Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Quel est pour vous le destin le plus tragique et le plus émouvant ?

Syd et Bud Guerriers Divins de Zeta
- 38 (46.9%)
Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
- 16 (19.8%)
Mime Guerrier Divin d'Eta
- 21 (25.9%)
Autre(s)
- 6 (7.4%)

Total des votants: 75

Auteur Sujet: Les Destins Tragiques  (Lu 11662 fois)

Les Destins Tragiques
« Réponse #30 le: vendredi 29 avril 2005 à 18:03:23 pm »

Pour Isaac, vous devriez ouvrir un topic à ce sujet qui est fort interressant, mais qui n' est pas le sujet du topic.

J' ai envie d' en parler moi aussi. :D

EDIT: Merci pour la rectification du sujet Masterdohko. :)  
« Dernière modification: vendredi 29 avril 2005 à 18:05:19 pm par pegasus ryu sei ken »

Gus

• http://
Les Destins Tragiques
« Réponse #31 le: mercredi 14 septembre 2005 à 00:37:54 am »

pour moi c cid et bud de mizar
de toute la serie il font parti de mes hevaliers préféré de part leur enfance tragik et le role ingra mé o combien importan de bud pour son frere
Les Destins Tragiques
« Réponse #32 le: mercredi 14 septembre 2005 à 03:31:13 am »

Il ne faut pas non plus oublier que c'est l'histoire du peuple d'asgard qui est en premier lieu
carrement tragique.....même si la mére hilda s'est fait embobiner par l'anneau des nibelhungens
il faut quand même reconnaitre que les conditions de vie sont relativement dures dans leur bléde.
c'est comme si d'entrée de jeu ce peuple etait maudit ....

Enfin bon pour en revenir au topic (excusez-moi) je partage aussi le choix de sid&bud surtout
que nous etions en presence d'un combat réunissant deux couple de freres avec pas mal de similitudes....tel que par exemple le fait que ikki ait pris la place de shun (lors du tirage au sort)
pour partir s'entrainer sur l'ile de la mort...si bud à souffert ikki aussi...de plus au finish se sont ces deux forte tête qui sortent de l'ombre pour sauver leurs fréres respectif....

Les Destins Tragiques
« Réponse #33 le: mercredi 14 septembre 2005 à 09:00:08 am »

Tout ces exemples sont très émouvant. bon j'ai voté Fenril pour les raisons déjà évoquées mais celui qui m'a le plus marqué est hyoga pour les mêmes raisons évoquées précédemment (faut quand même avouer qu'il a pas de bol: "adieu maman", "adieu maitre" (2x), et puis il arrête pas de se faire chambrer à propos de sa mère :lol:  :lol: ...)
« Dernière modification: mercredi 14 septembre 2005 à 09:00:37 am par gemininocodak »
Les Destins Tragiques
« Réponse #34 le: mercredi 14 septembre 2005 à 13:09:16 pm »

J'ai voté Syd et Bud. Tragique destin que d'être séparé à la naissance.   :)  
Cette loi ( un enfant par couple ) est complétement stupide au passage.  :ex:  
« Dernière modification: mercredi 14 septembre 2005 à 13:09:29 pm par The Black Tiger »
Les Destins Tragiques
« Réponse #35 le: mercredi 14 septembre 2005 à 14:38:17 pm »

J'ai également voté pour les jumeaux pour les raisons précedemment citées...
Les Destins Tragiques
« Réponse #36 le: mercredi 14 septembre 2005 à 17:07:44 pm »

pour moi c ikki é shun car il son séparé a l enfance (comme syd é bud) pour obtenir leur armure! pui ikki revien pour se tuer ts lé chevaliers de bronze & co!!
donc il ve tuer son propre frère!!! Et pour finir il n apparai ds lé combat ke lorsk shun é sur le poin de se faire tuer!!! moi je di ke c  triste une famille comme ça :D  

Gus

Les Destins Tragiques
« Réponse #37 le: mercredi 14 septembre 2005 à 22:07:34 pm »

c sur o début shun é ikki sont pour moi les plus tragik kar il ve tuer son frer mé o fil d episode on sapperçoit que ce destin en vien un des plus car shun croi en son frer et c kil est tjs la pour lui ikki ne le déçois plus
de plus ikki n est pa obliger de cecacher com doi le fer bud
il est chevalier reconnu est apprécier par c comparse
Les Destins Tragiques
« Réponse #38 le: mercredi 14 septembre 2005 à 23:04:45 pm »

J'ai voter pour Syd et Bud Guerriers Divins de Zeta.pas de commentaire en plus sinon.Tout a été dis. :)  
Les Destins Tragiques
« Réponse #39 le: jeudi 15 septembre 2005 à 16:15:11 pm »

Je n'ai plus regardé la sèrie d'Asgard depuis quelques années, donc je ne peux pas donner un bon jujement à prèsent; je me reserve de voter àprès l'avoir regardé.
Les Destins Tragiques
« Réponse #40 le: vendredi 16 septembre 2005 à 23:56:00 pm »

moi j ai voter syd et bud il se retrouve mais malheuresement bud doit attendre la mort de son frere pour pouvoir enfin "exister"

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
Les Destins Tragiques
« Réponse #41 le: vendredi 23 septembre 2005 à 13:21:08 pm »

Pour ma part, j'ai voté Mime, même si ce sont tous des destins tragiques...
Les Destins Tragiques
« Réponse #42 le: samedi 24 septembre 2005 à 22:01:21 pm »

J'ai voté pour Fenril, même si tous ont eu undestin tragique et déchirant à souhait. Je dirai même qu'on a envie de les voir réssussités, à la fin de cette saga, pour les voir heureux, enfin...  

