Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Vous Pouvez Nous Aider !  (Lu 19938 fois)

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #60 le: mercredi 10 août 2005 à 11:59:53 am »

nan avant ca il faut corriger les descriptif , inutile de parler ou montrer des choses non autorisées , genre pour shiryu tu montre le shiryu en armure divine (et tu en parle aussi) , alors que c un clone, le seul et unique authorisé c le shiryu de cheitta , aucun autre
pour dokho aussi , tu parle de tecla200 , c surtout pas sa version qu'il faut presenter , mais la premiere la vraie
au passage y'a le dokho de gouketsu auss i qui meriterai sa place dans le tableau , alors autant rajouter une case
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #61 le: mercredi 10 août 2005 à 15:10:49 pm »

J'avais prévenu que le nombre de persos diminuerai grandement. Mais d'ici un an de nouveaux persos seront sortis, et ceux la seront légaux. Un peu de patience^^.

Le plus gros du ménage est fait côté perso, en tout cas au niveau du tableau car concernant les commentaires il font par exemple toujours référence aux persos sortis de la liste (ex avec le dohko). A toi de voir si tu veux les refaire ou les supprimer.

Coté stage si ça peut te faire gagner du tps tu peux prendre mes screens et t'en servir.
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #62 le: mercredi 10 août 2005 à 22:44:37 pm »

pour ce qui est des stages enleves saint seiya alliance a coté du nom des auteurs car c est completement faux et en plus ca fait tache
NDH et hantacore faisait parti de SSGA idem pour aqualudo quand il faisait encore qq chose sous mugen.
ensuite dans la partie stage pré-sanctuaire vire le parthenon d athena il est nul et surbuggé
ensuite dans la partie 12 maisons, vires la version2 de la maison du lion
et enleves aussi saint seiya alliance parce que quand je vois ecris Mu saint seiya alliance je suis mort de rire :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

pour les stages d abel gardes celui de terric les autres vires les

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #63 le: jeudi 11 août 2005 à 00:13:39 am »

moi j'arive pas a etre mort de rie , ca me fait mal d'etre rattaché aux bras cassés, a eux tous ils ont reussi a faire.... rien

PeJ

• Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #64 le: jeudi 11 août 2005 à 11:51:33 am »

Je reviens aux persos :

Saga par Feed 25% (il ya eu une ver'sion complète ce eprso ou pas )
sinon, ben hop je le vire.

Dohko par Powerchane : pareil version compklète ou prébêta ?

Bref ...

Bon j'ai modifié les auteurs et qqs stages ...
reste à refaire certains sshos (pas parvenu moi lol)

Pour les stages qui sont dispos chez Mû et chez requiem, j'ai pris vos photos, si ça ne vous dérange pas.

Mû : dilemne regarde les stages de Misty et de sa clique (Asterion)

le pb : sanctuary 2 stages et il ya cinzas de fenix qui en fait aussi, je fais quii ?

Thanks ^^

« Dernière modification: jeudi 11 août 2005 à 12:27:52 pm par PeJ »
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #65 le: jeudi 11 août 2005 à 12:20:26 pm »

pour la version de feed gardes seulement la beta tout ce qui a ete fait a part est sans autorisation avec des modif pourries style l upercut pour representer le galaxian explosion
pour le dokko de powershane il me semble qu il est en version finale, mais la question qui se pose c est : la prog est elle inedite ou pas.
le probleme c est qu il est tellement laid qu il donne pas envie d etre testé
Citation
moi j'arive pas a etre mort de rie , ca me fait mal d'etre rattaché aux bras cassés, a eux tous ils ont reussi a faire.... rien

mdrrr c est ca qui me fait rire justement^^
le grand desespoir qui t accable^^

« Dernière modification: jeudi 11 août 2005 à 12:30:23 pm par PeJ »

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #66 le: jeudi 11 août 2005 à 12:30:34 pm »

Citation
pour la version de feed gardes seulement la beta tout ce qui a ete fait a part est sans autorisation avec des modif pourries style l upercut pour representer le galaxian explosion
pour le dokko de powershane il me semble qu il est en version finale, mais la question qui se pose c est : la prog est elle inedite ou pas.
le probleme c est qu il est tellement laid qu il donne pas envie d etre testé
Citation

mdrrr c est ca qui me fait rire justement^^
le grand desespoir qui t accable^^

Ben j'ai supprimé saga ... pas présentable car trop incomplet ...
Pour le Dohko de Powerchane, je n'ai eu en main que le version bêta avec 3 fois rien?
Après j'ai eu celle de Tecla2000 (il avait repris le eprso et ajouté des coups en faîts).
Cependant, comme c'etait des sprites issus de Dohko vieux (pour la plupart), j'ai préféré le supprimer aussi ...
En attendant VOTRE Dohko.

