avec 25 requêtes.