Gus

Les Destins Tragiques
« Réponse #43 le: dimanche 25 septembre 2005 à 17:49:57 pm »

et tatsumi il a pas 1 destin tragique ?? a toujour etre le personnage minable de la serie le povre....

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
Les Destins Tragiques
« Réponse #44 le: vendredi 18 novembre 2005 à 18:23:11 pm »

Aucun destins trajiques ne peut laisser de marbre dans saint seiya, il est vrai que dans la partie Asgard les histoires sont plus poignantes (Bud et Syd, Mime, Fenril mais aussi Hagen et les autres guerriers divins ont leurs petites histoires +ou- tristes). Je dois avouer que j'ai serré les dents pour la mort de Fenril quand les, ses, loups essayent de le réveiller mais en vain. Même Shiryu assistant à la scène à l'air très triste :(.

Vous allez rire mais dans la partie sanctuaire, le destin le plus trajique ou du moins celui qui m'a le plus touché, c'est celui de Cassios. Ce dernier apparemment marqué par sa défaite contre Seiya c'était juré de le tuer, de ce fait il s'entraina comme un dingue sous l'aile de Shina dont il tombera très amoureux peu à peu. Le problème est que Shina est amoureuse de seiya, ce qui emplifi la haine de Cassios envers ce dernier.
Pourtant, plutard, Cassios sacrifira sa vie contre Aiolia pour sauver celle de Seiya afin d'évité que Shina soit malheureuse à jamais en apprenant la mort de l'homme qu'elle aime :(.
Rien que ce geste efface son passé d'énorme brute et montre qu'il avait un coeur et un cerveau.
« Dernière modification: samedi 19 novembre 2005 à 11:25:36 am par the 10th Gold Saint »
Les Destins Tragiques
« Réponse #45 le: dimanche 27 novembre 2005 à 11:50:33 am »

Le destin de Mime de Vénétach... :)
Les Destins Tragiques
« Réponse #46 le: dimanche 27 novembre 2005 à 11:59:42 am »

C'est mon personnage preféré de tout l'univers Saint Seiya!

PS: Au fait c'est Benetnash (ou Alkaïd) dérivant de la formule Arabe "'al'ka'id banat al na'ash'" signifiant "'Le gouverneur des filles de la bière (cercueil)".
« Dernière modification: dimanche 27 novembre 2005 à 12:04:32 pm par Kami-sama »
Les Destins Tragiques
« Réponse #47 le: mercredi 02 août 2006 à 15:34:39 pm »

fenril pour tout ce qui a été dit

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
Les Destins Tragiques
« Réponse #48 le: mercredi 02 août 2006 à 16:46:07 pm »

Oh là là  :heink:

Bientôt on va revoir des topics de 2004  :lol:
Les Destins Tragiques
« Réponse #49 le: mercredi 02 août 2006 à 19:04:32 pm »

Salut !

Moi j'ai voté Mime car je trouve que c'est l'un des pasages de l'anime le plus émouvant surtout les derniers mots de Mime. C'est un chevalier qui a du se battre sans le vouloir comme certain militaire en ce moment dans le monde...
Les Destins Tragiques
« Réponse #50 le: vendredi 04 août 2006 à 02:52:49 am »

Moi j'hesite entre Ikki qui a quand meme porté son frere sur une route qui pique les pied... :D....et Jabu qui a du faire le Cheval pour cette mioche de Saori ^^...... lol
Non, sans rire, j'ai voté Mime car il a tué son papa adoptif....C'est pas rien et c'est certainement plus dur a porter que de voir son frère grandir ou que de vivre avec des loups....

natassia

• Invité
Les Destins Tragiques
« Réponse #51 le: dimanche 06 août 2006 à 12:28:24 pm »

Moi c'est Natassia... c'est pas top de rester gelée au fond d'un océan! :sommeil:
Les Destins Tragiques
« Réponse #52 le: dimanche 06 août 2006 à 15:07:40 pm »

Pour moi c'est Hagen , ce type il c'est entrainé toute sa vie  jusqu'a la limite de la mort pour protégé celle qu'il aime , et au final il se voit obligé de la sacrifié pour accomplir son devoir de guerrier divin
Devoir qui n'est que mensonge
Saleté de guerre ....