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #67 le: jeudi 11 août 2005 à 20:05:51 pm »

bon pour faire simple , AUCUN perso n'est complet , ils sont tous en beta , meme capella ou jabu qui semblent etre les plus fini , les deux subiront des modifications
bref mugen saint seiya ne comporte QUE des betas ...
pour les stages, meme s'ils existent plusieurs versions , je ne vois pas pkoi l'une aurait plus le droit d'exister que les autres

bon pour Dokho , powerchane a sorti sa beta , jamais il n'y a eu de version finale

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #68 le: vendredi 12 août 2005 à 07:51:49 am »

Oui mais bon, à ce rythme là, je ne mets aucun perso moi lol
Ton Misty semble être finis et pourtant ...
Capella : pareil (je ne vois pas ce que tu pouras lui rajouter :)
Bref ...
Disosn que je vais mettre que les persos jouabels, ce sera mieux.
Je te parlais des stages car en faît tu as fait 2 versions de la plage et cinzas : pareil quoi ... alors je me demandais si il ne t'avais pas pompé dessus (par hasard)

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #69 le: vendredi 12 août 2005 à 12:04:22 pm »

non il ne m'a pas pompé dessus , d'ailleur ca fait presque deux ans qu'il a fait les siens
en plus si tu avais pris le temp de regarder tu aurais remarqué que ca n'absolumnt rien a voir

qd a Misty ou Capell , ben nan ils sont voués a etre modifiés , c le principe de la beta (quelques chose de complet mais voué a etre modifié) c'est pas ma faute si les gens emploient le mot "beta" n'importe comment

Citation
Oui mais bon, à ce rythme là, je ne mets aucun perso moi lol

tu va pas te plaindre non plus? vu ton utilité c deja bin qu'on t'aide a y voir plus clair et a avoir un truc correct, je le dit et le repete , sans les gens comme toi , il y aurait a l'heure actuel plus de persos corects , alors faut ps venir pleurer maintenant

ah oui au fait t'as tjrs pas viré deathmask version spectre , qui est  une simple modification u peso d'elrosso , en plus c tresssssssssss mal fait , aucun interet
« Dernière modification: samedi 13 août 2005 à 02:51:41 am par *Mû* »

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #70 le: samedi 13 août 2005 à 08:10:31 am »

EL rosso en avait fait un en version spectre ! C'est pourquoi je l'ai gardé ^^

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #71 le: samedi 13 août 2005 à 15:26:01 pm »

non
el rosso avait fait une palette dans son perso, la version spectre n'est pas de lui , c'est pourquoi je te le dis ^^

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #72 le: samedi 13 août 2005 à 15:30:17 pm »

hum ça me fait penser qu'il faut que j'envoie ems version à val , bon bel alors hop, je supprimer :D
Rien d'autres à changer selon vous : stages/persos ? Tout est bon maintenant ?

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #73 le: samedi 13 août 2005 à 16:14:16 pm »

il te resteles commentaires  et les screenshots , tu n'as ps a juger le travail des autres, on te l'as deja dit

bon pour les stages : c long de tout verifier , mais bon quelques trucs :
(outre le fait que les noms sont un peu..debiles) :
L'Ile d'Argol  ---> Ivan
L'ile de la mort (Chevaliers noirs) ---> Seba (en fait c fait a partir d'une image volée a microcosmo , enfin bon)
L'ile de la mort (Ikki) ---> Hantacore/HDP
Horloge Zodiacale ---> Microcosmo
Les 12 chevaliers d'ors (franchement est ce qu'il merite d'etre presenté ce stage?, c'est juste une reprise de celui de microcosmo , avec leurs sprites des goldsaints )
Caverne de Hagen ---> Lionel Ovide /HDP
Cimetière d'Améthiste ---> Lionel Ovide
Le corridor du Tigre Divin ---> HDP
Sibérie ---> Seiyar (enfin je crois , tte facon c une rempompe de ce qu'avais montré microcosmo)
La maison du Bélier de nuit ---> HDP

voila donc comme vous l'aurez compris l'ex neodarkhuby ou hyby ou ndh est maintnant HDP
sinon L'arbre de Vie est a la fin du film asgard , j'ai pas verifié si totu etait dans les bonnes categories mais la c gros

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #74 le: dimanche 14 août 2005 à 07:54:38 am »

Les screenshots et les commentaires seront retouchés d'ici 2 semaines (je ne suis pas là la semaine du 15 aout). J'ai effectué ce metin les corrections ci-dessus (reste enciore les stages Hadès et OAV).
Merci de votre aide et à dans 2 semaines ^^

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #75 le: lundi 22 août 2005 à 10:26:58 am »

Je suis de retour, courant de la semaine, je me charge des nouveaux sshots ^^
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #76 le: mardi 23 août 2005 à 04:24:14 am »

bonjour je suis 1 nouveau membre et voulant m'ssayer à mugen, j'ai vu que le topic d'envoi des persos avait été fermé .. comment faire donc pour me les procurer ? merci de me répondre .

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #77 le: mardi 23 août 2005 à 10:05:10 am »

Il n'y aura plus de requetes ... juste les sites des auteurs ...
Mais pas prévu pour le moment.

