Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le 5eme Film : Le Scénario !  (Lu 62301 fois)

Le 5eme Film : Le Scénario !
« Réponse #420 le: mardi 24 octobre 2006 à 20:36:39 pm »

on m'a tellement demonté ce film que je n'ai pas été le voir (et c'est des fans de Marvel qui me l'on déconseillé)
« Réponse #421 le: mercredi 25 octobre 2006 à 11:06:24 am »

Le film n'est pas mauvais attention, loin de là, mais pour ma part, je ne touve pas qu'il colle à l'esprit Saint-Seiya, mais, il est à voir, ça, c'est certain ;)
« Réponse #422 le: mercredi 25 octobre 2006 à 11:16:26 am »

:ouhla: :ouhla: Alors là c'est marrant, parce que je trouve que c'est parfaitement l'esprit de StSeiya!!!!

Le scénar est la suite logique de tout ce qui s'est passé précédemment (contrairement au Meikai-anime par exemple)!!! Shun qui n'hésites plus à combattre et protéger son frère, Ikki qui est enfin rassuré de voir son frère combattre sans qu'il soit obliger de le défendre, les autres qui se demandent si les Dieux sont vraiment utiles vu qu'ils les laissent "pourrir", etc....
Vu leurs combats précédents, on ne pouvait qu'arriver à cette extrémité!!!!Maintenant c'est sûr qu'avec un tel scénario, on déviera de plus en plus de la mythologie réelle!! Mais comme ça, on a du nouveau  :lol:  :lol:
Mais surtout ne passez pas à côté d'une telle réussite (hormis la fin) ce film est excellent!!!!  ;)  ;)
« Réponse #423 le: mercredi 25 octobre 2006 à 11:35:08 am »

Ce qui me gene, c'est l'aspect "tout-puissant" d'Appolon, la fin du film, tout comme certains decorts font plus Science-Fiction et 2001 Space-Oddysey que Saint-Seiya.

Tout comme le scénario qui va à l'encontre de la mission d'Athena...

En fait, oui, ça reste du Saint-Seiya, mais la fin du film m'a tellement laissé un arrière-goût amère, que mon impression globale en a été affectée.
« Dernière modification: dimanche 29 octobre 2006 à 12:44:39 pm par Enkhyl »
« Réponse #424 le: dimanche 29 octobre 2006 à 12:20:56 pm »

Ben, comme je disais, j'ai donc revisionné le film "Tenkai" pour la Xème fois, et ben il est toujours aussi savoureux à regarder :) . Seiya, en piteux état au début du film, et qui arrive pourtant à "ouvrir les yeux" et à se bouger, Athéna, qui prouve une fois de plus sa dévotion et qui va jusqu'à "feinter" ( :D) sa grande soeur, Odysséus et son acolyte trop sûrs d'eux, et plein d'arrière-pensées et de désillusions, un "Shun" plus mature que jamais, le retour des Golds Saints au premier plan (étaient-ils vraiment tous présents, au fait :sifflote: ?), et la relation Ikaros/Marine enfin dévoilée !!
A noter qu'Artémis semble aussi "en pincer" pour son plus fidèle "serviteur" (Ikaros) ;) . Mais est-ce du même style que Saori/Athéna/Seiya, ou bien juste des paroles rassurantes de sa part :sifflote: ? Quelle est l'exacte nature de leur relation ?

Enfin, un Seiya au "Top" niveau, avec une intensification extrême du cosmos comme jamais vue auparavant :80: : Voilà la "source" intarissable de force chez nos humains (Saints) préférés, en parti occasionnée par l'amour d'Athéna pour la Terre, ET le (very strong) "fighting spirit" hérité de nos Chevaliers d'Or du Sanctuaire :) . Un film "clef" auquel j'adhère toujours autant ;)

Page générée en 0.052 secondes avec 24 requêtes.