Imaginez Shiryu envoyer un Rozan Sho Ryu Ha sur Shunrei pour vaincre son adversaire  :batte:
« Dernière modification: dimanche 06 août 2006 à 15:10:51 pm par Metatron »
Les Destins Tragiques
« Réponse #53 le: lundi 07 août 2006 à 19:51:25 pm »

et  puis en meme temps c le destin tragique qui fait le chevalier!!!
plus il en ch.. plus il est charismatique
 :hinhin:
Les Destins Tragiques
« Réponse #54 le: mardi 08 août 2006 à 00:46:41 am »

Moi je vote Shunrei, celle-la je l'envie pas... toujours à attendre Shiryu, à force , elle va finir avec le vieux maître ! Kuru aurait du l'appeler Pénélope...  :D
Qu'elle est triste cette pauvre fille !  :(
Les Destins Tragiques
« Réponse #55 le: mardi 15 août 2006 à 17:15:59 pm »

Pour moi le plus triste en faite celle des trois mais je trouve que celle de Syd et Bud est plus touchante dans le sens qu'il a dû être abandonner, aurait dû mourrir dans le froid mais dans son malheur il a eu la chance qu'un homme passait par là mais cette chance fut ephemere puisqu'il découvre ses origines en voyant un garçon qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau avec le même embleme(l'arme) moi je trouve cela poignante car je parle par experience(ce n'est pas pour me rendre intéressant ou qu'on s'impitoye sur mon sort et entre nous j'ai horreur car d'autres choses sont plus triste comme les maladies importantes ou la misére du monde,...), donc quand vous avez une personne(ou votre seul parent) qui vous aime, vous le savez mais grandir sans connaître ses origines est une vraie source de souffrance d'autant plus si on peut pas vous comprendre quand vous grandissez dans l'ombre de votre frére qui lui sait sur ses origines donc on se forge une personnalité et c'est parfois dans le mauvais mais je ne compatis pas certains actes. Donc je peux les comprendre mais plus pour Bud qui lui ne sait rien sur ses réel origines, puis moi quand je les vois sur les chevaux avec le lapin je dirais qu'ils ne pensent pas à l'autre jumaux car ils sont souriant comme si cela ne s'était rien passé et qu'ont entend dire Syd que la famille à toujours gardé un souvenir de toi c'est plus émouvant c'est comme si le destin de ces jumaux n'était pas d'être a Asgarde et chaque fois je vois cela j'ai des frissons.

Mars 
Les Destins Tragiques
« Réponse #56 le: mardi 15 août 2006 à 17:37:28 pm »

J'ai voté cyd  et Bud, leur histoire est vraiment très émouvante.

Même si Bud est vraiment en colère envers à sa famille de l'avoir abandonnée, il y a vraiment une véritable histoire pour ce guerrier divin. Proche de celui d'un conte, Bud et cyd ont des caractères bien différents.

C'est un peu comme le prince et le pauvre, l'un est riche et a tout, l'autre est pauvre et doit survivre dans la misère.

Même, Odin était myope pour donner à Bud l'armure divine d'Arcard.

J'hésitais à voter pour Mime, même si ce chevalier a tué son père adoptif, ses remords envers ce qu'il a fait, et vraiment saisissant. Mais très court par rapport à l'histoire de Bud.

Ce qui m'a fait voté pour Bud et Cyd, c'est lorsque Bud porte Cyd dans ses bras et meurs ensemble dans la neige. La scène que l'on voit à la fin d'asgard.

Tellement, les derniers épisodes d'asgard étaient très peu diffusé lors de la diffusion au club dorothée, on pouvait douter si Bud était encore en vie, mais à la fin, c'est une certitude qu'il soit mort avec son jumeau.

Les Destins Tragiques
« Réponse #57 le: mardi 15 août 2006 à 18:34:49 pm »

Les destins tragiques, c'est pas ce qui manque ds Saint Seiya...
Aiolos qui meurt en traitre pour Athéna, Cassios qui se sacrifie pr le bonheur de Shina en sauvant Seiya, Saga qui ne peux contrôler son autre lui même et qui s'en prend à Athéna et à ses chevaliers (il assiste à tous les événements du Sanctuaire mais il est impuissant, réduit à l'état de spectateur).

PS: j'ai voté "autres".
Les Destins Tragiques
« Réponse #58 le: mardi 15 août 2006 à 18:45:35 pm »

un peu hors sujet , mais je me rappel plus si l'on voit la reaction de Shina par rapport au sacrifice de Cassios ? Et si oui quelle est elle svp ?

Jeez

• Site Team
Les Destins Tragiques
« Réponse #59 le: mardi 15 août 2006 à 18:50:03 pm »

Oui on la voit, dans l'épisode 58 je pense. Sa réaction est simple : elle comprend que Cassios l'aimait et pour le venger elle décide d'aller trucider tout le monde. C'est Aiolia qui l'en empêche avec un bon direct à l'estomac :P

Page générée en 0.068 secondes avec 26 requêtes.