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #78 le: mercredi 24 août 2005 à 20:46:32 pm »

ah ca fait longtemps , c'est pour dire que t'as oublié de virer les section mugen HR : c'etait un enorme mensonges , rien n'as jamais été et rien ne sera jamais fait
et tops , cette section n'a plus d'interet , surtout que les persos presentés ici sont ... meme pas dans la section perso , oui j'allais dire pitoyablement clonés

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #79 le: jeudi 25 août 2005 à 09:07:19 am »

Oki, je vais traiter ça ^^
là ça s'adresse à Ex-floodeur la suppression de rubrique entière
Merci ^^
Donc hop Mugen HR et tops qui saute ^^
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #80 le: jeudi 25 août 2005 à 20:02:15 pm »

bonjour dokho of libra . Je m'en voudrais d'insister avec les persos mugen mais je trouve pa le site du créateur de seiya ( ce serait "mim" mais l'adresse que j'ai eu sur mugen fury ne me mène nulle part)... si vous aviez 1 info ce serait cool .. merci d'avance

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #81 le: vendredi 26 août 2005 à 11:13:59 am »

saintdream.net ... dans qqs temps (pas de suite)

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #82 le: samedi 27 août 2005 à 23:13:13 pm »

Citation
Oki, je vais traiter ça ^^
là ça s'adresse à Ex-floodeur la suppression de rubrique entière
Merci ^^
Donc hop Mugen HR et tops qui saute ^^
C'est fait :)

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #83 le: mardi 13 septembre 2005 à 16:47:48 pm »

Bonjour je suis créateur d'un nouveau perso st seiya Mugen j'aimerai le faire connaitre et avoir vos oppinions il est libre d'acces et de téléchargement à cette adresse:
http://mugen33.site.voila.fr/
Merci de m'envoyer vos remarques

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #84 le: mercredi 14 septembre 2005 à 19:48:05 pm »

Ca ne vas rien vous apporter en plus pour vos Mugen mais je poste ici pour ne pas creer un topic : j'ai trouvé une chose a la fois surprenante et voir peut etre lamentable. Je ne m'y connais quasiment pas question Mugen mais ca reste gratuit non ? Je veux dire par la que tout est telechargable sur le web legalement il me semble, eh ben y'en a qui le vende ** lien supprimé **
« Dernière modification: vendredi 16 septembre 2005 à 09:08:20 am par PeJ »

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #85 le: mercredi 14 septembre 2005 à 21:22:03 pm »

oui c'est ce cher druhill313, lorsqu'on lui dit qu'il n'a aucun droit sur les creations qu'il vend , il repond qu'il a tout créé lui meme , c'est bien entendu faux , il n'a absolument rien fait
malgré tout les mails qu'il recoit , il continuea mettre en vente mugen (pas seulement saint seiya) environ tout les 10 jours
ebay a ete prevenus , il ont dit "merci de nous avoir informé", et le gars continue a se faire de l'argent facile sur le dos de fanartistes ... bravo

qd a romalin33, as tu les autorisations necessaires quand à l'utilisation du travail des autres?
tu dis que tu programmes, j'ai regardé le code ... ce n'est pas de toi
bon sinon je trouve les sprites tres moches , mais ca n'engage que moi
« Dernière modification: mercredi 14 septembre 2005 à 21:23:39 pm par *Mû* »
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #86 le: mercredi 14 septembre 2005 à 23:38:46 pm »

Citation

qd a romalin33, as tu les autorisations necessaires quand à l'utilisation du travail des autres?
tu dis que tu programmes, j'ai regardé le code ... ce n'est pas de toi

C'est vraiment un "romalin" celui la.Non serieux,tu aurrais pu juste metre "j'ai un lien" pour ce perso.Et c'est vrai qu'il est bizarre le bonhomme.Après faux le voir dans le jeu pour mieux juger.Mais bon
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #87 le: jeudi 15 septembre 2005 à 18:28:16 pm »

Il est vrai que 90% de la programmation n'est pas de moi n'étant vraiment pas top a ce point de vue mais je me suis acharné dans les 10% et tous les sprites sont totalements faits maison.
La prochaine fois j'aurai un lien vers un bonhome bizarre...

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #88 le: vendredi 16 septembre 2005 à 09:07:35 am »

Pour le topic de la vente, je ne préfère mieux pas en parler ... voire même supprimer le lien direct ... Sinon ouais ^^
Concernant les persos, vaut mieux qu'ils soeint tous faits de tes mains (prog et sprites) sinon bien c'est mal vu ...
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #89 le: vendredi 16 septembre 2005 à 09:36:01 am »

Même pas envie de download ce  Gigant.Déjà quand je lis
Citation
Personnage réalisé à partir de Cancer_specter (de Macross59, Kakaroto the Nightmare et Elrosso)
,çà me donne pas du tout envie d y jouer.Si c est pour me retrouver avec un clone de deathmask spectre,c est pas la peine.

Page générée en 0.081 secondes avec 23 requêtes.