C'est pour cela que dans certains coins, les inspecteurs ne donnent pas de suite la réponse (il faut attendre 2 semaines je crois) de peur de se faire défoncer la tron... !
Le pire...c'est que, si moi j'ai été totalement ébahi et stupéfait de la réponse de l'Examinateur pour l'autre candidat, notre moniteur lui, semblait s'y attendre sans aucun étonnement (il avait "senti venir le coup", ou...partageait-il vraiment son point de vue ?

...Mystère

!
Et j'te parle même pas de mon cas, avec elle

:
[spoiler]Mis "hors course" en deux temps trois mouvements (avancée à allure normale et "semi-réduite", petite accéleration (légère "poussée de pédale"), stoppage net de la bagnole (par elle

), blabla "négatif" de sa part pas très explicatif et courtois sur les premières secondes, mais au contraire totalement "hautain", supérieur, très sûr, et "sévère" (elle porte ses binocles

)

...-> Recalage direct pour cause de file de voitures bien disséminées sur la droite (planquées par des arbustes + bâtiments). [/spoiler] En fait, elle nous a volontairement pris pour des "bleus", et ne s'en est pas cachée

!
La quadrilogie "collector de Batman et sortie depuis un moment déjà il me semble
! Le coffret Mad Max, çà fait peut être 4 ans d'affilé que je le vois dans les grandes surfaces, surtout en fin d'année pour Noël.
Pour "Batman", c'est surtout les éditions "normales" (coffret) qui étaient éditées en permanence...
Madmax : Tout à fait.
Saga "Poséidon" à nouveau entamée, et, comme toujours, on ressent bien que le "charme" n'atteint pas le summum comme dans "Asgard"

. Ils auraient vraiment dû développer les persos...
A côté...
Visionnage de la saison 1 de "Profiler", et bientôt, l'entrée en scène de Cruz Castillo...l'Ex- "A. Martinez" du défunt "Santa-Barbara"

.
Pour Lamu et Monster 4, çà attendra quelques jours

.