Le point soulevé par Vincent est intéressant. Comme lui, j'ai des fics publiées sur un autre site (dont il était une fois au sanctuaire et deux trois autres plus "alambiquées"). Et c'est vrai que je me suis déjà posé la même question que lui concernant la mise en place d'un éventuel lien vers le site en question, en sachant que cela pouvait faire doublon vis-à-vis des fanfics proposées par Anime CDZ. En un mot, la réponse m'intéresse...
Sinon, histoire de ne pas être passé pour rien, je signale au passage que la fic de Vincent sans pseudo est une pure merveille. C'est même une de mes fics préférées avec le Océan Chapter de Ouv.
Hop, petit edit:
Après lecture du premier post de ce topic, j'ai constaté qu'il était autorisé et même chaudement recommandé de laisser un petit commentaire expliquant pourquoi on conseillait telle ou telle fic voire de dévoiler un peu de son contenu histoire d'attirer le chaland.
Donc, pour les fics précédentes: Pour le Océan Chapter, je n'ai guère plus à ajouter que ce qui a déjà été dit. C'est une très histoire bien ficelée, parcourue de bonne idées, de réutilisation astucieuse de personnages censés être passés de vie à trépas et de nouveaux persos charismatiques. Le tout servi par un dessin très plaisant. Bref que du bon.
Pour les Royaumes du grand Nord, j'attendrai qu'elle soit dispo sur le site pour en parler mais, pour résumé, c'est une histoire orignale où les (nombreux) héros ne sont pas forcément ceux qui sont les plus utilisés dans une fic. Ajouté à ça un scénar béton et des rebondissements à foison et vous avez l'une des meilleurs fics (à mon sens, bien sûr) dispo sur la toile.
Ensuite, le pensionnat du Zodiaque( dispos ici:
http://www.fanfiction.net/s/2576750/1/Le_Pensionnat_du_Zodiaque). C'est une fic parodique (plus ancienne, je crois) reprenant le concept d'une ancienne émission de télé réalité de la six où des collégiens revivaient la scolarité des années cinquante. Ici, les collègiens (ainsi que les profs et autres surveillants) ont été tous bonnement remplacés par des persos de Saint Seiya et ce pour le meilleur et pour le pire.
C'est très drôle, bourrés de références, bien écrit. En un mot, de l'or en barre

.
Enfin, comme j'ai pas mal frafouillé sur ce topic, je suis tombé sur une fic conseillée par Caammuus voici quelques années "Noire comme le cristal". L'histoire du Saint noir du Dragon de son enfance à la fin de son entraînement sur l'île de la reine morte.
La fic est bien construite (avec en bonus, l'apparition d'un perso "connu" de l'univers Saint Seiya dont on ne s'attendrait pas à trouver la trâce dans une histoire sur ce sujet là), notamment les combats qui sont admirablement bien décrits et chorégraphiés, le personnage principal se dévoile sous un jour nouveau, un nouveau perso à la personnalité très intéressante a été introduit, bref j'ai adoré

!
J'espère que notre bienaimée modératrice me m'en voudra pas, mais je remet le lien:
http://pagesperso-orange.fr/baldric/cristal.htm